Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Empty
MessageSujet: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:14

Nom: Mania
Prénom: Louise
Histoire :
Comment raconter mon histoire ? Mon parcoure, ma vie... N'est-ce pas confidentiel normalement ? Bon très bien, puisque vous y tenez.. Je m'appelle Louise Mania, j'habite à Forx depuis maintenant deux ans. J'ai pas mal d'amies, mais pas ici. Car ici, au lycée de Forx, je fais tomber tous les garçons ! Je suis fille unique, mes parents vivent au Canada pour l'instant, et n'ont visiblement pas l'intention de revenir, m'enfin ! avant d'arriver à Forx, nous étions en Espagne, la bas j'y ai passer toutes mon enfance et mon adolescence. Puis quand mon père se fit virer de son travail, alors on quitta le pays. On a même fait un crochet par la France pendant les vacances, je parle donc trois langues : l'anglais, le français et l'espagnol.

Carctère
Je suis une fille plutôt violente, existé. J'aime tout ce qui se rapporte au sexe, au combat et à la violence. Cependant je reste une fille, c'est-a-dire, quelqu'un qui ferait la guerre à n'importe qui capable de me faire de la concurrence pour avoir un petit-ami. Je
suis aussi très peu organisé ainsi que flemmarde. Il faut avouez que c'est peu rare de voir des filles avec une chambre toujours rangé, avec tout leurs vêtement pliées soigneusement dans les placards... Enfin c'est mon point de vu.
J'aime aussi beaucoup les livre, surtout les histoire de vampires ( Stephanie Meyer, L.J. Smith, Anne Rice .. ) j'en ai lu beaucoup, et au fond de moi, je pense que je crois un peu à ces histoires d'êtres surnaturelles...

Physique
Petite, fine, belle.
Avant, en Espagne, on me disait " Quand la beauté a un nom, elle s'appelle Louise." J'ai toujours été flatter par ce genre de phrase. Il faut dire qu'il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour me faire monter le rouge aux joues. J'ai toujours côtoyée de jolies garçons, surtout quand j'étais en primaire. A vrai dire, à cette époque, mon physique était vraiment... fabuleux. J'aime beaucoup les robes longues et noire, je trouve que ca me rend encore plus belle.

Dernière édition par Louise Mania le Dim 18 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:57

Bienvenue sur le forum. Il faudrait que tu complète le caractère et le physique car le minimum demandé est de 5 lignes. Sinon essaye aussi de limiter les fautes d'orthographe si possible, si tu as des difficultés tu peux demander à quelqu'un de te corriger, moi par exemple. Penses aussi à signer le règlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:00

Ok je fais ca dès que je peux Smile
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:18

J'ai modifier tu en pense quoi ?
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:41

Pour moi c'est bon, on attends l'avis de Leah pour valider ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:42

ok =)
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

désolé du retard, tout d'abord bien venue, je valide ta fiche mais il faudra faire attentions aux fautes.

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:45

Merci beaucoup =)
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:00

si j'ai bien compris tu es humaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:55

Oui je suis humaine pourquoi ?
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:58

pas être sure sinon pourrait tus corriger la faute dans le titre , je t'ai corrigé les fautes dans ton texte mais il n'y a que toi qui peut modifier le titre .
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:33

Jolie fiche, la très bienvenue à toi.

bon séjour sur le forum.

Et attention à L'orthographe?
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:26

Fiche validée et Verouillée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.   Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise. Icon_minitime

Quand la beauter à un nom... Elle s'apelle Louise.
Page 1 sur 1