Aujourd'hui Rosalie était partie avec la famille voir Bella, Edward et leur fille, je me retrouva pour une fois seul, d'habitude j'était toujours accompagner, bien sur il m'avais proposer que j'y aille avec eux. Pourtant j'avais refuser d'un parce que je les avait déjà vu hier et puis parce que j'avais envie de me retrouver seul pensés a mon existence éternel. Je ne regretter pas d'être devenu vampire bien au contraire j'aimer ce que j'était mais j'aurai voulu aussi ne pas oublier tout mon passé, comme je le disait souvent ma vie d'autre fois. Ma famille adoptive je l'aimer, il ont était plus que parfait avec moi, et d'ailleurs je les aimer comme ma vrai famille, j'avais besoin d'eux pour avancer et puis sans eux je n'aurais pas connu ma chère et tendre épouse. J'avais envie de bouger, me libérer l'esprit de toutes c'est idées négative, Je partie tranquillement dans la forêt, je marcha des heures sans m'arretter, mon esprits vagabonder de souvenir en souvenir avec ma famille et ma femme. J'arriva là ou tout vampires devais s'arretter et ne pas aller plus loin le territoire des loup-garou, je m'assia sur un rocher et regarda la forêt là ou grouiller des loup-garou prêt a tuer le première vampire qui traverser. J'aspirer a plein poumons l'air qui s'engoufra partout dans mon corps là ou mon coeur ne battait plus depuis longtemps, une odeur de chien traversa mes narines, elle arrivais dans ma direction. Je ne bouger pas pour autant regardant une jeune femme venir, je ne juger pas au première abort malgré qu'elle n'était pas de mon espèce.
_Bonjour
Je regarder la jeune femme qui me fixer, je me rappeller cette bataille que nous avions eu contre les nouveau-née elle fesait partie de la meute, les loup-garou nous avais était d'une très grande aide.