Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bella arrive. ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:48

Nom: Cullen depuis qu'elle a épousé Edward. Nom de jeune fille Swan.

Prénom: Isabella mais elle préfére qu'on l'appelle Bella.

Age: 18 ans d'âge phisyque 20 ans en réalité.

Ville: Forks.

Clan:(facultatif) Les Cullen.

Pouvoir: (Facultatif) Elle est immunisé contre tout les pouvoirs mentaux, elle peut élargir son bouclier aux personnes autour d'elle et elle arrive aussi à le réduir, mais ça lui demande de la concentration.

Histoire : Bella est née à Forks où elle a passé les premières années de sa vie avec ses deux parents, jusqu'au jour où sa mère: Renée a claqué la porte de la maison au nez de son père en emportant la petite fille avec elle. Elle a alors passé le reste de son adolescence avec sa mère à Phénix en Arizona, elle n'avait pas beaucoup d'amies là-bas, sans doute du à sa timidité et à son caractère plutôt solitaire. Elle c'est alors réfugiée dans les livres et les études. L'été elle allait passer quelques semaines à Forks chez son père jusqu'à qu'elle refuse d'y aller. Elle passa alors ces quelques semaines de vacances avec son père à Seattle. Par la suite alors qu'elle avait alors 17 ans, et que sa mère ce soit remariée avec Phil: un joueur de base-ball cherchant à devenir professionnel, elle retourne à Forks, pour y vivre avec son père, afin de pouvoir suivre une scolarité normale ne pouvant suivre sa mère qui voulait suivre Phil dans sa recherche de club et les tournées de matchs de base-ball. Elle a au départ énormément de mal à se faire à sa nouvelle vie, qu'elle trouve déprimante et sans intérêt, d'autant qu'elle déteste la pluie et qu'elle n'a pas de lien très fort avec son père. Elle se fait rapidement des amis mais ils ont beaucoup mal à faire le poids contre sa morosité. Mais elle rencontre Edward Cullen un jeune homme mystérieux pour qui elle ressent une attirance inexplicable. Un jour Edward la sauve d'un accident de voiture et dès l'or Bella n'a de cesse de comprendre comment il a fait ça. Le jeune homme et sa famille reste entourée de mystères, mais Bella finit par découvrir le secret de cette famille, ce sont des vampires. Les Cullen vont alors devoir protéger Bella de nombreux dangers, notamment d'un vampire traqueur du nom de James qui avait décidé de faire de Bella son repas. Sans l'intervention d'Edward et sa famille Bella serait devenue un vampire ou serait morte. Mais Bella n'était pas au bout de ses peines. Le jour de ses 18 ans un nouvel accident survint et le danger arriva cette fois de l'intérieur de la famille Cullen. Bella se coupa le doigt et Jasper devint fou à cause de ses quelques gouttes de sang. Seule la rapidité d'Edward sauva la jeune femme. Mais il décida que le monde des vampire auquel il appartenait n'était pas fit pour elle et lui et sa famille partirent laissant Bella seule avec son désespoir et un trou béant dans sa poitrine. Bella ne vivait plus vraiment inconsolable du départ de celui qu'elle aimait. Finalement elle trouva un peu de réconfort auprès de Jacob son meilleur ami, mais celui-ci aussi finit par s'éloigner d'elle, jusqu'au jour au Bella découvre qu'en réalité c'est qu'il a acquis les pouvoirs des loup-garous. Un jour Bella reçoit la visite inattendue d'Alice Cullen, une des sœurs d'Edward, celle-ci avait eut une vision de Bella morte, en effet la jeune femme avait faillit mourir en sautant d'une falaise mais Alice n'avait pas vu que Jacob l'avait sauvé. Edward passant aussi que la jeune fille est morte part à Volterra en Italie pour demander auprès de Volturi sa misse à mort. S'engage alors une course contre la morte pour Bella et Alice afin de sauver Edward. Le sauvetage est un triomphe et c'est le retour à Forks. Mais les danger ne sont toujours pas écartés. Victoria la compagne de James, veut venger la mort de celui-ci en tuant Bella, pour cela elle créait une armée de vampires nouveaux nés, pour faire fasse à cette menace les Cullen et les loup-garou Quileute vont devoir s'allier pour détruire cette menace. Au terme d'une grande bataille les nouveaux nés finirent par être vaincu et Bella préservé une fois encore des vampire. Mais sont vœu le plus cher et justement de devenir un vampire pour pouvoir vivre à jamais avec Edward. Celui-ci accepte sa demande à condition qu'elle accepte de l'épouser. Après la bataille contre les nouveau-nés et Victoria arrive le mariage d'Edward et Bella qui brise le coeur de Jacob qui est toujours amoureux de la jeune femme. Edward et Bella partent en lune de miel, mais Bella découvre quelques temps après leur première nuit d'amour qu'elle est tombé enceinte. De retour à Forks Bella demande à Rosalie d'empêcher Edward d'essayer de la faire avorter et les deux jeunes femme se rapprochent beaucoup pendant la grossesse de Bella alors qu'avant Rosalie n'aimait pas vraiment Bella. Une faux mouvement de Bella provoque son accouchement qui est plutôt violent et qui manque d la tuer, seule sa transformation en vampire la sauve d'une mort certaine. Seulement le traitée qui avait été signé entre la famille Cullen et les loup-garou de la Push est rompu En effet Edward à transformé Bella alors la guerre entre les deux clan et déclaré. Mais c'est sans compter que Jacob c'est imprégner pour la petite Rénesmée et qu'il quitte la meute en défiant l'autorité de Sam Uley le loup Alpha de la meute. Il devient lui-même l'Alpha de sa propre meute car en effet Leah et Seth Clearwater décident de suivre Jacob pour protéger Bella et les Cullen contre Sam et les siens. La guerre finit par avorter mais une autre apparait, pensant que Rénesmée est une petite fille transformait en vampire le clan des Volturi décide de venir au grand complet à Forks pour punir la famille Cullen. Mais le temps que va prendre les préparatif de leur venue laisse juste le temps à Alice de partir avec Jasper pour rassembler des vampires pouvant les aider autour de sa famille. Et Bella doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs vampiriques. En effet c'est grâce au bouclier mentale de la jeune femme qu'ils échappe tous à un grand massacre et qu'il peuvent discuter avec Aro Volturi le chef de la famille royale vampirique. Les Cullen lui explique que la petite Rénesmée est en réalité la fille d'Edward et Bella et qu'elle est mi-humaine, mi-vampire. Fascinait Aro décide de les laisser tous vivre. Ainsi chaque clans peuvent retourner vivre dans leur domaine. Edward, Bella et Rénesmée eut aussi rejoindre leur nouvelle maison dans la forêt pas très loin de la villa blanche. Mais cette fin heureuse et elle réellement la fin des dangers pour Bella et sa nouvelle famille?

Caractère: Vampire ou humaine Bella n'a pas vraiment changé de caractère, ce n'est pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, en fait elle est plutôt quelqu'un de timide. Elle est assez solitaire, trait de caractère qu'elle a hérité de son père. Elle a tout de même un certain caractère et peut parfois être cassante sans vraiment le vouloir. Misse à part cela elle est plutôt amicale. Avant de venir à Forks elle n'aime pas la pluie, et elle déteste cette ville trop petite à son goût, mais sa rencontre avec Edward va lui faire aimer cette ville. Elle va même finir par aimait les nuages, la grisaille et la pluie, et pour cause sa va devenir sa vie en temps que vampire. Elle aime énormément lire, elle aime également les sciences, la biologie en particulier.

Physique : Avant sa transformation en vampire Bella se trouvait banale, elle n'était ni jolie ni moche. Bien qu'elle est passée la majorité de sa vie à Phénix une ville ensoleillé, elle a gardé une peau ivoire. Ses cheveux rouge-brun avec quelques reflet roux au soleil. Elle est de taille normale pour une jeune fille de son âge et elle est mince, elle paraît frêle et se blesse facilement. Depuis sa transformation en vampire sa peau a changé, elle est devenue dure, froide et aussi pâle que le marbre. Elle a acquis la beauté envoutante des vampire, ainsi que toutes leurs capacités.

[Desolé pour la longueur des deux description mais j'ai passé tellement de temps sur l'histoire que j'avais plus vraiment d'inspiration. J'espère que ça vous ira.]


Dernière édition par Isabella Swan Cullen le Sam 1 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:29

Voilà c'est juste pour dire que j'ai finit ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:59

woauhh ... Bienvenue et Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:03

Belle présentation, la longueur est parfaite ne t'en fait pas. Par contre, il y a juste un petit truc : Bella n'est pas immunisée contre tous les pouvoirs mais contre les pouvoirs qui visent l'esprit.
Sinon on a déjà une Bella inscrite, mais comme ce n'est pas un membre actif (pas du tout même), je pense que tu peux prendre sa place, mais cette décision revient à Leah, donc on verra bien. Et bienvenue sur le forum.

(Oups on a posté en même temps Leah)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:06

Merci Leah! ^^

Edward c'est avec l'autorisation de Leah que je me suis inscrite en prenant Bella! ^^ J'ai hésité entre elle et Nessie d'ailleurs! Mais je préfére Bella!

Je vais modifier le pouvoir j'avais zappé la nuance!

(Vous cherchez toujours du staff pour le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

OK, c'est juste que j'étais pas au courant, mais ça me convient très bien, je vais enfin pouvoir faire des rp avec ma femme lol.
Au fait, très bel avat'.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

pas grave Edward en effet j'ai supprimé l'autre Bella car de toute façon elle ne venait plus et au fait bon retour parmi nous Very Happy

( Oui on cherche encore une personne pour le staff )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:14

Faut dire aussi qu'on en a parlé hier soir à une heure assez tardive... Juste avant que je m'inscrive en fait...
Ravie d'être la aussi Edward et je hâte aussi de pouvoir recommencer à jouer Bella (j'avais 2 ou 3 forum sur Twilight à mo aussi)

Merci pour lavatar, je vais aussi essayer de me faire une sign'!

(Je sis volontaire pour le staff' c'est quoi que vous cherchez? Admin, modo?)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:16

( des modos... tu serait parfaite je sais de quoi tu es capable )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:21

Ok ben alors je veux bien être modo!
Tu me diras pas MP ce que tu veux que je fasse exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:22

(ok pas de problème )

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bella arrive. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive. ^^   Bella arrive. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella arrive. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: