Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ... |
|
| revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam Witacker Vampire
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Nouveau né Vous aimez :
| Sujet: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Dim 11 Juil - 14:02 | |
| Quatre mois... Quatre mois que j'étais un "Vampire". Un nouveau né comme on nous appel. J'avais plus soif que jamais. Mes yeux avaient pris une couleur rouge sang. Je devais pourtant essayer de me contrôler. J'étais revenu à FOrks pour une seul raison. Les Cullen. Je savais qu'ils pouvaient m'aider à me contrôler. J'avais peu connu les Cullen quand j'étais élève au lycée de Forks, Peu de monde les connaissaient réellement. Je les avaient toujours trouvé bizarre. Je savais pourquoi à présent même si j'aurais préférer ne pas savoir. Forks, il m'étais étrange de revenir ici, la vison de la ville m'étais différente, je savais qu'il s'y cachaient des vampires, chose a laquelle je n'aurais jamais pensé, car je n'avais jamais cru à Dracula. Il fallait me rendre à l'evidence les vampires existent. J'existe. La première chose que je vis en arrivant à Forks, ce fut des affiches placardées sur les vitres des magasins, sur les lampadaires, au feu rouge. On avait signialé ma disparition. On ne devais pas me reconnaitre, je devrais être prudent. Je ne pourais jamais expliqué à qui que se soit ce qui m'étais arrivé. Je marchais dans la rue. Il commençait à pleuvoir, je levais les yeux vers le ciel, il était parsemée de nuages gris. Tout m'étais diffèrent, à commencé par les odeurs, certaines étaient agréables d'autres moins. Je connaissais ses rues, j'y venais souvent avant, avec mes amis... Je n'avais plus rien aujourd'hui. Plus rien a part la soif. J'étais tenté, mais je ne pouvais pas me permettre, j'avais déjà trop tué, je n'étais pas du genre à tuer , enfin avant. Aujourd'hui c'était différent, j'étais ... un chasseur. J'essayais de ne pas penser à m'abreuver, je ne pouvais pas , pas chez moi pas à Forks. J'aperçus, une volvo, un souvenir me reviens. Edward Cullen descandant de sa volvo ouvrant la porte à Isabella Swan. C'était lui je n'en doutais pas. Je courru vers lui, vite, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. - J'ai besoin de ton aide. | |
| | | Edward Cullen Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez :
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Dim 11 Juil - 17:41 | |
| Edward avait décidé d’aller faire un tour au centre-ville de Forks. Il avait l’intention d’aller faire un tour du côté de l’école primaire. Nessie voulait aller à l’école et Edward voulait savoir si cette école conviendrait à sa fille. Il avait donc prévenu Bella de ses intentions et se dirigea vers la villa.
Dans le garage, il trouva Emmett et discuta un peu avec lui. Comme d’habitude, son frère profita de l’occasion pour sortir quelques blagues. Aujourd’hui le sujet, c’était la façon dont il se comportait avec Nessie. Selon Emmett, Edward était un vrai papa poule surprotecteur. Laissant son frère au milieu d’un éclat de rire, Edward monta dans sa Volvo et emprunta le chemin qui menait en ville.
Edward se gara près d’une petite ruelle non loin de l’école et descendit de sa voiture. Aussitôt il sentit l’odeur d’un vampire. Mais il n’eut pas à chercher bien loin. Le vampire en question fonçait sur lui. Il paraissait avoir le même âge physique que lui. Il était brun et ses pupilles étaient rouges sang. Ce visage lui disait quelque chose. Edward fouilla dans sa mémoire et il se souvint avoir déjà croisé ce garçon au lycée. Mais à l’époque il était humain. Par contre, il était certain de ne pas connaître son nom.
Le vampire se planta devant lui et lui dit qu’il avait besoin de son aide. Edward le regarda d’un air surpris. Pourquoi aurait-il besoin de son aide ? Il ne s’étaient jamais parlé au lycée et ne savaient rien l’un de l’autre. Edward ne sentait aucune menace alentour, donc ce vampire n’avait pas pu se jeter sur lui pour cause d’urgence parce qu’il était le seul autre vampire dans les parages.
Euh… Excuses-moi mais je ne vois pas pourquoi tu as besoin de moi. Et d’abord, depuis quand est tu vampire ? Je me souviens de toi au lycée, et tu n’avais pas cette condition.
| |
| | | Adam Witacker Vampire
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Dim 11 Juil - 18:19 | |
| Il se souvenais de moi, evidement qui ne se souvenais pas de moi ? Au lycée on m'avais connu pour être le capitaine de l'équipe de foot, puis maintenant il y avais ces affiches... Il ne comprenais pas ce que je voulais. Forcèment je ne lui avais encore rien dit. Depuis combien de temps étais-je devenu un ... vampire... Quatres mois peut être, je ne comptais plus tellement les jours. Tout ce que je voyais , tout ce que je sentais c'était que j'avais soif.
- Sa doit faire quatres moi,tout au plus, j'étais à Seattle quand c'est arrivé. Mais ça ce n'est pas important.
J'étais préssé, je l'avais toujours été pourtant aujourd'hui rien ne m'obligeait à l'être, j'avais l'éternité devant moi alors pourquoi courir ? Je me demandais si il allait accepté de m'aider et surtout ce que je ferais s'il refusais, peut être que j'aurais plus de chance avec d'autres. Il fallait quand même que j'essaye, je ne voulais pas être un monstre, même si je l'avais été ces dernières semaines. Je n'avais eu aucun scrupule mais je voulais que sa s'arrête. Je surveillé mes arrières, on ne devais pas me voir, je dirais quoi à mes parents s'ils apprenaient que j'étais toujours vivant ? Et si je les voyais est ce que j'aurais envie de gouter à leur sang ? Je n'en savais rien mais j'étais persuader que je ne saurais pas resisté tant que je ne prenais pas le contrôle.
- Comment tu fait ? Pour réussir à te contrôler ? Je veux savoir, je ne suis pas un tueur, Je ne veux pas être un monstre.
Je me demandais pourquoi c'était tombé sur moi. J'en voulait beaucoup à Anastasia, c'était elle qui m'avait transformé, et je l'avais tuer, par vengeance, J'entendais encore le craquement de ses os, je voyais encore les flammes la bruler. C'était elle qui m'avait tout appris, je n'avais jamais cru au vampire alors elle avait du m'apprendre beaucoup , je l'avais ecouter, j'avais aussi liquidé tous ceux qui s'opposaient à elle. Je ne préférais ne plus y pensé. | |
Messages : 389 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Lun 12 Juil - 21:51 | |
| Quatre mois ? C’était donc un nouveau né. Edward aurait dû s’en douter, il avait sentit la soif qui torturait le garçon. Et une telle soif n’existait que chez les nouveaux nés, une soif intarissable.
Mais la mention de Seattle réveilla un souvenir désagréable en lui. La dernière fois qu’il avait entendu parler de nouveaux nés à Seattle, Victoria avait montré ses canines à Forks pour s’en prendre à Bella. A cette pensée, les poings d’Edward se contractèrent. Heureusement qu’il avait lui-même mis fin à l’existence de la rousse enragée, sinon il aurait pu croire à une récidive.
Edward regardait le jeune vampire et ses pensées lui parvinrent par flots. Il pensait à sa créatrice et à tout ce qu’elle lui avait demandé de faire. Elle s’était servie de lui. Et lui l’avait tuée par vengeance. Edward lisait aussi dans son esprit la peur de faire du mal à quelqu’un qui lui était cher.
Edward eu alors le souvenir d’une affiche qu’il avait vu il y avait peu de temps. Le visage du vampire, encore humain au moment de la photo, était visible dessus. Il s’agissait d’un avis de recherche. Sa famille ne savait pas quel sort il avait connu et espérait encore son retour.
Puis le vampire lui demanda comment il faisait pour se contrôler. En fait, ce nouveau né voulait apprendre à devenir végétarien. C’était donc pour ça qu’il s’était jeté sur lui. Il savait qu’en tant que Cullen, il pourrait lui montrer le chemin. Le vampire se demandait si Edward accepterait de l’aider. Il n’était pas contre mais il voulait d’abord éclaircir quelques points.
D’abord comment sais-tu que je suis celui qui peut t’aider ? Il n’est pas inscrit « végétarien » sur mon front que je sache.
Edward sembla réfléchir un instant.
Et dis moi comment tu t’appelles… Je ne me souviens pas avoir déjà entendu ton nom. Et tu devrais aussi te calmer hein, tu me sembles bien nerveux. Si ça peut t’apaiser, saches que je veux bien t’aider, évidemment il faudra que tu acceptes mes conditions.
Edward pensait surtout à Nessie. Il était hors de question que ce vampire vienne lui rendre visite chez lui tant qu’il était incapable de se contrôler.
Puis Edward fit signe au garçon d’ouvrir la portière de sa Volvo pour s’installer. Il fit le tour et s’installa lui-même derrière le volant. Il n’avait l’intention d’aller nulle part, mais dans la voiture, ils seraient plus à l’abri des oreilles et des yeux indiscrets.
| |
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Lun 12 Juil - 22:52 | |
| Comment je savais qu'il était végétarien ? Anastasia m'avait parler d'eux. C'était tout ce que je savais. Après je n'avais pas chercher à comprendre. J'avais juste su qu'il fallait que je les rencotrent et que 'javais besoin de leur aides. - C'est Anastasia qui m'a parler de votre famille. Je m'appel Adam , Adam Witacker, j'étais au lycée à Forks le capitaine de l'équipe de foot avais je l'était avant de devenir ... enfin bref. Vampire le voilà le mot, pourquoi je ne m'y faisait pas? Parce que je n'avais pas eu le choix. Anastasia m'avait choisit je ne sais pour qu'elle raison et même si elle était morte je lui en voulait toujours un peu de m'avoir volé ma vie je n'avais même pas pu fêter mon dix huitième anniversaire pourtant la date était proche et sa me tuait de devoir rester au même age. Me calmer en même temps comment rester calme quand on vous vole votre vie ? Je voulais bien savoir comment il avait fait lui. Il me dit qu'il voulait bien m'aider mais à certaines conditions. C'était un bon début.Edward eme fit signe d'entre dans la voiture, j'entrai donc et m'installais, il entra aussi.J'étais près à l'écouter. - Très bien je t'écoute c'est quoi tes conditions ? | |
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Mer 14 Juil - 9:39 | |
| Edward regardait Adam. Anastasia lui avait dit que les Cullen étaient végétariens. Chose étrange, lui ne connaissait pas cette vampire, mais elle semblait très bien les connaître. Enfin, à présent, il ne pourrait plus savoir comment cette Anastasia connaissait leur existence puisqu’Adam l’avait tuée, si l’on puis dire ainsi.
Edward perçut le trouble dans les pensées d’Adam. Il en voulait toujours à sa créatrice, il la détestait pour lui avoir pris sa vie d’humain. En conséquence, il trouvait donc difficile de se calmer. Adam était prêt à entendre ses conditions.
Bien, règle numéro 1, je t’interdis de venir me voir à la villa, si jamais tu approches à moins d’un kilomètre de l’endroit où je vis, je t’arrache la tête et ce n’est pas qu’une expression. Si tu as besoin de me contacter, tu m’appelles. Voici mon numéro.
Edward se pencha et ouvrit la boîte à gants, il en sortit un morceau de papier et un stylo où il nota un numéro de portable. Il fourra le papier dans la main d’Adam.
Règle numéro deux, tu n’attaques pas d’humains à Forks, sinon je te jure que ceux qui viendront te le faire payer ne rigoleront pas et que je les laisserais faire.
Edward avait pris un air féroce en disant cela, espérant intimider son interlocuteur.
Et règle numéro trois, que ça te plaise ou non il va bien falloir que tu te calme, c’est parce que les nouveaux nés se laissent emporter par leurs émotions qu’ils sont aussi incontrôlables. Donc si tu espères réussir à avoir un peu self-control, il faudra d’abord que tu apprennes à ne pas écouter ce que te dictent tes émotions.
Edward se cala dans son siège et tourna la clé. Le moteur de la Volvo se mit à vrombir.
Bon allez, je t’emmène quelque part, tu ne vas pas rester à errer dans Forks. Il y a une pension pour vampire ici et je veux que tu n’en sortes que lorsque tu es sûr de ne t’attaquer à personne. Il y a des lois tu sais. Les vampires ne doivent pas dévoiler leur identité donc tu vas être prudent. Si tu as besoin de chasser tu vas dans les bois et tu te trouves un animal. Bien, maintenant est-ce que tu as des questions ?
En attendant la réponse d’Adam, Edward desserra le frein à main et démarra en trombe.
| |
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Lun 19 Juil - 17:48 | |
| Edward m'indiqua ses conditions. Comment j'aurais pu me rendre à sa villa je ne savais même pas ou elle était! Il semblait très sérieux quand il parla de m'arracher la tête. J'étais prêt à le croire sur paroles. Il nota ensuite son numéro et me passa le papier que je mis dans ma poche. La règles numéro deux était claire tout en étant floue, ceux qui viendront me le faire payer ... d'autre vampires ? Encore ? Combien y avait-il ainsi ? Que je ne m'attaque pas aux humains de Forks de toutes façon j'en avais pas l'intention je n'avais aucune envie de tuer des gens que je connaissais. Ne pas ecouter ce que me disent mes émotions , j'avais presque envie de rire! Comment j'étais censé faire ? Aller voir un Psy ? Je me voyais bien "bonjour monsieur je vien apprendre à contrôler mes emotions" evidemment lui semblait si sur de lui tellement sur que sa m'agaçait presque comment avait-il fait ? Une pension pour vampire ... sa me disait rien qui vaille. Rester enfermé je n'aimais pas ça du tout. J'avais toujours eu besoin de bouger quand j'étais ... humain. - Très bien.Ceux qui viendront me le faire payer ? Qui ? | |
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Mer 21 Juil - 15:35 | |
| Edward eut un rire en entendant les pensées d'Adam concernant l'idée d'aller voir un psy. Il comprenait aussi très bien qu'il n'ai pas envie de rester enfermé dans la pension pour vampire, mais c'était ce qu'il y avait de plus sûr, autant pour les humains que pour lui. Car même si Edward pouvait voir dans l'esprit d'Adam qu'il ne désirait faire de mal à personne, il savait qu'un nouveau né pouvait oublier toutes ses bonnes résolutions face à l'appel du sang.
Ecoutes, je sais que mon idée ne te plait pas mais crois moi, ça vaut mieux. Crois-tu que tu me remercieras si je te laisse vagabonder et que tu perdes le contrôle face à un de tes anciens amis ?
Edward prit un air sérieux lorsqu'Adam lui demanda qui étaient ceux dont il parlait. Il se demandait s'il devait le mettre au courant... D'un côté il devait savoir, d'un autre, les chiens et les Cullens s'entendaient mieux à présent et Edward se demandait si ça ne serait pas les trahir. Concluant qu'il vallait mieux trahir les chiens que sa race, il fixa Adam.
Tu connais les Indiens Quileutes de la réserve ? Eh bien, ils ne sont pas des humains normaux. Ils ont la capacité de se transformer en loups gigantesques et leur mission, eh bien c'est de protéger les humains des vampires. Nous avons un traité avec eux, parce que nous les Cullens sommes végétariens, mais si tu attaques un humain à Forks, ils viendront de réduire en bouillie et je ne pourrais rien faire pour t'aider. Tu vois une bonne raison de plus de ne pas te retrouver face à la tentation.
Ils étaient arrivés devant la pension. Edward se gara et coupa le contact. Il semblait réfléchir.
Depuis combien de temps n'as-tu pas chassé ? Si tu veux je peux t'accompagner avant de te laisser ici. | |
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Jeu 22 Juil - 14:46 | |
| Comment savait-il que je n'étais pas entousiaste à l'idée de vivre là bas ? Lorsqu'il me parla de mes anciens amis je me sentis mal. Pensaient-ils que j'étais mort ou croyaient-ils que j'avais disparu, qu'étaient-ils en train de faire ? Est-ce qu'ils continuaient les recherches ou avaient-ils abandonner tout espoir de me revoir vivant ? Et si ils me voyaient rien qu'une fois ? Que feraient-ils et qu'est ce que je ferais ? Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Ensuite il me parla des indiens Quileute. Des loups garou!! Non je voulais bien croire que les vampires existent mais des loups garous franchement là sa tournais à la dérisions. Non je ne pouvais pas y croire.
- Une sorte de loup garou ? Non mais là j'ai du mal à y croire. Dans quoi je suis tombé un film d'horreur ?
Il me demanda alors depuis combien de temps je n'avais pas chassé. Bonne question j'en avais aucune idée, la dernier fois c'était à Seattle. J'avais croiser un autre vampire , Aleksi qu'il s'appelait je crois. Je ne sais pas à quand cela remontais.
- Je n'en ai aucune idée.
| |
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE Sam 24 Juil - 12:08 | |
| Non tu n'es pas dans un film d'horreur. Les loups existent bel et bien. Cela te parait-il si incroyable alors que toi-même tu es un vampire ? Ce sont nos ennemis naturels, d'ailleurs la première fois que tu en croiseras un, tu verras que son odeur va te paraître... désagréable.
Lorsqu'Edward demanda à Adam s'il avait chassé récemment, ce dernier se mit à penser à Seattle et à la personne qu'il avait rencontré là-bas. Aleksi ? Le hasard voulait justement que ce soit chez lui qu'Edward le menait. C'était bien le genre de vampire capable de maîtriser un nouveau-né en cas de besoin et Edward avait immédiatement pensé à lui. Cependant, il ignorait qu'Adam le connaissait déjà.
Il préféra ne rien lui dire pour le moment, le plus important étant de l'emmener chasser afin qu'il ne tente pas de sortir seul pour se nourrir et croise la route d'un humain. De toute façon, il le saurait bien assez tôt et Edward ne savait pas ce qui s'était passé entre eux, il n'avait alors aucun moyen de s'imaginer qu'Adam serait encore plus réticent à l'idée d'aller vivre avec Aleksi.
Bon dans ce cas, on va aller faire un tour dans les bois. Tu y trouveras tout ce qu'il faut là-bas, ça regorge de gibier. Et ensuite, je te présenterais la personne qui va s'occuper de toi jusqu'à ce que tu sois capable de te contrôler. Bien sûr je te rendrais visite, puisque je dois te montrer comment être végétarien. Et au cas où, tu as toujours mon numéro.
Edward sortit de la voiture et attendit qu'Adam le rejoigne pour se mettre à courir en direction des bois. Une fois leur repas pris, ils retournèrent à la voiture et Edward se tourna face à la bâtisse.
Bien, allons-y. Je pense qu'il sait déjà que nous sommes là, il a dû sentir notre présence.
[hj: tu fais la rép à la pension ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE | |
| |
| | | | revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE | |
|