Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ... |
|
| Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Jeu 1 Juil - 7:28 | |
| Jacob venait tout juste de revenir de chez Nessie, quand il pista l'odeur d'une sangsue inconnu dans les parages. La même odeur que la dernière fois, mais en plus intense. Décidément, il y avait un nouveau vampire dans le coin. Jacob en était persuadé. Si il y en avait un, rien n'indique qu'il est le seul. Voilà une idée peu réjouissante pour Jacob. Tout de même, c'était son devoir de loup-garou de veiller à ce que la forêt et les environs soit en sécurité. Avec de la chance, il tombera sur ce vampire, par hasard peut-être, qui sait ! Sauf que la chose à faire en premier, c'est de demander aux autres si eux aussi avec pister la trace du vampire. Quand même c'était étrange, Leah lui aurait dit si elle avait vu un vampire rôder pas loin. Sûrement qu'il n'était que de passage et qu'il est reparti. C'était une possibilité. Par contre, demander l'avis de Leah serait plus juste. Au cas où elle saurait quelque chose, on ne sait jamais. Leah se trouvait sûrement pas très loin. Jacob s'avait qu'elle partait parfois dans la forêt, seule, pour se changer les idées de temps en temps. Justement, Jacob l'aperçu à cet instant. Il courra en sa direction pour essayer de l'a rattrapé. Il réussit avec difficulté à l'arrêter. - Leah, justement je voulais te voir, j'espère que je ne te dérange pas. Enfin, j'aimerais te demander un truc. Bon depuis quelques temps, il y a l'odeur d'un vampire que je ne connais pas dans le coin et je me demandais si toi aussi tu l'avais senti ? Elle devait sûrement l'avoir senti. Une odeur aussi fort, c'était impossible de l'ignorer. Peut-être qu'avec un rhume, mais l'odeur était assez puissante pour être pister, même avec un très gros rhume. Puis il est rare pour un loup-garou d'être malade. Je ne pense pas que ce soit possible pour un loup-garou d'avoir un rhume, à vrai dire. Tout de même, c'était possible qu'elle ne soit pas aperçu de l'odeur. Cela arrive à tout le monde d'être légèrement distrait. Sauf qu'il était question de vampires ! Des monstres assoiffée de sang et parfois incontrôlable. C'est un sujet sérieux et Jacob espérait que Leah pourrait l'aider a trouvé l'identité de ce mystérieux visiteur immortel. Il le fallait, car cela commençais beaucoup à inquiéter le jeune Alpha. |
| | | Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Jeu 1 Juil - 12:19 | |
| Une fois de plus j'étais dans la forêt et une fois de plus j'avais eu la visite D'Aleksi. Il venait de partir à l'instant j'aurais bien aimé qu'il reste plus longtemps. Les deux seuls fois que je l'avais m'avait paru trop courte. Aleksi était pour moi pas comme les autres vampires, il avait un truc en plus qui m'attirais je ne savais pas ce que c'était exactement mais je ne voulias pas ne plus ressentir ça. Je marchais dans la forêt lorsque je vis Jacob. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici. Il venait vers moi heureusement qu'Aleksi était partis. Si Jacob m'avait vu avec un vampire je ne sais pas ce qu'il aurait pensé mais je ne préfère pas y songer. Lorsqu'il s'approcha il me demanda si j'avais aussi ressenti l'odeur d'un vampire dans le coin. Aïe, j'avais oublié qu'un jour ou l'autre lui aussi sentirai Aleksi, son odeur était plus forte que la dernière fois.
Que devais lui dire ? Je ne pouvais pas lui dire que je n'avais rien sentit il saurait que je mentais. Je mens assez mal alors plutôt lui dire que je connaissais ce vampire mais ne pas developper la chose enfin ne essayer de ne rien dire de plus.
- Oui je l'ai sentis aussi et ... je connais ce vampire.
Je me demandais comment il allait réagir. Je savais qu'il allait encore me poser daes question mais il ne pouvait pas me reprocher de parler à des vampires. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Jeu 1 Juil - 21:11 | |
| Jacob resta perplexe un instant. Elle connaissait ce vampire ?! Sûrement qu'il était sans danger, mais comment pouvait-elle en être sûr ?! Les vampire sont parfois très rusés et peuvent dire n'importe quoi pour arriver à leur fin. Ils sont charmant, adorable et gentil au début et puis un jour, sans crier gare, il te détruit. Les vampires peuvent être très dangereux, si nous ne sommes pas sur nos gardes. Le fait qu'elle connaisse ce vampire rendait les choses beaucoup plus sérieuse. Il craignait le pire et il était hors de question de perdre Leah. Que ferait son frère sans elle ? Leah était sa seule famille !
Mais bon, Jacob devait tout de même garder son self-contrôle et ne pas laisser son caractère l'emporter sur lui. Ce n'était pas le temps de foutre la merde. Ce qui l'agaçait le plus dans tout ça, c'est de ne pas savoir ce qui se passait avec ce fameux vampire. Pourquoi elle ne lui avait rien dit avant qu'il lui en parle ? Étrange et pas normal, même si aucune règle empêche un loup-garou ou louve d'être ami avec un vampire. Jacob, lui, il était bien amie avec Bella, alors Leah aurait-elle aussi trouver la même chose avec ce vampire ? Trop de questions qui risquent de rester sans réponse. Jacob pris une grande inspiration et modéra ses mots du mieux qu'il le pouvais.
- D'accord. Donc tu le connais bien ce vampire, c'est ça?! Très bien, mais es-tu certaine qu'il n'est pas dangereux ? Désoler, mais moi j'en doute ! Tu sais très bien que les vampires sont imprévisible et qu'il est de notre devoir de protéger les environs de ses monstres suceurs de sang ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec des dizaines de corps d'innocents sur la conscience, Leah. En aucun cas nous devons négliger nos arrières ! dit-il, avec frustration
Encore une fois, Jacob avait laisser ses émotions l'emporter sur lui. Jacob jouait parfois bien son rôle d'Alpha, mais parfois, il en fessait beaucoup trop. Peut-être bien que ce vampire est sans défense, mais Jacob en doutait sérieusement. Il savait que si on laisse un vampire faire des ravages, les conséquences peuvent être désastreuse et incontrôlable. Il voulait simplement éviter que cela arrive. |
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Mer 7 Juil - 17:42 | |
| Je m'éttais attendue a ce que Jacob réagisse ainsi mais je ne m'attadait pas a un tel baratin. Non mais ecouter le.
"Tu sais très bien que les vampires sont imprévisible et qu'il est de notre devoir de protéger les environs de ses monstres suceurs de sang ! "
Je laissais echapper ma colère, c'était plus fort que moi, il fallait toujours que je sois hors de^moi.
- Excuse moi ! C'est toi qui dit que l'on doit protègé les environ mais tu crois peut être que tu as mieux fait. Ne t'es tu pas imprégnié de Renéesmée ? ne crois tu pas que c'est tout aussi dangereux? Et puis si ils sont si dangereux pourquoi traine tu toujours avec eux ? Tu peux le dire ça ? Si tu le peux alors ne viens pas me dire que je ne dois pas fréquenter de vampire, je suis assez grande pour diriger ma vie. Tu es aussi stupide que Sam!
J'avais presque hurler la dernière phrase. Jacob avait le don de me pousser hord de mes limites et c'était dangereux. Aleksi n'était pas dangereux je le savait, certe il était uns educteur et un buveur de sang mais tous les buveurs de sang son fait pour nous séduire tous les vampires ont été crée pour séduire.
- Aleksi n'est pas dangereux , j'en suis convancue.
Lorsque je m'étais mise en colère je m'étais avancée vers jacob et l'avais regarder droit dans les yeux. Je comprennais qu'il ne veuille pas avoir de mort sur la conscience mais de la a accuser Aleksi . Je n'avais jamais autant été en colère contre lui. D'habitude je prennais souvent son parti même face à Sam mais aujourd'hui j'en avais assez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Dim 11 Juil - 2:22 | |
| La réaction de Leah ne surpris pas Jacob. Leah avait toujours eu un caractère assez inébranlable. Il fallait ne pas jouer avec ses nerf, au risque de le regretter. Pour ce qui était des Cullen et Nessie, Jacob détestait en parler. Il était des vampires, oui, mais pas comme les autres. Il le savais ça, mais les autres de la meute comme Leah, doutait toujours de leur bonne foi . Enfin, si ce Aleksi était su même genre que les Cullen, peut-être que Jacob n'a aucune raison de s'inquiéter. Il avait peut-être rendu la situation plus grave qu'elle ne l'était en réalité ? Il était fort possible que Leah ne cours aucun danger avec lui. Toutefois, Jacob ne l'avait jamais vu, ce qui l'encouragait à douter des intentions de ce vampire à l'égard de Leah.
Quand il était question de ceux qu'il aimait et appréciait, Jacob pouvait devenir très protecteur sa meute. Parfois trop, malgré que Jacob voulait bien faire. Sam était comme cela et il refusait de devenir comme lui. Il devait avoir plus confiance en sa meute, mais il avait dû mal. La meute était un peu sa famille et il ne voulait pas risque d'en perdre un seul, à cause de sa négligence. Si Leah est convaincu que ce Aleksi n'ai pas dangereux, Jacob n'a aucune raison d'être inquiet. Il sait très bien qu'il n'est pas toujours bon de juger quelqu'un, avant même de l'avoir vu et même connu.
Jacob avait jugé Nessie, quand elle est venue au monde. Elle était assoiffée de sang et personne ne savait vraiment ce qu'elle était. Pour Jacob, c'était un vrai monstre sanguinaire, même s'il ne l'avait jamais vu. Il l'avait jugé, quand il ignorait tout d'elle. Il avait pensé la tuer, mais il ne l'avait pas fait. Quand il a découvert ce que Nessie représentait pour lui, il avait vite oublié l'opinion qu'il s'était fait d'elle. Il a vu la petite humaine en elle, inoffensive et tout simplement adorable. Et pourtant, au premier coup d'oeil, Nessie avait l'air dangereuse, même si en réalité, elle ne l'était pas du tout le cas.
Bref, pour revenir à la situation actuel, Jacob se rendis compte qu'il avait exagéré le cas de Aleksi. Leah était mature après tout et elle savait ce qu'elle disait. Jacob ne devrait pas douter de sa parole ainsi, au risque de se tromper. Les paroles de Jacob pouvaient dépasser sa pensée. Au lieu de les garder pour lui, il les laissait s'échapper. Il avait blessé Leah, Jacob le voyait et il devait réparer son erreur.
- Tu as sûrement raison Leah ! De toute manière, c'est toi qui le connait, pas moi. Je ne sais rien du tout sur lui et je pense que c'est ça qui m'a rendu furieux. J'ignore ce qui m'a pris, ça doit être la... fatigue.
En réalité, Jacob était troublée par la nouvelle de Nessie, sur le fait qu'elle aille à l'école. Il passe déjà pas beaucoup de temps avec elle. Maintenant qu'elle va aller à l'école, il vas l'a voir moins souvent. Sans parler des beaux jeunes garçons qu'elle va rencontrer, si elle devait tomber amoureuse de l'un d'eux, Jacob ne pourrait pas le supporter. Même s'il était convaincu de son imprégnation pour Nessie, il avait des doutes face à la sienne face à lui. Il était un frère pour elle, mais est-ce qu'avec le temps, il devra plus à ses yeux ?! Voilà une question qui resterais sans réponse pour un bout de temps.
Mais bon, Jacob était toujours très préoccupé par Aleksi. Pourquoi être ami avec une louve ? Depuis la nuit des temps, les vampires et les loup-garou sont ennemies. Les Cullen étaient une exception, mais lui aussi en serait une ? Comment et pourquoi ?
Mais dit-moi, il se nourrit d'humains ? Il compte restez à Forks ou est-il que de passage ? Voyage-t-il seul ou il fait partie d'un clan ?
Jacob posa les premières questions qui lui vint en tête. Pour ainsi en savoir plus sur lui. Même si Leah était prête à jurer qu'il était pas dangereux, Jacob voulait être sûr de cela. |
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Lun 12 Juil - 0:23 | |
| La fatigue, sans doute je me calmais après que Jacob ai parlé. Je m'éttais attendue a ce qu'il m'envoie des foudres. Si seulement il savait. Il allait falloir que je ne pense pas à Aleksi lorsque je me transformerais en loup, sinon je serais vite découverte. Nous nous étions embrassé, et oui un vampire et un loup garou c'était insencé en plus de ça j'enfreignais les règles mais a vrai dire je m'en fichais pas mal. Il m'attirait c'était tout.Ja cob avait vraiment l'air fatigué.Etre un loup n'étais pas de tous repos. - Tu devrais aller te reposer un peu, depuis quand n'a tu pas dormi un peu ? J'étais redevenue calme et c'était mieux, notre tempérrament de loup pouvais vite nous faire dégénérer et je tenais pas à me battre avec Jacob. Jacob me posa des tas de questions a la suite. Il me faisait quoi là un interwiev? - Je ne sais pas de quoi il se nourrit, je préfère ne pas savoir, je ne sais aps non plus s'il restera à Fork au dernière nouvelles il était de passage.*mais j'espère qu'il restera plus longtemps que prévu* . Il voyage seul. Quand je l'ai vu il était seul en tout cas. Et je peux savoir pourquoi tu me pose toutes ses question tu veux un interwiev ? Va lui parler directement dans ce cas. Je ne suis à tes services Jacob tu devrais le savoir, même si je fais partis de ta meute. J'avais été un peu dure avvec lui mais c'était ma nature, sa me rapeller la fois ou Victoria avais débarquer avec ses nouveau nés, un des vampires avait surgis, j'aurais pu l'avoir s'il ne s'étais aps interposer, bien sur je lui en avais voulu mais je m'en étais voulue ensuite parcequ'il avais été blèssée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Mar 13 Juil - 5:29 | |
| Quand Leah avait refusée d'en dire plus sur Aleksi, pour cause qu'elle n'était pas au service de Jacob, il pris mal cela. C'était la moindre des choses qu'elle partage ce qu'elle savait sur lui, mais il fallait croire que non ! Étrange, tout de même, qu'elle ne veille pas en dire davantage. Certes, Jacob avait bien l'intention de le voir, mais il aurait voulu en savoir plus sur lui, voilà pourquoi il lui avait posé ses questions. Mais il aurait dû s'attendre à ce que Leah ne veille pas en dire trop. Jacob voulu se calmer, mais il était trop en rogne pour relaxer.
- Justement, j'avais bien l'intention d'aller lui parler ! Je voulais simplement en savoir un peu sur lui avant de le voir en personne. On appelle de la PRUDENCE. Désoler si tu as l'impression que je t'utilise de quelques façons, croit-moi, loin de là mon intention. Tout ce que je veux, c'est m'assuré qu'il n'ai pas dangereux et ce, même si tu m'assures qu'il est inoffensif. Je préfère m'en assurer moi-même, mais je ne suis pas idiot pour me jeter dans la fosse à lion comme toi !
Jacob devenait de plus en plus furieux à chaque parole qu'il prononçait. Va savoir si c'était de la colère, l'inquiétude ou la fatigue qu'il le rendait aussi furieux. Il possible que ce soit surtout l'inquiétude. Depuis la visite des Volturi, il y a de cela deux ans, tout avait été normal et paisible. Et puis là, un vampire arrive et Jacob ignore depuis quand il est là et si c'était la première fois qu'il venait dans les environs. Ne rien s'avoir ou presque, Jacob ne pouvait pas le supporter.
- Je te demanderais bien où tu l'as vu, mais à voir ta réaction, je vais plutôt me débrouiller seul ! Tu as autre chose à rajouter ou je peux aller régler le compte de cette sangsue ?! |
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] Mar 13 Juil - 13:17 | |
| Mince il avait l'intention de lui parler, il fallait que je trouve le moyen de prevenir Aleksi, Jacob ne devait pas savoir ce que nous avions fait dans la forêt il ne devait pas savoir que lui et moi nous étions embrasser surtout pas tel que je le connais Jacob le tuerais si il savait, Aleksi était en danger. "je ne suis pas idiot pour me jeter dans la fosse à lion comme toi ". Alors j'étais une idiote c'était nouveau, merci Jacob très subtile. La fureur commençais à se voir sur mon visage. Et Jacob aussi l'était. C'était très mauvais. "Tu as autre chose à rajouter ou je peux aller régler le compte de cette sangsue ?!" Lui regler son compte non! il n'en était pas question! Il te toucherais pas à un seul cheveux d'Aleksi. Ma colère était tel que je me mis à hurler. - Non! je ne te laisserais pas faire! Si tu lui fait quoi que se soit je peux t'assurer que tu aura a faire à moi. J'étais très sérieuse, je serais prete à defendre Aleksi quoi qu'il arrive. Je me fichais bien qu'il soit un vampire, je savais que nous enfreignons toutes les règles mais je me fichais des règles, il ne devait rien arriver à Aleksi, je ne supporterais pas de ne plus pouvoir le voir de ne plus pouvoie le toucher. La situation était en danger, je devais prevenir Alesksi, si Jacob allait le voir c'était sur qu'il ne lui laisserais aucune chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] | |
| |
| | | | Tout fini par se savoir, surtout dans une meute [ Rp avec Leah ] | |
|