Se matin la, je m'étais levée au aurore. La soleil commencé a peine sa monté dans le ciel, a en juger la lumiere. Ma nuit avait été plutot longue, impossible de dormir. La chaleurs me monté a la tête, et je m'agité dans tout les sens. Mais, je ne sais pas trop pour qu'elle raison. Je ne voyais pas pourquoi continué a resté coucher, alors je me suis levé. Sans oublié de me heurté a un meuble mal ranger, se qui me fit poussé quelques mots peu polis pour une jeune femme bien élevé. Je pris les vêtements dans l'armoire, je ne sais pas trop comment il sont, mais il me semble que se soit un débardeur et un short. Au pire, se n'étais pas trop important, je ne contais pas resté longtemps de la reserve, j'avais surtout envie d'allée dans la foret. Me transphormé et ainsi "voir". C'est avec hate que je sortis de chez moi, direction la foret.
Je ne m'enfonça pas trop dans la foret, comme ça, étant aveugle, c'est assez dur de ne pas me prendre un arbre ou de trébuché sur une racine mal placé. Quelque mettre après je me transphorma en louve.
La foret étais magnifique, les rayons du soleil commençé a passé entre les feuilles des arbres, laissant passé quelque rayon lumineux. La rosée couvré encore le sol, brillant de mille feux. Que la terre et belle. Etre devenu aveugle est vraiment un supplice, heureusement, que je peux me transphormé a volonté et ainsi, pouvoir "voir", se que mes yeux d'humain ne peuvent pas voir.
C'est dessuite après, que je partis, courant a vive allure, me dégourdir les jambes, me défoulé. J'étais seule, autant en profité.