Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un temps pour chaque chose (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:50

L'apres midi arrivée a son terme. La journée c'était plutot bien passé. J'avais traîner un peu dans la réserve, j'avais aidé certains membres de la tribu pour quelques tâches et avait même aidé les plus jeunes a faire leurs devoir. Maintenant, je voulais prendre du temps pour moi. Transformé en loup, j'avais couru vite et sauté quelques troncs égaré sur le sol pour traversé la fôret afin d'arriver a la plage, la Push. La, je me remis sous forme humaine. J'avais mon short quelques peut éfiloché, et un débardeur blanc légèrement ample. Mes pieds étaient nues, et mes long cheveux volées au gré de vent, me carressant mon visage allé.
C'est ainsi, que du haut de la falaise, je plonga en avant, sans me posé de question pour savouré se moment de liberté entre le moment ou nos pied ne touche plus le sol, et le moment on le corp entre en contacte avec la mer salée. Je remonta a la surface et nagea me temps d'arrivé sur le riavage. Je m'assie, là, sur le sable, près de l'eau pour qu'à chaque vagues, l'eau me touche un peu. Le soleil au loin, commencé son trajet pour allée dans son lit douillet, alors que moi j'en avait tout simplement, aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:44

Une balade à la push, sur ma plage préférer. La dernière fois que j'y étais venu Maelle était là on avait sauté des falaises. Il y avait encore eu du changement dans ma vie, a cause d'un certain vampire nommé Aleksi. Il semait la discorde entre moi et les miens mais peu m'importais, j'aimais être près de lui, c'était une evidence je me sentais bien avec lui et plus si seule. Alors que je me baladait sur la plage , les pieds dans l'eau le soleil lui semblait se coucher pour nous dire que la nuit allait tombé mais c'était justement à ce moment là que j'aimais la plage et la forêt la nuit. J'étais vêtue de mon debardeur vert favori celui que je portais lorsque Aleksi m'avait embrassé et d'un jean un peu troué mais dans lequel je me sentais a l'aise. Je vis alors Nahima , elle était là assise sur le sable. Je partie la rejoindre puis m'assis à ses cotés.

- Salut Nahima.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:10

Tellement j'était concentré à "regarder" le coucher de soleil, je n'avais pas entendu que l'on m'approcher. C'est a l'annonce de mon prénom que je réagis, j'avais un peu de mal a distinguer qui était a côté de moi. Mais, je pense que c'était Leah, sa voix était assez douce est distiguable. De plus on était sur la Push et a cette heure si les humains ne traine pas trop par ici, encore moin les vampires.
La Quileute c'était assises a mes côtés, surement pour entamé un discution. Pour une fois que je peux parler a une fille. Dans la tribu ses plutot rare, les hommes domines.


" Léah ? C'est bien toi ? "

Le soleil était de plus en plus bas dans la mer, sa lumière, qui me permettait de distinguer le jours de la nuit, se faisais plus sombre qu'au départ. Les grillons commencerons bientot a chanter, et les hiboux a sortir de leurs arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:36

Je m'étais assise près de Nahima et elle avait sentis ma présence, sans aucun doute. Je n'aurais pas voulu être à sa place, ne plus pouvoir voir. Ne plus pouvoir voir les gens qu'on aime, ça devait être terrible.

- Oui c'est bien moi, Nahima. Tu va bien ?


Comment engager une conversation pour les nuls. Si un livre aurait eu ce titre j'aurais directement été l'acheter. Je n'étais pas très douée pour ce genre de choses. En fait c'était surement du au fait que je pensais à Aleksi il occupait sans arrêt mon esprit ces temps ci, j'avais peut être une idée de la raison pour laquelle je pensais toujours à lui, mais les autres ne devait pas savoir toute cette histoire sèmerais la discorde.

- Qu'a tu fait de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:17

J'avais vu juste, ce qui ne m'arrivé pas tout le temps, c'était bien Léah Clearwater, une autre louve de la meute. Nous ne sommes que deux dans la meute, si je ne me trompe pas, il ce peut que j'en est loupé une, que je ne l'ai pas "vu" mais, je crois que j'ai raison. J'avais parfois, du mal a me souvenir précisément des gens. Cela fait quand même plusieurs années que je ne vois plus, et je crois avoir vu Léah seulement en louve. Je devrais me transphormé un jour, pour "revoir" les personnes qui m'entour, histoire de me raffraichir la mémoire.

" Oui je vais bien Léah. "

Un petit sourrir ce dessina sur mes lèvres. La couleurs rosés qu'il y avait dessus avait du partir quand j'avais sauter de la falaise, pour attérir dans cette eau profonde.
Je n'avais pas parlé a Léah depuis un bon moment. Elle était un peu distante, non pas de moi en particulier, mais de la meute toute entiere. Enfin, ce n'est que mon avis. Quelque chose la préoccupé peut être, mais, elle n'en disait rien. Peut être, faisait-elle quelque chose a l'exterieur. A l'exterieur, cela faisais longtemps que je n'y étais pas allée. Y allée seule est un peut risqué, sachant que je ne vois rien.


"Aujourd'hui, je suis resté dans la reserve pour changé ! "

C'était de la pure ironie bien-entendu ! Je faisais ça de toute mes journées. Pour changé j'essayé d'aidé certaines personnes, mais d'un certains point de vu, c'est elles qui m'aident !

" Puis je suis venu ici, me détendre et sauter pas la même occasion ! Et toi Léah ? Tu es sorti aujourd'hui ? "

J'avais tournées la tête vers elle, mes yeux quelque peut blanc, la "regardé". Même si je ne voyais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:15

Nahima était une jeune fille très jolie, malgrès qu'elle ne voyais plus elle savait être avec les gens. Elle était restée dans la résèrve, sa ne devait pas être amusant tous les jours. J'étais quelque part heureuse de pouvoir voir, c'est un peu egoiste de ma part je le savais très bien. Je n'aurais pas suporter de rester dans la résèrve surtout depuis que j'avais croisé Aleksi dans la forêt. Personne ne pourrais m'empêcher de le voir même pas la meute à laquelle j'étais pourtant un peu attachée, j'essayer de ne plus me transformer sans quoi ils découvraient tout et Aleksi ne s'en sortirais pas vivant.

- Il faudrait qu'on sorte un jour, ça ne doit pas être amusant de rester enfermé.

Une de mes plus grande peur, rester enfermer, ne pas pouvoir courrir ni se balader en forêt ou sur la plage. Je ne souhaitais ça à personne même pas aux personnes que je n'aimais pas.

- Oui je suis aller me balder dans la forêt.

J'y avait revu Aleksi mais sa c'était un secret que je ne devait pas dévoilè.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:57

Leah Clearwater me proposa de sortir avec elle un jour, j'avoue que je n'étais sortie avec quelqu'un, même un fille, depuis mon accident. Je ne suis jamais sortie tout court de la reserve. Enfin, si je suis sortie mais, je ne suis jamais allée en ville. La ville, sa doit être assez étrange, avec ses lumières partout, ses magasins et restaurants ... Je me demande pourquoi la tribu ne m'amene pas ... En tout cas, se serais un plaisir de sortie avec Leah la-bas. J'avoue que l'idée me tenter beaucoup, et j'espèré ne pas etre un fardeau pour elle.

" Oui, j'avoue, a la longue, je tourne en rond ! Tu me tiendras au courant, Leah ! Oublie pas hein ! "

Je rigolé biensur, je n'allais pas lui faire la tête si sa lui sortais de l'esprit. Pour dire vrai, je ne la connais pas plus que sa Leah, et j'avoue que je le regrette maintenant. Si j'avais passé plus de temps avec elle dans la passé, tout aurait peut etre était différent.
Une balade dans la foret. Il n'y a pas grand chose a faire ici, appart ça, c'est vrai. Peut être qu'elle c'était disputé avec quelqu'un de la tribu et qu'elle a eu envie de se sortir toute ses histoires de la tête.


" Tu y es allée seule ? "

Y allée seule pouvait devenir dangereux facilement de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:12

Nahima avait 'lair enchentée à l'idée de sortir en ville. Elle ne risquait rien avec moi. Je savais me defendre même si Aleksi disait le contraire ou le pensait surement.

- T"inquiète je t'oublierais pas, on se fera une sortie Shopping si Sa te tente.

Bo
n 'javoue que le Shopping ce n'étais pas trop mon truc mais je voulais bien faire un effort pour Nahima. Reseter enferméer devait finir par être pesant. Je n'aurait pas surpporter si s'avait été moi.
Elle me demanda si j'avais été seule. J'hésitais. Je ne pouvais pas dire la vérité si sa s'apprenais les membres de la meute serait surment en furie. Alors je decidais de cacher la vérité et de mentir Enfin ce n'étais pas un mensonge puisque j'étais arrivé seule dans la foret et j'avais rencintré Aleksi après.


- Oui j'étais seule mais tu sais je connais bien les lieux. C'est un peu comme ma deuxième maison.Et on ne crain pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un temps pour chaque chose (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose (LIBRE)   Un temps pour chaque chose (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour chaque chose (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard au delà du temps
» Un air d'ailleurs [Libre]
» Et maintenant... ? (rp libre)
» Envie de normalité (libre)
» Des questions... [ Sujet Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Forks :: la push-
Sauter vers: