Jasper Cullen Vampire
| Sujet: Abscence Jasper & Iliana (vive les dubbles comptes) Ven 5 Mar - 23:51 | |
| Donc je pars une semaine en grèce, du coup forcément xD Et puis le bac approche, donc je serai surement pas trop présente, mais promis, j'essayerai de passer une fois par semaine bonne continuation jaja/Iliana/Jasp' | |
|
Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Abscence Jasper & Iliana (vive les dubbles comptes) Sam 6 Mar - 0:49 | |
| bon voyage ^^ j'espère que tu t'amusera bien en grèce ^^ reviens nous vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence Jasper & Iliana (vive les dubbles comptes) Dim 7 Mar - 18:50 | |
| Reviens nous vite et bon voyage Jas'! |
|
Jasper Cullen Vampire
| Sujet: Re: Abscence Jasper & Iliana (vive les dubbles comptes) Dim 14 Mar - 23:22 | |
| De retour de retour ^^
Mon voyage s'est très bien passé, ^^ s'il n'y avait mes bacs blancs dès demain et mes parents qui parlent de divorce juste à côté tout irait pour le mieux x3 | |
|
Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Abscence Jasper & Iliana (vive les dubbles comptes) Dim 14 Mar - 23:23 | |
| t'es revenu =D * te saute dans les bras * (espère que ça ira pour tes parents)
bon courage pour les bacs blanc moi j'ai mon oral blanc d'info com demain et vendredi de Français
* est contente que sa tata jaja sois revenue * <3<3<3<3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence Jasper & Iliana (vive les dubbles comptes) | |
| |
|