Carlisle Cullen ¤Fondateur du Clan Cullen¤
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez :
| Sujet: Une bien triste nouvelle Jeu 19 Aoû - 22:43 | |
| Bonsoir à tous
Malheureusement ce n'est pas une simple absence que je poste là, mais un départ définitif, je ne vais plus pouvoir payer ma connexion à internet donc je suis dans l'obligation de la résilier, j'en suis la première désolé croyez-moi, je m'amusais bien avec vous, vous allez tous me manquer.
Je vous embrasse fort et vous souhaite une très bonne continuation.
Sincèrement
Karine | |
|
Edward Cullen Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez :
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Ven 20 Aoû - 13:50 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que les choses finiront par s'arranger. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres admins mais je suis d'avis qu'on ne te supprime pas temps que personne ne réclame Carlisle, comme ça, si ta situation s'arrange et que tu peux récupérer internet, ton compte sera toujours là.
Tu vas beaucoup me manquer, même si on ne se connait pas depuis longtemps, je pense que tu es personne formidable et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, on a vraiment passé de bons moments. J'espère que tu nous reviendras.
Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts en espérant que cela te porte chance, je te laisse mon adresse mail par mp, si tu en a l'occasion donne-moi de tes nouvelles.
Gros bisous, je pense fort à toi.
Audrey
| |
|
Isabella Swan Cullen Vampire
Messages : 241 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Sam 21 Aoû - 19:20 | |
| J'ai malheureusement pas eut l'occassion de rp avec toi mais comme Edward je pense qu'on peut garder ton compte tant que personne ne le demande, donc si tu peux revenir on sera ravie de te retrouver. | |
|
Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Sam 21 Aoû - 20:12 | |
| Je suis d'accord avec Edward et Bella. Nous gardonc ton compte actif le temps que la situation s'arrenge. J'espère aussi que tu pourra retrouver une connexion internet.
Ne t'inquiète pas pour toncompte nous le gardons, je pense que l'on c'est tous attaché à toi. En espérant que tu puisse revenir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle | |
| |
|