Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des questions... [ Sujet Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:38

Lullaby était à Seattle. C'était en tout cas ce qui était écris sur le magasin d'antiquité devant lequel elle se trouvait. Il était situé 602 first Avenue. La nuit était enfin tombée. Lullaby préferait sortir la nuit, le jour était bien trop risqué pour elle, et surtout pour les humains. Quand elle pensait à eux, la soif lui revenait directement dans la gorge et était parfois incontrôlable selon le degrès de soif. C'est pour cela qu'elle s'efforçait de ne pas y penser. Certes elle adorait le goût de ces chers humains, ces êtres d'une bassaisse extrême comparé à elle, un vampire. Elle aimait sentir le sang chaud et sucré couler dans sa gorge et ses veines. Mais ce n'était pas sa préoccupation aujourd'hui. Aujourd'hui elle souffrait d'elle même. De ce qu'elle était. Pourquoi devait-elle ôter la vie à des pauvres gens innocents pour assouvir son plaisir personnel ? Toutes ces personnes qu'elle a tué depuis son départ de Boston. Elle a fait de nombreuses victimes durant son voyage. Le pire massacre fut à Chicago. Ses remises en questions était fréquente, mais ce jour-là la colère la submergé et elle a détruit une famille, au sens propre du terme. Depuis son départ elle n'a rencontré personne de son espèce. Elle pensait avoir des pistes le jour où elle a flairé une étrange odeur près de Minneapolis, presque similaire à la sienne. Mais aujourd'hui elle se demanda comment elle allait faire dans Seattle. C'était une ville assez peuplée. Où pourrait-elle se cacher ? Dans des ruelles vides sans doutes ? Et si un humain passerait, il faudrait se concentrer énormement. Lullaby fit des tours et des tours dans cette ruelle, ne sachant où aller. Sa soif occupant au fur et à mesure ses pensés. Elle tenta de penser à ses capacités physiques. Qu'est-ce que c'était plaisant de courrir à toute vitesse sur une route abandonnée, de détruire une branche d'arbre de 15 centimètres de diamètres rien qu'avec son pouce et son index. Elle pensa longtemps à ces moments passés, les seuls moments qu'elle avait appréciés dans sa nouvelle vie. Pourtant, 9 mois se sont écoulés depuis sa transformation, mais elle n'arrive toujours pas à s'y habituer. Elle pensa à sa famille, ses amis. Pensait-ils qu'elle était morte ? Ou était-elle portée disparu ? Elle émetta l'hypothèse que peut qu'un jour, elle pourrait revoir au moins sa mère, celle avec qui elle avait partagé beaucoup de paroles appréciées de Lullaby. Elle se posa devant le magasin d'antiquité, dos contre la vitrine du magasin, lachant un long soupir.

- Ha, si seulement il y avait un être supèrieur sur cette terre, peut-il me dire ce que je dois faire ?

Soudain un bruit de pas coupa ses réflexions. Qui était-ce ? Après avoir senti l'odeur qui était montée à elle, Lullaby se raidit. Tout son dos touchait le mur sur lequel elle était appuyé. Sa soif était revenu telle un boulet de canon. Elle mit sa tête entre ses genoux, ses cheveux ondulés tombant sur le reste de ses jambes. Elle coupa sa respiration, et ne cessa de penser à autre chose, même si la soif prenait toujours le dessus. Mais elle se dit que si la personne se dépéchait de passer, elle pouvait se retenir. Elle se concentra sur les bruits de pas de la personne. Apparament, c'était une femme. Elle portait des talons aiguilles. Ses pas n'était pas rapide, elle devait habiter dans les environs. Mais, quand elle passa devant Lullaby, ses pas ralentirent. Lullaby senti l'odeur se rapprocher d'elle, et sentait la soif la dévorer de tout son intèrieur. La femme, inconsciente du danger, se pencha vers elle et lui adressa la parole d'une voie douce et mature.

-Bonsoir Mademoiselle, que faites-vous ici ? Ce n'est pas très malin de rester seule à une heure pareille, je ne suis pas parano, mais il n'y a pas si longtemps, beaucoup de meurtre ont été commis ici à Seattle. Surtout dans ce genre de ruelle, vous savez. J'avais la frousse à chaque fois que je sortais de mon appartement. Enfin bref, je veux pas vous faire de frayeur, mais je vous conseille tout de même de rentrer chez vous...

Aux derniers mots de la femme, Lullaby leva, essayant de cacher ses yeux rouges foncés avec ses cheveux. La femme devant elle devait avoir une cinquantaine d'année. Elle était petite et ronde, avec des cheveux bruns bouclés, coiffés sans doute par des bigoudis. Sa robe rose était droite et sérré, accompagné d'une veste de la même couleur. Lullaby se dit que cette femme devait être une personne plutôt aisée. Mais à ce moment là, exceptionnellement, elle remarqua que depuis sa transformation, tous les gens qu'elle rencontrait venaient souvent lui faire la conversation. C'était pour elle des proies plutôt facile quand elle ne les attaquait pas en premier. Mais tout à coup, sa soif la fit se lever comme une décharge électrique. La femme, la voyant se lever avec une telle vitesse fut surprise.

-Mon Dieu ma chère, qu'elle rapidité ! Avez-vous déjà pensé à faire de l'athlétisme ?

Athlétisme. Se fut le dernier mot de cette pauvres femmes. Lullaby pris le bras de cette dernière et la lança à des dizaines de mètre dans la longueur de la rue. Des brisements d'os suivirent sa chute mais aucun cri. Quand Lullaby s'approcha du corps, elle compris que sa nuque c'était brisée en même temps. La soif l'a rongeait. Elle sauta sur le corps de la femme, planta ses cros dans son cous et commença à la vider de son sang. Il était bon, chaud. Etrangement sucré comparé aux autres humains qu'elle avait tué. C'était un pur délice. Mais ce moment de plaisir ne fut pas long, mais elle était quand même rassasiée. Elle vint s'asseoir à nouveau devant la boutique d'antiquité. Et pensa soudain à la mort de la femme. Le dernier qu'elle avait dis : athlétisme. Quel serait son dernier mot à elle si elle mourrait ? Si elle pouvait mourrir ? Car pour elle, comme son coeur ne battait plus, elle était à moitié morte. Elle pensa à cette pauvre femme qu'elle voyait quelques mètres devant elle. Elle se demanda si elle avait des enfants, ou peut-êtres des petits enfants. Elle avait honte d'avoir tué tant de gens qui ne méritaient pas une fin aussi morbide. Elle pouvait enfin penser tranquille pourr quelque temps car sa soif c'était en allé. Elle resta assise devant la boutique à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:43

Après ma rencontre avec Aleksi, je decidais de rentrer à Forks. Il m'avait convaincu de faire plus attention. J'ignore comment il avait fait pour me convaincre de resisté à tuer des humains, enfait c'est le sujet des volturi qui m'a sans doute convaincu. Cependant j'allais devoir prendre sur moi pour ne pas vouloir croquer quelqu'un surtout qu'a Seattle j'étais très tenté. J'allais aussi Ecouter Edward et rester dans cette pension pour vampire ou j'étais sur que je ne m'en prendrais pas aux innocent. Je connaissais bien seattle. C'est ici que ma créatrice m'avait fait. Créer serait plus juste. Malheureusement pour elle , elle était morte. J'arrivais dans une petite ruelle une de même ruelle dans lesquelle j'avais été transformé il y a 4 mois. Je n'arrivais pas à m'y faire. Elle m'avait voler mon dix-huitième anniversaire. J'était comdamné à rester à jamais à dix-sept ans. Je lui en avait beaucoup voulu de m'avoir transformer, elle m'avait dit que j'avais le physique que j'étais fait pour être un vampire mais je lui en voulais même si c'était moi qui l'avit tuer je lui en voulais toujours de m'avoir volé ma vie. Lorsque j'entrais dans la ruelle mon reflet se dessina dans une vitrine d'un magasin abandonée depuis longtemps. J'avais peut être le physique certe je ressembalit plus à un mannequin d'autre chose à présent , ma peau était pâle mes yeux rouges, je ne me reconnaissais pas je n'étais plus le Adam d'autrefois, celui qui jouait au foot, celui qui aimait sortir avec des filles celui qui était vivant. Je savais que mes parents me cherchaient toujours et j'espèrais qu'il m'éttrais fin à leur recherche et que les affiches à Forks serait enlevé d'ici peu et qu'on m'oublierai. Je sentis de suite l'odeur d'un humain mais pas seulement. Un vampire ! j'en étais sur. Encore un ! Ce n'était vraiment pas possible ! j'étais maudit! oui surment!Je sentais l'odeur du sang et la soif revin, j'essayer de la refouler et j'avançais vers les silhouette que j'apercevais au bout de la petite ruelle. L'obscurité ne me dérangeait pas. Je vis la vampire. Une femme. Pultôt jolie . J'étais presque sur qu'elle était plus jeune que ALeksi et un peu plus vieille que moi.J'avais envie d'étancher ma soif. C'était horrible. Pouratnt je restais un peu à l'ecart et attendie qu'elle eu fini.

- J'espère que je n'interromp pas votre dîner mademoiselle ...

-
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:41

Lullaby ne cessa de se poser des questions. Des questions, toujours des questions. Bien qu'elle était vampire, cela lui donner une impression d'épuisement. Sa soif était assouvi. Assise contre la vitrine, elle décida de se lever. Elle marcha en direction de là où se trouvait le cadavre. Elle s'y arrêta devant, et le fixa un long moment. La vieille femme était toute décoiffée. Son bras était tordu, cassé, et sa tune était penché à plus de 90 degrès. Dans sa nuque, on pouvait voir la marque des cros de Lullaby et du sang étalé sur sa poitrine et le sol. Quelques parties de ses vêtements étaient déchirées et une chaussure était tombée de son pied gauche. Lullaby se demanda ce qui a bien pu passer dans la tête de la femme lorsqu'elle lui pris le bras et la jeta à terre. Elle a dut avoir une peur pire qu'énorme. Alors qu'elle était en pleine réflexions, une voix troubla ces réflexions.

- J'espère que je n'interrompt pas votre dîner mademoiselle...

Cette voix la figea. Qui était-ce ? Pourquoi lui adressa t'il la parole avec aucune peur ? Un humain aurais-été térrifié de cette vision, il aurais même hurlé ! Mais peut-être que ... Non impossible. Un vampire ? Lullaby huma soudain l'air. Une odeur qu'elle ne connaissait pas, ou du moins très peu monta jusqu'à ses narines. Cette odeur lança comme une décharge électrique et Lullaby fis volte face, torse parrallèle à la terre, bras en arrière et jambes courbées, telle une tigresse prête à se jeter sur sa proie. Lullaby dévisagea cette personne. C'était un homme, un aurait dis qu'il sortait tout droit de ces magasines où se trouvaient de nombreux mannequins. Sa peau était très pâle, à la limite du blanc. Sous ses yeux d'un rouge foudroyant, se trouvaient des cernes pourpre, violette, bien tracée. Lullaby s'éloignait tout doucement de ce dernier. Mais elle se rendit compte d'une chose. C'était un vampire. C'était une personne, comme elle, une personne dont la soif, sans doute, le rongeait au plus profond de lui-même. Une personne qui pouvait aller plus vite qu'un train, qui avait une force sur-humaine. Elle se redressa donc légèrement, les jambes toujours courbées, et le regarda droit dans les yeux avec une certaine méfiance.

-Qui ... Que ... Un vampire ? ... Je ... Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:49

La jeune femme eu l'air surprise de me voir, Ce n'était pas étonnant j'avais réagi de la même façon lorsque j'avais été créer, surpris de voir d'autre vampires sa me surprenait toujours d'ailleurs qu'il y en ai autant. L'envie de m'abreuver était insuportable. Je m'eloignais un peu du cadavre de cette dame. Je ne pouvais pas refouler cette envie. Elle était trop présente pour qu eje n'y fasse pas attention. Je me demandais bien comment Edward et les siens faisait pour y résister.

- Je m'appel Adam, Adam Witacker , je suis aussi comme toi mais depuis peu. Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'es. Quel est ton Nom ?

Je me demandais si cela faisait longtemps qu'elle était ainsi et quel age elle avait lorsque c'était arrivée si elle avait eu l'occasion de vivre ses dix-huit ans. Il me semblais qu'elle était plus vieille que moi peut être aps de beaucoup plus d'année mais je voyais qu'elle n'avait pas l'assurence d'Aleksi ni celle d'Edward.

- Depuis combien de temps et tu une ...

J'avais toujours autant de mal à me faire à cette idée, Vampire, jamais je n'y avais cru c'était pour moi une lègende comme les autres mais visiblement ce n'étais pas le cas. J'aurais du faire plus attention.

- Une vampire ?

C'était étrange de m'entendre dire ça, jamais je n'aurais cru qu'un jour je prononcerais ce mot. Srtout lorsqu'on me connaissait. J'était du genre à être très terre à terre au lycée de Forks j'étais pas mal connu et jamais je ne parlais de chose "surnaturelles" je ne voulais même pas en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:19

Le vampire qui se trouvait en face de Lullaby répondit donc à sa question. Il s'appellait Adam. Adam Witacker plus précisement. Lullaby remarqua les petits coups d'oeil d'Adam sur le cadavre. Il reculait un peu. Cela lui donnait-il envie ? En tout cas, il avait l'air de se retenir. Peut-être que, comme Lullaby, il n'aimait pas faire ce qu'il n'arrivait pas à contrôler. En tout cas, elle pensa qu'il ne pouvait pas répondre à toutes ces questions, peut-être quelques unes certes, mais pas celle qui lui répondrait ce qu'elle est. Lui aussi sans doute, ne devait-il pas comprendre.

-Je ... Je m'appelle Lullaby... Lullaby Isil. Je viens de Boston.

En posant sa question, Adam lui précisa qu'il était transformé depuis peu. Ce qui confirma ses pensées précédentes, puisque Lullaby a été transformée depuis presque 9 mois. Penser au mot "transformation" lui fit comme des frissons. Re-penser à ce jour, et à ce feu qui lui a pénétré le corps. C'était tellement horrible que même le mot horrible ne convenait pas à cette souffrance. Et la personne enface de lui a-t-il subit aussi cette douleur ? Peut-être. Elle doutait. Adam lui demanda ensuite depuis combien de temps elle était vampire. Il avait hésité sur le mot vampire. Avait-il du mal à le croire ? Ou voulait-il ne pas se nommer comme tel ?

-Je ... J'ai... J'ai été transformée il y a environ 9 mois, je sais plus, j'ai pas trop compté... Je ... Je suis terrorisée par ce que je suis. Depuis ma transformation ... mis à part le début de ma "nouvelle" vie, je recherche des personnes comme moi. J'ai eu beaucoup de mal jusqu'à aujourd'hui. J'ai besoin d'aide, j'ai peur... Je veux qu'on m'explique ! Pourquoi ! Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Pourquoi je fais ça ?! ...

Lullaby se tut. Elle s'était trop laissé emporter. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle était à la recherche d'un autre "vampire". Il fallait qu'elle se calme. Savoir tout cela ne devait pas interesser Adam. Elle n'avait pas remarqué que durant qu'elle parlait, elle c'était approché de Adam, elle ne se trouvait plus qu'à 4 pas de lui. Elle le fixa droit dans ses yeux, attendant tout de même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:31

Elle s'appelait Lullaby, c'était un jolie prenom, je fus étonné de voir qu'elle ne venait pas de Seattle. Que faisait-elle par ici ? Que cherchait-elle ? Je me posais trop de question ces temps -ci, sans trouvé de véritables réponse et il me semblait que c'était pareille pour elle. Elle répondit à ma question, neuf mois , neuf mois qu'elle était transformé, alors pourquoi était-elle encore si hésitante?. Je découvris alors qu'on avait quelques points en commun. Elle aussi n'aimait visiblement pas ce qu'elle était devenue. Lorsqu'elle me demanda pourquoi elle était ainsi et pourquoi elle faisait ça , je ne su pas répondre. Je ne savais pas non plus pourquoi. Je n'en avais aucune idée. La seule chose que je pouvais lui dire c'était qu'il y en avait beaucoup comme nous.

- Je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il en a beaucoup comme nous ...
Il y en avait surtout à Forks, la ville la plus humide des Etats unis, Je savais aussi que je ne voulais pas être un ... vampire sanguinaire même si j'en doutais. La famille Cullen était végétarienne, j'espèrais qu'un jour je serrais comme eux, que je ne tuerais plus d'humain mais c'était difficile.

- Apart d'autres ... vampires ... que cherche tu ici ?



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:53

Quand Lullaby dit à Adam qu'elle venait de Boston, une certaine surprise se lisait dans ces yeux. Mais Lullaby l'était encore plus lorqu'il lui répondit qu'il y avait beaucoup de personnes de leur espèce. Donc il y en a beaucoup ? Comment beaucoup ? Des centaines ? Des milliers ? Ou enconre plus ? Impossible d'élucider ce mystère. Ce dont Lullaby était sûre c'est qu'ils étaient au moins 3 : Elle, son transformeur, et Adam. Lullaby esperait en rencontrer d'autres qui pourraient répondre à ces questions. Mais elle ne comprenait pas comment cela se faisait que Adam, qui est transformé depuis peu, était au courant de l'existence d'autres vampires. Lullaby pensa que là où elle était, les vampires n'y vivaient pas, ou du moins peut-être très peu. Adam demanda ensuite ce qu'elle cherchait à part des vampires. Drôle de questions pour Lullaby. Depuis ces neuf derniers mois, elle ne pensait qu'à cela, lorsque sa soif n'était pas son principal soucis. Elle n'avait jamais cherché rien d'autres.

- Je ... Je n'y ai jamais réfléchis. Trouver un vampire, c'était ma principale préoccupation. Je ne pensais à rien d'autre...

Lullaby se retourna, en direction de la vitrine de la boutique d'antiquité. Et contempla son reflet. Elle toucha son visage.

-Mais je sais que inconsciemment, je me cherchais, moi. Ce que je suis devenu à part cet être dévoreur d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:00

Je comprennais Lullaby, moi aussi je pense que je me cherchais aussi. Je n'avais jamais voulu être un vampire contrairement à ce que Anastasia , ma créatrice pensais, moi je n'y avais jamais cru. J'aurais voulu pouvoir courrir et être essouflé, j'aurais voulu pouvoir déjeuner avec mes amis encore et pouvoir grandir, avoir une femme et des enfants. Mais tous sa jamais plus ce ne serait possible.

- Je te comprends. La mienne n'étais pas d'en trouver mais de savoir resisté au sang.

En effet je savais qu'il y avais des vampires,car sur ordre d'Anastacia j'en avais tuer. Ensuite c'était elle que j'avais tuer mais ça ce n'étais pas important. Je n'avais plus envie de tuer qui que se sois. Ensuite je savais qu'il fallait que je retourne à Forks ma ville d'origine.

- Ou comptais tu aller ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:34

Lullaby, regardait le reflet d'Adam dans la vitrine lorsqu'il parlait. Il l'a comprenait. Cela émettait une sensation de soulagement dans l'esprit de Lullaby. Elle était consciente maintenant qu'en étant vampire, elle pouvait être humaine, dans le sens de vivre. Mais malgrès être plus âgée qu'Adam, elle n'arrive pas à resister au sang, ou du moins à énormement de mal, comme avec la vieille dame. Lullaby se retourna vers Adam, et ce dernier lui demanda où elle voulait aller ensuite.

- Je n'ai pas d'endroit fixe où aller. Je suis parti de Boston à pied, traversé de nombreuses ville. A part continuer de faire ça, je ne vois pas autre chose.

Lullaby avait le regard perdu dans le vide. Elle aussi se demandait où elle pourrait aller. Elle ne s'avait pas. Elle comptait rester sur le continent, mais ne savais que faire. Elle regarda ensuite son corps. Durant ces 9 derniers mois, elle avait changé de vêtements qu'une fois ou deux. Ces derniers étaients tout sales et abimés, déchirés à certains endroits. Lullaby fut soudain gênée par cette tenue. Elle aurait sans doute rougit si elle le pouvait. Elle regarda ensuite la tenue d'Adam. La sienne était comme celle d'un humain, ni sale, ni déchiré. Elle lui retourna ensuite sa question.

- Et toi ? Que comptes tu faire, et où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:07

Elle ne savait pas ou elle allait. Je me demandais si elle accepterait de m'accompagner à Forks et de me tenir compagnie dans la pension pour vampire parce que très franchement si j'étais seul je ne vois pas l'interet de continuer. Après tous on se comprennait et je ne pense pas que ça l'aurait dérengée d'être avec une personne qui lui ressemblait et puis elle ferait la rencontre d'Aleksi et d'autre vampires à Forks. Si elle voulait bien elle pourrait aussi apprendre à se contrôler comme j'esseyais difficilement de le faire.

- Je comptais retourner à Forks, là bas il y a une pension pour vampires et ils y a aussi d'autre vampires. Je suis sur qu'Edward ne verrais pas d'inconvennient à nous apprendre touus les deux à ne pas être des monstres, Enfin seulement si tu es da'accord je te propose de m'accompagner.

Je ne savais pas ce qu'en penserais Edward mais en fait je m'en fichais un peu. Je voulais que Lullaby puisse se sentir bien. Et qu'elle puisse aussi avoir la chance de changer. J'espérais que tous les deux on y parviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:37

Lullaby regarda Adam avec des yeux écarquillés.

- Une pension pour vampires ?

Une pension pour vampire à Forks ? Elle ne connaissait pas cette ville, mais elle trouvé complètement hilarant qu'il y ait une pension pour vampire. Elle s'imaginait des gens, assoiffé de sang, ne pouvant dormir, vivant dans une seule et même maison. Mais ce saurait l'occasion rêvé. Elle n'aurait plus à se déplacer pendant un bon bout de temps, elle rencontrerait d'autres personnes comme elle et pourrait sans doutes poser toutes ces questions qui trottent dans sa tête. Lorsqu'il parla d'un certain Edward qui pouvait leur apprendre à être des monstres, elle fut soudain beaucoup plus interessé. Comment pouvait-on ne pas être un monstre en étant un vampire ? Le sang humain est tout ce qu'il y a de plus bon pour elle. A part de plus s'approcher des lieux urbains, elle ne voyait pas d'autres solutions. Lorsque Adam proposa à Lullaby de l'accompagner dans ce refuge, elle fut toucher par ce geste. Ils se connaissent à peine et pourtant. Lullaby fut drôlement contente de cette proposition. Et c'était une chance pour elle. Elle pourrait enfin avoir, peut-être, dans l'avenir, avoir un ami comme elle.

- Tu en sais drôlement sur ce que nous sommes... Et j'accepte de t'accompagner dans cette pension. J'espère pouvoir réussir à devenir différente, et comme tu à l'air toi aussi de vouloir changer, j'accepte volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:40

- Une pension pour vampire en effet, c'est assez spécial en sois, je reconnais mais si sa peut nous aider. . .

Lullaby semblait être d'accord pour m'accompagner. J'étais heureux de ne pas rentrer seul à Forks, ces temps ci la solitude était pesante. Elle me dit que j'en savais beaucoup. C'était faux. Je n'en savais pas plus que ça. J'étais ce qu'on appelait un nouveau né je commençait à comprendre ce terme.
Les vampires ce n'avait jamais été mon fort. D'ailleurs je n'y avait jamais cru jusqu'a ce que j'en devienne un.

- Je n'en sais pas plus que toi, c'est juste que dans mon ancien lycée, il y avait certains vampire je ne savais pas qui ils étaient mais on disait des tas de choses sur eux. Alors quand je suis devenu... Vampire... J'ai de suite pensé à eux puis il m'a proposé d'aller dans cette pension, je n'étais pas censé en sortir mais bon ,j'ai légèrement enfrein cette règle. Si tu es d'acccord il vaut mieux que l'on parte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:57

Lullaby se trompait. Adam ne savait pas beaucoup de choses sur les vampires. Il savait juste beaucoup plus de choses qu'elle. Il lui dit que dans son ancien lycée, il y avait des vampires. Alors les vampires seraient donc capable de vivre en communauté avec des humains ? Sans vouloir les vider de leur sang ? Lullaby avait du mal à se faire à cette idée. Quand elle sent l'odeur d'un humain, son réflexe et de lui sauter dessus. Ensuite, elle essaye de penser qu'elle aurait sa réaction en tant qu'humaine face à un vampire qui se faisait passer pour un humain. Certe, voir un être aussi pâle doit être surprenant. Mais soudain elle pensa qu'elle n'avait pas à essayer de se l'imaginer, vu que quand elle était humaine elle en avait déjà vu un : son créateur. Elle lui avait paru tellement magnifique. Maintenant, elle était aussi magnifique. Physiquement du moins. Elle éloigna ces pensées là de sa tête, regarda Adam et lui répondit.

- D'accord, allons y dans ce cas.

Et ils partirent. Lullaby était toute excitée à retrouver des personnes de son espèces mais aussi très appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:09

Sujet terminé et verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des questions... [ Sujet Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions... [ Sujet Libre ]   Des questions... [ Sujet Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions... [ Sujet Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant... ? (rp libre)
» Un air d'ailleurs [Libre]
» Envie de normalité (libre)
» Dans la fôret seule ... ou pas. (libre)
» Un temps pour chaque chose (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: