Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:03

Le sang, tout ce qui me préoccupais, tout ce dont j'avais besoin. Il n'y avais que ça qui pouvais satisfaire ma soif. J'avais eu ma vengence sur Anastasia mais maitenant j'étais tout seul. Je ne savais aps trop comment m'en sortir ni si je m'en sortirais, je n'avais jamais cru a Dracula alors je devais m'y faire. Quand j'étais humain, il n'y a aps si longtemps que ça j'étais très terre à terre et je ne croyais que ce que je voyais mais aujourd'hui je ne savais plus à quoi croire. Je n'étais pas de Seatlle mais je connaissais les lieux pour y avoir passer pas mal de soirée avec des amis. Aujourd'hui plus questions de faire la fête. J'avais soif trop soif, tant pis ce n'est pas aujourd'hui que je ne buvrais plus de sang humain. Je me vis à travers une vitrine d’un magasin qui avait fermé depuis longtemps. je ne me reconnu pas de suite. Mes yeux étaient d’un rouge sang. On aurait dit un de ces mannequin dont on à trop Photoshopé. La soif me rongeais. C’était comme un besoin vital. j'avais l’impression que je ne survivrait pas s’il je ne buvait pas. Au bout de la ruelle un homme venait vers moi. Son odeur me titilla les narines c’était comme ci la soif m'appelait, c’était comme ci était gravé sur l’homme « chair fraîche ». Je couru vers l’homme, .j'arrivais devant l’homme et planta mes dents dans son cou comme l’avait fait Anastasia avec moi. L’homme hurla je ne le lâchais, qu’après l’avoir vidé entièrement de son sang. peu m'importais qui était cet homme, tout ce que je voulais c’était boire. Une fois ma soif étanchée, je laissais l'homme puis entenit un bruit derrière moi. Je me retourner, Un vampire pas de doute. Mais Qui étais -il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

Les biches, les daims et autres charmants habitants de la forêt enchantée de Forks ça allait bien un moment mais après quelques semaines, c’était vite lassant. Certes, il était bien décidé à prolonger son régime déjà mixte dans le but de devenir le plus végétarien possible mais quand on passe plus de 900 ans à se nourrir de sang humain, c’était plus facile à dire qu’à faire. Il ne se nourrissait pas que d’humains depuis un bon siècle, c’était déjà un bon début.

Avec le temps, il avait apprit à éviter de se faire repérer. Surtout depuis que les journaux à scandales et internet parlaient des meurtres moins d’une heure après qu’ils aillent eu lieu. Ainsi, il jeta son dévolu sur une prostituée qui se débattit à peine lorsqu’il l’a vida de son sang. Il comprit pourquoi quand il sentit le goût amer de la drogue couler dans sa drogue. Quelle époque, il était devenu presque impossible de vider un humain non souillé par ses saletés de nos jours. A moins que l’humain en question aille moins de 12 ans et encore, ils étaient gavés aux médicaments au moindre petit rhume.

Une fois sa victime morte, Aleksi l’a balança par-dessus son épaule comme une vulgaire poupée de chiffon et la s’en débarrassa un peu plus loin dans une poubelle déjà en feu. Les joies des quartiers sombres des grandes villes. Personne ne s’offusquerait de trouver le cadavre d’une pute carbonisée dans une poubelle. A condition que quelqu’un signal avoir retrouvé son cadavre.

Abreuvé, Aleksi longea les rues au hasard, pas autrement presser de rentrer à Forks. Il avait le temps, la nuit n’était pas encore très avancée. Ainsi, c’est sa veste de cuir ouverte sur son débardeur moulant noir, les mains enfoncées dans les poches de son jeans foncé qu’Henrik avançait lorsqu’il se stoppa soudain, sentant l’odeur proche d’un des siens.

Intrigué, il se dirigea gentiment vers l’odeur et arriva pour voir un jeune garçon sauter à la gorge de sa victime avec à peu près autant d’aisance et de facilité qu’un Tarzan ivre sautant de liane en liane. Il était rapide, fort mais manquait clairement d’expérience. Un nouveau né, sans l’ombre d’un doute. Les mains toujours enfoncées dans les poches, Aleksi se rapprocha de son dos mais le jeune semblait tellement assoiffé qu’il ne le sentit pas approcher. Alors, planté au milieu de la rue, Aleksi attendit bien gentiment qu’il finisse, l’odeur du sang de la victime du jeune vampire ne le faisant même pas réagir un minimum. Cela faisait bien longtemps qu’il ne réagissait pour ainsi dire plus tout à l’odeur du sang humain. Quand il eu fini, le jeune sembla enfin s’apercevoir de sa présence et se tourna vers lui. Il avait des pupilles particulièrement écarlate, bien plus rouge que celles d’Aleksi.

Se rapprochant, le vampire jeta un coup d’œil au cadavre qu’il fit rouler sur le côté d’un petit coup de pied.

- Tu devais avoir sacrément soif pour vider un type de son cabarit…

Le vampire à la stature d’un colosse avait parlé d’une voix étrangement douce teintée d’un accent Scandinave marqué tandis qu’il observait toujours le cadavre resté au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:00

C'était un vampire il n'y avais pas de doute. encore un mais bordel ils étaient combien comme ça ? Nom d'un chien! moi qui detestais toutes ses vieilles histoires sur les vampires sanguinaires, voilà que j'en faisait partis de ces histoires et pour longtemps visiblement. Il s'approchait.
"- Tu devais avoir sacrément soif pour vider un type de son cabarit…"
La soif, oui j'avais soif, je mourrais de soif il y aurais eu un humain qui se baladait dans les parages que je n'aurais pas hésiter à lui sauter desssus. Maudite soif, maudite Anastasia, si seulement elle avit choisi quelqu'un d'autre, je serais tranquillement au lycée entrain de faire le beau et pas entrain de vider un pauvre gars de eson sang. Je me levais et essuyais mes lèvres, le sang, c'était trop tentant.

- Vous êtes qui ?

Ma voix était dure et cassante, je m'y étais habituer, tout en moi avais changé.J'aurais voulu ue rien ne change j'aurais limite prèfèrer être mort que de devenir le monstre que j'étais. Je ne m'y ferais jamais. Pourtant il fallait que je calme, j'avais eu ma vengence alors je devais essayer de devenir un gentil vampire même si franchements j'ai jamais cru au compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:06

Entendant la question sur la défensive du gamin, L’ancien eu un petit sourire presque inquiétant. Tête baissée, il levait son regard sur le nouveau né, bien plus calme que lui tandis qu’une aura presque imperceptible l’entourait. C’était un truc bien vampirique ça. Une sorte de 6ème sens leur permettant de savoir, de sentir, s’ils se trouvaient en présence d’un jeune vampire ou d’un plus ancien. Aleksi ne savait pas comment ça fonctionnait et pour être franc, il s’en fichait un peu.

- J’allais te poser exactement la même question mais je voulais te laisser finir ton repas avant.

Si c’était pas aimable de sa part ça. Même si pour le moment le petit jeune semblait sur le point de vouloir lui sauter à la gorge, Aleksi ne s’inquiétait pas plus que cela. Certes, les nouveaux-nés étaient très fort mais Aleksi avait pour lui sa stature et le fait qu’il se nourrissait toujours en partie de sang humain. Ainsi, il se savait capable de l’affronter en cas de problèmes. D’autant qu’il avait déjà tué plusieurs nouveaux-nés un peu trop survoltés à son goût.

- Aleksi Katainen. J’imagine que tu es Adam Witacker ?

Non Aleksi n’avait absolument rien d’un devin et il ne lisait toujours pas dans les pensées. En revanche, il savait lire les affiches et justement il venait d’en voir une a moitié décollée contre le mur non loin représentant le gamin qui lui faisait fasse avec le tristement célèbre Missing et le numéro de la police a appelé en cas de renseignements à fournir. Numéro qui ne servirait plus à rien désormais.

- Et arrête de me regarder comme si tu allais me bouffer, j’ai pas grand-chose de digeste
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:25

Pas besoin de me présenté, Il le faisait pour moi. Ces affiches à la con allertaient tout le monde, Adam Witacker disparus depuis quatre mois, Ville d'origine Forks. Je me demandais pourquoi mes parents les laissaient. Ils avaient peut être encore un espoir de me voir vivant. Il m'avait toujours dit de faire attention quand je sortais à Seatlle que la ville était dangereuse mais franchement à l'epoque j'en avais rien à faire. C'était maintenant que j'en prenais conscience.
- Il parait...

Pas besoin d'en dire plus il devait surment savoir ce que c'était. Je me demandais de quel epoque il venait, je sentais qu'il devait avoir de nombreuses années avant moi. Pas grand chose de digeste. Je souris.

- J'y peu rien , j'arrive pas encore à me contrôler on dirait que t'a plus d'expérience que moi, je me trompe ?

Un vampire avec de l'expérience, drôle non ? Jamais j'aurais cru dire ça un jour, Dracula et moi franchement sa faisait deux. Ados j'étais plutôt accro aux joueur de foot, a pouvoir me defouler sur un terrain de sport les vampires dormant dans un cercueil c'était trop cliché pour moi et j'avais toujours trouvé ça un peu glauque mais maintenant plus rien ne m'étonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:02

Quand le petit jeune lui demanda s’il avait un peu plus d’expérience de lui, Aleksi ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Son hilarité se répercutant sur les murs humides de la ruelle déserte.

- Un petit peu oui. Disons que je suis légèrement plus âgé que toi. Mais de 3 fois rien, ne t’en fais pas.

Il suffisait de voir son sourire toujours hilare pour comprendre qu’Aleksi plaisantait à ce sujet. En même temps, les nouveaux-nés étaient des créatures très instables et celui-ci semblait déjà sur le point de piquer sa crise alors le Scandinave jugea préférable d’attendre un petit peu avant de lui avouer qu’il avait un millénaire de plus que lui. Il craignait que cela achève l’équilibre déjà plus que précaire du jeune Adam. Seattle avait déjà eu son compte de nouveau-nés incontrôlable pour les 10 prchaines années.

Aleksi laissa alors son regard errer autour d’eux et, finalement, revînt à son interlocuteur.

- Ton créateur n’est pas avec toi ? Il, ou elle, devrait pourtant savoir que laisser un vampire de ton âge seul et en liberté comme une ville comme celle-ci est une idée particulièrement… idiote.

D’autant que après le scandale « armée de Miss Machin » dont il ne se souvenait jamais du nom, Elisabeth ? un truc du style, un nouveau débordement dans cette ville, aussi petit soit-il, risquait de faire revenir les Volturi encore plus vite que le ferait une orgie de sang de nourrissons.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:10

De trois fois rien, il se foutais de moi j'en étais sur. Je ne sais pas exactement quel âge je lui donnais mais je savais que ce n'étais pas trois fois rien.

- Tu me feras pas gober ça, Je ne suis pas un idiot je le vois bien .

Ma créatrice? Anastasia je suppose, non pas avec moi, je l'ai tuer de tout façon qu'est ce que ça pouvais faire que je sois seul ? Une idée idiote, tiens donc pourtant j'arrivais à m'en sortir, jusque là je ne m'étais aps encore fait attaquer alors pourquoi lui le ferais ?

- Elle est morte. Je l'ai tuer.

J'espérais qu'il ne chercherais pas à savoir les détails parceque je n'avais aucune envie de raconter ce passage, tout ce qu'elle m'avait faire faire et en quoi elle m'avait transformer. En monstre sanguinaire. Voilà ce que j'étais devenu par sa faute en plus de çaelle m'avait tromper ce n'était pas pour m'aider mais c'était pour venger son sois disant copain qui avait été tuer. J'avais été trop naïf et je me mefier a présent même de ce vampire que j'avais en face de moi
.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

Je n'avais aucune envie qu'on se serve de moi à nouveau parceque j'étais trop naif. D'un simple lycéen branché et apprécié j'étais devenu un monstre sanguinaire. Jamais je n'arriverais à m'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:34

- Bon d’accord, j’ai quelques siècles de plus. Tu préfères ?

Les jeunes décidemment, ils étaient bien effronté de nos jours. En plus il avait tué sa créatrice. Il fut une époque lointaine où c’était un crime majeur chez les vampires et passible de la peine de mort. Désormais, ça semblait être à la nouvelle mode. De plus, le fait que le jeune lui dise qu’elle était morte fit sourire Aleksi. Morts, ils l’étaient tous.

- Et elle a fait quoi pour mériter ça ? A part te transformer bien sûr

Contrairement à beaucoup, et malgré le fat que l’immortalité l’ennuyait particulièrement depuis quelques décennies, Aleksi était de ces vampires ravit de leurs sorts. Le fait d’avoir fait presque plus de mort à lui seul que le cancer ne lui posait pas le moindre problème de conscience. Après tout, s’il était devenu moins violent et sanguinaire ce n’était pas par crise de conscience mais juste par lassitude.

Quand le gamin lui demanda ce qu’il lui voulait, Aleksi se massa la mâchoire en se rapprochant de quelques pas.

- Ce que je veux, c’est éviter qu’un môme irresponsable et hors de lui n’attire l’attention sur nous en se nourrissant compulsivement. Si les Volturi débarquent par ta faute, ils ne feront qu’une seule bouchée de toi. Personnellement je m’en fiche mais j’ai pas autrement envie de les revoir dans les parages prochainement et je suis pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

- Oui je prèfère.

Quelques siècles, et ben dis donc... je ne pensais pas que c'était autant d'années mais ça expliquait bien des choses, comme le self contrôle qu'il avait. Comme le fait qu'il semblait si sur de lui. C'était presquen dérangeant, j'avais vraiment l'impression d'être une bête.

Ce qu'elle avait fait ? Elle m'avait trahie! J'avais tuer pour elle parcequ'elle me le demandait! Résultat j'avais appris que ce n'était pour m'aider qu'elle me demandais de tuer mais pour se venger. Elle m'avait aussi privé de mon dix-huitième anniversaire, elle m'avait privé de ma vie humaine!

- Je préfère ne pas en parler ...

Sa me faisait toujours aussi mal de se sentir trahi de perdre la confiance de quelqu'un. De sa soit disant créatrice.
Ainsi il voulait éviter des morts,. Les volturi ... qui étaien-ils ?

- Qui sont les volturi?

Jamais je n'avais entendu parler d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:06

Quand le môme lui annonça qu’il préférait ça, Aleksi leva les yeux au ciel en soupirant. Voila que les nouveau-nés se permettaient d’avoir des préférences au sujet de ce que leur disaient leurs aînés maintenant. Et quand il lui dit qu’il préférait ne pas lui dire pourquoi il avait tué sa créatrice, Aleksi baissa la tête, la secouant en se massant l’arrête du nez. Tout à coup, il se rappelait pourquoi il avait finalement tué sa dernière création. Les nouveau-nés étaient encore plus épuisant que dans ses souvenirs.

- Je me rappel pas de t’avoir demander si tu avais envie d’en parler ou pas. Tu as tué ton créateur alors que normalement nous y sommes unis pas un lien particulier alors que tu es encore un enfant. Il doit donc y avoir une bonne raison… Enfin j’espère du moins.

La patience n’avait jamais été le point fort d’Aleksi, même s’il c’était bien calmé avec les siècles. Ainsi, généralement, il préférait éviter les nouveau-nés qu’il trouvait particulièrement agaçant avec leurs crises existentiels. En plus de 900 ans, il n’avait créer que 3 vampires. Le premier était mort vers l’âge de 200 ans, il avait perdu le contacte avec la 2ème quant au numéro 3, il l’avait tellement agacé avec ses caprices qu’il l’avait tué après 1 mois.

Et bien sûr, il ignorait qui étaient les Volturi. De mauvaise foi, Aleksi observa Adam avec un demi-sourire.

- Je suppose que tu as pas laissé le temps à ton créateur de te l’expliquer. Pour résumer les Volturi sont la famille royale. Ce sont eux qui édicte et font respecter les lois, dont celle de ne pas laisser un nouveau-né attirer l’attention sur nous en le laissant déambuler seul dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:10

Je n'aimais pas du tout son air, il était certe plus agé que moi mais ce n'était pas une raison pour me parler sur ce ton! Une bonne raison elle c'était servie de moi! C'était une bonne raison non ?

- Sa me regarde. Je ne pose aucune question me semble -t-il alors evite de m'en poser.

Il m'expliqua ensuite qui était les volturi, une famille royale, ben tiens! manquait plus que ça! Une famille royale je ne savais même pas qu'il y avait des familles royales même chez les vampires. Non Anastacia n'avait pas pris le temps de m'en parler pourtant je ne l'avais pas tuer de suite, je l'avais tuer il y a seulement quelques semaines. Je l'ai laisser se servir de moi pendant trois mois je n'avais rien compris à son but mais tout était devenu clair.

- Non elle ne m'en a pas parler, elle aurait pu cependant, je l'ai tuer trois mois après qu'elle m'ai crée, puisqu'on y est je l'ai tuer parcequ'elle s'est servie de moi , elle m'a fait eliminée des personnes que je connaissais pas pour sa simple vengeance. C'est assez valable comme raison ?

D'accord je m'emportais beaucoup en ce moment mais ce n'étais pas de ma faute, je ne savais pas me contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:06

Inspirer, expirer

Cela pouvait sembler étrange pour une créature n’ayant plus besoin de respirer mais Aleksi avait gardé cette habitude quand il voulait tenter de ce calmer. Mais c’était pas encore gagner. La patience d’Aleksi avait des limites que ce fichu ado en crise était entrain d’atteindre allégrement. Un futur Jane-Alec en force celui-là. En effet, le vampire n’avait qu’une sympathie très limité pour les jumeaux qu’il surnommait les deus vampires en crise d’adolescence éternelle. Pour lui, Transformer des ados devait être interdit tout comme c’était le cas pour les enfants. Comment voulez-vous qu’un nouveau-né déjà instable ne devienne pas un casse-pied de première catégorie si s’ajoutait à cela la traditionnelle crise d’ado ? Il ne pensait pas cela que pour Adam mais pour tout les nouveau-né de moins de 20 ans en général.

- Ton impertinence causera ta perte. Si tu veux survivre à ta première année, je te conseil de te montrer plus respectueux envers tes ainés. Beaucoup ne supportent pas d’entendre un gamin leur parler de la sorte.

Aleksi en faisait parti. Encore quelques années plus tôt, il n’aurait pas hésité à frapper le jeune vampire mais il n’avait pas envie de s’énerver. Il avait été prêt à l’aider mais le gamin semblait croire qu’il s’en sortirait seul. Soit.

Quand il lui demanda si sa raison était valable, Aleksi eut un petit rire. Quel vampire ne transformait pas un humain dans le but qu’il lui serve d’une manière ou d’une autre ? Quasiment aucun. Aleksi lui-même avait été transformé pour venir en aide à Loredana et il ne l’avait pas tué pour autant.

- Quand tu aura compris qu’on peut-être un vampire tout en étant civilisé tu te sentira déjà bien mieux. Tant que tu croira que tu es un monstre, tu agira comme un monstre mais je préfère te prévenir, les vampires monstrueux ne vivent jamais plus de quelques années…

Sur ces paroles, Aleksi fit demi-tour, lui adressa un petit signe de la main et s’en alla tranquillement dans la nuit. Pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, il était persuader qu’il aurait très bientôt à nouveau à faire à l’adolescent. Il restait plus qu’à espérer qu’il aurait prit bonne note de ses conseils d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE   Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE
» Passer la nuit (rp avec qui voudra se joindre à moi) TERMINE
» Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE
» De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]
»  revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: