Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:34

Revenue de Finlande, j'ai ajouté quelques catégories à la fiche de prez", les admins peuvent les reprendre si ça les botte. D'ailleurs au sujet de la fiche de présentation, j'aimerai juste proposer quelques modifications de mise en page, et peut être ajouter deux/trois éléments, pour faire bien.

S'il y a deux fiches, c'est pour une raison bien précise, je compte en effet faire jouer deux personnages, l'une en tant que protagonsite de l'histoire, j'ai nommé Elizabeths, et l'autre, le vampire qui l'a mordu comme présence inquiètante qui hante les songes de la jeune fille.

n'aimant pas les double comptes, je vais tout faire avec celui là, puisque de toutes façon Seth - le vampire - n'aura pas un rôle prépondérant.


Fiche du personnage joueur
Elizabeth


Nom
: Bloom

Prénom: Elizabeth

Age: 19 ans

Mordue par: Un vampire absolument maître de lui même qui voulait s'amuser. Il la suit d'ailleurs de loin pour voir comment évolue sa création.

Transformation: Longue et douloureuse, son tortionnaire ne s'est pas contenté d'une morsure au bras

Vampire depuis: un mois.

Capacité au self-contrôle: minime

Prémices de pouvoir?: télékinésie.

Ville: Forks (il y a plus de vamprires que d'humains à Forks je crois xD)

Histoire 5 lignes minimum

Elizabeth est née un soir de décembre, par un vent glacé dans une rue de Tokyo, au Japon. Ses parents, en vacances sur l'Archpel n'avaient pas prévu cette arrivée précoce, mais heureusement tout se déroula bien.
De cet étrange lieu de naissance, la jeune fille tira une fascination pour ce pays si fascinant, aux règles de vie strictes. Ainsi elle se passionna pour les arts japonais, ainsi que les arts partiaux, et tenta d'intègrer la philospohie de vie japonaise, bien qu'elle soit née de parents de type amérindien.
Elle grandit à New York jusque ses dix-sept ans, puis eménagea à Forks avec son père suite au décès de sa mère dans des circonstances inexpliquées.

A Forks, la jeune fille fréquente à son insu un vampire qu'elle considère comme son meilleur ami, celui ci disparait du jour au lendemain, après une semaine de recherches, la jeune fille se résigne. Il est parti.
Moins d'un mois après cet incident, alors que la nuit est sombre, la jeune fille se sent suivie.
De Fait, elle l'est pas celui qui va la transformer!

Carctère: 5 lignes minimum

Elizabeth, dite Eli, est une jeune fille calme, posée, et assez impassible. Si elle n'a aucune difficulté à masquer ses sentiments derrière un sourire aimable et une courbette, il en va différemment pour sa soif. Pour l'heure elle n'a saigné que des animaux, et elle se tiens loin des hommes pour ne pas être tentée, toutefois elle ne peux pas ignorer l'appel du sang humain.

Ceci dit, ne parions pas trop vite, Eli' a gardé de nombreux traits de son ancienne vie, et la discipline mentale et physique en fait partie, grande adepte du bushido, l'art duy combat des samourai, elle préfèererai trouver une façon de se tuer putôt que de se nouurrir d'un être humain.
Elle est pleine de contradictions, tantôt inflexible, et calme, tantôt folle furieuse, qui sait ce qui peux arriver?

Physique: 5Ligne minimum

De Type amérindienne, la jeune fille a de longs cheveux noirs et lisses qui cascadent sur ses épaules, elle les remonte souvent en un chignon qui a un petit quelque chose de japonisant. Sa peau couleur de miel avait autrefois la teinte chaude du chocolat, son nouvel état de vampire l'a considérablement éclaircie.
Ses yeux en amande sont bleus.
D'un bleu vif et pâle, absolument inhabituel pour un vampire.
A l'endroit où la première morsure a eu raison de l'humanité de la jeune fille, on devine un tatouage, croissant de lune et une minuscule étoile argentés. Celui qui s'amuse avec son destin lui a imposé cette marque désormais indélébile.
Est-ce pour lui rappeler qu'elle est son jouet?
Veut-il s'assurer qu'il ne la perdra pas?
La jeune fille ne le sait pas, mais elle voit ce visage calme et jeune, ces cheveux de jais, et cette peau claire couverte d'entrelacs argentés, ces yeux bleus.
Excactement comme les siens.

Elle se remémore ce visage, et se jure la vengeance.


Fiche du Perso-Non-Joueur
Seth


Nom: Shräar

Prénom: Seth

Age:dix-mille ans.

Ville: Aucune.

Clan:(facultatif) Le clan d'Yär, composé de trois membres (plus Seth) tous mordus par Seth: Yoshiko, qui était une jeune geisha de l'ère Edo (1603-1868), mordue un soir de pleine lune. Miir, guerrier du désert qui s'est vaillamment battu au beau milieu d'une tempête de sable contre Seth, et Elizabeth, qui ne le sait pas encore.
Ce sont les seuls vampires jamais crées par Seth.

Pouvoir: (Facultatif) Commande à l'eau (c'est à dire eau liquide, vapeur d'eau, et glace)

Histoire : 8 lignes
Seth est né il y a bien longtemps dans un petit village près d'un fleuve tumultueux, le Nil. Il fut mordu par ce qu'il prit pour une bête dangereuse tout d'abord lorsqu'il avait vingt-cinq ans. Ne connaissant rien aux vampires, il commença sa non-vie par un massacre.
Se reprenant peu à peu, il s'exila, et l'on n'entendit plus jamais parler de lui.

Il réapparu à l'ère d'Edo en 1822 précisément, un peu avant que le Japon ne s'ouvre au monde occidental, et que les samouraï ne disparaissent. Il eut la chance de pouvoir croiser le fer avec l'un d'eux, dont il a conservé le sabre après son décès. Il s'agissait du père de Yoshiko, quoi qu'elle l'ignorât. Il la mordit alors qu'elle avait été grièvement blessée en tendant de sauver un enfant des troupes japonaises de l'empereur Meji.

Il disparut à nouveau, emenant avec lui la jeune vampire, et réapparut quelques dizaines d'années plus tard, dans le désert du Sahara, en 1899, où il recruta Miir qui devait lui servir de repas.

En 1991, il fit une brève apparition au Japon pour assiter à la naissance d'une petite fille.

En février 2010 on le vit par une nuit noire errer dans les Rues de Forks, suivant une petite silhouette qui courrait. Elle s'appelait Elizabeth.

Depuis il rôde sur les terres des Cullen avec ses deux amis, ne touchant pas aux humains et n'approchant pas des Cullen. Il suit la jeune fille et se prépare à la "recruter"

Caractère: 5 lignes
Seth est quelqu'un d'exceptionnellement posé, il ne prononcera jamais un mot plus haut que l'autre, et il a en commun avec Yoshiko et Elizabeth cet attrait pour la culture japonaise. Pendant ses longues périodes de disparition, on raconte qu'il se terrait dans les forêts, ou bien qu'il errait dans les montagnes. Qui sait... C'est qu'elqu'un de très secret, mais il n'est pas timide, et trouve toujours le mot qui fait mouche.
On le connait dans la communauté vampirique comme étant l'un des premiers vampires, et l'un de ceux qui a tué le plus grand nombre de ses comparses. Il aurait parait-il posé un contrat sur la tête des Volturi, en tout cas, il les terrifie.

Physique : 5Lignes
Seth est un homme de taille moyenne, fin et musclé, sa peau ambrée n'a rien de réellement vampirique, ceci dit son sourire carnassier fait vite déchanter. Ses yeux sont bleus, comme ceux des membres de son clan, c'est un phénomène que lui seul saurait expliquer. Il a en effet passé un pacte avec une entité (d'ou les tatouages argentés qui courrent sur son visage) laquelle lui a accordé deux choses en échange d'un service dont on ignore tout. La liberté par rapport au besoin de sang, et une étrange faculté de pouvoir prendre possession des corps de ceux qu'il mord pendant un temps. Ces yeux sont donc une sorte de signe d'"appartenance" au clan.
C'est pour cela qu'on craint toujours un vampire aux yeux bleus!

Son visage est comment dire... parfait, s'il a un "petit quelque chose" de primitif, de sauvage, cela est dissimulé par l'arrondi de son front, et la courbe de ses joues. Son nez est droit, arrogant presque, et des lèvres fines. Ses cheveux mi-longs sont clairs, ce qui présuppose au choix une décoloration ou une origine plutôt nordique, bien qu'il soit né en Egypte, ils lui tombent dans les yeux en mèches folles.
Ses deux oreilles sont ornées d'anneaux d'argent, et pends à l'oreille droite un deuxième anneau orné d'une pointe de flèche, en argent toujours.

Autres personnages

Yoshiko: Elle a grandit à Edo, sa mère était Geisha, et c'est tout naturellement qu'elle le devient à son tour à l'âge de vingt ans. Elle est fine et plutôt petite, ses longs cheveux noirs sont remontés le plus souvent, et son visage japonais n'a rien perdu de sa beauté et de sa douceur d'antan.
Elle fut transformée le jour de ses vingt-et un ans, par cet homme si étrange qu'elle considère désormais comme son père.
Elle n'a jamais bu de sang humain.

Miir: Il a grandit dans le désert du Sahara en compgnie des siens, il s'est marié à dix-sept ans, avec la plus belle femme du clan voisin, qui était également la fille du chef ennemi, Scellant ainsi la paix. Il est grand, le visage taillé à la serpe, et la peau sombre. Un jour de tempête, alors qu'il avait à peine dix-huit ans, il fut mordu par Seth qui voulait tout d'abord le tuer, mais, voyant son courage, il préféra en faire son garde du corps personnel. Miir n'a aucun ressentiment envers Seth qu'il considère comme un frère ainé.
Il appréce beaucoup Yoshiko.


Dernière édition par Elizabeth Bloom le Lun 15 Mar - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:07

pas de problème j'attendrai le temps qu'il faudra cela dit je te souhaite la bienvenue j'éspère que tu t'amusera bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:46

merci beaucoup à vous deux.

Je finirai ma fiche demain soir, j'ai déjà fait la presentation du personnage joueur, c'est à dire Elizabeth, je ferai celle du vampire qui l'a mordu puisque j'aimerai le faire intervenir assez souvent dans mes rp.
Et vu que j'ai du mal avec les doubles comptes... xD

Bref, merci de ne pas déplacer ma présentation tant que je n'ai pas bouclé cette fiche pour Seth.

Et puis... pour les bienvenue... MERCIIIIIIIIIIII xD

Ah oui... pour l'avatar... je suis nulle en graphisme... quelqu'un veut bien m'en bidouiller un?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

*_* C'est de la présentation ça, je suis sure que les admins vont être sidérées xD

J'adore le personnage de Seth ♥️_♥️ (Elizabeth aussi hein xD mais surtout Seth)

Je vais te faire ton avatar dès ce soir si tu le veux bien, je pense que je vais essayer de te caser tout le clan dessus et Eli devant, ça t'irai?

Bref, très bien ficelé toute cette histoire, et OMG, une connaisseuse de l'histoire du japon *_*

*je t'aime déjà xD*

Bref, je passe te poster ton avatar ici, dès que je l'ai bouclé.

Et... j'allais oublier BIENVENUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

Merci Jasper ^^ c'est super gentil, j'adore le Japon, j'y suis allée deux fois, c'était juste génial <3

merci pour l'avatar ^^ ça m'irai super
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

ta fiche est très bien donc pour moi c'est ok mais attendaon quand même l'avis de mes collègues . Pour ce qui est des DC pas de problème en plus si se sont des personnages important pour tes RP alors oui mieux vaut les faires ^^

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:38

yhop voila le vava Eli'

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI 100315063736732861

S'il faut changer un truc...

Les admins oui je sais, on avait dit photos, mais j'ai rien trouvé qui me plaisais, et là... comment dire, grop coup de coeur pour l'image de Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:47

Oh une autre nouvelle née, la très bienvenue à Toi Elizabeth.
On se croisera en RP j'en suis sure ^^

Moi aussi j'adore le personnage de Seth.

Et Jasper *_* il est superbe ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:49

Merci Jasper *_* Qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau


Non non non ne TOUCHE A RIEN! il est parfait comme cela, je file l'enfiler xD

Leah, merci, mais en fait si je ne fais pas de double compte c'est parce que j'en oublie toujours un, et puis... je ne vais pas Rp' avec moi même ce serait idiot, je préfère faire agire tous mes personnages d'un seul coup. Donc non merci pour le double compte xD

mais merci pour le bienvenue.

(Jasp' tu me passeras l'image de Seth? Je l'adore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Super contente qu'il te plaise alors.

Dites les gens, je me sens un peu déseuvrée j'ai envie de lancer un RP' de groupe là avec tout le monde, tu veux bien que je magouille ça Leah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:54

De rien Jasper, Elizabeth et Seth t'accordent ce Rp avec plaisir ^^

Mady' je ne t'avais pas vue xD merci beaucoup *ouaiiiiiiiiis on est deux nouvelles nées *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07

Bonne nouvelle xD Je verrai qui d'Ili' ou de Jasper joue xD

Mady tiens, j'ai p'têt une idée un truc du genre "des nouveaux nés dans la ville" tu veux pas venir aussi?

*comment ça c'est un topic de présentation et je suis censée faire ça par MP.... bon Oki*

donc Mp les filles et on se fait ce RP'?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:10

Je te vaile vu que mes collègues on l'air d'être absent de tout façon ta fiche est très bien alors autant te faire participer tout de suite

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:40

Merci beaucoup Leah.

je peux donc aller RP avec Jasp' malgré que je n'ai pas de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:58

oui je te met le groupe de suite désolé pour le temps d'attente Razz amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI   Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant des Arbres [Elizabeth+2 , bon nv de RP merki] ABANDONNE
» Dorian's here (fini)
» Sora Volturi (Pas Fini)
» Johanna Mkouboi ( non fini )
» Chrystabel Tepes (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: