Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lise Vinca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise Vinca
Humain
Lise Vinca


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

lise Vinca Empty
MessageSujet: lise Vinca   lise Vinca Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

Nom: Vinca

Prénom: Lise

Age: 20 ans

Ville : en route pour Forks

Histoire : Lise est né en 1990 dans une petite ville française. Ses parents, Jacques et Hélène, vivent heureux et sans problème avec leurs deux filles, Lise, et Sophie, l'ainée de Lise. Les deux soeurs s'entendent à merveille, sont douées à l'école, ont plein d'amis, la vie leur sourit.

Mais tout bascule l'année des 13 ans de Lise. Un jour, alors que celle-ci rentre de l'école, elle tombe en plein cauchemar lorsqu'elle passe la porte de chez elle... ses parents gisent sur le sol, morts, et sa soeur, Sophie a disparu.
Les policiers la rechechent mais elle reste introuvable. Les recherches sont abandonnées, et comme le criminel n'a pas été retrouvé, l'affaire est classée.

Lise est alors placée dans un foyer d'accueil, car elle est mineure. Essayant tant bien que mal de continuer à vivre malgré la douleur de la perte de ses proches, la fillette devient une jeune femme et le jour de ses dix-huit ans, elle quitte le foyer et trouve un petit logement que ses maigres revenus suffisent à peine à payer.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, quelques mois après son amménagement, Lise reçoit une drôle de visite... celle de Sophie, sa soeur. Sur le moment, Lise ne sait pas qui est cette femme d'une beauté incroyable... Puis elle finit par distinguer ce visage parfait les traits de sa soeur... Le choc la renverse et elle s'evanouie.
Lorsqu'elle se réveille, sa soeur est toujours là et lui tient ce discours : "Lise, je sais que ce que je vais te dire va te paraitre étrange, de plus, je n'ai même pas le droit de t'en parler... mais tu me manque tellement... Eh bien, je suis un vampire, mais il faut que tu me promettes de ne pas en parler, à personne, car si certaines personnes découvraient que je t'ai dévoilé mon secret, nous mourrions toutes les deux. L'homme qui a tué nos parents était un vampire, mais il a décidé de me transformer au lieu de me tuer aussi."

Lise a dû mal à accepter la nouvelle, mais elle est tellement heureuse qu'elle promet de ne rien dire et se met à pleurer, tant la joie d'avoir retrouvé sa soeur est grande.
Les mois passent, les deux soeurs se voient aussi souvent que possible... Mais pour Sophie, cela devient très difficile... Elle se nourrit de sang humain, et même si elle ne veut pas faire de mal à sa soeur, elle sent que cela devient de plus en plus difficile de résister au sang de sa soeur. Elle décide alors de s'éloigner, en expliquant à sa soeur pourquoi et en lui faisant promettre de ne pas essayer de la retrouver. Malgré sa peine, Lise accepte la décision de sa soeur car elle sait que c'est important pour elle.

Un an plus tard, Lise continue sa petite vie lorsqu'elle apprend une triste nouvelle... Elle a un cancer, les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Lise est démolie, elle ne voit plus comment se sortir du malheur qui s'acharne sur elle depuis qu'elle est petite. Elle repense alors à sa soeur et à sa condition... elle se dit que si elle aussi était un vampire, elle ne mourrait pas...

Se rappelant d'une conversation qu'elle avait eu avec sa soeur, à propos de certains vampires qui vivaient à Forks, une petite ville d'Amérique, une lueur d'espoir se ralluma en elle... Elle savait qu'un vampire normal aurait du mal à ne pas la tuer... mais sa soeur avait dit que ces vampires là n'étaient pas comme les autres... Lise finit par se dire que c'était eux qu'il fallait qu'elle rencontre, qu'ils étaient les seuls à pouvoir l'aider, et à lui donner l'immortalité. Elle rassembla donc ses maigres économies et sa paya un billet d'avion pour l'Amérique.

Après un long voyage, elle arriva enfin à Forks, où elle s'installa dans un motel, en attendant de trouver un plan pour rencontrer ceux qu'elle considérait déjà comme ses sauveurs...

Caractère : Lise est une jeune femme au caractère endurci par tout ce qu'elle a dû affronter depuis son enfance. Mais elle porte s'en cesse sur son visage cette sorte de mélancolie indéfinissable... ceux qui la connaissent savent que cela est dû à sa tristesse constante et le manque de sa famille, surtout sa soeur avec qui elle était si proche. Mais Lise est néanmoins une battante (sinon comment aurait-elle survécu à ces tragédies) et elle va tout faire pour essayer d'obtenir ce qu'elle désire. Elle est déterminée à devenir un vampire.

Physique : Lise a de long cheveux blonds et lisses qui lui tombent au jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont bleus pervenche, c'est d'ailleurs le détails physique qu'elle préfère chez elle. Elle est de taille moyenne, ni trop fine, ni trop grosse. Sa peau est claire, car elle a le teint des blondes et ses lèvres s'étirent parfois en un sourire triste. Elle aime s'habiller de façon anonyme, ne cherchant pas à se faire remarquer, le plus souvent, elle porte un jean et un t-shirt, voire un pull s'il le temps n'est pas très bon. L'impression générale qu'elle dégage est celle d'une fille triste ayant grandi trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

lise Vinca Empty
MessageSujet: Re: lise Vinca   lise Vinca Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:40

bon ben je suis d'accord pour m'accepter xD, Leah ma près te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

lise Vinca Empty
MessageSujet: Re: lise Vinca   lise Vinca Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:03

bon comme tu me dis rien je suppose que c'est oui, je valide car j'ai besoin du perso pour un rp, si quelque chose ne convient pas, j'éditerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

lise Vinca Empty
MessageSujet: Re: lise Vinca   lise Vinca Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12

oui , désolée du retard je suis impardonable donc évidement tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

lise Vinca Empty
MessageSujet: Re: lise Vinca   lise Vinca Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:19

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lise Vinca Empty
MessageSujet: Re: lise Vinca   lise Vinca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lise Vinca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aléas de la médecine [PV : Lise] ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: