Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Empty
MessageSujet: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:09

Bella comme toutes les nuit n'avait pas dormit, cela faisait maintenant deux ans qu'elle n'avait plus besoin de dormir. Au début ça avait été quelque chose d'assez troublant, mais elle s'y était vite faite. Mais elle garder certaines habitude humaine, comme portait une chemise de nuit ou alors s'allonger sur le lit qu'elle partageait avec Edward dans leur maison. Bref des petites chose qui n'était pas si désagréable que ça quant on y pense. Nessie qui n'était pas entièrement vampire avait par contre besoin de dormir elle, donc la nuit Bella restait à la maison pour veiller sur son petit trésor, et le plus souvent Edward faisait de même. Mais aujourd'hui Bella avait besoin de chasser, c'est pour ça qu'après le réveil de Nessie, Bella l'accompagna jusqu'à la villa blanche pour la confier aux bons soins d'Esmée. Ensuite Bella partie dans la forêt, elle ne savait pas encore ce qu'elle avait envie de chasser mais elle trouverait bien: cerfs, pumas, ours, biches ou autres. Elle n'aurait que l'embarra du choix. Bella s'arrêta dans un clairière, elle ne s'en était pas rendue compte mais sa course l'avait mené dans la clairière ou elle c'était allongé avec Edward il y avait si longtemps. Là aussi où elle avait vu Laurent pour la dernière fois, et ou elle avait vu les loups pour la première fois. Le soleil perçait toujours à travers les nuages et la brume ici. Les rayons de l'astre diurne faisait briller sa peau telle une multitude de diamant. Bella adorait ça, par contre ça rappelait à Edward qu'il était un "monstre" comme il disait, un tueur. Un flot de souvenir se déversait dans l'esprit de la jeune femme et elle eut un léger sourire. Puis elle sentit une présence se rapprocher d'elle: Edward... Son sourire s'élargit, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps seule avec lui, ça lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:48

Edward était en train de chasser dans la forêt pendant que sa femme gardait leur petit amour qui dormait encore. Il aurait tellement aimé que Bella l'accompagne ce matin, afin de passer un peu de temps ensemble, mais Nessie avait encore besoin de sommeil. Même si elle était déjà très forte, Bella et lui ne pouvaient se résoudre à la laisser seule au cottage. Edward était donc parti seul à la recherche d'un quelconque animal à se mettre sous la dent. Ses recherches furent fructueuses. Il en était à son deuxième cerf. Il laissa la dépouille de l'animal à sol et se dit qu'il avait assez mangé. Il avait hâte de retourner chez lui pour retrouver les deux amours de sa vie. Il commença à courir vers le sud mais une odeur le stoppa net. Celle de Bella. Il flaira autour de lui et repéra une deuxième odeur, celle d'un animal. Ainsi, sa femme était elle aussi partie chasser. Renesmée avait dû se réveiller et Bella avait pu la confier à ses parents. Il se mit donc à suivre la trace de Bella. Il remarqua que ses pas le menaient vers la clairière où il avait montré à Bella, lorsqu'elle était encore humaine, pourquoi les vampires ne pouvaient s'exposer en plein soleil devant les humains. Il se demandait pourquoi sa femme allait là-bas. Un peu de nostalgie peut-être. Lorsqu'il parvint à la clairière il se cacha derrière un arbre pour observer sa chère et tendre. Elle était immobile et semblait perdue dans ses pensées. Sa peau miroitait de milles feux sous les rayons du soleil, ce qui lui rappela qu'il n'était pas revenu ici avec elle depuis sa transformation. Edward compara l'image de son souvenir à celle qu'il avait sous les yeux. Le contraste était saissisant. Lorsque Bella s'était transformée, Edward était resté avec elle tout le long, il l'avait donc vu changer progressivement, il ne s'était donc pas rendu compte de l'ampleur de la transformation, surtout que depuis il s'était habitué à son nouveau physique. Mais le fait de la voir là, dans cette clairière l'aida à saisir la différence entre celle qu'était sa femme avant et celle qu'elle était devenue. Il se retint de rire en pensant à Charlie. Lui n'avait pas vu la transformation et ça avait dû lui faire un choc lorsqu'il avait enfin revu Bella. Edward arrêta là ses divagations et sortit de sa cachette en s'approchant de sa femme dans son dos. Il voulait la surprendre. Malheureusement il n'avait pas dû être assez discret car il perçut un infime changement de stature de sa femme. Il renonça donc et passa ses bras autour de sa taille, la serrant amoureusement contre lui.

Bonjour mon amour susurra-t-il à son oreille de son ténor si séduisant.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:15

Bella était perdu dans ses souvenirs, souvenir de sa vie humaines, elle n'était d'ailleurs pas si loin sa vie humaine si ordinaire. Enfin, en fait depuis qu'elle était à Forks elle n'était pas si ordinaire que ça sa vie. Non, au contraire elle était peuplée de créature plus fantastiques les unes que les autres. Entre vampires et loup-garou, on ne pouvait pas dire que sa vie à Forks avait était ordinaire. Mais maintenant elle faisait-elle même parti de ses créatures. Ses souvenirs dérivèrent à sa première rencontre avec Edward à la cafétéria, elle l'avait trouvé fascinant et tellement charmant, bien plus que le reste de sa famille. Puis le cour de Chimie, en y repensant ça la faisait rire, à se moment là il n'était vraiment pas sur la même longueur d'onde. Il c'était passé tellement de chose depuis ce temps là. Elle avait découvert son secret ici-même dans cette forêt, et c'était dans cette clairière qu'il lui avait dévoilé son vrai visage. Pour lui le visage d'un monstre, pour elle celui d'un ange; Le voir scintiller de mille feu c'était vraiment un spectacle éblouissant, et maintenant c'était elle qui scintillait. Elle avait si peu l'occasion de sentir le soleil sur sa peau, sur son visage que pour une fois elle voulait en profiter. Elle ferma les yeux et tourna son visage vers le soleil. Elle ne sentait pas la chaleur de l'astre sur sa peur mais elle se l'imaginait. Elle sentait toujours Edward arriver, puis il s'arrêta à l'entrée de la clairière, Bella savait qu'il l'observait, la présence de son tendre amour elle ne pouvait pas ne pas la sentir. Bella ne bougea pas, lui laissant l'illusion qu'elle ne sentait pas sa présence. Elle attendait qu'il se manifeste laissant toujours son esprit vagabonder, là où il avait envie d'aller. Elle repensa à son père, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus revue, et sa mère, sa mère ça faisait encore plus longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Depuis sa transformation en vampire elle n'avait revue ni sa mère ni Phil, mais elle avait gardé contacte avec Charlie. Puis elle pensa à Jacob, c'était son meilleur ami mais ils ne se voyait pas souvent, en faite il passait plus de temps avec Nessie qu'avec elle. Enfin, c'était plutôt normale vu qu'il était amoureux d'elle, enfin c'était plus que de l'amour, il c'était imprégné. Elle se souvenait de la fureur qui c'était emparé d'elle quand elle avait appris la nouvelle. Nessie était son bébé, son amour et elle avait eut l'impression qu'on lui volait alors qu'elle venait à peine de l'avoir. Bella se disait qu'elle allait peu-être appeler Edward s'il ne se décidait pas à la rejoindre, pourquoi donc restait-il à l'écart pour l'observer? Mais finalement il sortit de sa cachette pour s'approcher d'elle. De nouveau Bella eut un sourire en le sentant approchait, sa faisait tellement longtemps qu'il n'avaient pas passé du temps rien que tous les deux. Il passa ses bras autour de sa taille, Bella se retourna et passa ses proches bras autour du cou d'Edward et l'embrassa en se serrant dans ses bras. Elle avait l'impression de redevenir la jeune femme follement amoureuse du plus beau garçon du lycée. certes elle était toujours autant amoureuse d'Edward mais là elle le ressentait pleinement. Elle avait l'esprit romantique aujourd'hui.

_Bonjour... Alors la chasse à été bonne à se que je vois!

En effet elle voyait que les yeux de son amour avait retrouvés leur couleur de miel doré, alors que les siens étaient sombre signe qu'elle ne c'était pas nourrir depuis un moment et qu'elle avait faim. Puis elle embrassa Edward avec tout l'amour dont elle était capable.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

Edward se laissa embrasser par sa femme, ce qui lui procurait toujours des sensations inimaginables pour un humain. Il aimait être dans ses bras, sentir la douceur de sa peau, respirer son parfum ennivrant. Il sourit à la réflexion de Bella.

Oui elle l'a été, malheureusement mon met préféré n'était pas au rendez-vous. Suis-je bête ! Bien sûr que si, mon met préféré, c'est toi dit-il coquin.
Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec son épouse. Il la souleva et la fit tournoyer dans les airs à bout de bras, comme on voyait parfois au cinéma. Il la reposa au sol et glissa une main dans ses cheveux pour en caresser la matière semblable à de la soie. Puis il l'embrassa sur le bout du nez, sur la joue. Il porta la main de Bella à ses lèvres puis enfouie sa tête dans le creux entre son cou et son épaule.

Quel plaisir de retrouver tes bras, mon amour

Puis il ramena son visage contre celui de sa femme, la regardant dans les yeux. Ils étaient sombres, signe que sa dulcinée n'avait pas encore pû se nourrir. Il se sentit un peu coupable alors de se l'accaparé ainsi, alors qu'elle avait tant besoin de s'abreuver. Mais il ne pouvait y résister. Bien que l'odeur tentatrice du sang de Bella ne soit plus là pour l'obséder, il était toujours autant et irrémédiablement attiré par sa belle. Il lui fit son sourire le plus charmeur.

Je vois que toi tu n'as pas encore chassé.... Tu dois avoir faim... murmura-t-il en caressant les cernes violets qui s'étendaient sous les magnifiques yeux de sa femme.

Edward décida de s'amuser un peu et de taquiner sa femme. Il ressera encore plus son étreinte pour qu'elle ne puisse pas sortir de ses bras et se pencha vers son oreille, chuchotant avec délectation.
Tu veux manger ? Respires... Sens cette odeur délicieuse qui suinte des arbres au nord.... Elle te met en appétit ? Tu aimerais te lancer à la poursuite de ce coeur qui bat ? Je suis sûr que tu l'entends... C'est celui d'un bon gros puma.... Tu aimerais planter tes dents dans son flan chaud et doux et aspirer sa vie jusqu'à la moindre goutte.... Mais tu oublies que même si j'ai déjà mangé, je n'ai pas eu droit à mon puma.... Il me fait tellement envie celui là, je crois que je vais me le garder pour moi tout seul, sauf si tu parviens à m'en empêcher

Edward éclata de rire et emprisonna sa femme dans ses bras puissants. Il savait qu'il allait la rendre folle. Il embrassa son cou et son épaule, dans l'espoir de la faire encore plus enrager, car il savait qu'elle résistait rarement à ses caresses et qu'elle en oubliait le reste. Mais il avait dû la mettre en appétit. Que choisirait-elle ? Le défier pour pouvoir s'abreuver à la gorge du puma ou se laisserait-elle tenter par son mari ? Edward riait intérieurement... Tout en continuant d'embrasser sa femme, il susurra sournoisement
Hummm il sent vraiment bon ce puma... Son sang doit être délicieusement chaud et parfumé....
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:54

Bella aimait passer du temps seul avec le vampire de sa vie, malheureusement cela arrivait trop peu souvent à son gout alors aujourd'hui elle comptait bien en profité. Dommage qu'Edward ait déjà chassé et qu'il ait finit elle aurait bien chassé un peu avec lui. Une prochaine fois peut-être...

_Flatteur va! Tu dis ça, mais tu sais très bien qu'il n'y a plus de sang dans mes veines! Je ne suis pas comestible, par contre les pumas... Et j'irais bien en croquet un moi!

Bella regrettait de plus en plus de ne pas avoir eut le temps de chasser, car elle resterait bien encore un bon moment dans la clairière avec Edward, la journée aurait put être passionnante, vu comme elle était partie. Mais la gorge était en feu, elle avait besoin de boire du sang rapidement, la faim se faisait de plus plus sentir, mais les baisers d'Edward étaient tellement agréable que pour rien au monde elle ne les ferait cesser. Elle passa une mains dans les cheveux d'Edward en respirant son odeur si enivrante.

_Il faudrait confier Nessie à tes parents un peu plus souvent tu ne crois pas?

Elle avait posait la question mais en fait c'était plus une affirmation qu'un e question. Nessie était son petit trésor mais elle avait aussi besoin de passer du temps avec Edward. Elle avait besoin de se retrouver seule avec lui de temps en temps, c'était quelque chose de vital pour elle. Et elle n'attendrait plus aussi longtemps que l'occasion se représente. Edward avait remarqué qu'elle n'avait pas encore put se nourrir et il lui en fit la remarque en passant un doigt sur ses cernes. Et il y avait tellement d'animaux autour d'eux, qu'elle était bien tenté d'aller en chercher un tout de suite mais elle n'arrivait pas à quitter son mari des yeux.

_Je commence en effet à être assoiffé, j'aurais bien aimé que tu m'attende pour chasser ça fait longtemps qu'on a pas eut l'occasion de le faire ensemble non plus, vu que l'un de nous reste toujours avec Nessie!

Bella se retrouva bientôt enfermer dans les bras d'Edward elle aimait se sentir aussi proche de lui, mais elle aurait quand même préférait avoir put aller à la chasse avant d'être ainsi prisonnière de ses bras. D'autant qu'il se mit à lui murmurer à l'oreille des parole qui allait finir par la rendre folle.

_Edward... Arrête... S'il-te-plait tait toit... Tu sais que je n'es pas eut le temps d'aller chasser depuis plusieurs jours... Tu vas me rendre folle avec ce puma... Arrête... Ou alors lâche moi avant que je fasse un malheur... Je n'es pas envie qu'on se mette à se battre juste pour une histoire de puma... Oh bon sang... Quelle odeur... J'en ai déjà l'eau à la bouche... Lâche-moi Edward... S'il-te-plait... Ne me force pas à employer le force pour te faire lâcher prise tu sais que je déteste ça... Appétissant... Il a une odeur qui va me rendre complétement folle, si je ne l'ai pas très rapidement... Alors tu va me libérer?...

Bella savait qu'il faisait ça pour la rendre folle, et il y arrivait à merveille elle devait faire preuve de tout le contrôle qu'elle avait sur elle pour ne pas se débattre contre son étreinte pour se lancer à la poursuite de l'animal. Elle ne voulait pas s'engager dans un combat contre Edward.

Elle préféra ruser, les femme son toujours plus subtile que les homme, espérons que cette fois encore ça marcherait sinon elle aller finir par perdre son sang froid elle en était sure et certaine. Bella embrassa Edward dans le cou puis remontra sur son menton jusqu'à ses lèvres, l'embrassant passionnément, en espérant lui faire relâcher son étreinte.

_Oublie ce puma, il est loin alors que moi je suis là, ne suis-je donc pas plus intéressante que cet animal?
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

Edward se retenait à grande peine de rire. Son petit stratagème avait réussi. Bella avait du mal à se retenir de le ficher par terre pour aller chasser son puma. Bien que sa femme ai perdu sa force de nouvelle-née, il savait qu'elle était toujours très forte et capable de le battre. Cependant, ce petit jeu l'amusait. Et il ne céda pas lorsque Bella lui demanda de la libérer. Alors qu'il allait prononcer encore quelques paroles detinées à lui faire perdre les pédales, Bella se mit à l'embrasser et sembla oublier qu'elle avait faim.

_Oublie ce puma, il est loin alors que moi je suis là, ne suis-je donc pas plus intéressante que cet animal? lui dit-elle

Edward serra Bella contre lui et lui rendit son baiser. Il devenait fou quand elle agissait de la sorte. Après avoir embrassé chaque millimètre carré de la peau de son cou et de son visage, il lui sourit et ses yeux brillaient d'amour et de désir.

Bien sûr que si mon amour, tu es bien plus intéressante. je donnerais tous les pumas du monde pour quelques minutes avec toi.... Si tu es sûre que la faim peut attendre, j'ai des choses autrement plus intéressantes à te proposer... murmura-t-il en faisant glisser la fine bretelle de dentelle ouvragée qui ornait l'épaule de sa femme.

Il se mit à l'embrasser et dans un mouvement habile il la renversa et la déposa sur le sol herbeux. Il s'installa à côté d'elle et pencha son visage au-dessus du sien. Elle était si belle, étendue, ses cheveux éparpillés sur les graminées émeraudes, sa peau pâle renvoyant les éclats du soleil. Il embrassa ses lèvres et son front.

J'espère qu'Alice ne nous en voudra pas de salir cette magnique robe... On dira que tu es tombée... Tu étais tellement maladroite dans ta vie humaine qu'il est étonnant qu'il n'en reste rien dans ton éternité.

Edward caressa le visage de Bella du bout des doigts, lentement, les paupières, les lèvres, l'arête du nez, les courbes du menton. Il entortilla ses doigts dans une mèche des cheveux de Bella et fit redescendre sa main sur sa peau d'albâtre avant de parcourir l'ivoire de ses bras.

Je t'aime mon amour
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:47

Bella savait qu'elle n'arriverait pas facilement à se défaire de l'étreinte d'Edward, elle avait beau être forte, Edward l'était lui aussi, et en plus il était rapide, en tout cas un peu plus rapide qu'elle. Elle ne doutait cependant pas de ses propres capacité elle savait qu'elle était capable de le battre mais ça aurait été engager un combat contre celui qu'elle aimé et en plus ça aurait été trop long. Bella avait donc voulut ruser, essayant de faire en sorte d'Edward relâche sa vigilance pour qu'elle puisse s'échapper avant qu'il ne puisse réagir, elle aurait ainsi put allé s'abreuver du sang de ce puma dont l'odeur du sang commençait à lui monter dangereusement à la tête.

Malheureusement elle avait oublié un léger détail... C'est qu'elle ne pouvait résister au pouvoir d'attraction de son mari. Il ne fallut pas grand chose pour que l'esprit de Bella s'emballe complétement, elle ne pouvait pas résister à Edward, même la soif ne pouvait rien contre ça.

_Tu as de la chance que je sois déjà morte, sinon je penserais que c'est ma mort que tu cherche... Tu sais très bien que je ne peux pas te résister, surtout quand tu me fais de telles propositions... Ce puma a attendue jusque là, il attendra bien encore un peu, mais il m'en faudra un deuxième...

Bella enfouit son visage dans le cou d'Edward respirant son odeur, pour tenter de chasser celle du puma de son esprit, tandis qu'Edward faisait glisse la bretelle de sa robe de son épaule.

L'instant d'après Bella se retrouva allongée par terre dans l'herbe encore fraiche de la rosé. Le soleil pesait à travers les nuage et quand Edward se pencha sur elle elle cru voir un ange tant il sembla être auréolé par la lumière de l'astre solaire. Cette vision lui fit oublier le puma et la soif qui lui brulait pourtant la gorgé, il était si beau... Comment était-il possible de lui résister quant on le voyait ainsi? C'était impossible. Bella sourit ensuite en entendant sa remarque sur Alice.

_Tu connais Alice aussi bien que moi, tu sais pertinemment qu'elle refusera que je remette cette robe une seconde fois! C'est un affront à son talent artistique de remettre deux fois les mêmes vêtements! Et elle sait très bien que je ne tombe plus et que ma maladresse à... Mystérieusement... disparue!

Bella ferma ses yeux appréciant au mieux les crasse de son mari sur sa peau, tout en sentant en elle monter la chaleur d'un feu intérieur menaçant d'exploser à quand seconde qui passaient. Bella passa ses bras autour du cou d'Edward et l'attira vers elle en l'embrassant dans un baisé plein de fougue, de passion et de désir. Il avait réussit à la rendre folle, et à ne lui faire penser à rien d'autre qu'à lui.

_Tu es ma seule raison d'exister, Edward... Je t'aime plus que tout...
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:18

[hj : je viens de relire le règlement... je m'aperçois que je ne met pas mes actions en italique... honte à moi, je vais donc remédier à ça. De plus, je me demande si on ne devrais pas mettre "hot" dans le titre car même s'il n'y a rien de choquant pour le moment, nos rp risquent de dériver. Qu'en penses-tu ?]

Edward devait admettre que Bella avait raison. Peu importait l'état dans lequel cette robe se retrouvait, Alice refuserait qu'elle serve une seconde fois. Alors autant ne pas s'en soucier. Quand aux blagues salaces qu'Emmett se ferait une joie de raconter lorsqu'il comprendrait pourquoi des tâches d'herbe s'étendaient sur le tissu, Edward s'en fichait. Il était habitué aux taquineries de son frère et à son humour, et il semblait que Bella si soit faite elle aussi. Il décida donc d'oublier tout ce qui ne concernait pas l'instant qu'il vivait en ce moment avec sa femme.

Tu es la créature la plus belle en ce monde ma chérie

Edward était heureux au milieu de cette clairière avec la femme qu'il aimait par dessus tout. Il avait rêvé cet instant depuis longtemps, c'était si rare depuis la naissance de leur fille adorée. Ils passaient leur temps à s'occuper d'elle et en oubliaient parfois de prendre un peu de temps juste pour eux. Edward ne voulait pas gâcher ce moment, mais il avait peur que sa femme, qui pour le moment semblait ne plus penser au puma, retrouve sa faim et qu'ils ne soient obligés de faire une chasse d'urgence pour apaiser le feu qui brûlerait sa gorge. Il se dit donc qu'il serait peut-être préférable que Bella se nourrisse, ils auraient ensuite tout le temps qu'ils voudraient. Ses parents s'occuperaient de Nessie jusqu'à leur retour.
Il embrassa sa femme et plantant son coude dans le sol, il appuya sa tête dans le creux de sa main, son visage se retrouvant ainsi surélevé au dessus de celui de sa femme.

Euh... mon amour ? Tu sais je me demande s'il ne serait pas préférable que tu manges maintenant, comme ça nous serions débarassés de cette obligation et nous aurions ensuite la liberté de passer un moment à deux sans nous soucier de quoi que ce soit. Qu'en penses-tu ?

Malgré ce qu'il venait de dire, Edward avait du mal à se retenir d'embrasser sa femme. Sa peau était si douce que ses doigts semblaient attirés sans qu'il puisse les contrôler. Une partie de son esprit voulait que Bella oublie la proposition qu'il venait de faire afin qu'ils restent là tous les deux, mais une autre voulait aussi que Bella puisse se désaltérer car la petite pointe de culpabilité qu'il avait ressentie tout à l'heure en empêchant Bella de chasser était toujours présente.
Mais c'était si difficile de résister à Bella, surtout que celle-ci était blottie contre lui et qu'il sentait son désir emmaner d'elle, tout comme le sien en ce moment. Edward était convaincu que s'ils avaient été humains, leurs peaux seraient brûlantes comme s'ils étaient pris d'un violent accès de fièvre. Il fit glisser ses lèvres sur les épaules de son épouse, ses doigts caressant la nuque soyeuse de celle-ci. Il se demanda comment le pouvoir d'attraction que Bella semblait exercer sur lui parvenait toujours à lui faire oublier ses bonnes résolutions.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:34

hj: J'avais même pas fait attention pour le mise en page de tes rp, moi je fais comme ça partout, c'est un réflexe! Pour le titre du rp... Je pense en effet que ça pourrait servir, tu as raison, bon je pense pas qu'il y est des personne super jeune sur le forum... En fait si, Maëlle est jeune j'ai rien dis...

Bella aimait beaucoup Alice mais elle devait bien avouer que la passion de sa sœur pour les vêtements l'avais toujours légèrement incommodé. C'est vrai elle-même n'aimait pas faire les boutiques mais Alice se faisait une joie de la trainer dans presque toutes les boutiques de vêtements du pays, voir même du monde quant elle en avait l'occasion. Mais pour le moment le shopping avec Alice était la dernière de ses préoccupations. Entre l'odeur du puma qui lui chatouillait toujours les narines et Edward qui la rendait plus folle de lui à chaque instant, on va dire qu'elle avait bien d'autre chat à fouetter.

_J'adore quand tu me dis des choses comme ça... Tu as toujours comment me rendre folle alors que tu n'arrives pas à lire mes pensées...

Bella ne regrettait pas d'être venue ici ce matin, mais elle regrettait de n'avoir pas eut le temps de chasser et de se nourrir avant l'arriver d'Edward, parce que quoi qu'elle fasse elle n'arrivait pas à oublier totalement la soif qui lui brulait la gorge. Bella qui voulait profiter du temps qu'elle pouvait passer avec Edward essayer de vider son esprit sa l'odeur du puma et de sa soif, mais Edward avait prit un telle malin plaisir à la rendre folle avec ça, en lui donnant tellement envie de ce puma qu'il lui était maintenant impossible de le faire sortir de ses pensées, et c'était de sa faute maintenant si elle ne pouvait profiter pleinement d'être avec lui. En plus Bella n'aimait pas laisser Nessie trop longtemps sans elle, mais leur fille adorée, leur petit trésor, était avec Esmée et Carlisle, elle ne craignait rien, Bella savait qu'elle était en parfaite sécurité avec les Cullen.
Edward :lui demanda alors si elle ne préférait pas aller chasser maintenant plutôt qu'après, c'était une proposition bien tentante en effet vu l'obsession dont faisait preuve l'odeur du puma dans son esprit.

_Ce serait en effet plus sage, parce qu'à cause de toi, plus les minutes passe et plus l'odeur de ce puma me fait tourner la tête et va finir par ma rendre folle! Et puis après il n'y aura que toi et moi et rien ne pourra plus nous déranger!

Malgré ce qu'Edward venait de dire il se remit à l'embrasser, Et Bella savait très bien que si elle le laissait faire il en était finit de sa partie de chasse, or il était préférable qu'elle la fasse maintenant. Seulement comment ne pas succomber à l'attraction qu'avait Edward sur elle, elle avait envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les sienne, elle avait envie de sentir sa peaux contre les siennes, leurs corps se mêler. Oublier la terre entier pour un moment magique de les bras de son amour, mais pour qu'il soit totalement magique il fallait qu'elle chasse avant.
Doucement Bella s'efforça de s'écarter d'Edward, ce n'était pas chose facile, mais il le fallait. Dans le même temps elle rétracta le bouclier de son esprit. Il serait plus facile de faire comprendre à Edward se qu'elle ressentait et dans quel état et contre quel dilemme elle devait lutter de cette façon, il comprendrait mieux et plus facilement ainsi. Bella avait toujours eut du mal à rétracter son bouclier ça lui demandait toujours plus de concentration que de l'agrandir. C'est pour ça qu'au bout d'une trentaine de secondes son bouclier se remit en place. Elle n'utilisait pas assez souvent cette facette de son pouvoir pour le contrôler correctement.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:31

Edward continuait d'embrasser sa chère et tendre lorsqu'il sentit qu'elle essayait de se dégager doucement. Il aurait voulu la laisser faire car il se doutait qu'elle devait être affamée, mais le parfum suave qui se dégageait d'elle lui otait quelque peu sa raison. Un air d'extrême concentration se dessina sur le visage de sa femme adorée et au bout d'un moment, Edward compris qu'elle avait essayé d'enlever son bouclier mental car quelques bribes lui parvinrent, mais quelques secondes plus tard, ce fut de nouveau le noir complet. Cependant, il avait eu le temps de capter le désir que sa femme ressentait pour lui, mêlé au besoin insoutenable de plonger ses crocs dans la gorge du puma.

Edward embrassa donc sa femme une dernière fois et se releva avec un sourire charmeur. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever elle aussi.

Viens ma Bella chérie, allons chercher ce puma, pour qu'il cesse d'hanter ton esprit, après je pourrais t'avoir tout à moi

Il serra sa femme dans ses bras et se détacha d'elle, la tenant toujours par la main. Puis il leva le visage et se mit à respirer, cherchant l'odeur du puma qui s'était un peu éloigné pendant qu'ils partageaient un moment de tendresse dans l'herbe.

J'ai aussi sentit que tu t'inquiètait pour Bébé d'amour. Ne t'en fais pas elle est en sécurité à la villa, tu sais que mes parents sont de vrais papi et mamie gâteau avec elle. Je crois bien que c'est l'enfant la plus choyée et gâtée que la terre est jamais porté. Entre sa magnifique collection printemps été autonme hiver réalisée par Alice, la superbe Lamborghini qui l'attends déjà dans le garage pour le jour où elle pourra conduire, ses grands-parents, oncles et tantes qui la considèrent comme la huitième merveille du monde, et nous ses parents qui sommes prêts à arracher le coeur de notre poitrine si cela était nécessaire pour elle, je te jure que tu n'as aucun soucis à te faire.

Edward passa la main dans les cheveux de sa belle et attendit qu'elle prenne la décision de chasser.

[hj : désolée pour ce post court, je crois que je suis un peu rouillée]
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:09

Bella avait une terrible envie de chasser, mais en même temps les baiser d'Edward la rendait folle, elle aurait bien voulut pouvoir se couper en deux. Une partie d'elle allant chasser alors que l'autre continuerait à profiter de l'étreinte amoureuse d'Edward. Ces deux partie d'elle-même se battaient pour savoir laquelle des deux allait l'emporter sur l'autre. Allait-elle aller chasser? Allait-elle rester dans les bras de l'homme de sa vie? Le choix était déjà fait, mais il lui resté à pouvoir le mettre en pratique et ça c'était légèrement plus compliqué. Mais après lui avoir fait profiter un instant de ses pensés, Edward sembla soudain plus enclin à la laisser assouvir sa soif, elle se promis après ça ne lui faire passer un moment qu'il n'oublierait pas de si tôt.

Bella attrapa la main que lui tendit Edward une fois qu'il se fut relever. Elle avait de l'herbe un peu partout sur sa robe mais elle s'en fichait elle sentait toujours l'odeur du puma qui lui faisait tourné la tête.

_J'ai autant envie que toi qu'on se retrouve rien que tous les deux après mais pour le moment je ne peux pas me concentrer sur nous deux sans avoir bu avant, et ce puma est des plus appétissant!

Bella le laissa le serrer dans ses bras une dernière fois puis elle ferma les eux et laissa ses sens explorer les alentour avant de détecter les battements calme du coeur du puma il ne se doutait pas qu'il avait été prit pour cible par la jeune femme et que bientôt il ne serait plus. Bella entendit aussi les parole d'Edward.

_Je m'inquiète toujours pour note trésor tu devrais le savoir, même quant elle est avec nous je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma fille que veux-tu que je fasse d'autre? On en aura pas d'autres! Je voudrais qu'elle soit heureuse à jamais, mais parfois j'ai l'impression qu'elle est triste, elle n'a pas la vie normale d'une petite fille de son âge. J'espère me tromper mais je sens ses choses là, je sais qu'elle n'ai pas toujours totalement heureuse malgré qu'elle bénéficie de tout l'amour possible et imaginable que ses soit de tes parents, de nos frères et sœurs et de nous! On ne peux pas remplacer les amis qu'elle aurait pur se faire si elle avait grandie normalement!

Après quoi Bella s'élança dans les bois à vitesse vampirique, mais elle était tellement pousser par la faim... Enfin la soif, que même pour une vitesse vampire c'était une course plus que rapide.

hj: Pas grave c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:20

Edward écouta la réponse de sa femme, mais alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, celle-ci fila à la vitesse de l’éclair. Elle devait vraiment avoir très soif. Heureusement pour lui, Edward était rapide, même pour un vampire. Il se lança donc à la poursuite de sa femme. Eviter les arbres était un jeu d’enfant et il se mit à zigzaguer, suivant l’odeur de Bella, qui sillonnait celle du puma.

Quelques secondes plus tard il fut derrière elle, il régla sa vitesse sur la sienne pour avoir le loisir de l’observer. Elle était si belle, ses magnifiques jambes se déployant l’une après l’autre pour avaler la distance qui la séparait de son repas. Ses cheveux flottant dans le vent, soufflé en arrière par la vitesse et le vent. Parfois, Bella passait dans un rayon de soleil filtrant à travers les arbres et sa peau se mettait à luire. S’il n’avait pas été capable de se raisonner, Edward aurait accéléré sa course pour lui sauter dessus, mais il savait qu’il devait la laisser faire.

Enfin, Edward sentit que le puma était proche. Il alla se percher dans un arbre pour pouvoir regarder sa femme à l’action. Il scruta les alentours et vit le puma dans un fourré, occupé à débusquer un lapin. Ce dernier ne se doutait même pas que deux vampires étaient en train de l’observer, que sa fin était proche. Les effluves de la bête parvinrent plus distinctement à ses narines grâce à un souffle d’air. Décidemment, ce puma semblait des plus délicieux. Bella allait faire un vrai festin. Heureusement que lui-même avait déjà mangé car il aurait eu beaucoup de mal à ne pas se jeter dessus. Cependant, l’odeur lui avait mis l’eau à la bouche. Il attrapa un des rouge-gorges qui nichait sur la branche voisine afin de calmer cette pulsion. Puis avec un sourire, il attrapa le deuxième. Il l’offrirait à Bella comme dessert.

Il s’installa confortablement sur sa branche et commença à déguster son oiseau, observant toujours sa femme. Il secoua la tête pour chasser la pensée qui lui venait. Il se souvenait de la période où Bella était incapable de manger proprement. Et en ce moment il espérait qu’elle boive comme une goulue, laissant le sang de l’animal dégouliner sur sa poitrine. Il se voyait la rejoindre et lécher le sang sur le corps de sa femme. Avec un petit rire, Edward revint à la réalité, se donnant une légère tape sur le front. Non, il était hors de question de faire une chose pareille, ils n’étaient pas des sauvages. Mais parfois son instinct animal reprenait le dessus. Il enfonça les dents plus profondément dans le corps de la petite créature ailée et reporta les yeux sur Bella.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:42

Bella avait besoin de chasser sa gorge était en feu, elle avait rarement connue pareille sensation, c'était presque comme lors de sa transformation, presque... Heureusement que ce n'était pas la même chose il fallait le dire parce que si ça avait été le cas Bella aurait bien put pour une fois envisager la possibilité de boire autre chose que du sang d'animaux. Fort heureusement jusqu'à aujourd'hui, le sang humains ne l'avait jamais sentait, bien sur l'odeur des humains était alléchante mais sans plus.

Bella ne saurait expliquer sa retenue envers le sang humains, peut-être le fait d'être mère, ou bien d'avoir connu l'existence des vampires bien avant d'en devenir une. Il y avait tant de possibilité, et pourtant elle douter de connaitre une jour la réponse à cette question. Et pour être vraiment franche pour le moment cette question était le cadet de ses soucis pour le moment le seule et unique chose obsédée son esprit, mise à part le fait qu'elle avait envie de se retrouver seule avec Edward. Le Puma, son odeur si alléchante... Miam... Bella suivait sa trace, elle n'était pas difficile à suivre et elle n'allait pas tarder à le rattraper et alors ce serait trop tard pour lui.

Alors que Bella n'était plus très loin elle s'arrêta, maintenant commençait la chasse, la partie le plus intéressante et la plus amusante aussi. Bella prit garde de ne pas etre sous le vent pour que ça proie ne se doute pas de sa présence, elle se tapie de l'herbe et avança en silence pour être au plus près de l'animal qui était lui-même en train de chasser. Les yeux noire comme l'encre de la jeune femme était fixer sur l'animal attendant le moment idéale pour frapper, il ne fallait pas agir trop tôt, ni trop tard bien entendue. Mais une chose est sur le puma n'a aucune chance de s'en tirer, même s'il a le temps de réagir il ne pourra pas fuir, ou en tout cas il ne pourra pas fuir bien loin, Bella était bien trop rapide pour lui. Tout tapie dans l'herbe Bella ne put empêcher un léger grondement de monter de sa gorge, aussitôt le puma se redresse les oreilles pointé vers le ciel prêt à s'enfuir, alors que Bella est prête à bondir.

Puis elle bondit, d'un coup san prévenir, le puma tenta de s'enfuir mais impossible avant qu'il n'en ait le temps Bella l'avait fait basculer et avait plongé sur su cou planta ses dent dans sa gorge. le sang de la bête afflua alors dans sa gorge calmant sa soif. Au début de sa vie Vampirique Bella avait gaspillé pas mal de sang étant incapable de boire correctement sans s'en mettre de partout. maintenant c'était différent et Bella n'en laisser jamais une goutte. Une fois le puma vidé de son sang Bella laissa retombait le sol la carcasse vide, elle allait bien même si c'était pas encore tout à fait ça. Un Puma ça ne remplie pas autant qu'une bon gros grizzli, mais bon, le Grizzli c'est plutôt le domaine d'Emmett... Voyons... Ah tiens voilà qui devrait faire l'affaire. Bella se rua une centaine de mètres plus loin et se jeta cette fois sur une biche. le sang et moins raffiné, mais calme tout autant sa gorge en feu.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:40

Edward adorait regarder sa femme chasser. Elle était d'une grâce incroyable, même pour un vampire. Il la regarda sauter sur le puma et se régaler de son sang jusqu'à ce que l'animal soit vide. Elle jeta le cadavre à terre, mais sa soif ne semblait pas totalement apaisée. Mais sa tendre moitié venait de repérer une biche, et l'animal ne tarda pas lui aussi à finir en repas.

Lorsqu'elle eut finit de boire, Edward se redressa et sauta de sa branche. Il atterit sur le sol ferme aussi silencieusement que la mort et avec la souplesse d'un chat. Il se dirigea vers Bella et l'embrassa. Puis il sortit sa main de derrière son dos et tendit à sa femme le petit oiseau qui poussait des gazouillis terrifiés. Se doutait il de ce qui allait lui arriver ?

Tiens ma chérie, je me suis dit que tu aurait peut-être envie d'un petit dessert. Ces oiseaux sont délicieux, je suis sûr que ça te plaira.

Il posa l'oiseau dans la main de Bella. Puis la regardant avec envie il la prit par la taille.

Bien je suis pressé que tu finisses ton repas. Après tu ne sera rien qu'à moi et tu n'imagines même pas tout ce que je te réserve. A côté de ça, ce que tu as fait subir à tes proies te sembleras d'une gentillesse extrême.

Un sourire coquin s'étendait sur ses lèvres. Il attendait avec impatience que Bella avale le rouge-gorge, se délectant déjà du moment magique qu'ils allaient passer tous les deux. Pour éviter d'empêcher sa femme de finir son festin, il la relacha et alla s'asseoir sur une souche non loin. Il croisa les jambes et afficha son sourire de séducteur. Ses yeux brillaient d'impatience et de désir. Un rayon de soleil venait illuminerson visage qui se mit à étinceller.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:02

Bella avait but tout son saoul, elle se sentait beaucoup mieux maintenant les yeux avaient reprit leur couleur miel doré. Ses cernes aussi avaient disparus et elle avait l'esprit beaucoup plus claire, en fait la jeune femme se sentait parfaitement bien maintenant qu'elle avait eut le repas qu'elle avait tant attendu. Maintenant elle allait pouvoir passer tout le temps qu'elle voulait avec son mari.

D'ailleurs Edward ne tarda pas à la rejoindre il était toujours aussi beau et silencieux, elle l'aimait vraiment à en perdre la tête, elle ne pensait pas un jour pouvoir aimer quelqu'un de cette façon. Edward lui tendit alors un oiseaux qu'il avait capturé pour elle, c'était un rouge-gorge. Edward était vraiment adorable, et elle était sur elle aussi que le sang de l'oiseau serait délicieux, un cadeaux d'Edward ne pouvait qu'être délicieux.

_Merci mon amour, je suis sur aussi que je vais me régaler, tu pense vraiment à tout, un désert était absolument ce qu'il me fallait pour terminer mon repas.

Bella prit l'oiseau qui continuait de gazouiller de peur, Bella en était presque désolée de devoir le tuer, mais il serait mieux dans le paradis des oiseaux enfin si Edward lui laisser le temps de boire son désert.

_Rien que d'y penser j'ai déjà hâte d'y être mais pour ça il faudrait que tu me laisse en finir avec mon désert mon amour, sinon je craint que l'on doive attendre plus longtemps que prévut et très franchement je crois avoir déjà trop attendue.

Une fois qu'Edward l'eut lâcher et qu'il se fut éloigne, Bella n'aurait été contre le fait qu'il reste près d'elle d'ailleurs, il était trop loin maintenant, elle fit taire le rouge-gorge en planta ses crocs dans sa petit gorge fragile. Bella le vida rapidement de son sang, mais en appréciant chaque goute de celui-ci puis il laissa le petit cadavre tomber près de celui de la biche puis se tourna vers Edward assit sur un tronc d'arbre. Il était magnifique, d'une beauté irréelle. Sa peau brillait de mille feu, On aurait crut être devant Apollon lui-même; En un mouvement trop rapide pour l'œil humain Bella s'était jeté sur lui le faisant tomber en arrière et l'embrassait avec passion.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:03

Edward eut le souffle coupé lorsque Bella se jeta sur lui, non qu’il ai besoin de respirer, mais l’enthousiasme de sa femme l’avait surpris. Ils étaient tombés au sol. Bella était sur lui et l’embrassait passionnément, comme au début de sa transformation. Cela faisait un moment qu’Edward n’avait pas eu l’occasion de recevoir un tel baiser. Leur fille n’étant jamais loin, ils évitaient de se jeter l’un sur l’autre en sa présence.

Edward au baiser de Bella avec une fougue démultipliée. Il ne pensait plus qu’au désir qu’il ressentait pour elle. Il laissa ses mains parcourir son corps, s’arrêtant parfois pour presser sa paume contre sa peau. Plus rien n’avait d’importance que sa belle.

Je t’aime Bella, si tu savais à quel point je t’aime.

Puis il reprit ses lèvres entre les siennes, jouant avec. Il fit glisser sa langue sur ses lèvres, cherchant la sienne avec délectation. Il sentait un feu ronger chaque partie de son corps, il se consumait de désir.

Tout en continuant d’embrasser sa femme, il fit lentement glisser les bretelles de sa robe. Il détacha son visage de celui de Bella et vint promener ses lèvres sur sa gorge. Du bout de la langue, il suivit le tracer de son épaule.

N’y tenant plus, il déchira le tissu de la robe qui le séparait du corps de sa femme. Sa peau de velours était magnifique dans ce rayon de soleil. Il approcha son visage de son ventre et l’embrassa à cet endroit, titillant son nombril. Ses mains elles, tenaient fermement les hanches de sa dulcinée.

Edward releva son visage pour le ramener vers celui de Bella. Il lui décocha un sourire charmeur emprunt de d’indécence. Un feulement sourd montait de sa poitrine.

Bella chérie, je suis complètement et définitivement fou de toi. Et je vais te montrer ce que la folie peut faire.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25

Depuis qu'elle avait retrouvé Edward tout à l'heure dans la clairière... Enfin plutôt depuis qu'il l'avait retrouvait elle avait eut envie de ce moment. Si Bella n'avait pas eut autant fin cela ferait longtemps qu'elle serait déjà dans ses bras, mais se faire désirer ce n'est parfois pas si mal. Sauf qu'elle avait quand même faillit devenir folle elle-même. Mais maintenant elle ne se gênait pas d'embrasser Edward autant qu'elle le désirait, elle l'aimait tellement, et ils passaient si peu de temps seulement tous les deux, il fallait que ça change.

Si Bella avait encore put frissonner, c'est ce qu'elle aurait fait, elle aurait frissonné de plaisir aux caresses d'Edward, il avait un effet électrifiant sur elle. Ça lui avait tellement manqué de sentit ses lèvres contre les siennes, de sentir sa peaux contre la sienne. Elle ne pensait plus qu'à ça maintenant.

_Je t'aime aussi Edward, à un point que je n'aurais jamais imaginé avant.

En effet avant de le rencontre Bella n'était pas vraiment fan de relations amoureuses, en fait elle n'en avait jamais eut. Et elle avait aussi une idée bien arrêtée sur le mariage qui était qu'elle ne se marierait jamais, pour ne pas faire les mêmes erreurs que ses parents. Or maintenant, elle était mariée et en plus follement amoureuse de son mari.

Pendant qu'Edward commençait à faire glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules Bella s'attaqua elle à la chemise de son cher et tendre. Le jeune femme était de plus en plus impatiente et elle avait du mal à ne pas brusquer les choses, mais encore une fois un peu de patience ne peux pas faire de mal.

Edward se retrouva à être soudain beaucoup plus impatient qu'elle et il déchira carrément la robe de la jeune femme. Ah ben bravo, même si Alice lui aurait interdit de la remettre... Comment elle allait rentrer à la maison maintenant? Elle se voyait mal jouer les dryades au beau milieu de la forêt. Mais elle s'occuperait de se problèmes plus parce que là son esprit était plus occuper par Edward qui avait définitivement décidé de la rendre cinglée en s'amusant un peu trop avec elle avant de passer au choses sérieuses;

Oh et puis zut... Bella termina de débarrasser Edward de ses vêtements alors que celui-ci lui faisait un sourire... Spéciale, mais cela promettait que la suite allait être des plus intéressante. Bella fit mine de vouloir le mordre et approcha sa bouche de son oreille.

_Je n'ai pas besoin que tu me le dise je le dise, je le sais déjà. Par contre j'ai hâte de voir ce que tu me réserve chéri parce que je dois dire que j'ai moi aussi quelques idées.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:54

Edward laissa sa femme lui enlever sa chemise. A présent que leurs peaux étaient à découvert, ils brillaient tous deux de milles feux. Edward sourit lorsqu’elle lui parla au creux de l’oreille. Il posa ses lèvres dans son cou, respirant son odeur sublime.

Ah oui ? Et quelles sont tes idées ma chérie ? Je serais ravi d’entendre tes pensées en ce moment…

Edward ria doucement, puis il fit courir sa main sur l’épaule de Bella, descendant sur sa poitrine. Le mince tissu du soutien-gorge lui barrait encore la route. Avec un regard étincelant, il fixa Bella dans les yeux, pendant qu’il dévoilait ses dents. Il mit un coup de croc bien placé, juste à l’endroit où les deux bonnets étaient retenus. Le sous-vêtement céda et Edward l’arracha, faisant se déchirer les bretelles et l’envoya au loin.

En ce qui me concerne, je compte bien voir jusqu’où ta résistance peut aller Bella chérie. Combien de temps pourras-tu endurer la « torture » avant de me supplier de t’emmener au septième ciel ?

Avec un sourire goguenard, Edward se recula à vive allure et se retrouva aux pieds de Bella. Il commença alors à la couvrir de baisers, débutant par sa cheville, remontant le long de son mollet puis de sa cuisse. Volontairement, il fit mine de ne pas s’intéresser à la dentelle qui couvrait le haut des cuisses de Bella et alla prolonger ses baisers en s’attaquant cette fois au creux de son rein. A cet endroit, il posa la pointe de sa langue sur la peau de son épouse et remonta, jouant une fois de plus avec son nombril, qu’il trouvait attirant. Il dessina le contour de ses seins, zizagua jusqu’à sa gorge et termina en lui suçotant le lobe de l’oreille.

Edward vint placer un dernier baiser sur les lèvres pulpeuses de sa femme. Sa peau était si douce qu’il ne pu s’empêcher de faire glisser ses doigts le long de sa joue.

Alors dis-moi mon amour… Je continue ? Peut-être as-tu quelque chose à me suggérer ?

Il embrassa son front puis plongea son visage dans le creux de son cou, titillant des dents le velours de son épiderme.

(hj: désolée pour la longueur... et je met hot dans le titre)
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:10

Bella resta quelques secondes à observait la peau scintillante d'Edward sous les rayons du soleil avant de se recoller à lui et de l'embrasser de nouveau. Ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient plus eut l'occasion de se retrouver dans ce genre de situation, il fallait croire que la jeune femme voulait rattraper le temps perdue. Elle eut un sourire aux parole d'Edward.

_Ah oui? Tu crois que t aimerais? Tu n'aimes pas avoir des surprise en n'arrivant pas à lire mes pensées? On va voir ça.

Bella voulut rétracter son bouclier mais les caresses d'Edward sur son corps ne lui facilité pas la tâche. Et il lui compliqua encore plus la tâche en se mettant à caresser sa poitrine à travers sus soutient-gorge et en le lui arrachant par la suite faisant ainsi disparaitre la dernière couche de tissus le séparant du corps de sa femme. Bella décida donc de fermer les yeux pour mieux se concentrer et elle parvint en effet à se concentrer assez pour rétracter son bouclier. Elle se mit alors à pensée à tout un tas de chose qu'ils pourraient faire tous les deux seuls, et il valait mieux que personne d'autre de sois dans les environs s'ils mettaient se genre de chose en pratiques, ils pourraient choquer de pauvre âmes innocentes. Puis son bouclier se remit en place, Bella n'avait décidément pas assez de prise sur cette partie de son pouvoir.

_Parce que tu penses que je pourrais avoir envie de te résister? ca fait trop longtemps qu'on a pas eut ce genre de moments rien que tous les deux, j'ai plus envie d'en profiter un maximum qu'envie de te résister, je suis même prête à crier grâce maintenant...

Et ce qu'elle venait de dire que confirma lorsque Edward commença à couvrir son corps de baisés, faisant encore plus monter le désir de Bella. Si elle ne c'était pas retenue elle aurait laissé son instinct prendre le dessus pour renverser la situation dans tous les sens du terme. C'était en effet une véritable torture pour Bella qu'Edward prenne ainsi son temps et la fasse languir de la sorte, elle, elle n'attendait qu'une chose qu'ils passent à l'étape suivante. Ou bien même rien que le fait de sentir les bras puissant de son époux se resserrer autour d'elle dans une étreinte passionnée. Si Bella avait encore eut son corps d'humaine elle était sur que celui-ci aurait put s'embrasser de l'intérieure, mais ça n'aurait été en rien douloureux bien au contraire. Une soupire de désir et de plaisir s'échappa des lèvres de Bella alors qu'Edward continuait de remonter jusqu'à son cou.

Quant Edward remonta jusqu'à ses lèvres elle fit glisser une de se mains autour de son cou l'autre dans son dos et se fut elle qui lui offrir une étreinte passionnée tout en l'embrassant comme jamais avant de reprendre la parole.

_Tout ce que je pourrais te suggérais je te l'ai déjà dit tout à l'heure quant j'ai rétracter mon bouclier, la seule chose que je pourrait rajouter c'est: Arrête de me torturer, sinon je vais craquer...

Quant il enfouit son visage dans le cou de Bella, un nouveau soupire monta des lèvres de celle-ci. Combien de temps encore Edward allait-il la torturer de le sorte?

hj: Oui en effet je pense que le hot et de rigueur vu la tournure que prend le rp...
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:09

Lorsqu’Edward compris que Bella essayait de retirer son bouclier, il essaya de ne pas trop la déconcentrer. Il adorait pouvoir lire ses pensées car il devait bien l’avouer, le fait que Bella soit la seule à résister à son don avait tendance à le perturber. Il avait tellement l’habitude d’entendre les gens que le silence de Bella le contrariait même après tout ce temps.

Lorsque il capta les images que lui envoyait Bella, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il adorait quand elle communiquait avec lui de cette façon, la plupart du temps durant leurs moments intimes d’ailleurs. Il adorait parce que les pensées de Bella étaient autrement plus suggestives que les mots et elle parvenait toujours à la rendre fou de cette manière.

Hmm, je vois que tes pensées suivent les miennes ma chérie. Et tu as raison, mieux vaudrait que l’on ne nous dérange pas vu ce que tu as en tête…

Edward se laissa étreindre par sa femme et se mit à rire lorsqu’elle lui demanda de cesser de la torturer. Lui aussi avait très envie de ne faire plus qu’un avec elle, mais il aimait tellement sentir le désir monter en elle, il était certain que si elle avait été encore humaine, tout son corps aurait été parcouru de délicieux frissons.

Très bien mon amour, je vais céder à ta demande si tu ne peux pas en supporter d’avantage. Mais je me demande par où commencer… Tes lèvres ?

Il embrassa langoureusement Bella, laissant sa langue jouer avec délectation avec celle de sa femme.

Ta poitrine ?

Edward abandonna les lèvres de sa femme pour se concentrer sur l’ivoire crémeux de ses seins. Il tentait de faire durer encore un peu l’attente, de rendre Bella encore un peu plus folle de lui.

Je devine que non, tu préfères sans doute que j’anéantisse ce joli morceau de tissu ?

Tout comme il l’avait fait pour le soutien-gorge, Edward attrapa avec ses dents le côté droit de la petite culotte en dentelle que portait sa femme et le déchira. Il posa un baiser sur son rein et s’attaqua à l’autre côté. Répétant l’opération, il acheva de briser l’unique lien qui retenait encore le vêtement au corps de Bella. Il fit glisser ses doigts de chaque côté des hanches de sa femme et tira sur la dentelle pour l’envoyer rejoindre les lambeaux de sa précédente victime.

Edward se redressa et embrassa sa femme avant de retirer la boucle de sa ceinture. Il se défit de son pantalon de lin et de son sous-vêtement et se retrouva lui aussi en tenue d’Adam. Il revint contre le corps de sa femme et la fit sienne d’un doux mouvement. Ses lèvres, elles avaient rejoint l’épaule de Bella et traçaient de tendre baisers.

Les mains d’Edward parcouraient le corps de son épouse, tantôt légères, tantôt fougueuses. Le nez contre la nuque de Bella, à la racine de ses cheveux, il inspirait lentement, emplissant ses poumons de son parfum délicat. Embrassant lentement la peau de sa femme, au rythme de l’ondulation de ses hanches, il sentait la fièvre s’emparer de ses sens.

Que n’aurait-il pas donné pour partager éternellement ce moment avec son amour. Il se sentait parfaitement en paix avec lui-même en cet instant précis, indiciblement heureux.

Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:26

Bella avait eut du mal à retirer son bouclier mentale, mais elle y était quand même arrivé. Edward d'ailleurs l'avait pendant quelques instants moins déconcentré ce qui l'avait aidé. Mais comme souvent cela ne dura pas plus de quelques instants, mais ça avait suffit à Edward pour comprendre le message que Bella voulait lui faire passer. En même temps ce n'était pas bien compliqué, elle était complétement folle de lui et ses pensées n'avait fait que le lui prouver.

Quant elle vit le sourire d'Edward Bella n'eut pas de mal à savoir que ce qu'elle venait de lui monter en pensée suivait les propres pensées de son époux. En même temps ils ne se seraient pas retrouvait ainsi si ça n'avait pas été le cas me direz-vous. Bella se demandait à quant remontait le dernière fois où ils avaient put être ainsi rien que tous les deux. C'était il y avait trop longtemps à son goût mais elle se promis que ça allait changer, elle ne pouvait pas se passer de moment comme celui-ci trop longtemps, elle était maman mais elle était aussi une "jeune femme" qui avait besoin de se retrouver avec son mari de temps en temps.

_Ca m'a manquer de ne plus avoir des moments dans ce genre là avoir toi? Tu ne peux même pas imaginer à quel point... Je t'aime plus que tout Edward...

Resserrant légèrement sur étreinte sur lui Bella l'embrassa comme elle n'avait plus eut l'occasion de le faire depuis bien longtemps. Elle était sur que si un jour Nessie les voyaient s'embrasser de cette façon elle se demanderait vraiment si les bisous c'était si beurk que ça... Donc mieux valait pour le moment qu'elle voit ce genre de chose, ni même tout le reste d'ailleurs. Mais sa fille lui sortie de l'esprit presque à l'instant même où elle avait commençait à y songer. Et aussi quand Edward fit mine de céder à sa demande.

_Comment veux tu que j'en supporte d'avantage? Tu as toujours sut comment me rendre folle, tu n'as jamais eut besoin de lire mes pensées pour savoir comment faire...

Un simple baisé n'était pas vraiment ce à quoi pensée Bella mais elle y répondit tout de même devinant qu'Edward avait encore l'intention de faire un peu durer les choses.

_Edward...

Était-ce dont si amusant pour lui de la torturer ainsi? Tous les muscles de son corps était tendue à tel point que s'en aurait presque était douloureux. Et le contacte des lèvres du jeune homme cotre sa poitrine faisait monter en elle une vague de désir qui la rendait encore plus impatiente.

_Cesse dont de jouer avec mes nerfs d'Edward sinon je vais craquer...

Et elle n'en était pas loin de craquer... Elle n'aurait pas supporter encore bien longtemps qu'Edward joue ainsi avec elle, et avec ses nerfs par la même occasion, Mais les choses devinrent plus intéressantes. En effet effet il entreprit enfin de la débarrasser des ses derniers vêtements qui se retrouvèrent inutilisables, comme les autres d'ailleurs. Cette fois elle était complétement nue. Mais elle n'allait pas être bien longtemps la seule dans cette tenue, enfin pas trop longtemps dirons-nous.

Edward se débarrassa à son tour de ses derniers vêtements. Sa peaux scintiller sous les quelques rayons de soleils qui perçait à travers les branchages, il était vraiment magnifique. Il lui arrivait encore de ne pas croire à la chance qu'elle avait d'être sa femme. Et c'est la que la torture prit fin, pour laisser place à un moment de pur plaisir. Elle ne fit plus qu'un avec lui, un soupire de plaisir s'échappa de ses lèvres alors qu'ils ne faisaient plus qu'un.

Bella laisser ses mains caresser le corps d'Edward alors qu'elle sentait que les siennes parcourait également son corps. Les jambes de la jeune femme c'était enroulé autour des hanches de son marin afin de suivre plus facilement ses ondulations. Heureusement à cet instant qu'elle n'était plus humaines car elle était manqué d'air, mais peu importait en cette instant plus rien d'autre ne comptait à ses yeux, ils étaient seul au monde, au milieu de cette forêt;

Son corps habituellement aussi froid que le marbre était parcourut d'une douce chaleur qui l'emplissait de plus ne plus, c'était le résultat de son désir grandissant pour le seul homme au monde qu'elle était jamais aimé, et elle était dans ses bras à l'instant même. Elle était la plus heureuse des femmes à ce moment précis.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:07

Edward savourait ce moment avec Bella, il aimait tant sentir sa peau contre lui, ses lèvres contre les siennes. Il ressentait tant d'amour en lui pour sa femme, il n'aurait pas pu être plus heureux qu'il ne l'était. Il avait tout. Tout ce qu'un homme aurait voulu avoir et même plus encore.

Edward couvrait de baisers et de caresses le corps de Bella, encore et encore, tandis que leur union s'épanouissait au coeur de la forêt. Il savait qu’ils auraient pu rester des heures ainsi. La nature vampirique a cela de bien qu’on ne s’épuise jamais. Cependant, ils ne pouvaient pas rester là éternellement, et cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils étaient entrelacés ainsi.

N’ayant pas envie que cela s’arrête mais sachant que Nessie devait attendre leur retour avec impatience, il mis un long moment à se détacher de Bella, roulant sur le côté pour venir se blottir contre le flan de sa femme. Il l’embrassa plusieurs fois sur l’arrête de la mâchoire et vint frotter son nez contre sa joue.

Je t’aime Bella chérie. Tu ne peux pas savoir à quel point un tel moment m’avait manqué. Mais je me dis qu’il est peut-être temps de retourner nous occuper de notre trésor, elle doit avoir hâte que nous rentrions vu l’heure qu’il est.

Edward regarda autour de lui, ses vêtements semblaient intacts. Mais ceux de Bella étaient importables à présent. Il réfléchit afin de trouver une solution pour rentrer sans exposer le corps de sa femme aux yeux de tous.

Hum… Je pense que tu peux nouer ce qu’il reste de ta robe autour de tes hanches, comme un paréo. Et tu n’as qu’à prendre ma chemise. Il vaut mieux que ce soit moi qui me promène torse nu plutôt que toi. La prochaine fois qu’on va faire un tour en forêt tous les deux, je crois qu’il serait plus prudent que tu emportes des vêtements de rechange.

Edward se mit à rire et se releva d’un mouvement fluide. Il tendit la main à Bella pour l’aider à se relever. Bien qu’elle n’en ai pas besoin évidemment, mais c’était un réflexe. Une fois sa femme debout, Edward continua à la tenir par la main, la regardant avec des yeux doux.

Tu sais que tu es la plus belle femme du monde mon amour ? Il n’y en a pas une qui t’arrive à la cheville. Regardes-toi ! Un vrai diamant, le plus pure qu’il soit.

Edward attira Bella contre lui et la serra dans ses bras. Il avait décidemment beaucoup de mal à la laisser « s’habiller », ne pouvant résister à l’attrait de son corps de déesse. Il recommença à l’embrasser, sur l’épaule. Sa raison lui disait d’arrêter là, mais son désir brûlait encore en lui, bien pire que la plus atroce des soifs qu’il ai connu. Soulevant Bella du sol, il appuya le dos de sa femme contre le tronc d’arbre le plus proche et ne pu s’empêcher de s’unir à nouveau à elle.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:25

Bella ne se lassait pas du contacte de la peau d'Edward contre la sienne, ni des baisés qu'ils échangeaient. Cela faisait tellement longtemps qu'un tel moment n'avait plus eut lieu entre eux qu'elle voulait continuer à profiter pleinement de l'instant présent sans penser à plus rien d'autre.

La jeune femme avait complètement perdue la notion et temps et elle n'aurait sut dire si cela faisait plusieurs heures ou seulement quelque minutes qu'ils étaient ainsi enlacés. Mais que ce soit l'un ou l'autre ils avaient déjà passé beaucoup de temps dans la forêt ça elle le savait par contre. Elle était partie du Cottage tôt se matin avant de déposer Nessie à la villa, et il était maintenant la fin de l'après midi, cela à se voyait à la position de soleil dans le ciel.

Il était rare qu'ils s'absentent aussi longtemps et Bella était sure que Nessie allait commencer à s'inquiéter, déjà qu'elle allait sans doute s'inquiéter de la tenue de sa mère... d'ailleurs Bella ne savait toujours pas comment elle allait faire pour faire quelque chose de convenable de ses vêtements. Mais elle avait un mal fous à s'écarte d'Edward, elle aurait voulut encore profiter de son étreinte, elle l'aimait tellement.

_Crois-moi je sais très bien combien un moment pareil t'avait manqué parce qu'il m'avait manqué tout autant qu'à toi. Mais tu as raison on va devoir rentrer, mais avant je voudrais que tu me promettes quelque chose... Promets moi que nous n'attendront pas encore deux ans avant de nous retrouver seul tous les deux.

Bella n'avait pas du tout envie d'une attente aussi longue, d'ailleurs elle ne savait même pas comment elle avait fait pour attendre aussi longtemps cette fois. Elle avait certes était occupés ces derniers temps mais pas au point d'en oublier l'attirance qu'elle ressentait pour son mari, elle l'aimait plus que n'importe quoi d'autre.

_J'espère que tu as laisser ma robe en assez bonne état pour que je puisses me l'attacher autour des hanches parce que tu n'y est pas aller de mains morte quant tu me l'as arraché. Par contre le fais que tu me prêtes ta chemise est plutôt une bonne idée, je me voyait mal traverser la foret juste avec les lambeaux de ma robe autour des hanches, même à vitesse vampirique. Et puis tu sais si j'avais sut que ça se finirait comme ça, j'aurais prit des affaires de rechange, mais on à la base j'étais partis seule à la chasse... C'est Alice qui doit bien se marrer... Elle va m'entendre...

Bella accepta le mains que lui tendait Edward bien qu'elle aurait put se relever toute seule et se promis d'avoir une petite discutions avec sa lutine préférée. Elle savait qu'Alice avait dut avoir une vision de se qui allait se passer, et elle aurait bien aimé être prévenue, histoire de pouvoir au moins prévoir des vêtements de rechanger, et pas traverser la quasi totalité de la forêt avec les lambeaux de tissus.

_Tu es magnifique aussi chéri... Et dire que la première fois tu tu t'es montré au soleil tu n'as dit avoir le peau d'un monstre... Je t'aime tellement...

Edward ne laissa pas à Bella le loisir d'aller chercher sa robe, et à vrai dire elle ne lui en voulait pas vraiment parce que voler quelque minutes de plus dans ses bras était tout ce qu'elle désirait. Bien sur son instinct maternelle lui disait de rentrer à la maison, mais sa nature de femme lui disait de prolongeait tous instants qu'elle pouvait passer dans les bras d'Edward. Et plus rien n'avait d'importance quant de nouveau elle ne fit plus qu'un avec Edward se serrant contre lui, en sentant une nouvelle vague de désir la submerger. Elle n'avait soudain plus du tout envie de rentrer où que ce soit. Emprisonnant les lèvres d'Edward contre les sienne elle l'embrassa avec passion en oubliant tout ce qu'il pourrait bien y avoir autour d'eux. Et elle sentit à peine la chute de l'arbre qui céda sous le pression de leur étreinte, alors qu'ils se retrouver de nouveau au sol dans un tapis de feuilles mortes.
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:44

Je te le promets mon amour, nous n'attendrons plus aussi longtemps avant de nous retrouver seuls. Ce n'est pas que je n'aime pas nos petits moments à deux lorsque Nessie est endormie, mais il faut toujours faire attention à ne pas faire trembler les murs de la maison. Alors que là, nous avons tout le loisir de nous "amuser".

En effet, ce n'était pas parce qu'ils étaient parents que Bella et Edward avaient cessé toute intimité amoureuse, mais leur fille dormant dans la chambre à côté les empêchait de laisser s'exprimer leur désir à leur guise.

Edward se mit à rire lorsque Bella parla d'Alice. Il était fortement probable que sa soeur ai prévu ce qui se passerait, même si cela lui déplaisait légérement, après tout elle n'avait pas à assister à leurs ébats même mentalement, il n'y pouvait rien. Tout comme lui, Alice n'avait pas la possibilité de mettre son don sur arrêt.

Lorsque dans leur étreinte l'arbre sur lequel ils étaient appuyés s'écroula, Edward n'y prêta pas d'importance, se fichant bien de détruire la forêt à cet instant précis. Tout ce qui comptait c'était Bella qui était pressée contre lui, son parfum se mêlant à celui des feuilles mortes sur lesquelles ils étaient à présent étendus.

Il espérait juste que le bruit qui en avait résulté n'attirerait pas un randonneur se demandant ce qui avait provoqué ce vacarme. Edward ne souhaitait pas être dérangé dans un moment si délicieux en compagnie de sa femme.

Il continua ses caresses et ses mouvements de hanches comme si rien n'était venu perturber leur union, l'échange étant à présent plus intense que la première fois, fou de désir qu'il était. Avec un sourire séducteur, il approcha son visage de celui de Bella et lui chuchota à l'oreille.

Et si on mettait en application une des idées que tu m'as suggéré tout à l'heure en otant ton bouclier... Je te laisse choisir celle qui te plait le plus...

Il termina sa phrase en couvrant de baisers la nuque de sa femme, descendant le long de son épaule puis de son bras.
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:55

_Je te ferais tenir ta promesse chéri tu peux me faire confiance la-dessus. Pour ce qui est des murs de la maisons... A mon avis y'a pas que ça qu'on ferait trembler. Tu te souviens notre lune de miel sur l'île d'Esmée? J'étais encore humaine et on a réussit à mettre à sac une des chambre, j'ose même pas imaginer ce qu'on ferait maintenant que je suis aussi vampire.

Bella se souviendrait toujours de sa lune de miel, ça avait été un des meilleur moment de sa vie. Île d'Esmée était merveilleuse et c'était là-bas qu'Edward avait tenue sa promesse et par la même occasion que Nessie à avait été conçue, et c'était grâce à ça, qu'elle c'était rapproché de Rosalie.

Bella était quasi certaine qu'Alice avait prévue ce qui était en train de se passer entre eux, après tout même si le don d'Alice ne marchait pas sur les scène se passant à proximité des loups, là ils étaient à des kilomètres de la réserve et donc des Quileutes. Enfin elle espérait au moins qu'elle ne les "espionnait" pas trop souvent ni trop loin non plus.

Partit comme ils étaient il était probable qu'il fasse subir à une partie de la forêt le même sort que celui de la chambre de la villa sur île d'Esmée mais Bella devait avouer que pour le moment elle s'en fichait. Elle avait d'ailleurs à peine remarqué l'arbre qu'ils venait de déraciner et puis un arbre ou une tapis de feuilles mortes, il n'y avait plus grande différence maintenant.

Bella savait que si quelqu'un se rapprochait trop de l'endroit ou ils se trouvait Edward le sentirait approcher en lisant ses pensées mais elle espérait que ça n'arriverait pas. Évidemment ils ne les verrait pas vu qu'ils s'arrangeraient pour partir avant qu'il n'arrivent mais tout de même, elle avait pas vraiment envie d'être dérangée.

Au beau milieu de leur étreinte Edward vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille: mettre en application une de ses idées?... Euh... La pour tout dire son cerveau au capacité vampirique était plus vraiment en état de penser de façon ordonnée. Du cou elle avait un peu de mal à se rappeler les idées qu'elle avait eut en tête tout à l'heure, enfin en tout cas ils étaient déjà en train de mettre en application celles dont elle se souvenait.

_On est déjà en train de les mettre en application dans les grandes lignes, gardons des idées pour la prochaine fois, d'autant que si on commence à en faire une autre on est pas rentré avant demain matin.

Bella n'avait pas envie de rentrer mais le ciel commençait déjà à s'assombrir et même si elle voulait rester dans les bras d'Edward encore un moment elle savait qu'ils allaient bientôt devoir rentrer, néanmoins elle ne fit rien pour s'écarte d'Edward continuant à le couvrir de caresses et de baisés. malgré ce qu'elle disait rester là toute la nuit ne la dérangerait pas plus que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE Icon_minitime

Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant