Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ... |
|
| Comme on se retrouve (Pv Leah) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleksi Katainen Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Ancien Vous aimez :
| Sujet: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 24 Juin - 9:06 | |
| Aleksi était affamé. Il fallait dire qu’entre la remise en état de la maison en ruines qu’il venait acquérir et sa rencontre avec les Cullen, il n’avait pas vraiment eu le temps d’aller se nourrir.
Se pliant aux règles de la région, se ne fut pas vers la petite ville qu’il se dirigea mais vers la forêt. Il allait bien falloir qu’il s’habitude au sang animal tant qu’il vivrait dans le coin. Heureusement que son alimentation était déjà en partie « végétarienne » depuis des années. Maintenant fallait-il encore qu’il arrive à se contenter que de ça. Là c’était une autre histoire. Ceci dit, Seattle était une grande ville où les homicides étaient monnaies courantes, il pourrait toujours aller là-bas quand il commencerait à en avoir marre des cerfs et des pumas. Contrairement à la vague de nouveaux-nés qui y avait sévit deux ans plus tôt, lui il savait être discret et cacher ses traces.
Ce fut donc affamé mais sans entrain particulier qu’Aleksi poursuivit un daim à travers le bois, lui laissant volontairement quelques secondes d’avance pour lui laisser espérer avoir une chance de survivre, exactement comme il c’était longtemps amusé à le faire avec les humains. La seule différence était que les animaux n’étaient pas en mesure de vous supplier quand finalement vous les rattrapiez.
Prenant appuie sur un rocher, Aleksi s’éleva dans un bond, suivant sa proie en courant d’arbre en arbre avant d’arriver à sa hauteur et de se laisser tomber sur lui. Aussitôt, il resserra ses bras autour du coup de l’animal et avec une facilité déconcertante, le fit tombé sur le flanc avant de le maintenir immobile au sol. Vraiment trop facile. Sans plus attendre, il planta ses dents dans la chaire tendre du coup du daim et aspira son sang. Décidemment, les humains avaient vraiment meilleur goût. Comment pouvait-on se contenté de ce sang au goût si amer durant des siècles ?
Son repas terminé, il balança le cadavre dans un fossé hors de vue des promeneurs, sans se soucier de la goutte de sang qui perlait encore au coin de ses lèvres et fit un demi-tour sur lui-même, reconnaissant la pierre qui trônait non loin de lui. Deux pas de plus et il aurait franchit l’invisible frontière du territoire Quileute. Il allait vraiment falloir qu’il apprenne à faire plus attention à cela. Si ça n’en tenait qu’à lui, il s’offrirait volontiers une petite montée d’adrénaline avec les loups Quileutes mais il craignait que cela mette en péril l’accord qu’ils avaient avec les Cullen également. Il serait dommage qu’ils doivent s’en aller juste parce que un vampire millénaire s’emmerdait.
| |
| | | Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 24 Juin - 16:43 | |
| Le temps passe tellement vite à Forks quand on s 'amuse. Enfin quand on s'amuse c'est vite dit si vous voulez mon avis. La seule chose que j'avais faite depuis mon entrevue avec Aleksi c'était aller à la plage avec Maëlle une amie vampire, oui vous avez bien entendu une amie vampire, non je ne suis pas folle ne vous en faite pas je sais que je me suis faite engueuler lorsque j'ai sortis à la meute que je trainer avec une vampire mais Maëlle c'était diffèrent elle m'avait connu quand j'étais encore un bébé et à l'epoque elle ne savait pas pluq que moi que j'étais une sirte de loup garou.
Je repensais à tous ça alors que je marchais vers la foreet ma foret que j'aimais tant. Je n'arrivais pas oublier le vampire que j'avais croiser la dernière fois ici même. Aleksi. Rien que d'entendre son nom je me mettais en éveille. C'était étrange pourtant c'était un vampire et je n'ai rien en comment avec les vampires alors pourquoi est ce que je voulais à tout pris le revoir ? Je n'en savais rien mais je voulais le revoir.
je marchais tranquillement dans la foret arpentant les chemins sinueux et evitant les branches d'arbres. J'étais habillé d'un jean délavé et d'un débardeur vert que j'aimais beaucoup. J'avais laissé mes cheveux détaché et j'étais chaussé de basket simple.Je marchais lentement vers l'endroit ou nous nous étions rencontré la première fois. Jamais je ne l'oublierais cet instant resté à jamais gravé dans ma mémoire. Je sentis alors une odeur. Son odeur. J'en était sure ça ne pouvait être que lui. Je souris et courrut vers l'odeur. Je le vis. Il était là devant moi.Je decidait de m'en assurer avant d'engager la conversation.
- Aleksi ? C'est bien toi ?
| |
| | | Aleksi Katainen Admin
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 24 Juin - 21:22 | |
| Aleksi observait toujours la pierre, unique marque désignant la frontière du territoire Quileute dans les environs lorsqu’une voix se fit entendre. Il l’a reconnu aussitôt et cela fit apparaître en petit sourire sur ses lèvres.
Lentement, il se tourna en direction de la voix de la jeune fille avant de déposer ses yeux bordeaux sur elle tout en passant son pousse aux coins de sa lèvre pour y attrapa la goutte de sang qui y perlait encore avant de porter son pouce à sa bouche pour goutter ce reste de son repas.
- Voyez qui voila. La plus jolie des louves.
Il se rapprocha tranquillement d’elle, s’arrêtant à seulement quelques centimètres et, comme le jour de leur rencontre, captura délicatement une de ses boucles entre ses doigts, s'amusant à la laisser glisser en l'enroulant entre son pouce et son index.
- Oui c’est bien moi. En doutais-tu ?
Aleksi avait posé la question avec un sourire à la fois séducteur et amusé, comme à son habitude. Il doutait que beaucoup de suédois de sa carrure se balladent dans les environs. Encore moins vampire. Quoi que à ce qu'il avait vu, il y avait bientôt plus de vampires que d'humains dans les environs.
- Je t’ai manqué j’espère
Lui en tout cas avait beaucoup songé à la jeune fille, sa spécifité de louve n’ayant pas cessée de titiller sa curiosité. Il était allé jusqu’à se procurer un livre sur les légendes Quileute dans une librairie de Port Angeles, ignorant que le hasard aille voulu qu’il ai s’agit de la même librairie que celle où Bella c’était rendue des années plus tôt pour y faire la même recherche. En même temps, il n’y avait pas 10 librairies proposant ce genre de livre dans la région.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mar 29 Juin - 19:25 | |
| C'était bien lui. Aleksi ce vampire qui avait tant occupé mes pensées cette semaine. Je le reconnu à sa voix. La même voix que j'avais tant espérer entendre à nouveau. Et aujourd'hui le voilà. Il devait surement revenir de chasse. Le sang qu'il essuya le prouva. C'était vraiment pas mon truc le sang. Je trouvais que sa manquais un peu de gout pas que j'avais déjà gouter mais rien que l'odeur avait tendance à me faire grimacer. Je ne dis cependant rien il fallait bien qu'il se nourisse.
- Tu es déjà de retour ? Je pensais ne pas te revoir de si tôt.
Aleksi s'approcha de moi, je sentais que mon coeur s'emballais. c'était comme lorsqu'on s'était rencontré la première fois. Il prit une de mes méches entre ses doigts. Je le laisser faire comme la première fois impressionée par sa présence.
- Il est vrai que j'en ai douté, je suis très surprise de te revoir mais extrêment flatté.
S'il m'avait manqué ? Quel question bien sur qu'il m'avait manqué je n'avais cessé de penser à Lui. Tous les jours j'avais espérée le voir à nouveau et pouvoir sentir sa présence. Je sais c'est un vampire et alors ? Pourtant je ne voulais pas qu'il croit que je ne pouvais pas me passer de lui.
- Je te retourne la question Aleksi.
J'avoue que je prennais du plaisir à prononcer son prénom.Oui un simple prénom prononcé pouvais provoquer du plaisir c'est étrange les entiments humains même pour les humains on a parfois du mal a savoir les definir. | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mar 29 Juin - 20:24 | |
| Aleksi eut un petit sourire. Combien de temps avait-il était absent exactement ? Il n’en savait trop rien. Vivant généralement en marge des humains, il comptait rarement les jours qui passaient. Mais cela n’en faisait visiblement pas tant que cela vu que Leah semblait surprise de déjà le revoir.
- Et bien oui visiblement, je suis déjà de retour.
Il s’amusait avec les cheveux de la jeune fille en les observants. Ils étaient très doux mais surtout dégageait une odeur très étrange. Il y avait d’abord l’odeur fruitée de son shampoing, que tout le monde devait sentir, puis, plus subtilement, venait l’odeur de louve. Une sorte d’odeur de chien mouillé sortant du toiletteur en somme. C’était assez étrange mais il s’y habituait Il avait eu l’occasion de croiser des vampires dont l’odeur était bien moins supportable que celle de l’Indienne.
- Flattée ? Et de quoi donc ? Tu crois que je suis revenu ici pour toi ?
Au petit sourire en coin qu’il lui adressa en disant cela, il lui fit comprendre que, grande première venant de lui, il l’a taquinait. Certes, il était partit en chasse pour se nourrir, bien qu’il commençait un peu à saturer des daims et autres biches, mais il était vrai qu’en approchant les environs, il c’était demandé s’il croiserait Leah. A croire que cette dernière passait ses journées à se balader dans la forêt.
Quand il lui demanda s’il lui avait manqué et qu’elle lui retourna la question, le vampire planta son regard bordeaux dans le sien tout en faisant glisser ses doigts des cheveux de la jeune femme à la peau douce et incroyablement chaude de son coup, sentant ainsi les battements emballer de son cœur qu’il pouvait même entendre battre avec force. Du bout des doigts, il suivit sa carotide, pouvant sentir le sang circulant dans l’artère avant de descendre sa main en suivant la courbe naturelle de son cou, menant à son décolleté, et ne s’arrêta que lorsque ses doigts entrèrent en contacte avec le tissus de son vêtement.
- Je crois que j’ai la réponse à ma question.
Cependant, lui-même ne répondit pas à la sienne pour autant. Se rapprochant encore un peu plus, il fit remonter sa main pour la plaquer complètement contre le cou de l’Indienne. Sa peau était tellement chaude contre la sienne si froide qu’il avait l’impression qu’il pourrait presque s’y brûler. Désormais très près, il rapprocha son visage de celui de Leah et effleura sa joue, sa mâchoire puis son cou des lèvres. Il n’émanait pas d’elle une odeur appétissante, loin de là même mais sa chaleur en revanche l’attirait comme un aimant avant de murmurer à son oreille.
- Tu sais, ceux de mon espèce et de mon âge n'avons pas la même notion de temps que les autres. Il me faut facilement une décénnie pour que quelqu'un commence à me manquer... Ne le prend pas mal. C'est juste que pour moi, 10 ans, ce n'est rien. | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mer 30 Juin - 20:34 | |
| Il était de retour, c'était le principale. Il s'était déroulé peu de temps depuis ça dernière visite mais j'avais eu l'impression que sa avais durer une éternité, c'est étrange lorsqu'on a l'impression que les jours sont plus long qu'en réalité. C'est étrange de voir que les jours sont en réalité les mêmes chaque jour pourtant on a l''impression qu'ils dur une éternité et il y a des jours ou c'est tout le contraire ou on aimerait qu'ils ralentissent et à la place ils s'accèlèrent.
- C'est une bonne chose, je ne penser pas te voir de si tôt.
Je l'avais sentis avant de le voir et son odeur était encore plus présente, Je ne savais pas exactement la définir sa me titillais les narines et on aurait plutôt une odeur de rat mort. Cependant je m'y habituais l'odeur était aussi forte que sa présence. Et je préfèrais de loin sa présence. Oui j'étais flatée qu'il se souvienne de moi surtout. Il aurait pu très bien m'oublié. C'était facile d'oublié , on oublie vite certaine choses alors pourquoi pas les gens. Il avait du avoir tellemnt de chose à se rapeller dans sa vie que sa devais pas toujours être evident.
- Non juste flatée que tu ne m'ai pas oublié.
Je sentais les doigt d'Aleksi sur ma peau. Ils étaient glacées, j'avais l'habitude de la chaleur de mon corps et la froideur du sien me fit legèrement frisonner. J'avais rarement froisd, mon corp avait une tempèrature de 42°? J'avais donc rarement froid. Je me demandais s'il pouvait entendre les battements de mon coeur si s'était le cas il devait surement l'entendre en vitesse accèlérer vu comment il battait fort.Jamais il n'avait était fort. C'était la deuxième fois que je le rencontrait et la deuxième fois qu'il me faisais cette effet là. Il ne m'avais toujours pas répondu mais à sa façon d'agir je me doutais que c'était la même chose. Il me dit que pour lui 10 ans ce n'étais rien. Je pouvais le comprendre quand on al'éternité devant soit un jour doit passer si vite.
- Je te comprend mais pourquoi me dit tu cela?
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 1 Juil - 11:25 | |
| Quand Leah lui annonça que c’était une bonne chose qu’il soit revenu, Aleksi plissa légèrement le front avec un air amusé. Qui aurait crû qu’une louve Quileute puisse s’enthousiasmer du retour d’un vampire, qu’en partie seulement végétarien en prime ?
- Je t’avais dis que je reviendrais. Je tiens toujours parole.
Même s’il m’était parfois du temps à le faire. Après tout cela faisait maintenant 2 ans qu’il avait promis à Tanya qu’il passerait la voir un de ses jours. Il allait vraiment falloir qu’il songe à passer la voir avant qu’elle ne l’accueille avec une scie et un bûcher d’ailleurs. Lorsque la jeune femme lui expliqua qu’elle était surtout flattée qu’il ne l’aille pas oublié, Aleksi lui adressa un petit sourire énigmatique et marqua une courte de pose avant de répondre sur un ton évasif.
- Tu n’es pas du genre facile à oublier…
Il n’entra pas plus dans les détails, une fois de plus distrait par le grain de peau doux et chaud de l’Indienne. Tout comme par les battements violents de son cœur et la sensation sous ses doigts du sang coulant dans ses veines. Elle était tellement vivante qu’elle lui rappelait sournoisement sa condition de cadavre ambulant. C’était bizarre, de son vivant il n’avait jamais réfléchit à ce que cela faisait de pouvoir sentir ses propres battements de cœur. Maintenant qu’il ne battait plus, il cherchait souvent à tenter de ce rappeler cette sensation depuis longtemps oubliée. L’être humain, qu’il soit mortel ou pas, restait décidemment un éternel insatisfait.
Quand il sentit Leah frissonner à son contact, Aleksi ne s’éloigna pas pour autant, gardant son visage près du cou de la jeune femme et eut un petit rire silencieux en venant murmurer à son oreille.
- Est-ce que je te refroidis ?
Amusé de sa propre question à double sens, il se redressa quelque peu pour pouvoir regarder l’Indienne dans les yeux avec son éternel petit sourire en coin mais ne recula pas pour autant. Se faisant, il s’amusa à effleurer le bras de Leah du bout des doigts dans une logue et fraîche caresse, en suivant les contours de ses muscles qu’il pouvait sentir sous sa peau de haut en bas et de bas en haut tout en l’écoutant à nouveau avec attention.
- Si je te dis cela c’est uniquement pour t’expliquer que non, tu n’as pas vraiment eue le temps de me manquer car à mes yeux, c’est un peu comme si on c’était séparé hier. Mais j’avoue avoir pensé à toi en revanche
Le vampire avait fait cet aveu le plus naturellement du monde, sans la moindre gêne ou timidité, parfaitement Maître de lui.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 1 Juil - 13:48 | |
| Il tiens toujours paroles c'est bon à savoir. Un vampire honnete. Je souris. Pourquoi ? je ne savais pas trop. En réalité je me denadais si je faisais bien d'être ici, un jour ou l'autre quelqu'un decouvrirait que j'avais discuté avec un vampire j'espèrais que ce jour là n'arriverais pas d'aussitôt. Je ne suis pas du genre facile à oublier. Voyez vous ça? J'étais flattée une fois encore. Il avais le chic pour dire les choses. Certains on plus de facilité à ecouter et d'autre à dire. Pour moi je faisais partis de la deuxième catégorie. S'il me refroidissait? Bonne question. Non en fait c'était plutôt agréable d'avoir un peu de fraicheur. J'avais rarement l'occasion d'avoir froid et du coup sa ne me dérengeais pas de resentir un peu de fraicheur. C'était agréable.
- Pas du tout, c'est plutôt agréable en fait j'ai l'habitude d'avoir une température de 42° alors un peu de fraicheur ne me fait pas de mal.
Je comprennais mieux en effet mais c'était normal le temps apsse sans doute plus vite pour un vampire que pour un humain et je n'en fut pas si surprise. Lorsqu'il me dit qu'il avait pensé à moi je souris intérieurement.
- Et bien je dois avouer que j'ai aussi pensé à toi. | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 1 Juil - 15:27 | |
| A priori, ou Leah n’avait pas compris son jeu de mot, ou elle y était totalement insensible. Quoi qu’il en soit, il ne c’était pas vraiment attendue à une réponse de la sorte. Elle semblait avoir prit sa plaisanterie au premier degré.
Voyant le sourire de la jeune femme, Aleksi passa doucement son pouce sur le coin relevé de ses lèvres tout en l’écoutant. Ainsi donc elle avait pensée à lui ? C’était intéressant à savoir. Cependant, visiblement, cela se limitait aux raisons vampires-Quileutes. En effet, Cela faisait bien 10minutes que le vampire lui faisait des petites caresses en se trouvant à une dangereuse proximité et, hormis les battements plus forts de son cœur, cela ne semblait faire ni chaud ni froid à l’Indienne. Pas de rougissement, pas de soupire, pas de frissons (autre que de froid), ni absolument rien d'autres pouvant laisser supposer un troubles quelqueconque. Il aurait pu être entrain de passer le balai que l’effet sur la Demoiselle aurait été le même. Il fallait croire qu’il avait perdu de son sex appeal avec les siècles.
S’avouant vaincu, Il se recula alors soudain de plusieurs pas tout en enfonçant les mains dans les poches de son jeans, prenant ainsi une attitude bien plus distante.
- J’ai rencontré les Cullen finalement depuis notre dernière rencontre. J’ai crû comprendre qu’un des tiens passaient beaucoup de temps avec eux ? Ce n’est pas étrange pour dire que de votre côté, vous leur interdissez l’accès à votre territoire ?
C’était un peu faites ce que je dis, pas ce que je fais cette histoire. Les Quileutes ne cessaient de ce balader en dehors de leurs frontières mais si un vampire avait le malheur d’y poser un pied, il finissait aussitôt en pâté pour loup. Et encore, à leur rencontre Leah avait bien été a deux doigts de l’attaquer alors qu’il n’avait même pas franchit la frontière.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 1 Juil - 18:04 | |
| Les minutes devenaient plus longues. C'était mieux, j'avais moins m'impression que le temps défilait. Aleksi finit par se reculer et s'eloigner. Je fus étonée qu'il s'eloigne j'avoue que j'aurais aimé qu'il reste prés de moi, j'aurais aimé sentir encore ses doigt glacé sur ma peau et le sentir si près de moi. J'aurais aimé qu'il soit encore près de moi qu'il puisse encore me toucher mais il en avit decidé autrement. Je fit une petite moue de deception.
Il me dit alors qu'il avait rencontré les Cullen et qu'il avait appris que l'un des notres passait beaucoup de temps avec eux, je supposais qu'il s'agissais sans doute de Jacob. Ces derniers temps il était tout le temps fourré la bas avec Nessie. Pas que sa me derengeait mais je ne voit pas pourquoi lui aurait le droit de fréquenter des vampires et pas moi. Et puis je ne connaissais pas un seul vampire je connaissais egalement Maëlle, il n'avait jamis rien dit et j'espérais que sa resterais ainsi.
- Tu veux sans doute parler de Jacob, oui il passe son temps là bas a cause de Renéesmée il s'est imprégnié d'elle.
Puis Aleksi me parla de l'accès à notre territoire, je ne voyais aps en qauoi c'était étrange bon d'accord eux n'avais pas le droit de venir à la push et la résèrve Quileute mais c'était un pacte qui dattait de plusieurs siècle et que je ne connaissais que parce qu'on me l'avait mentionné. Je ne savsi pas trop dans quel circonstances il avait été crée je ne l'avais jamais demandé. Je savais cependant l'origine des conflit entre vampire et loup garou je connaissais notre histoire pour l'avoir entendu mainte et maintes fois du père de Jacob, Billy Black a chaque nouvelle entré dans la meute on faisait un feu de camp et Billy nous la racontais. Alors pour la connapitre je la connaissais mais l'origine de ce pacte là m'étais pratiquement inconnue.
- Je ne vois pas ce qui a d'étrange , je ne pourrais de toute façon pas te l'expliquer, Sam ou Jacob le pourrais mais je n'en sais pas plus je sais juste qu'il est interdit pour eux d'entrer sur notre territoire. N'as tu donc jamais eu de pacte de ce genre auparavant ?
Je me posais de plus en plus de question sur Aleksi, d'ou venait-il ? Depuis quand exactement était-il vampire que faisait-il ici ? Je me posait beaucoup trop de question et je n'aimais pas être sans réponse. Il faudrais que je lui demande.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Ven 2 Juil - 15:19 | |
| Quand Leah reprit la parole, Aleksi leva un sourcil, perplexe. Il c’était quoi de la petite hybride ?
- Imprégné… ? J’avoue avoir un peu de mal à saisir ce que tu veux dire par-là…
En fait, ce n’étais pas qu’il avait du mal, c’était qu’il ne comprenait pas tout court. Qu’est-ce que un Indien-Loup sensé tuer les vampires approchant les siens pouvait bien fabriquer avec une hybride humaine-vampire encore en âge de jouer à la Barbie ? Des idées pas très rassurantes lui traversa l’esprit et il espéra faire fausse route. Même un monument de glace sanguinaire comme lui condamnait ce genre de relation entre un adulte et une enfant. De plus, il imaginait très mal Edward et Bella cautionner ce genre de chose.
Pour ce qui était des éclaircissement sur le fameux pacte, Aleksi s’était visiblement adressé à la mauvaise personne. Peu importe dans le fond, au pire il pouvait toujours demander plus de détails à ce sujet aux principaux concerné, dont Carlisle.
- Je n’avais jamais vu d’Indien capable de se transformer à volonté en loups géants pour se défendre auparavant. Sinon nous avons aussi des territoires indexés à certains clans, surtout en Europe, mais ne pas transgresser les pactes, ce n’est pas dans notre nature. Les miens finissent toujours par se battre pour les territoires en questions de toutes manières. Pour ça que je ne fais plus partit d’aucun clan depuis longtemps.
Le dernier dans lequel il avait vécu avait été le clan Katainen, dont il avait d’ailleurs gardé le nom en souvenir du patriarche dont il avait été très proche et qui, justement, avait été tué lors d’une de ses bagarres de territoires idiotes. Ma foi, il fallait admettre que les siens, principalement sur le vieux continent étrangement, n’avaient pas vraiment évolués avec les siècles, restant toujours les mêmes créatures brutales, sauvages et sanguinaires quand ils s’y mettaient. La seule différence était qu’ils se montraient bien plus discrets pour ne pas alerter les mortels. D’ailleurs, ceux des environs de Forks en avait eu un aperçu avec la fameuse armée de Victoria.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Dim 11 Juil - 13:10 | |
| L'impregnation, une drole d'affaire que cetet chose là. J'expliquais à Aleksi de quoi il s'agissait.
- L'impregnation, c'est lorsque l'un des notres est attiré par une personne, c'est plus que de l'attirance en fait et plus que de l'amour, on ferais tout pour cette personne, tout pour la protègée. C'est comme ci elle faisait partie intégrante de votre vie.
Je 'navais jamais été impregnié mais quand nous nous transformons nous lisons dans les pensées et il suffisais d'entendre Sam ou Jacob pour comprendre.
- Sois disant l'impregnation est une chose rare , je n'y crois pas trop, il suffis de voir tout les membres de la meute qui on été imprégné pour se demander si c'est vraiment chose rare.
J'observais Aleksi, il était carrèment seduisant, plus que les autres vampire que j'avais connu peut être, je ne sais pas ce qui me faisait dire ça,peut être que c'était parce que chaques fois que je le voyais j'avais envie qu'il soit près de moi, parce que chaque fois que je le voyais je voulais qu'il reste. Je ne comprenais pas pourquoi nous nous battions tous pour des territoires, ce n'est qu'après tout un bout de terre. Mais enfin ce n'étais aps à moi de décider. Ce que je décidais par contre c'est de m'approchais d'Aleksi d'un peu plus près.
- Peu de monde savent que des loup garou de notre genre existe, ce qui nous aide parfois, en tout cas sa nous as aidé lorsque victoria à debarqué avec son armée. Pour ce qui est des territoirs tous le monde fini un jour par se battre pour en obtenir , ce n'est aps nouveau.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Dim 11 Juil - 20:48 | |
| - Si j’ai bien compris ce que tu me dis, ton pote loup, Jacob c’est ça ?, est attiré physiquement part une gamine de 8 ans ?
Il suffisait de voir le regard du vampire pour comprendre que cette idée ne lui plaisait pas plus que ça. Certes, il n’avait pas encore rencontré Renesmée mais il savait qu’elle n’avait que 2 ans et même si elle en faisait 4 fois plus, elle restait une fillette. Même pour les vampires sanguinaire et, aimait-il à le croire, sans sentiments tel que lui, cette idée était révoltante. Cela dit, si les Cullen acceptaient cela, c’était probablement qu’il y avait une subtilité dans l’affaire qu’il ne connaissait pas encore.
- J’en déduis que tu n’as encore jamais été… Imprégnée comme tu dis ?
Aleksi regarda Leah se rapprocher mais ne fit pas un geste dans sa direction. Il fallait dire qu’il n’avait pas envie de s’appliquer une nouvelle fois sans résultat probant. Il aimait jouer avec le feu, mais seulement s’il s’y brûlait, sinon cela n’avait rien de grisant. Sans réaction de la part de la jeune fille c’était comme de jouer avec la lumière d’une lampe plutôt qu’avec une flamme. Et puis, il était curieux de voir si elle reviendrait d’elle-même chercher le contacte physique ou pas.
L’armée de Victoria ? Faisant appel aux souvenir de ce qu’on lui avait dit en lui parlant de Forks et des Cullen il en déduisait que c’était la fameuse armée de nouveau né qui avait fait des ravages à Seattle quelques années plus tôt.
- J’avoue que vous faites peur à voir et que je te préfère de loin sur tes deux jambes que tes quatre pattes. Quant aux guerres de territoires, c’est le propre de l’Homme de s’entretuer pour des frontières fictives. J’ai bien peur que cela ne cesse jamais. En tout cas, je n’ai jamais vécu une seule année sans qu’il y aille une guerre quelques part que se soit les mortels ou les immortels.
Adressant un petit sourire énigmatique à Leah, tête légèrement baissée, Aleksi planta son regard dans celui de la jeune fille malgré la distance les séparant.
- Maintenant la question est de savoir si toi tu irais jusqu’à me combattre pour protéger ta frontière fictive.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Dim 11 Juil - 21:28 | |
| Attiré Physiquement c'était plus compliqué que ça il n'y avais aps que le physique, c'était à l'intérieur on le sentias c'est tout, je comprenais qu'Aleksi puisse paraître dégouté moi même je trouvais cela un peu bizarre mais c'était une chose de loup et un vampire ne pouvait pas comprendre. - C'est plus que de l'attirence physique, c'est autre chose, c'est à l'intérieur, on le sens lorsque ça arrive et on en décide pas, on ne sais pas sur qui ça peu tomber. C'est un truc de loup on s'y fait. Il en déduisait, il déduisait bien, intelligent Mr le vampire. J'aimais bien ça. Il avait un caractère bien à lui. J'aurais voulu le connaitre mieux mais ce que je voulais par dessus tout c'était le toucher. J'étais tout près, de lui, de son visage.C'était agréable et l'odeur ne me dérangeait plsu vraiment, avrai dire on s'y faisait. Il me fit sourire lorsqu'il dit qu'il me préfèrais sur deux jambres qu'a quatres pattes. Oui nous étions impressionnant en loup mais pas autant qu'eux. Si séduisant si attirant. - Je suppose aussi que Tu préfère que je fasse ça ... j'acompagnais ma paroles du geste, Je decidais de prendre les chose en mains, je carrèssais son torse, retrouvant le contact de ma peau contre la sienne. - Plutôt que je me change en loup^. Je decidais enfin d'être joueuse, il m'en avait fallu du temps pour comprendre, et je me fichais qu'il soit vampire c'était attirant. - Tout le monde à ses raisons de se battre. Même les immortelles se battaient tout en sachant qu'a la fin ils risquaient de mourrir. Le sloup e t les vampires pouvaient aussi mourrir mais moins facilement qu'un humain normal. "La question est de savoir si toi tu irai jusqu'a me combattre pour protégér ta frontière fictive" La phrase résonna dans ma tête. Les miens avaient combattus pour ce territoire, il aurait été dans mon devoir de répondre oui, mais j'étais prête à enfreindre toutes les régles pour revoir Aleksi, je savais que c'téiat insensé, que les vampires et loup garou n'étaient jamais sur la même longueur d'ondes mais je voulais a tout prix pouvoir revoir Aleksi. - Je ne me battrais pas contre toi, tu as plus d'expérience que moi sa causerais ma perte.Et je n'ai aucune envie de me battre contre toi. | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Dim 11 Juil - 21:59 | |
| - Les loups Quileute sont décidemment de bien étranges créatures.
Aleksi avait dit cela sur un ton légèrement amusé. Après tout, comment comprendre le fonctionnement de créatures qui n’étaient même pas censé exister ? C’était un peu difficile, même pour lui.
Quand Leah posa sa main sur le tissu de son débardeur, Aleksi baissa les yeux, non pas par timidité mais pour observer sa main. Elle devenait entreprenante quand lui-même devenait plus distant. C’était le jeu du chat et de la souris entre eux deux.
- C’est sûr que c’est beaucoup plus agréable qu’un coup de patte
Aleksi posa alors sa main sur celle que Leah avait posée sur son torse pour la maintenir en place là où, normalement, aurait dû battre son cœur depuis bien longtemps silencieux. La main de Leah lui donnait l’impression de pouvoir le brûler à travers le tissu. Perdu dans sa contemplation, il murmura pour lui-même.
- Le feu et la glace
Il releva alors la main de Leah et la porta à ses lèvres, y déposant un baiser dans la paume. Sa peau avait un goût de soleil et de sel. Après cela, il reposa sa main sur son torse.
Gardant les yeux rivés sur leurs mains, le vampire reprit d’une voix de velours.
- Je suis censé être ton ennemi juré. Tu devrais me combattre. Tu n’hésites pas un seul instant à tuer les miens alors en quoi suis-je différent ?
En quoi était-elle différent elle ? En temps normal, Aleksi ne s’attardait jamais sur les humaines, même lorsqu’elles avaient des capacités étranges. Mais leah… Leah l’attirait comme un aimant. Il savait que trop s’approcher d’elle pouvait signer son arrêt de mort mais arrivé à son âge, on ne craignait plus la Mort. Au contraire, on attendait qu’elle veuille bien se profiler, comme une délivrance se faisant désirer mais ne venant jamais. Et l’appeler en restant auprès de Leah était une manière assez plaisante de le faire.
Soudain, sans crier gare, il referma ses mains sur els bras de Leah, sans pour autant lui faire mal, et la tira à lui tandis qu’il s’emparait de ses lèvres des siennes. Des lèvres de feu contre des lèvres de glace.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Dim 11 Juil - 22:22 | |
| - Je pourrais dire de même sur les Vampires, je vous trouves beaucoup plus intérréssant que nous.
Fascinée par un Vampire, si Jacob voyait ça il me tuerrait, enfin façon de parler. Je savais que j'enfreignais toutes les règles mais à vrai dire je ne les avait jamais vraiment respecter. J'étais du genre à n epas me laisser faire. C'était ainsi. Je n'en faisais toujours qu'a ma tête. C'était ce qui exaspérais le plus les garçons de la meute, je n'étais pas du genre à suivre leurs ordres. Sa avait pourtant bien failli couter la vie à Jacob lors de cette fameuse bataille avec les nouveau née mais si il ne s'était pas interposer, j'aurais très bien put avoir ce nouveau né. J'étais ainsi que ça plaisait ou pas.
- Je suppose, mais a tu seulement déjà reçus un coup de patte ? Je souris, Taquine, je l'étais quand je m'y mettais. "Le feu et la glace" c'était tout à fait ça.
- Le beau et la bête.
Enfant je n'avais jamais cru aux contes de fées, j'avais été bercé par les légendes Quileutes. Je fut heureuse lorsqu'il deposa un baiser sur ma main, l'amenant jusqu'a l'endroit ou j'aurais du entendre son coeur. "- Je suis censé être ton ennemi juré. Tu devrais me combattre. Tu n’hésites pas un seul instant à tuer les miens alors en quoi suis-je différent ?"
- Je ne tue les tiens que lorsqu'ils sont dangereux et qu'ils représentent une menace,je suis suis sur que tu n'es pas dangereux. Tu es diffèrent, je le sais, je le sens.
Je fus dans tous mes états, lorsqu'il me pris le bras et qu'il m'embrassa, enfin. J'avais attendue, j'avais espérais, et je pouvais aprèsent snetir ces lèvres de glace sur les miennes. Un baiser defendu, ... le fruit defendu.
Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 12 Juil - 19:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Lun 12 Juil - 12:58 | |
| - Pour tout te dire, je me suis déjà prit plus d’un coup de pattes de la part de vos cousins les véritable lycans. Des vrais sales bêtes ceux-là
Les loups-garous, les vrais loups-garous, étaient des créatures plus rare que les vampires mais tout aussi redoutable et plus incontrôlable qu’un nouveau né caïnite, même après des années.
Même si les histoires de guerres ancestrales entre les vampires et les loups-garous étaient principalement des histoires inventées par les mortels pour faire vendre du fantastique et du romanesque, il n’en restait pas moins qu’ils étaient loin d’être les meilleures amis du monde. Les lycans étaient des créatures bien plus sauvage de part le fait qu’une fois sous l’emprise de leur transformation, ils n’étaient plus capable de raisonner correctement et n’agissaient plus qu’en suivant leur instinct animal. Ainsi, Aleksi gardait un souvenir quelque peu douloureux de ses quelques rencontres avec ses créatures.
Quand Leah parla du beau et de la bête, il ne pu s’empêcher de rire en relevant ses yeux brun légèrement rougeoyant sur la jeune fille.
- Je ne suis pas sûr que ce soit toi la plus bestiale de nous deux. N’oublie pas à qui tu parles. Ainsi je crois que la Belle et la Bête est bien mieux indiqué.
A ça question, Aleksi écouta la réponse de l’Indienne avec intérêt. Il ne doutait pas que le reste de sa meute risquerait de ne pas trop apprécier ce genre d’explications de la part d’une des leurs.
Comme elle c’était rapprochée, Aleksi en profita pour, comme à son habitude, faire glisser les boucles brunes entre ses doigts. Il aimait la sensation soyeuse de sa chevelure coulant littéralement dans sa main. Plongeant son regard dans le sien, il lui répondit d’une voix de velours.
- Tu es dans l’erreur belle Louve. Je suis dangereux. Je suis même l’un des plus dangereux de mon espèce
Ce qui n’était pas un mensonge. Parmi les vampires d’Europe, Aleksi était connu pour être un vampire particulièrement sanguinaire et cruel. Il ne faisait jamais preuve de pitié et se délectait de la terreur de ses victimes. Ce genre de réputation était du genre à vous suivre très longtemps, même quand la personne en question prenait un nouveau chemin moins violent. La mort de Johannes avait changé quelque chose en Aleksi. Le sordide et le sanguinaire avait cessé de l’attirer après cela mais il n’en était pas devenu un agneau pour autant.
Quand les lèvres du vampire s’emparèrent de celles de la louve, Aleksi prolongea longuement leur baiser sans lâcher les bras de Leah. Si l’un des membres de la meute les surprenaient, c’était la mort assurée pour eux deux mais Aleksi s’en contre fichait. Les lèvres chaudes et sucrées de Leah avaient un délicieux goût de pêcher et de danger. Elles en étaient enivrantes, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait ressentit cela.
Finalement, après plusieurs longues minutes, le vampire s’écarta de la jeune femme avec un petit sourire en coin, sans rien ajouté, attendant sa réaction tout en s’amusant à tenter de savoir s’il devait s’attendre à se prendre un coup ou pas.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Lun 12 Juil - 19:43 | |
| Les lycans, pour ma part je n'avais jamais eu à faire à eux, j'en avais même j'amais rencontrer mais il paraissait qu'ils étaient dangereux enfin selon les legendes et les légendes sont souvent vrai, vous pouvez le voir ne serais-ce qu'avec les legendes Quileutes. - J'espère qu'ils ne t'ont pas trop abîmer cette fois là. Je n'oubliais à pas à qui je parlais je savais que c'était un Vampire et qu'a tout moment il pouvait "dérapper" mais je n'avais aucunement peur. C'était comme ci je savais à quoi m'attendre tout en l'ignorant mais la peur m'étais inconnue et puis je savais très bien me défendre en cas de danger n'oublions pas que je savais me transformer en loup. - Ne t'inquiète pas je ne l'oublie pas, mais je ne suis pas sans défense bien au contraire. Je sentais ses lèvres glacé contre les miennes, j'en frissonnais de plaisir. J'espérais qu'aaucun membre de la meute n'aurait la bonne idée de débarquer sinon d'une il le réduirais en miette et de deux il ferait surment pareil avec moi. Peu importe je ne voulais pas que ce baiser s'arrête pourtant il s'arrêta. - Tu es peut être dangereux mais je n'ai pas peur de toi et je me fiche bien de l'avis des autres. | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mar 13 Juil - 10:28 | |
| Aleksi eu un petit sourire en se remémorant ces quelques rencontres avec les lycans. Malgré leur taille et leur sauvagerie, il les trouvait moins dangereux que leurs cousins Quileute. En effet, c’était surtout l’esprit de meute qui rendait les loups-indiens si redoutable. Les loups-garous n’avaient pas cet esprit de groupe et restait le plus souvent solitaire lors de leur transformation. Ainsi, il était extrêmement rare d’avoir affaire à d’eux d’entre eux en même temps et il était plus facile de les combattre. L’union fait la force comme on dit.
- Je m’en suis mieux sortit que ceux qui on eu le malheur de me confondre avec un humain c’est incontestable.
En effet, c’est suite à ses rares rencontres qu’Aleksi avait découvert qu’une fois mort, un lycan reprenait sa forme humaine. Dommage, il ne pourrait jamais avoir une parure de lit en fourrure de loup-garou.
Quand Leah lui dit qu’elle n’était pas sans défense, Aleksi arqua un sourcil avec un air pas vraiment convaincu. A l’heure actuelle, elle était sans défenses au contraire.
- Vraiment ? Pourtant je pourrais te tuer là, maintenant, en un millième de seconde. Tu n’aurais même pas le temps de te transformer pour te protéger, tu serais morte avant de comprendre quoi que se soit.
Ce n’était pas des paroles en l’air. Il lui suffisait de tendre la main, de la poser sur son cou et de lui briser la nuque. Durée de l’opération, pas plus d’une demi-seconde. Or, le temps qu’elle réalise l’attaque et qu’elle se transforme, cela lui en demanderai environ 2. 1.5 secondes de trop en somme. Surtout déconcentrée comme elle l’était par leur baiser.
Ce dernier fini, Aleksi attendit la réaction de Leah et, une fois de plus, sa réaction ne fut aucune auxquels il avait pu songer. En l’entendant, il eut un demi-sourire, sans la quitter des yeux.
- Il ne faut jamais faire confiance à une créature capable de te tuer d’un seul geste. Et il faut encore moins me faire confiance à moi.
A ces mots, comme pour se contredire, il déposa à nouveau ses lèvres sur celles de Leah, posant cette fois-ci une de ses main sur sa joue brûlante, l’autre dans le creux de ses reins pour la tirer contre lui.
Les lèvres de Leah faisaient naître en lui des sensations contradictoires mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus rien ressenti du tout qu’il ne se posait pas de questions pour le moment, se contentant simplement de « ressentir » quelque chose pour la première fois depuis longtemps.
Pour la première fois depuis des siècles, il avait l’impression de se sentir à nouveau vivant. Ou du moins, autant qu’un mort pouvait l’être.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Lun 19 Juil - 12:48 | |
| Aleksi parlait ... j'aimais tellement entendre sa voix que je me noyais presque dans ses paroles. Une voix envoutante comme j'en avais jamais entendue si claire et si sur de lui. C'était peut être ça aussi que j'aimais chez lui.
- Qui pourrait bien te confondre avec un humain ?
Pouvait-on vraiment croire qu'Aleksi avait quoi que se soit d'humain ? En voyant ses yeux , son visage on pouvais facilement se demander s'il n'avait pas quelque chose de divin ... Ou si il allait seulement poser un regard sur nous. C'était comme attreiant.
- Je sais que tu le pourrais, Peu m'importe que je sois vivante ou morte, tant que je suis à tes cotés je suis bien et je 'nai pas peur. Je sais que tu ne me ferrais pas de mal. Sauf si tu considère que voler un baiser et mal bien entendu.
Je n'avais vraiment pas peur de lui, j'avais déjà vu des vampires plus corriace et même si je savais qu'a tout moment il pouvait me tuer ce n'était pas importe, ce qu'il l'était c'était que je sois près de lui même si c'était interdit.
- Pourtant j'ai confiance en toi, et peu m'importe que tu sois diffèrent de moi et même dangereux.
Il ne me faisait aucunement peur, un vampire après tout même s'il est dangereux et sanguinaire, ce n'était pas grand chose pour moi. Aleksi posa alors de nouveau ses lèvres sur les miennes, oui c'était ça que je voulais, le sentir, sentir sa peau contre la mienne, ce froid presque brulant sur mes lèvres, je sentis sa main sur ma joue, le froid n'étais pas si désagréable en fin de compte c'était même très plaisant ...
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mar 20 Juil - 12:33 | |
| Son habituel petit sourire en coin sur les lèvres, Aleksi poussa un faux soupire mélodramatique avant de répondre sur un faux ton résigné.
- Oh tu m’attriste là. Et moi qui croyais naïvement réussir à me fendre avec brio parmi la masse des mortels.
Certes, il arrivait à se mêler à eux mais même si les humains avaient rarement des doutes concernant sa race, la plupart d’entre eux ne croyant pas ne l’existence des créatures mythiques, la plupart des humains évitaient sa présence, se trouvant souvent mal à l’aise auprès de lui, comme c’était souvent le cas avec les vampires.
La suite des dires de Leah renforcèrent le petit sourire d’Aleksi. Cela faisait bien longtemps qu’une jeune femme ne lui avait pas parlé de la sorte et, il devait l’avouer, cela était plutôt plaisant.
- Bien sûr que de te voler un baiser un mal. Je suis censé être ton ennemi juré. Nous devrions être entrain de nous battre à l’heure qu’il est.
Il l’embrassa alors à nouveau, se délectant du goût sucré de ses lèvres si chaudes, cette fois-ci en serrant son corps doux et chaud contre le sien si dur et froid. Il pouvait sentir la chaleur de la jeune femme à travers leurs vêtements. Il pouvait également sentir et entendre les battements de son cœur et s’amusa de devoir mettre fin au baiser pour permettre à Leah de rependre son souffle alors que lui n’en avait pas besoin.
En fait c’est ce qui t’attire en partie auprès de moi n’est-ce pas ? Le fait que je représente le plus grand des interdits qui te soient imposé.
Continuant de caresser les cheveux de l’Indienne, Aleksi déposa des baisers dans son cou tout en murmurant sur un ton de velours.
- Tu sais que tu ne devrais pas le faire mais c’est plus fort que toi, tu es incapable de t’en empêcher
Aleksi s’empara alors à nouveau de ses lèvres pour un long et passionné baiser avant d’y mettre fin une nouvelle fois. Suite à quoi, il regarda Leah droit dans les yeux, laissant ses doigts courir sur la peau de son cou et de son décolleté.
- Tu serais même prête à trahir ta meute pour passer une nuit avec moi, Je me trompe ?
Le vampire observait l’Indienne avec un air sûr de lui. Leah, il en était sûr, était farouchement indépendante et devait donc très mal supporter les règles imposées par sa condition de louve. Elle rêvait de braver les interdits, le simple fait qu’elle soit ici avec lui à le laisser l’embrasser et la séduire de la sorte en était une preuve en soit.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mar 20 Juil - 13:31 | |
| J'eus un petit sourire lorsque Aleksi reprit la parole.
- Oh je suppose qu'ils n'osent pas imaginer ce que tu es ce qui te permet de te fondre dans la foule de mortels. Les humain,s sont si naïf, sois ils croyent soit ils ne croyent pas.
Il était vrai que je n'avais jamais vraiment compris les autres, enfin les humains, j'en était une aussi si on y réfléchis, j'avais un coeur qui battais j'avais juste un petit quelquechose en plus.
- Nous battres oui, mais je préfère largement que tu continue à me voler un baiser. C'est beaucoup moins risquer. Et puis entre nous on aura tout le temps de se battre une autre fois avec quelqu'un d'autre peut être.
Pourquoi fallait-il toujours se battre ? C'était lassant à la fin et très franchement pesant. En plus se battre pourquoi ? Parce qu'on est sencé être ennemis ? Fiates moi rire, a t-il vraiment l'air d'être mon ennemi ? Aleksi m'embrassa alors de nouveau. J'aimais avoir le contact de ses lèvres sur les miennes, c'était plus qu'agréable en fait. Et je commençait à m'habituer à sa froideur, sa froideur que je ne voulais plus quitter.
- Sans aucun doute, mais c'est aussi le fait que je te trouve très séduisant, j'avoue que tu me tente beaucoup.
Il avait raison, c'était quelque part une sorte de defi avec moi même et la meute. Braver les interdits, c'était exitant et à chaque fois j'avais besoin de cette adrénaline qui s'en dégageait.
- Toucher, tu as encore vu juste. Serait- tu entrain de lire en moi monsieur Katainen?
Il avait tellement de facilité que je me demandais s'il n'avait pas un don spécial comme Edward. C'était troublant de l'entendre dire ce que je ressentais et pourquoi je le faisait. Ses carreses sur ma chevelures ne me laissait pas indifèrente, bien au contraire j'aurais pu sentir ses doigt sur mes cheveux une éternité. De nouveau il m'embrassa, cette fois le baiser fut plus long et plus passionné. C'était comme nouveau pour moi et j'aurais voulu qu'il ne s'arrête pas.
- Toucher encore, la meute passe au second plan , ma vie sentimentale passe avant.
| |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Mer 21 Juil - 12:03 | |
| - Parce que tu n’es pas humaine toi peut-être ?
Aleksi avait posé cette question avec un petit sourire taquin, posant sa main sur le décolleté de la jeune femme pour sentir son cœur battre sous ses doigts.
- Il me semble pourtant bien que si. Serait-ce par naïveté que tu ne t’éloignes pas de moi ?
Il écouta ensuite l’explication de Leah avec amusement. Elle semblait très décidée à ne pas admettre qu’Aleksi et elle étaient des ennemis mortels de par même leurs natures respectives. Il reconnaissait bien là l’espoir typique de la jeunesse. Aleksi lui-même avait perdu depuis longtemps toutes ses illusions. Il réalisa qu’il devait avoir l’air particulièrement aigri face à Leah.
Lorsqu’elle avoua le trouver très séduisant, il fut incapable de se retenir de rire.
- Je suis flatté mais en même temps, cela n’a rien de surprenant. Je te rappel que notre apparence physique est justement étudiée pour paraitre séduisante aux yeux des humains.
En revanche, la beauté de Leah n’avait rien de superficielle et d’étudiée. C’était naturelle chez elle et donc bien plus admirable.
Quand il toucha de fois juste, Aleksi eu un sourire. Non, il ne lisait pas dans les pensées ni rien dans ce genre-là. En réalité, même s’il ne comptait pas le lui avouer, il avait surtout parlé pour lui. Traduisant ses propres sentiments à l’égard de l’Indienne en les faisant passer pour ceux de la jeune fille. En somme, il n’avait eu qu’à dire ce que lui-même ressentait, rien de plus.
C’était d’ailleurs une sensation très étrange pour quelqu’un n’ayant vraiment plus rien ressentit de la sorte depuis des siècles. Il ressentait toujours l’ennui, la colère, la lassitude mais il pensait avoir oublié ce qu’était l’attirance et toutes autres sentiments s’y rattachant. Mais en même temps, il restait parfaitement conscient de la problématique de la situation dans laquelle il se trouvait et si lui-même ne craignait plus depuis longtemps les déceptions, il fut surprit de d’apercevoir qu’il s’inquiétait de la souffrance qu’il pouvait occasionner à la jeune femme. C’était la première fois en près de 1000 ans qu’il s’inquiétait pour quelqu’un d’autre que lui-même ou l’un des vampires de son ancien clan. Cela le surprenait lui-même d’ailleurs.
Leah lui donnait l’impression de revivre.
Alors, il se pencha une nouvelle fois sur elle pour l'embrasser, cette fois-ci avec beaucoup plus de douceur. | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Jeu 22 Juil - 22:40 | |
| - Si biens ure j'ai un coeur qui bats, mais disons que je ne suis pas comme tous les humains, j'ai un truc en plus.
Un truc en plus, c'était peu dire je me transforme en loup géant, ce n'est pas tout à fait normal. C'est même une chose surnaturelle. Par Naïveté, peut être. C'était surtout parce que je ne pouvais plus faire autrement.
- Je le sais mais toi tu as quelque chose en plus.
Il y eut un petit silence durant lequel je m'approchais un peu plus d'Aleksi. Aleksi m'embrassa alors de nouveau mais ce baiser était diffèrent des autres, il était plus doux et plus lent. Je ne savais pas pourquoi je voulais tant rester dans ses bras, près de lui sentant sa froideur sur ma peau. Je n'aurais jamais cru qu'un vampire puisse me faire autant d'effet. Je repris un peu mon air et de suite l'embrassais de nouveau tout en mettant ma main dans la sienne. Je ne savais aps ce qu'il adviendrai de nous mais j'espérais que ce moment reste à jamais gravé dans mon esprit et que personne ne vienne le souiller.
hj : On arrête là ou on continue ? | |
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) Ven 23 Juil - 11:49 | |
| [hj : on peut arrêter là on verra pour un nouveau rp a ton retour biz] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme on se retrouve (Pv Leah) | |
| |
| | | | Comme on se retrouve (Pv Leah) | |
|