Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:44

Une virée à port Angeles. J'avais eu une envie de faire un peu de shopping. C'était rare que j'en faisait mais il faut dire que c'était surtout pour m'eloigner
un peu de la meute. Ca faisait quelques temps que j'évitais de me transformais histoire que Jacob ne sache pas ce qui s'étais passé avec Aleksi. Mais c'était dur de ne pas se transformer. On s'habitue vite à pouvoir utiliser ces capacités même si au debut on a du mal à s'y faire.

Je ne pouvais me mentir. Je pensais tout le temps à Aleksi. Je me demandais quand j'allais le revoir. Il n'y à pas une seconde dans la journée ou je ne pensais pas à lui. C'était comme un besoin. Un besoin de le voir. C'était assez étrange et je savais bien que c'était totalement interdit. Mais les interdits meplaisait et je ne pouvais pas faire autrement.

J'avais modifié ma coifure, mes boucles étaient devenue lissent. Vive les lisseurs. J'aimais bien changer d'apparence de temps en temps. Le shopping en h=géneral ce n'était pas trop mon truc. Je flanais entreles rayons sans trouver quoi que se soit mais ce 'étais pas vraiment mon but c'téait surtout histoire d'être loin des miens pendant une heure ou deux.

Lorsque je sortis du magasin, je fu surprise d'apercevoir celui qui occupait toutes mes pensées. J'en fus surprise mais tellement heureuse de le voir. Je me demandais s'il allait me remarquer. J'attendis devant l'entrée en espérant qu'il daigne me jeter un regard
.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:18

L’inconvénient quand on retapait une vieille baraque en ruine, c’était que les travaux n’en finissaient pas. Certes, les plus gros était fait mais c’était les détails qui s’accumulaient. En l’occurrence, aujourd’hui, il s’agissait de la peinture des 2 chambres restantes. C’est pourquoi il avait profité du temps maussade pour partir en acheter à Port Angeles.

Cependant, son programme du jour fut soudain bouleversé au moment où, passant devant un magasin, il vit Leah en sortir. Si elle avait espérée que ses cheveux lisse la ferait passer incognito, c’était loupé. Il fallait dire qu’Aleksi la reconnaitrait entre 1000.

Un grand sourire au lèvres, les mains a fond des poches, Aleksi se dirigea alors vers elle tout en observant les alentours, ses sens aux aguets mais à priori, Leah était la seule louve des environs.

C’est pourquoi, une fois devant elle, il passa un bras autour de sa taille pour la tirer à lui et la salua d’un long baiser, les doigts de son autre mains caressant la peau si chaude de sa joue, se souciant aucunement des passants et des regards envieux que certaines femmes lançaient à Leah.

Le baiser terminé, il garda toutefois sa main dans son dos et de son autre main, captura une mèche lisse.

- Tu en avais marre de tes bouclettes ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:17

A mon grand soulagement Aleksi me reconnut. Il vient vers moi je sentis ses mains sur ma taille et voilà que je sentis ses lèvres une fois de plus sur les miennes. Lorsqu’il s’arrêta je lui souris. J’étais contente qu’il n’y ai personne d’autre que nous connaissions. Je sentais toujours son odeur mais je m’y habituais. Je n’avais pas cessé de penser à lui. Encore et toujours rien que de penser à lui.
Aleksi laissa sa main dans mon dos. J’aimais bien sentir sa froideur. C’était agréable sur mon corps en feu. Il attrapa une de mes mèches qui étaient devenues lisses.

-On dirait bien.

Je n’aurais pas imaginé le voir ici. Mais après tout il devait bien aussi faire quelques courses. Je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer entre nous. C’était si inhabituel, un vampire et une loup garou. On ne voyait pas sa tous les jours et jusque là j’avais à peu près réussi à le cacher. M’enfin la discussion que j’avais eu avec Jacob avait failli tourner au drame mais bon ce n’étais rien. Du moins je supposais qu’il ‘avait pas encore peter un plomb.

- Tu aime ou tu préférais mes boucles ?

Je me demandais s’il aimait et je me demandais aussi ce qu’il ressentais pour moi. Parce qu’il était clair que j’étais folle de lui mais je n’avais pas vraiment d’idées sur ses sentiments même si dans ses baisers je sentais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:53

Les lèvres de Leah était la chose la plus enivrante que le vampire aille connu. Tant et si bien qu’il l’embrassa sans chercher à cacher sa passion, malgré les gens passant autour d’eux au milieu de cette rue de Port Angeles.

Leah n’avait pas cessée de hanter ses pensées depuis leurs dernière rencontre et il n’avait cessé de repenser à leurs baisers et aux goûts sucré de ses lèvres. C’est pourquoi il avait été tout simplement incapable de se retenir de l’embrasser en la voyant, plaquant son corps contre le sien, refusant de la lâcher même lorsque leur baiser prit fin, observant la nouvelle coiffure de la jeune Indienne.

- Pour être franc je préférai tes boucles qui te donnaient un air un peu plus sauvage mais j’aime aussi beaucoup comme ça.

Aleksi avait toujours eu une préférence pour les beautés naturelles, vieille habitude dû à son âge, mais ainsi apprêtée, elle était aussi très belle.

Du bout des doigts, il lui caressa la joue tout en déposant des baisers dans son cou, ce moquant éperdument des réactions outrées de certaines personnes âgées se plaignant du manque de tenue des jeunes. Enfin presque car ce commentaire, venant d’une femme d’allure vraiment très vieille le fit doucement rire et il murmura à l’oreille de Leah.

- Décidemment les jeunes n’ont plus aucun respect envers leurs aînés. J’ai quand même plus de 10 fois son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:01

Je sentis à nouveau les lèvres du vampire sur les miennes. Un baiser passionné. Son corps contre le mien me procurer des sensations jusque là inconnues pour moi. Il était impassable que je m’éloigne de lui. J’étais si bien contre son corps glacé. Chaque fois que je l’avais vu je n’avais cessé de m’imaginé dans ses bras. L’un contre l’autre. Le problème était que nous ne pouvions pas tellement se voir beaucoup. Moi Loup garou lui Vampire. Tout ça n’était pas conseillé. Je m’en fichais évidement mais j’aurais bien voulu ne plus être un loup garou pour pouvoir le voir à ma guise.
Il me confia qu’il préférait mes boucles. Je le voyais déjà attrapant une de me boucle. C’était devenu presque habituel. Il fallait toujours que je tombe sur des choses étranges. Pas qu’Aleksi le soit mais en fait c’était plus la situation qui l’était. Les humains « normaux » avaient de la chance et je les enviais parfois.
Aleksi me déposa des baisers dans le cou sous le regard outré de quelques passants. Cela m’amusait beaucoup. Finalement j’avais bien fait d’aller faire du shopping. J’éclatais de rire suite à sa remarque. Il est vrai qu’il était beaucoup plus vieux qu’eux. Je le regardais dans les yeux puis glissa ma main dans la sienne.

- Je sors avec un vieux. Beurk.

Je ris. On dit souvent que l’âge n’a pas d’importance. C’était vrai. Aleksi était un immortel et il était très attirant même s’il était plus âgé que moi.

- Pour un vieillard tu te défends bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:38

Quand il entendit le commentaire de Leah sur le fait qu’elle sortait avec un vieux, Aleksi ne put s’empêcher de rire. Il était vrai que leur différence d’âge n’était pas des moindres mais dans le fond, il n’y songeait même pas. Aleksi vivait au jour le jour depuis des siècles et sa romance avec Leah était des plus récentes. Par conséquent, il n’en était de loin pas à se poser des questions à ce sujet.

- Merci. Et moi je sors avec une petite jeunette. Hum c’est plutôt flatteur en fait, je comprend ceux qui le font pour se remettre de leur crise de la cinquantaine.

Sentant la main de Leah se glisser dans la sienne, il l’a lui serra doucement tout en déposant un cheveux sur ses cheveux, au sommet de son crâne, comme le ferait n’importe quel couple, avant de redescendre pour juste frôler ses lèvres des siennes.

- Tu dois rentrer à la Réserve ou je peux te voler un petit peu de ton temps pour une balade à travers la ville ?

Certes, Port Angeles était une ville très proche de Forks où ils pouvaient être risqué d’être vu mais même en forme humaines, l’odeur des loups étaient assez marquée pour qu’Aleksi les sentent arriver avant qu’ils ne les voient et pour ce qui était des vampire, il n’avait jamais promis à qui que se soit de ne pas fréquenter les loups, enfin louve plutôt, Quileute.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:25

Aleksi rit. Son rire était très clair. Une jeunette. J’avais quand même dix huit ans. La majorité. Alors jeune oui c’est sure pour lui et pour les autres mais franchement dix huit ans ce n’est pas comme si j’en avais eu dix.

- Tu a quel âge en fait ?

Bonne question il devait au moins avoir cent ans mais je pensais même que c’était plus. Il avait une aisance déconcertante. C’était assez impressionnant même mais il était terriblement sexy. Je lui donner entre 20 et 30 ans en apparence. Je comprenais que cela puisse choquer certaines personnes mais je n’y pouvais rien si
j’avais succombée à son charme.

- En âge humain je te donne entre 20 et 30 ans.

Me voler un peu de mon temps me semblais une excellente idée. Je n’avais pas grand-chose à faire à la réserve en plus si c’était pour évité tout le monde autant passer du temps avec Aleksi que je ne voyais qu’occasionnellement.

- C’est une excellente idée Mr Katainen. Je suis toute à vous.

J’esquissais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:18

Lorsque Leah lui demanda son âge, Aleksi lui adressa un regard amusé. Il était vrai qu’il ne le lui avait jamais dis. De plus, avec la fourchette d’âge « humain » qu’elle lui donna, elle ne prenait pas vraiment de risque.

- J’avais 25 ans à ma transformation et pour répondre à ta question, j’aurais 948 ans dans 2 mois.

Le vampire avait du cela l’air le plus naturellement du monde mais il guetta quand même la réaction de Leah. Elle devait avoir l’habitude des vampires de 100, voir 200 ans mais les « anciens » tel que lui étaient très rare sur le nouveau continent. Généralement, ils préféraient rester entre eux en Europe dans des demeures luxueuses avec des manières de vivres datant d’une autre époque à l’image des Volturi alors qu’Aleksi c’était très bien adapté à l’époque actuelle.

Quand Leah lui expliqua qu’elle était tout à lui, Aleksi lui adressa un petit sourire.

- Hum vraiment ? Intéressant.

Lâchant sa main, il passa un bras autour de sa taille afin de pouvoir la garder contre lui.

- Et que veux-tu faire de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:51

948 ans ... j'en restais surprise que ce fut tant mais pas tellement gênée. Il avait du vivre des tas de trucs. Je me demandais comment il faisait pour s'adapter à chaque époques. Il avait du en voir passer des époques. Ce ne devait pas être tellement évident. 25 ans d'apparence. J'avais vu juste dans ma tranche d'âge. 948 ans et il était terriblement sexy. Je souris.

- Wouahh t'es plus vieux t'es carrèment un ancêtre.

Je ris. Evidement je le taquinais. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop. Après tout il devait en avoir vu des blagues idiotes. Je me demandais comme sa se faisait qu'il n'ait pas de "compagne" je me promis de lui poser la question un peu plus tard.

- Tu as du en voir des choses dans ta vie.As-tu participer aux deux guerres mondiale ?

Sans doute que oui. La question que je me posais était dans quel camp- si on admettait qu'il y avait participé evidement- il était.
Alksi passa un bras autour de ma taille et je pu ressentir une fois de plus son contact. J'aimais vraiment le sentir près de moi. Contre moi. Il me demanda alors ce que je voulais faire. Je souris.

- Tout ce qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:38

- L’ancêtre te remercie…

Leah ou comment donner un violent coup de vieux à son vampire de petit-ami. Certes, il avait plus de 900 ans de plus qu’elle mais tout de même.

- Fais gaffes à ce que tu dis gamine

Tout comme elle, il avait proféré sa menace en rigolant, déposant un baiser dans ses cheveux, au sommet de sa tête qu’il arrivait à atteindre sans la moindre difficulté, dépassant l’Indienne de plusieurs tête.

Par contre, sa question suivante le surprit. Elle venait de découvrir qu’il avait près de 1000 ans et la seule chose qu’elle se demandait, c’était s’il avait participé aux guerres mondiale ? Aleksi réfléchit un moment à sa réponse.

- Si par participer tu veux dire est-ce que j’ai combattu avec une armée la réponse est non. Mais je vivais effectivement en Europe à cette période.

Aleksi n’avait jamais été soldat, que ce soit de l’époque de son vivant comme depuis qu’il était vampire. Les guerres ne l’intéressait tout simplement pas. Tout ça, ce n’était au final que des caprices de politiciens n’hésitant pas à risquer la vie de milliers d’hommes pour passer leurs caprices alors que eux même restaient hypocritement à l’abri.

Et comme ça elle voulait faire tout ce qui lui plairait ?

- C’est dangereux comme réponse ça ma chère

Tant pis pour la peinture de la chambre, elle attendrait. Pour le moment il voulait juste profiter de rester auprès de Leah.

- Tu veux boire quelque chose ? Aller voir un film ?

Aleksi eu un petit rire presque gêné avant de planter son regard bordeaux dans le sien.

- Je suis désolé, j’avoue ne plus vraiment avoir l’habitude des rendez-vous galant. Les vampires prennent rarement le temps de faire se genre de choses pour se séduire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:37

Pendant un instant je crus qu’Aleksi ne plaisanter pas en me disant de faire attention à ce que je disais. Je fus soulagée qu’il finisse par sourire mais me promis de faire attention la prochaine fois. Décidement ces vampires étaient bien succeptibles. Il déposa un enième baiser sur mes cheveux. Ah Aleksi je ne pouvais vraiment plus me passer de lui.

Il m’informa qu’il était en effet en europe lors des deux Guerres mondiale. Cependant il n’avait pas participer aux combat et je m’en étonnais. Je l’aurait bien vu en soldat. Je me demande ce que j’aurais fait à cette epoque là. On en parlait en ce moment encours d’histoire au lycée de la réserve. Les cours était intéressants mais pas tous. Je ne pouvais pas m’empecher d’imagine Aleksi dans chaque eposue differente.
- Dangereux, tous ce qui est dangereux me plait tu le sais, sinon je ne serait pas ici.
Il me proposa d’aller au cinéma ou me demande si je voulais boire quelque chose. Je mis ma main dans la sienne et recommenca à marcher.
- Non pas vraiment je veux juste être avec toi.
Il s’excusa de son manque d’idée ? En fait je ne comprenais pas pourquoi il s’excusais mais passon je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

Quand Leah lui expliqua qu’elle aimait le danger, chose qu’Aleksi avait déjà crû deviner, il se mit à rire de bon cœur. Il était dangereux, lui-même ne pouvait pas dire le contraire, mais il ferait son possible pour ne jamais être un danger pour Leah. Il ne se le pardonnerait pas s’il lui faisait du mal un jour.

Cependant, se fut avec un ton amusé qu’il lui répondit joyeusement.

- Tu cours après les ennuis mon Ange.

Car en plus d’être capable de la vider de son sang, Aleksi faisait partit des ennemis mortels des Loups Quileutes et si un jour ceux de sa meute apprenait la relation que Leah entretenait avec Aleksi, ce dernier craignait qu’ils ne cherchent à lui faire payer cette trahison. Il vaudrait mieux pour eux que non car pacte ou pas pacte avec ses amis les Cullen, si les Quileute s’en prenaient à Leah par sa faute, il les exterminerait jusqu’au dernier.

Peu habitués aux rendez-vous amoureux, surtout improvisé en prime, Aleksi proposa les idées basiques à Leah tel que boire un verre ou aller voir un film mais elle refusa. Le vampire l’observa alors en souriant.

- D’accord, et qu’est-ce que tu as envie de faire juste avec moi ?

Aleksi lâcha la main de Leah mais se fut pour pouvoir la prendre par la taille afin d’avancer tranquillement en la serrant contre lui, savourant la chaleur qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

Le danger ... c’est excitant le danger et je n’en avais jamais eu peur. Peut être étais-ce du au fait que je côtoyais beaucoup de garçon depuis mon enfance, je n’avais connu rien d’autre que les gens de la meute enfin à l’époque je ne savais pas que nous allions tous devenir des loups garou. Je l’avais compris au fil des années. Cependant j’étais longtemps resté garçon manqué et je ne n’avais que quelques amies le reste était souvent d’origine masculine. J’aimais être entouré par des garçons je me sentais par instant protégé et rassurée mais en général je guidais la petite troupe. Sauf depuis que Sam était loup bien sur c’était lui qui dominait en quelque sorte puis est venu s’ajouter Jacob …J’avoue que depuis ce temps j’évite de me mêler clairement à eux. Ils ne peuvent pas comprendre à quel point c’est gênant de savoir ce que je pense ou de savoir ce qu’eux pensent
lorsque nous sommes transformés.

Le danger ne m’est pas inconnu chéri tu devrais le savoir.

Le mon ange n’était pas passé dans l’oreille d’une sourde. C’était bien la première fois que j’assistais à ce genre de situation. Mes relations avec les garçons n’avaient jamais été vraiment … disons concluantes.

Eh bien me balader avec toi me suffira amplement. Je n’aimerai pas que l’on nous aperçoit, sait-on jamais , un membre de ma meute peut très bien nous observer en ce moment et je doute qu’ils soient très réceptif et compréhensif quand à notre … rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:03

Leah contre lui, Aleksi avançait tranquillement dans les rues de Port Angeles. Il avait oublié à quel point ce genre de petites choses étaient agréable. Il fallait dire que depuis sa transformation, il n’avait toujours eu que des relations éphémères avaec d’autres femmes vampires et il n’y avait jamais eu ce genre de moment en amoureux entre eux. Ces relations des 1000 dernières années c’étaient toujours limités au sexe sans plus de sentiments que cela. Mais avec Leah, c’était différent et il devait admettre qu’il appréciait vraiment ça.

- Si un membre de ta meute nous espionnait en ce moment je pense qu’il se serait déjà montrer. Je doutes qu’ils soient capable de ronger leur freins en attendant de te voir seule à seuls non ?

Il ne pensait pas qu’un des Quileutes irait jusqu’à se transformer au pleine rue à Port Angeles mais il ne doutait pas qu’ils ne se gêneraient pas pour se pointer devant le couple pour leur montrer qu’ils étaient au courant de leur idylle et qu’ils le désapprouvait totalement.

Petit à petit, ils quittèrent les rues peuplées pour celles plus tranquille et pittoresques près de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:31

Tu as sans doute raison. Je pense que l'un de nous deux seraient déjà mort ou même les deux tiens ...

Je savais que les membres de la meute ne serait pas du tout pour ma relation avec Aleksi. Il faut dire qu'un loup garou et un vampire c'était peu commun. N'empêche que les sentiments eux ne trompent pas et je savais que je ne pourrait jamais resisté au charme d'Aleksi. Et tant pis pour la meute, si j'éatais prête à continuer seule ma voix.

Il l'apprendront bien un jour mais le plus tard sera le mieux mais je n'ai pasl'intention de me laisser faire rassure toi si il me demande de choisir entre toi ou eux je te choisirai.

C'était peut être un peu fou je le reconnaissais mais je ne pouvais pas me m'entir, Aleksi m'attirait comme un aimant attire un métal et je ne pouvait plus lui échapper. Je mis ma main dans la sienne alors que nous marchions près del'eau.



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:24

Hey ! Tu ne me crois pas capable de me battre contre des caniches géants ? Je te rappel que je suis pas un gamin de 300 ans

Aleksi avait dit cela en riant mais il y avait un fond de vérité. Les vampires les plus âgés, de par leur maitrise d'eux-même, pouvaient devenir aussi redoutable que des nouveaux nés.

quand Leah lui dit qu'elle le choisirait lui à sa meute, cela lui fait bizarre. Jamais encore une femme lui avait dit être prête à quitter les siens pour partir avec lui. Il fallait dire aussi que déjà de son vivant, il ne leur en laissait pas l'occasion, collectionnant les femmes comme d'autres collectionnaient les petites cuillières.

Aleksi avait tellement perdu l'habitude d'aimer qu'il avait l'impression d'être un jeune enfant en plein apprentissage. Serrant la main bouillante de Leah dans la sienne, il l'a fit doucement pivoter et, en guise de réponse, s'empara longuement de ses lèvres, glissant une main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]   De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksi Katainen
» Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE
» You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]
» Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Port Angeles-
Sauter vers: