Bonjour bonjour, double présentation pour ma part, comme cela par envie,
je m'appelle Marielle, 17 ans, ex accro au RPG, admin de deux trois forums aussi divers que variés, de bonne bases niveau graphisme (bon d'ailleurs c'est un peu pour ça que je me suis inscrite ici, il se trouve qu'une certaine Leah et moi parlions cet aprèm graphisme, et que je lui lance tout à trac, "tu veux que je t'en fasse un pour ton forum? je m'y remet ces temps-ci) et écrivaine solitaire à ses heures perdues.
Passons si vous le voulez bien à Iliana xD
Nom: Smith mais elle n'en a pas de véritable
Prénom: Iliana, mais là encore, nom donné bien après sa naissance.
Age: 1 million d'années, transformée lors de sa dix-septième année.
Ville: En ce moment? Forks pourquoi?
Clan:/
Pouvoir: Télékinésie
Histoire : 8 lignes [ source:
ici ]
Imaginez, nous sommes un million d'années avant notre ère, l'homo sapiens n'existe pas encore, ce sont les Homo floresiensis, petit peuple descendant des Homo erectus. Ils ne sont pas très nombreux, et vivent en une société très hiérarchisée. Ils connaissent le feu, savent tailler des pierres, créent des bijoux, et ont une langue propre. Le seul problème qu'ils rencontrent est la désorganisation totale de leur force militaire. Ils ne tarderont pas à se faire avaler par les autres peuplades.
En ce temps là, parmi les premiers d'entre eux nait celle qu'on appellera Iliana plus tard. Elle est alors un bébé, puius une fillette robuste qui fait la fierté de ses parents.
Comment s'appelaient ils déjà?
très vite, on l'accuse d'être maudite, ses facultés télékinésiques se développent en effet sans contrôle. Et la fillette est apeurée de voir toutes ces choses voler au dessus d'elle. Alors ses parents l'ont cachée, faisant croire qu'ils l'ont tuée comme l'exigeait alors le conseil des ancien. Et elle peut grandir à l'abris des regards. Bien sur, dès que son pouvoir se manifeste, son père la punit, et cette étrange éducation lui permet de maîtriser enfin cette malédiction.
Lorsqu'elle atteint ses dix-sept ans, avide de voir le monde, l'adolescente s'enfuit. Elle cours dans la forêt, elle va sur les falaises, elle apprend la vie sauvage.
Puis sa route croise celle d'un homme, étrange, qui sème sur son passage la mort et la désolation.
Sans le savoir la jeune fille rencontre ainsi le Premier Né, le premier de tous les vampires. C'est lui qui la transforme.
Devenue immortelle, la jeune femme survit aux âges, à tous les âges, elle voit la folie des hommes, en transforme certains, en tue d'autres. Puis sa route croise celle des Volturis, refusant de s'associer à eux, quoi qu'elle les ait côtoyés pendant un temps, elle se résoud à aller s'exiler aux Etats unis pendant un temps.
Caractère: 5 lignes
Iliana est quelqu'un de calme, et pourtant d'extrèmement surprenant, parce que la jeune femme a une excellente et impressionnante mémoire, Ayant vécu énormément de choses elle a développé une certaine philosophie de vie qui la pousse à faire ce qu'elle a envie de faire pour peu que les répercussion ne lui nuisent pas. Ayant eu à commettre des atrocités poussée par la soif ou un désire de vengeance, elle se tiens désormais loin des hommes. De toutes façon un vampire à son âge n'a plus besoin de boire autant qu'avant.
La vampire a pu affûter ses perceptions et son don au maximum ce qui rends ses colères absolument redoutables et terrifiantes. Toutefois étant calme comme on le soulignait précédemment, il n'y a pas grand chose à craindre.
Elle apprécie les enfants (et pas pour les manger, mauvaises langues va!), la musique (pas autant qu'Edward, rassurez vous), les épées en tous genre ("une grande invention" dixit notre chère Iliana) Et l'odeur du citron (son père en cultivait)
Physique : 5Lignes
Iliana est une jeune femme plutôt petite, quoi que la condition vampirique lui ait permi de dépasser les 1,02 mètre qu'elle mesurait en tant qu'humaine. Elle reste toutefois un petit bout de femme d'un mètre trente deux, fine, et élancée, plutôt bien proportionnée, et à la peau bronzée et tatouée. Les tatouages en question datant de sa (courte?) vie d'humaine. (les traditions, que voulez-vous faire contre cela) Ses cheveux noirs et coupés au carré avec une frange qui lui tombe dans les yeux lui donnent l'air d'une gamine (ou d'une poupée) gamine qu'elle n'est pas précisons le. Ses yeux, ayant quitté le rouge ou l'or, sont devenus sombres, si les pupilles ne sont pas dilatées par la faim, ils n'en restent pas moins extrèmement inquiètants, et mieux vaut, peut être, histoire de conserver ses illusions, éviter de les sonder de trop près.
La jeune femme a également les oreilles percées façon Homo floresiensis (c'est à dire un large trou qu'elle camoufle du mieux qu'elle le peut avec ses mèches noires) et aime à porter du bleu (si si si très important pour la psychologie du personnage U_U.)
breffons, VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuu la présentation.
(j'adore les présentations)