Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:07

Edward était dans la majestueuse villa de ses parents. A cet heure-ci elle était vide. Carlisle était à l'hôpital, Rosalie et Emmett étaient partis faire un petit voyage en amoureux afin de se retrouver un peu seuls, Alice, Jasper et Esmé étaient partis chasser. Sa merveilleuse femme Bella était restée au cottage en attendant que leur adorable fille Renesmée se réveille.

Edward aurait pu rester avec elles mais il souhaitait jouer un peu sur son piano. Il se dirigea donc vers l'estrade où tronait celui-ci et s'installa derrière le clavier. Il commença à deplacer ses doigts marmoréens sur les touches et une mélodie envoûtante monta dans la vaste pièce. Il était en train d'inventer un air pour le dédicacer à sa femme et sa fille. Il s'arrêtait de temps en temps pour inscrire les notes sur sa partition.

Après un moment, il se leva et alla se poster devant la grande baie vitrée et observa le paysage. La nature resplendissait sous le faible soleil du matin et il se perdit dans sa contemplation, lorsqu'un bruit dans son dos attira son attention.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 25 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:56

Edward ! Au excuse moi je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

[tu dois faire au moins 8 lignes, c'est dans le règlement, parce que sinon tu vois c'est pas facile de faire un nouveau post si tu met pas de détail pour que je réagisse dessus, si tu veux tu peux consulter mon sujet à ce propos, il se trouve dans la partie règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:59

Rosalie et moi étions partis depuis plus de 2 semaines et avions décidés de revenir à Forks.Elle était partie chasser-moi je l'avais fait durant le voyage Very Happy -.
Quand j'aperçus la villa je ne perdis pas de temps et couru à vitesse vampirique chez moi,avec la hâte de retrouver mes affaires,ma chambre et ma famille.
Quand j'entrais par la grande baie vitrée,Edward et Alice étaient là,visiblement ils discutaient,et Edward semblait avoir fait du piano quelques minutes plus tôt car il était assis sur son "siège de pianiste".
Je m'approcha des mes frangin(e)s:

-Coucou!Dis-je avec enthousiasme frappant dans la main de chacun.Comment va depuis le temps?enchainais-je.

Je regarder Edward et Alice tour à tour attendant qu'ils me répondent,je jeta aussi un regard par la fenêtre attendant avec impatience le retour de mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

Edward regarda sa soeur et son visage se fendis d'un sourire, il était content qu'elle soit rentrée de chasse. Il fit un pas souple vers elle avant de lui répondre.

Non tu ne m'as pas fait peur, ça va, mais je ne t'ai pas entendue arriver j'étais dans mes pensées, du coup je n'ai pas entendu les tiennes.

Il contourna le piano en l'effleurant du bout des doigts et alla s'appuyer contre un mur, on aurait dit une statue. Il fixa sa soeur et ouvrit la bouche

La chasse a été bonne ?

A ce moment là, il s'aperçut qu'Emmett était entré dans la pièce et celui-ci vint leur claquer dans la main. Edward répondit à sa question

Oui ça va, j'attends Bella et Renesmée. Comment va Rose?

En écoutant les pensées de son frère, il sut que son autre soeur était partie chasser et qu'Emmett était impatient de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:43

Alice baissa la tête , et se retourna vers Edward.
Oh la chasse ? Nan pas très bonne, aucune bonne viande était au rendez-vous ! Very Happy
Puis se retourna vers Emmett, en lui frappant la main.
Sinon, rien de nouveau. Et toi Emmett ou êtes vous allez chassez ?
Une porte claqua, Rosalie arriva, ces longs cheveux voler avec le vent, sa longue robe parti en arrière elle courrait a une vitesse ( vampirique) et alla enlacer son époux directement sans nous dirent bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

[J'ai envoyé un MP à Rosalie mais elle répond pas...donc je la joue un peu en PNJ,elle m'en voudra pas Wink]

Je regardais toujours l'immense baie vitrée quand Edward nous annonça,à Alice et moi,qu'il attendait Bella et Nessie,puis il me demanda comment aller Rosalie:
-Elle va bien!Elle est partie chasser,mais tu le sait déjà dis-je à mon frère en lui faisant un clin d'oeil.Ensuite Alice nous dîmes que pour elle la chasse avait été mauvaise,elle me demanda alors où est-ce que j'avais été chasser:
-Je ne suis pas aller chasser,Rosalie y est aller toute seule et à insister pour que je revienne ici,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

A ce moment la mon épouse fit son entrée,d'une démarche gracieuse,elle courait à vitesse vampirique vers moi ce qui fit voleter ses magnifiques cheveux blond,et sa robe.Elle était magnifique,je sourit en la voyant,heureux de la voire.
Elle vint m'enlacer sans même prendre le temps de saluer Edward et Alice,je déposa un baiser sur ses lèvres,elle détourna ensuite la tête pour s'adresser à Edward et Alice:


-Bonjours!!dit-elle joyeusement!Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

Edward écouta la réponse de son frère avec un petit sourire tout en continuant de regarder par la fenêtre, puis il vit sa magnifique soeur, Rosalie, entrer en courant et se jetter dans les bras d'Emmett.

Il prit une moue amusée et s'adressa à Alice.

On ira se faire une chasse au Canada dans la semaine si tu veux, on trouvera peut-être de bonnes choses à manger.

Puis il se tourna vers Rose.

Salut Rose. Carlisle est à l'hôpital, apparemment il y a beaucoup de travail aujourd'hui. Bella et Renesmée sont toujours au cottage, Renesmée dors encore. Jasper et Esmé étaient avec Alice, à la chasse...

Il se tourna vers Alice

Mais puisque tu es revenue, je suppose qu'eux aussi... Où y sont-ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

Jasper s'étira, bon sang il n'avait jamais vu autant de monde en une journée à l'hôpital, il avait d'ailleurs pris ses jambes à son cou lorsqu'une gamine ayant eu un accident de vélo était entrée dans la pièce les genoux en sang. Toujours était il qu'il était bien aise d'enfin rentrer au bercail.

Bonjour tout le monde, lança t'il en entrant dans la pièce ou Emett, Alice et Edward étaient déjà en pleine discussion.

Il entendit vaguement quelque chose à propos de chasse, songeant qu'il avait vraiment une fratrie morphale, et sourit.

Comment vas tu Edward? je ne t'ai pas vu depuis un moment tiens,

jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il ne put s'empêcher de remmarquer que le temps, quoi que couvert était beau, et semblait bien loin de la pluie.
Cela le ramena des années en arrière, avec pareil ciel, cela ne pouvait être qu'une accalmie avant que quelque chose de grave ne survienne.
Non! ne soyons pas pessimistes, ce devait être son esprit qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

Au moment où il posa sa question, Edward vit Jasper entrer dans la pièce et compris que tout le monde était rentré de la chasse. Il salua son frère et entendant ses pensées, étouffa un sourire... Quelle idée d'aller se promener à l'hôpital quand on est aussi sensible à l'odeur du sang... Décidemment Jasper était parfois bizarre.

Comment vas tu Edward? je ne t'ai pas vu depuis un moment tiens,

Edward se tourna vers lui et lui sourit

Eh bien je vais bien Jasper merci... J'attends mes amours... Et toi comment vas-tu? Bonne chasse pour toi?

Edward dit cela avec un clin d'oeil car il savait que Jasper trouvait qu'ils étaient une bande de morfales. Il étira sur ses lèvres un sourire amusé et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:38

Alice, toutte contente de revoir Jasper, alla se réfugier auprès de lui.
Comment ça va Jasper ?
Alice fixa Jasper, qui regarda dehors et qui ne preta aucune attention à elle.
Jasper ?
A ce moment Alice eu une vision...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:31

Jasper sourit à Edward qui ne perdait décidément pas une occasion de le taquiner.

"Je ne saurais le décrire avec des mots Edward, l'air me semble... différent."

Il ressentait comme un nuage en lui, à la place précise qu'occupait autrefois son coeur. Il lui semblait qu'autour de lui tout était flou, qu'il allait s'éveiller, humain.
Etait-il en train de déprimer? Cela n'aurait pas été la première fois, et pourtant... non... ce n'était pas cela, il le sentait.
C'était... différent. Comme si tout perdait de la consistance, absorbé par ce vide qu'avait creusé le venin des vampires en tuant son coeur.

Etait il vivant?

Il ne savait plus.
Il se nourissait, parlait, pensait, agissait.
mais était il vraiment vivant?

Il ne savait plus.

Alice se pressa contre lui.
Il ne réagit pas.

Le ciel se teintait d'encre, d'immenses nuages arrivaient au dessus de Forks.
Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:30

Alice le secoua aussi fort qu'elle le pue.
Elle n'avait eu aucune vision, elle sa tres bizarre aussi.
Que pouvait t-il se passer ? Tout aaait semblait normal, sauf en ce moment.

Jasper, Jasper, Répond s'il te plait, fais au moins un geste pour montrer que tu es en vie ! Mon coeur ???

Elle le secoua encore une fois, est vit que son corps était tout moue, pour un vampire se n'était pas normal ! Elle stopa nette.

Son regard se tourna vers Emmett.

Emmett, appelle Carlisle s'il te plait !? Quelque chose ne tourne pas rond, j'ai eu aucune vision, mais je sens quelque chose, la mort pour Jasper n'est pas loin, je sais pas se qu'il lui arrive !!! Depeche toi ! Ou est Carlisle déjà ?

Puis se détourna vers Edward.

Edward, est ce que tu lis dans Jasper ? Que lis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:33

Jasper sursauta lorsqu'Alice s'adressa à lui.

- un vampire qui sursaute, quelle idée!-

Jasper, Jasper, Répond s'il te plait, fais au moins un geste pour montrer que tu es en vie ! Mon coeur ???

Il secoua la tête lentement, absorbé encore par ce qu'il ressentait. Ce vide... immense et insondable.

-En vie?

Sa voix lui parut déformée par l'ironie, aussi tenta-t-il de garder son calme et de ne pas dire des choses qu'il regretterai par la suite à celle qu'il aimait.

- Je ne suis pas en vie, Alice, je ne suis plus en vie depuis longtemps. Les vampires ne vivement pas, ils se contentent d'errer ici bas, dans le monde des vivants.

Il soupira doucement, et contournant la jeune vampire il s'assit près de la fenêtre, toujours aussi pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: A son tour...   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:17

C'était une expression... Ques ce que ta, raconte s'il te plaît, j'ai eu aucune vision, sa m'inquiète !
Pourquoi est tu si pensif ?


Un rayon de soleil, se montra. Est ce un signe ?
Alice, plongea dans ses pensée...

" Edward ? Que lis tu dans ses pensés ? "


Dernière édition par Alice.Cullen le Dim 2 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:05

hj: Je vais relancer le sujet si vous voulez bien.

Bella était au cottage attendant le réveil de son petit trésor, Edward était partie à la villa. Bella était dans la pièce qui servait de chambre à Edward et elle, elle était allongé dans le lit les yeux fermé bien qu'elle ne dorme pas, elle laissait ses pensées divaguer un peu n'importe où. puis elle senti quelque e blottir contre elle. Bella ouvrit les yeux et releva la tête, c'était Nessie qui c'était glissée dans le lit de ses parents. Bella sourit en embrassant sa fille. Elle la prit dans ses bras et se leva, allant avec elle dans sa chambre pour l'habiller pour la journée. Et après s'être elle-même habillé elle reprit Nessie dans ses bras et parte en direction de la villa à vitesse vampirique. Elle ne mit pas bien longtemps à arriver à la villa, elle baie vitrée était ouverte, elle entra par là et arriva directement dans le salon. Il y avait Emmett et Rosalie das les bras l'un de l'autre. Jasper et Alice, jasper avait d'ailleurs l'air bizarre. Et enfin son amour: Edward adossait contre un mur telle une merveilleuse statue. Bella déposa Nessie au sol avant d'aller rejoindre Edward et de 'embraser avec amour. Elle n'oublia pas de saluer les autre tout de même.

_Salut tout le monde! Comment ça va?

Nessie c'était approchait d'Emmett et Rosalie. Nessie adorée jouer avec Rose et Bella savait que c'était réciproque. Rosalie n'avait jamais put avoir d'enfant mais faisait preuve de son instinct maternelle avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:47

(volontiers)

Jasper quitta sa rêverie, comme s'il emmergeait d'un long cauchemard, il se tourna vers Bella, la petite dernière de la famille comme il amait la surnommer parfois.

Il se contenta d'un hochement de tête, avant de s'éloigner d'Alice, et de ses frères.

Il lui semblait bien qu'il ait besoin d'un tour, ou du moins d'un peu d'air, de calme, de large. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, et le ciel ne s'observait pas derrière une vitre mais bel et bien en plein air.

"je vais faire un tour, lança-t'il, a plus tard.

jetant un coup d'oeil aux vampires derrière lui, il se prit à espèrer que personne n'allait le suivre.

Son espoir tournerait vite court, il le savait, aussi se dépècha t'il.

Il n'avait les capacités physiques de ses frères, cependant, il savait fort bien se dissimuler, et s'il désirait rester invisible, il ne doutait pas, avec un peu d'astuce d'y parvenir. Et pour l'heure, certaines choses lui pesaient.

A commencer par la condition vampirique... Il s'en était fort bien accomodé tout ce temps, il désirait désormais la quitter, changer, redevenir humain.

Et cela était bel et bien impossible...

Il se perdit sdans la contemplation de la grisaille sinistre du ciel, qui lentement troublait son coeur glacé. Alors qu'il tournait sur lui même, s'absorbant dans la douceur mélancolique de ce ciel triste, il se souvint d'un visage.

Pensif.

les cheveux blancs.
l'enfant l'avait vu s'abreuver de ses parents.

Lui désirait ardemment boire ce sang.
Et il ne le fit pas.

pensifs.
Ces yeux l'avaient guettés sans crainte de la mort.
Muet.
Pas un mot.
le regard avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE   Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer la nuit (rp avec qui voudra se joindre à moi) TERMINE
» Traque a Volterra ABANDONNE
» Les Aléas de la médecine [PV : Lise] ABANDONNE
» Le chant des Arbres [Elizabeth+2 , bon nv de RP merki] ABANDONNE
» Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: