Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:27

Depuis longtemps Astraea ne vivant plus très longtemps au même endroit, elle savait que s'installer trop longtemps au même endroit permettrait à Viktor de la retrouver trop facilement. Elle courir le monde commençait à être lassant, elle aimerait bien se poser un moment et pouvoir être un minimum en paix. La vampire avait fait son deuil depuis longtemps sur le mort de son amour, mais elle n'avait pas renoncé un jour à tuer Viktor de ses mains. Dans ce cas pourquoi fuir me direz-vous? La raison en est très simple, ce n'était jamais Viktor qui se déplacé pour la retrouver quant il découvrait sa cachette, c'était des loup-garous, et même si dans ses moment là elle était obligé de les tuer pour sauver sa vie, elle n'aimait pas le faire. On lui avait depuis toujours enseigné que vampires et loup-garous étaient des ennemis éternels, mais depuis qu'elle était tombait amoureuse de l'un deux elle ne voyait plus les choses de la même façon.

Astraea se trouvait dans un forêt, elle était près d'une petite ville du nom de Forks. Elle avait entendue beaucoup de chose sur cette ville, une famille de vampires vivrait ici: Les Cullen. Deux ans plus tôt ils n'étaient pas passé loin d'une guerre avec les Volturi. Mais Astraea espérait pouvoir vivre un moment tranquille ici, même si pour chasser elle ne le ferait pas ici, enfin... Pas quant elle aurait envie de sang humains en tous cas. Ce territoire était celui des Cullen et il étaient végétariens, pour les vampires cela voulait dire qu'ils se nourrissaient de sang animal exclusivement, ça arrivait aussi à Astraea mais elle préférée le sang humains tout de même, il est plus raffiné. Donc Astraea marché dans cette forêt en direction de la ville quant elle s'arrêta net, elle venait de sentir une odeur, une odeur de vampires... De jeune vampire... De très jeune vampire même... Et il n'était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:16

Edward m'avait laissé aller chasser avant d'aller vers la pension pour vampire.
J'avais soif, il avait vu juste, au bout de quelques secondes j'attrapais une biche puis je me nourris. Ca n'avait pas le même gout que le sang humain mais c'était mieux que rien. Je me demandais combien de temps il faudrais pour que je ne m'en prenne plus aux humains. Je ne savais pas comment lui et sa famille avait fait d'ailleur je ne le connaissais pas encore très bien. Après m'être nourris j'essuyais le sang qui coulait sur mes lèvres. J'allais retourner vers Edward, c'est alors que je sentis une odeur, un vampire pas de doute, ca ne pouvais aps être Edward il était près de la voiture. Je decidais d'aller voir. En effet c'était bien un vampire, ou plutôt une. Ma première question fut banal.

- Qui êtes vous ?

Encore une question decidement je ne faisait qu'en poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:34

Astraea n'était pas dans la forêt pour chasse mais la personne qui approchait elle semblait c'était nourrir quelque minutes plus tôt. La vampire le savait car elle percevait l'odeur de sang sur l'inconnu. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à apparaitre dans son champ de vision, il était jeune et Astraea se détendit quelques peu, mais pas totalement, elle était toujours sur ses gardes en quelques sortes. Observant tout d'abord les pupilles du jeune vampire elle constata qu'elles étaient rouges, par rouge vif mais rouge tout de même. Étrange pour un vampire qui vient de ce nourrir, à moins que... Ah oui tout s'explique... Il n'avait pas bu du sang humains, c'était le sang d'une biche qui planait autour du vampire mais il n'était pourtant pas végétarien, ce ne devait pas être un Cullen, les végétariens avait des pupilles de couleurs miel. L'inconnu lui demanda alors qui elle était, Astraea eut un léger sourire, qui elle était?... Voilà une question sur laquelle elle aurait put répondre pendant des heure mais elle préfère faire simple.

_Mon nom importe peu, mais si tu tiens à le savoir tu peux m'appeler Astraea Aries. Et toi qui es-tu?

Astraea avait pour habitude de tutoyer les vampires plus jeune qu'elle, elle vouvoyer rarement ses semblable sauf si elle se trouvait être sur leur territoire ou qu'il avaient un quelconque titre. De plus elle avait donné son nouveau nom et pas celui qu'elle portait quant elle était encore avec Viktor, c'était dommage d'ailleur, elle aimait bien Selene comme non, dommage qu'il lui vienne de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:08

La jeune femme semblait être beaucoup plus agée que moi. Comme pour Aleksi je l'avais sentit sans savoir comment. La soif me torturait encore j'essayer de ne pas faire y attention. La vampire semblait très sure d'elle. Je m'arretais d'avencer. J'observais la vampire, Astraea m'apprit-elle. Originale. Elle me demanda qui j'étais. Très bonne question. Qui j'étais ? Je ne le savais pas moi même.

- Je ne sais pas, Il y a quelques mois j'étais Adam Witacker, un humain parfaitement normal et aujourd'hui je suis ... un vampire.

J'avais du mal à me faire à cette idée. C'était difficile de se faire à l'idée qu'on était plus tout à fait humain, qu'il fallait se nourrir de sang qu'on ne pourrais plus jamais avoir la même vie qu'avant.

Je ne savais pas trop pourquoi j'avais tant de mal à l'accepter sa faisait plusieurs mois déjà mais je ne m'y faisait toujours pas. J'aurais voulu pouvoir fêter mon dixhuitième anniversaire mais on m'avait pris cette possibilité.

Je n'étais plus du tout le même Adam qu'avant. Je ne savais pas ce que j'étais, ni ce que j'étais devenu. Je savais que jamais plus je ne reverrais mes amis ni ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:48

Astraea avait raison, ce vampire était jeune, très jeune, cela se confirma quant il lui dit qu'il y avait quelque mois il était Adam Witacker. Apparemment il avait encore du mal avec sa condition de vampire, c'est toujours assez déroutant d'avoir une nouvelle vie, en particulier quant on se souvient de l'ancienne. Astraea n'avait pas eut ce problème quant elle était devenu Selene elle n'avait plu aucun souvenir de sa vie d'avant, elle avait dut tout réapprendre auprès de Viktor.

_Tu as encore du mal avec ta condition de vampire à ce que je vois. Tu as été transformé depuis combien de temps? Moins d'un ans apparemment je me trompe?

Astraea avait déjà croisé nombre de nouveaux nés, que ce soit quant elle vivait au côtés de Viktor ou depuis qu'elle l'avait quitté, et elle avait elle-même été une nouvelle née, alors elle savait ce que c'était et comment c'était assez déroutant la première année.

Elle avait certes eut un parcours déroutant et assez atypique qu'elle n'expliquait pas, mais sa première année à elle aussi avait été déroutante, pas pour les mêmes raisons mais les conséquences ont été les mêmes. Mais aujourd'hui elle était très bien adapté à sa condition de vampire même si toujours l'ombre de Viktor planait dans sa vie et qu'elle y planerait toujours jusqu'à ceux que l'un d'eux meurt.

Astraea relâcha la pression qu'elle exerçait sur ses armes, elle n'avait rien à craindre d'Adam, il était certes fort et rapide de par son statut de nouveau né, mais il était incapable de la battre, elle avait beaucoup trop d'expériences et de vécut pour cela, et il n'avait montré aucun signes d'agressivité envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:08

Combien de temps ? J'avais l'impression que sa faisait une éternité pour il n'y avait que quatres petits mois. Quatres petits mois qui avaient tout changer en moi. Quatre petit moi pendant lesquels j'avais éré à gauche à droite. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui allait pouvoir m'aider même si j'ignorais si j'allais y arriver ou pas mais je ne voulais pas me transformer en monstre c'était la dernière chose que je voulais.


- Cela fait quatres mois.

Sa se voyais tant que sa que je n'étais pas encore habituer ? Je ne savais pas comment faire pour paraître détendu. De tout façon je ne l'étais pas. J'avais trop peur de m'en prendre à quelqu'un même si ej savais que j'avais besoin de sang. Sa commencer à me répugner. Tuer des gens qui 'navaient rien demander c'était assez effrayant.


-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:33

Il était vampire depuis quatre mois? pas étonnant qu'il soit perdu, mais il y avait au moins une bonne chose dans tout ça c'est qu'il semblait quand même se contrôler. C'était une chose assez rare chez les nouveaux nées de savoir se contrôler et de ne pas sauter sur tout ce qui bougé, il fallait une sacré dose de volonté. Ou alors il fallait avoir un mentor qui vous empêcher de faire des conneries, ce qui n'avait pas été le son cas à elle après sa transformation. Son mentor avait été très stricte mais elle c'était nourrit d'humains pendant des années.

_Tu verras, la première années c'est assez dure, mais après ce sera plus... "Facile" si je puis dire.

Puis il lui retourna ça question lui demandant depuis combien de temps elle était vampire. Voilà une question intéressante. Pour dire la vérité elle ne le savait pas elle même. Sa transformation, elle était incapable de dire en quelle années c'était et vu qu'elle ne savait pas non plus quand elle était née?... Astraea posa alors ses yeux bleus sur Adam. Avant de répondre se retenant de soupirer.

_Je ne sais pas... Plus de milles ans sans doute... Mais je ne peux pas te répondre avec exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:39

Facile. Je l'espérais. C'était une épreuve de passer par la case vampire. Je ne m'étais jamais imaginé qu'un jour j'en serais un. Peut être que si j'avais été préparée ... mais ce qui était sure c'était que je ne voulais pas tuer d'innoncents humains. Je ne voulais pas qu'on prenne pour un meurtrier. C'était déjà assez compliqué comme ça. Le plus dur était sans doute de me dire que je ne raverrais sans doute jamais ma famille. Qui sait peut être que c'était possible, il fallait que je lui demande. Elle me revèla qu'elle avait plus de milles ans ... Wouah je ne sais pas si je supporterais de vivre aussi longtemps. Dur à encaissé. Je comprennait un peu pourquoi on me disait que j'étais un nouveau né. Il est sur que quatres mois comparé à mille ans ce n'étais rien.
Vous ne vous rappellez plus de votre vie ? Est ce que vous avez revue votre famille lorsque vous étiez une jeune vampire ?

Il y avait beaucoup de questions que je me posais et je crois qu'elle était bien plassé pour répondre à mes question vu sa ... longévité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:31

Personne n'ai jamais préparé à devenir un vampire on ne sait jamais quant on rencontre un vampire et encore moins quant celui-ci décide de vous transformer au lieux de faire de vous son prochain repas. Astraea se souvenait quant, avant de quitter Viktor alors qu'elle était encore Selene elle avait transformer deux humains en vampires. Bien sur c'était sur ordre de Viktor qu'elle avait fait ça mais depuis alors qu'elle avait changer de nom elle n'avait plus jamais transformé personne. Bien sur il lui arrivé encore de tuer des humains mais elle faisait attention de bien les choisir, tuant pour se nourrir seulement et quant elle ne trouvait pas d'animaux où quant leur sang ne lui suffisait plus. Bien sur avec le temps elle avait apprit à contrôler sa soif et généralement par ans elle devait tuer trois ou quatre humains grand maximum et toujours dans des régions du globes différentes. Adam lui demanda alors si elle avait revue ses parents quant elle était jeune vampire. Astraea chercha dans ses souvenir mais il ne lui semblait pas, ou alors Viktor n'avait pas jugé bon de l'en informer ce qui était aussi possible.

_Je ne sais pas. Comme je te l'ai dit je ne me souviens de rien de ma vie humaine, pas même mon nom ni le visage de mes parents. Je suis née le jour où j'ai ouvert les yeux en tant que vampire. Et mon père, mon créateur se trouve être un homme que je fuis depuis longtemps déjà.

Venant d'arriver à Forks Astraea était tranquille pour le moment mais un jour elle savait que Viktor retrouverait sa trace et ce jour là elle devrait partir, dans combien de temps ça par contre elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:04

Elle ne se souvennait plus … Est-ce que Cela voulait dire aussi qu’au bout d’un moment j’allais aussi oublié tout ce que je connaissais ? Que j’avais connu ? Non ! Je ne voulais pas oublier. Je ne voulais pas oublié tout mes souvenirs. Il y avait trop de choses auquels je tenais c’était impensable de tout effacer.

« Ca veut dire que je risque de tout oublier également ? »

Je voulais des réponses, je ne connaissais personne dans ce monde. Tout était nouveau. Je ne ressentais plus rien de la même façon. Tout avait changé en si peu de temps. J’avais une envie folle de revoir mes parents, de leur dire que je les aimais car je n’avais pas eu l’occasion de le faire avant de disparaître … avant que je ne devienne un vampire. Sans qu’elle n’eut le temps de répondre, je continuais sur ma lancé. J’avais l’impression que mon cerveau était en ébullition.

« Je ne veux pas tout oublié … Je n’ai pas choisi d’être un vampire … j’avais une vie avant et je n’ai plus rien … »

Le coup était dur à encaisser. Tout avait disparut en une seule et maudite nuit. Si seulement je n’avais pas été seul … Si seulement j’avais emprunter un autre chemin et si seulement je n’avait pas croisé la route d’Anastacia. A cause d’elle j’étais devenu quelqu’un d’autre …Quelque chose d’autre que je n’avais même jamais imaginé, mais j’avais déjà eu ma vengeance. Cependant la vengeance ne permet pas d’être serein et de ce dire que tout va bien. Vivre l’éternité avec le regret allait sans doute être la chose la plus difficile que j’aurais eu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:56

Astraea avait toujours eut du mal avec les nouveaux nés. Oh elle n'avait rien comme eux mais ils étaient tellement ignorant et impulsif. Et il mettait du temps à comprendre des choses pourtant si simples. Avait-il donc écouter ce qu'elle lui avait dit. Ce n'était pas avec le temps qu'elle avait oublier, elle ne c'était jamais souvenue de sa vie humaine à telle point qu'elle doutait en avoir eut une.

_Non, si tu oublies ce sera que tu ne veux plus te rappelle, moi je n'ai jamais sut, même au début. Mes seuls souvenirs ont toujours étaient ceux de ma vie d'immortelle.

Dès le moment où elle avait ouvert les yeux elle n'avait déjà plus aucuns souvenir de sa vie mortelle, la première personne qu'elle avait vue c'était Viktor, il avait était tout pour elle, un père, un mentor, un modèle. Maintenant il était son pire cauchemar depuis qu'il avait fait tuer celui qu'elle aimait, le seule qu'elle ait jamais aimé d'ailleurs, maintenant elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, sauf le jour où elle déciderait de l'affronter et là ce serait un combat à mort. Ce jour viendrait, elle le savait, mais ce n'était pas encore pour tout de suite, pour le moment elle ne pouvait pas approcher Viktor il était trop bien protégé.

_Tu vas dans quelques années tu ne voudras plus te souvenir, à force de voir tout ce que tu as aimer mourir, tu préfèrerait toi aussi ne plus avoir de souvenirs.

Astraea n'était peut-être pas si pas logé d'avoir perdu tout ses souvenirs, comme ça elle n'avait pas eut à voir mourir sa famille humaine. Mais ne pas savoir qui elle était n'était pas non plus un cadeaux, d'autant qu'elle ne savait même pas les circonstances qui avait fait qu'elle était devenue une immortelle. Elle ne savait rien de sa vie en faite, alors que Viktor avait toutes les réponses mais jamais il n'accepterait de les lui donner, ses dans ses cas là qu'elle aimerait pouvoir lire dans les pensées des autres. A la place elle contrôler le feu. Astraea sortie son briquet de sa poche l'alluma et grâce à ses pouvoirs prit la petite flamme dans la paume de sa mains et se mit à jouer avec. Son contrôle sur le feu lui permettre de ne pas bruler quant elle faisait appelle à son pouvoir ce qui était un atout non négligeable pour un vampire vu que le feu normalement les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]   Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Witacker
» Rencontre innatendue (PV Adam)
» Une bien triste nouvelle
» Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: