Galerie de Leah
Auteur Message Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Galerie de Leah Sam 13 Fév - 17:01 Si vous avez envie d'un avat n'oubliez pas que je suis la =D Voici une vidéo sur Edward et Bella VIDEO
Edward Cullen Admin
Messages : 389Date d'inscription : 29/01/2010Age : 35Localisation : contre Bella, la tête sur son épauleFeuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Sam 13 Fév - 19:26 J' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Sam 13 Fév - 19:29 Elle est trooop cool!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Sam 20 Fév - 21:16 C'est toi qui la fait ? Sinon c'est super !
Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Dim 21 Fév - 19:52 oui c'est moi qui l'ai faite =D merci
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Dim 21 Fév - 22:50 voici une dernière vidéo que j'ai faite ce week end ( ça ne concerne aps twilight mais je l'adore)
VIDEO et puis une bannière pour le forum mais je voudrai votre avis
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Dim 21 Fév - 23:44 Super la banniere ainsi que la vidéo, mais je voudrais savoir avec quel logiciel fait tu la banniere ?
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Lun 22 Fév - 20:48 avec photofiltre studio x je redemande que pensez vous de la bannière ? je suis entrain d'essayer de faire un diseign mais c'est pas encore gagner dès que c'estfait je le met mais si vous n'aimez aps alors je l'enlèverais .
Edward Cullen Admin
Messages : 389Date d'inscription : 29/01/2010Age : 35Localisation : contre Bella, la tête sur son épauleFeuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Lun 22 Fév - 21:10 la vidéo est super et la bann aussi mais je dirais quelle manque de luminosité
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Lun 22 Fév - 21:11 Okey, pourrais tu m'expliquer pas MP comment les fait tu s'il te plait, sa serait super !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Mer 24 Fév - 15:11 La manière est super classe!Elle rend bien sur le fo' j'trouve!
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Ven 26 Fév - 22:18 merci mais je pense que je vais quand même devoir faire un design complet parce que je trouve que ça fait bizarre là
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Sam 27 Fév - 3:55
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Sam 27 Fév - 14:36 merci j'ai juste fait la bannière le reste n'est pas de moi sauf le qui suis je
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Dim 28 Fév - 0:24 La bannière est super simpas!C'est pas trop lourd,c'est agréable à regarder...c'est trop bow!
Messages : 345Date d'inscription : 15/12/2009Age : 32Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez : Sujet: Re: Galerie de Leah Dim 28 Fév - 0:25 merci je suis contente que ça plaise ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Leah Dim 28 Fév - 0:45 =) Derien,faut dire quand ça plaît ou non!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie de Leah
Galerie de Leah