| Créations de Bella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Cullen Vampire
Messages : 241 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward
| Sujet: Créations de Bella Mer 12 Mai - 21:06 | |
| Bon alors si certains d'entre vous ont envie d'un avatar ou d'une signatures je peux vous en faire, je suis pas une pro mais souvent mes créa plaisent. Leah et Maëlle peuvent en témoigner je pense. Donc voilà. Je vous en mets une que j'ai fait pour un de mes perso sur un autre forum. J'ai aussi fait ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de Bella Jeu 13 Mai - 14:16 | |
| C'est nos chère Bella et Damon ^^ je sais pas si je vais t'en demander mais peut-être... |
|
| |
Messages : 241 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward
| Sujet: Re: Créations de Bella Jeu 13 Mai - 14:36 | |
| Et oui! ^^ Maintenant ceux de FP qui savait pas qui j'étais ben il le savent! ^^ | |
|
| |
Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Créations de Bella Mer 2 Juin - 19:34 | |
| je connai ces signatures ^^ elle sont simple mais jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Bella Jeu 3 Juin - 0:50 | |
| Des fois y'a pas besoin de faire compliqué pour que ça soit bien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de Bella Jeu 3 Juin - 19:18 | |
| Moi moi je veux un avatar ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Bella Ven 4 Juin - 14:51 | |
| Ok tu me rappelle ta personalité? ( La flemme de chercher...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de Bella Lun 7 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Bella Lun 7 Juin - 23:10 | |
| Ok bon euh... Je vais peut-être pas te faire ça demain mais je vais y travailler et je te montrerais ça une fois que ce sera fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de Bella Sam 12 Juin - 18:02 | |
| Pas de problème Bella, j'attends. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Bella Sam 12 Juin - 21:33 | |
| En ce moment j'ai pas le temps mais promis je toublies pas Maëlle! | |
|
| |
Jasper Cullen Vampire
| Sujet: Re: Créations de Bella Mer 30 Juin - 19:00 | |
| ho ho xD c'est du bon début ça, il y a juste, peut être que tu dev rais essayer d'harmoniser le texte et l'image, le rouge et la police que tu as utilisé tranchent un peu trop, essayes de varier les mises en forme, les dispositions, si tu veux un coup de pouce, je serai ravie de te préter deux-trois tutoriels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Bella Ven 2 Juil - 16:58 | |
| Merci Jasper. Je serais pas contre des tutoriel mais je dois dire que niveau temps, j'en ai très peu et en plus mon logiciel et en anglais ce qui n'(aide pas vraiment, vu que moi et l'englais c'est comme bella et les Maths. Bref je verrais peut-être tout ça quand je serait enfin en paix avec ma clef 3g qui refuse de marcher ailleurs que dans ma voiture ce qui est assez chiant parce que je peux pas non plus passer ma vie dans ma voiture voyez vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Bella | |
| |
|
| |
| Créations de Bella | |
|