Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre innatendue (PV Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:51

C'était une belle soirée tranquille.. Mais n'était-ce pas étrange pour quelqu'un de se promener le soir dans une forêt? Eh bien pas pour moi. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis pas comme les autres. Je suis un humain bien sûr, mais infecté. La plupart des humains infectés se faisaient infectés par des vampires et devenaient à leurs tours des vampires, mais pas moi. J'ai été infecté par un loup-garou... C'était en revenant de la fête de graduation qu'un de mes amis donnait. J'avais que 16 ans pourtant... Cela fait maintenant 9 ans que je suis un humain qui se transforme en loup involontairement à chaque pleines lunes. Bien que ce soit involontaire, j'adorait me transformer. La sensation ressentit, la puissance que l'on ressent, on se sent différent des autres. Moi qui avait toujours rêvé de devenir un monstre...

-La lune est caché...

La lune n'était pas bien exposée pour que je puisse me transformer, bon bah, sa me laissera le temps de me promener un peu! Mais alors que j'avais à peine tourné la tête, je vois une carcasse d'orignal. Quelque chose semblait s'en être nourrit...
-Dégoûtant.. Pauvre petite bête...

Je m'éloigne alors de la carcasse regrettant le sort de la bête.. Il ne me reste plus qu'à attendre que la pleine lune soit complètement exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:03

Une odeur spécial m'avait attiré dans le forêt, mes sens de l'odorat c'était affiné depuis que j'étais un vampire. J'avais encore besoin de boire de sang ce soir, mais contrairement à d'habitude j'avais decider de tester du sang animal, c'était ce que les Cullen faisait. Pourquoi pas moi. Il m'étais toujours autant étrange d'être revenu à Forks. Il y avait toujours les affiches me recherchant et je devait me faire discret. De toutes façons je ne réaparaîtrait pas aux yeux des humains, c'était risqué, enfin plus pour eux que pour moi. En devenant un vampire j'avais reçus des capacités, comme la vitesse mais aussi je pouvais sentir les gens à des kilomètres, surtout les humains c'était leuur odeurs qui me donnaient tant soif. Justement alors que je terminais mon repas, une odeur un peu spécial et diffèrente attira mon attention. Une odeur inconnue. Je me levais, je sentais qu'il arrivait. Je decidais de me cacher derrièr un arbre, si on me reconnaissais j'étais en danger. Ce fut un homme que je vis. Je ne le connaissais^pas. Il parla. Je savais que certaines personnes se parlent tpus seul, c'est bizarre mais c'est ainsi. Je decidais dans savoir plus sur lui. J'avençais vers lui, j'avais encore quelques gouttes de sang sur mes lèvres j'entreprit de lecher les dernières gouttes. Le sang animal était mon appetissant que celui des humains mais s'a m'irait pour ce soir.

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:18

Soudainement, une voix surgissa derrière moi. Je me retourna aussitôt. Il me demandait qui j'étais, l'irronie de la situation c'est que moi je savais qui il était! Il y avait des affiches de lui partout à Forks, on ne le voyait plus depuis je ne sais plus combien de temps et tout à coup, ce fût très clair dans ma tête: seul un vampire ou un loup-garou oserait se promener seul dans la forêt à une heure pareille. De plus, plus personne ne l'avait vu depuis sa disparition.. C'était très très clair. Je m'empressa de lui répondre.

-Moi? J'suis personne, c'est ce qui a de plus facile à se souvenir! Mais toi, on te recherche à Forks, tu fais quoi ici à une heure pareille dans cette forêt?

La lune à moitié exposé pouvait vaguement exposer les traits de mon visage. La lune devait vite se montrer car si ma théorie est exacte, Adam serait un nouveau né et dieu seul sait à quel point un nouveau né peut être affamé. Pauvre lui... Transformé, à un si jeune âge..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35

Je ne suis personne, la ruse de Ulyssse. Tout le monde connais cette histoire un ruse plutôt efficace mais avec moi ça ne marchait pas. Visiblement lui me connaissais, pas etonnant, maudite affiche. Finalement j'aurais peut être mieux fait de retourner à Seatlle.

- Ce que je fais? j'étanche ma soif.

Ma voix était froide, sans fond et tout aussi effrayante. Son odeur attirait mes sens, ma soif n'étais pas satisfaite. Je me doutais qu'il n'étais pas qu'un simple humain, son odeur était trop diffèrente. Alors quoi ? Il y avais d'uatre créatures ? Je devais essayer d'en savoirplus avant de decider de le tuer ou pas. Bien que je m'étais promis de n eplus toucher au sang humain j'étais tenté, trop tenté, mes yeux rouge sous le clair de lune le prouvais. Pas besoin de croire aux vampire ou pas pour voir que j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:58

Par sa réponse, il était bel et bien un vampire, qui ne semblait ne pas être complètement rassasié. Je leva les yeux vers la lune, elle devait s'exposer au plus vite! Je pouvais sûrement gagner du temps...

-Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter... Tu n'es pas le seul à être différent, sa risque de mal se finir si tu te laisse tenter. Donc je te laisse l'occasion de te barrer et rien dire aux flics!

Pffff... Quelle connerie! À croire qu'un vampire aurait peur de quelques flics qui savent à peine se servir d'une arme... Sa va sûrement l'insulter.. J'suis pas le meilleur pour gagner du temps. Pauvre lui, devenir vampire aussi jeune..

-Si ta soif, y'a des animaux ici, tu pourrais t'en contenter non? Mais cette fois-ci, apprends à ramasser les corps que tu laisse traîner à ton passage!

Avec sa, j'avais peut-être réussis à gagner du temps, plus que quelques secondes avant que la lune ne soit complètement exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:35

"-Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter... Tu n'es pas le seul à être différent, sa risque de mal se finir si tu te laisse tenter. Donc je te laisse l'occasion de te barrer et rien dire aux flics!"
Les flics, mon dernier souci, non franchement c'était pas les flics qui m'inquiètaient le plus, c'était surtout de retrouver mes parents et de ne pas tenter de les tuer. Je ne suis pas le seul à être diffèrent ? Ca voulais dire dire quoi ? C'est quoi la blague ? il y avais d'autre monstre que les vampires?

- Tu veux dire quoi par je ne suis pas le seul à être diffèrent ? Il ya d'autre monstre que les vampires ?

Des animaux sa réussissais à etancher ma soif mais pas pour longtemps, mon corp réclamais du sang et je ne savais pas l'arrêter. Je ne savais pas commlent faire j'aurais bien voulu mais impossible pas sans l'aide d'un vampire plus expérimenter. Quand à les ramasser, je me demander bien pourquoi. Quelqu'un s'en occuperais bien à ma place.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:29

Il me posait la question à savoir s'il y avait autres monstres que les vampires.. J'eû un petit sourire en coin. J'avais beau me sauver, courrir ou n'importe quoi, la pleine lune approche et sa ne changera pas le fait que je vais me transformer très bientôt.

-Tu vas bientôt le savoir. Ceci dit, sa n'a rien de personnel!

Je lève les yeux à la lune, qui est maintenant complètement exposé. Je ressens ce sentiment d'exitation et de nervosité que je ressens chaque fois avant de me transformer. Puis soudainement, "boum!". La douleur explose. Je tombe sur mes genous, en train de crier. La douleur me fait me crisper par terre, on peut voir la pilosité apparaître progressivement, les cannines apparaîtres, le oreilles devenir pointus.. Ma transformation est maintenant complété. J'étais à quattre pattes, regardant ce vampire, en lui envoyant un gros rugissement. Sa y est, j'étais enfin transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:59

J'allais bientôt savoir quoi ? Ce n'était pas une réponse pour moi. Je me demandais ce qu'il voulait me faire comprendre. Puis la pleine lune apparut, A ce moment il tomba et se mit à hurler, Je ne compris pas tout de suite ce qui se passais c'est seulement lrosque j'aperçut qu'il était en train de se transformer.Nom d'un chien ! Un loup garou , sans jeu de mot.Oh non ! ce n'était pas possible alors ça aussi sa existait ? Manquait plus que ça!Je me figeait attendant de voir s'il allait me sauter dessus ou pas.

- Je vois ce que tu voulais dire.

Je ne savais même pas s'il entendait ce que je disai en fait je m'en fichais un peu tant qu'il me faisait rien je n'allais rien lui faire non plus mais j'avais peut être interer à le laisser là rien qu'au cas ou. Je n'avais jamais cru non plus aux loup garou en fait quand j'étais humain je ne croyais à rien ou aolors qu'a ce que je voyais puis c'était tout pas à toutes ces légendes incensées mais visiblement tout était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Adam)   Rencontre innatendue (PV Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (PV Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Witacker
» Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: