Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
Carlisle Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:43

Bonsoir à tous

Malheureusement ce n'est pas une simple absence que je poste là, mais un départ définitif, je ne vais plus pouvoir payer ma connexion à internet donc je suis dans l'obligation de la résilier, j'en suis la première désolé croyez-moi, je m'amusais bien avec vous, vous allez tous me manquer.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une très bonne continuation.

Sincèrement

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:50

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que les choses finiront par s'arranger. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres admins mais je suis d'avis qu'on ne te supprime pas temps que personne ne réclame Carlisle, comme ça, si ta situation s'arrange et que tu peux récupérer internet, ton compte sera toujours là.

Tu vas beaucoup me manquer, même si on ne se connait pas depuis longtemps, je pense que tu es personne formidable et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, on a vraiment passé de bons moments. J'espère que tu nous reviendras.

Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts en espérant que cela te porte chance, je te laisse mon adresse mail par mp, si tu en a l'occasion donne-moi de tes nouvelles.

Gros bisous, je pense fort à toi.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:20

J'ai malheureusement pas eut l'occassion de rp avec toi mais comme Edward je pense qu'on peut garder ton compte tant que personne ne le demande, donc si tu peux revenir on sera ravie de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:12

Je suis d'accord avec Edward et Bella. Nous gardonc ton compte actif le temps que la situation s'arrenge. J'espère aussi que tu pourra retrouver une connexion internet.

Ne t'inquiète pas pour toncompte nous le gardons, je pense que l'on c'est tous attaché à toi.
En espérant que tu puisse revenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [rp avec qui voudra bien rompre la solitude] ABANDONNE
» Elizabeth Bloom [Nouvelle née] -> FINI
» Ancienne et nouvelle génération [Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Réglement :: Absence des membres-
Sauter vers: