Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:58

Bella était au cottage, seule. Edward était partie avec Nessie dans la forêt, la petit bien qu'étant à moitié humaine avait elle aussi besoin de se nourrir de sang. Bella en profitait pour faire un peu de ménage et pour ranger un pour la maison. Ce n'était pas très long à faire mais pour tuer le temps elle le fit à vitesse humaine au lieu d'utiliser sa rapidité vampirique. Tout en faisait ces gestes qui étaient devenue machinales avec le temps elle laisser son esprit dériver où bon lui semblait. En même temps ce qu'il y a de bien avec l'esprit d'un vampire c'est qu'il peut faire plusieurs choses en même temps: ranger une maison, penser à tout et à rien et sentir l'arriver d'un inconnu qui venait de la limite des terres Quileute. Bella se figea en se rendant compte de se qu'elle venait de ressentir. Un inconnu... Mais pas n'importe quel inconnu, non... Celui-ci était spéciale. C'était un vampire il n'y avait aucun doute la dessus, elle sentait sa présence et son pouvoir, il était bien plus vieux qu'elle. En même temps de tous les vampires du coin à sa connaissance elle était la plus jeune. Elle n'était plus une nouvelle née, mais elle restait affreusement jeune. Bella se demandait quel genre de vampire pouvait bien être cette inconnu, allait-il leur créer des ennuis? Était-il comme les Cullen? Une seule façon de s'en assurer avoir un petit entretient avec lui et contacter Edward et sa belle-famille en cas de problème. Bella alla jusqu'à la porte et s'arrêta sur le seuil du cottage, l'inconnue venait dans sa direction elle n'aurait donc pas à le chercher. Puis elle sentie une autre odeur... Une odeur assez désagréable... Une odeur de chien mouillé... Enfin, une odeur de loup. Il aurait croisé un membre de la meute et il serait encore en vie... Bella espérait que personne ne manqué à l'appelle à la réserve. Et puis enfin l'inconnue émergea des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:31

Décidemment la journée avait été longue. Et elle était encore loin d'être finie. Après avoir successivement rencontré Leah puis Kat, Aleksi c'était enfin rapproché de la demeure dont la Quileute lui avait parlé. Enfin du moins, d'une partie. En effet, alors qu'il s'attendait à tomber sur une grande maison, au détour d'un rocher il se retrouva non loin d'un petit, mais ravissant, cottage. Le genre accueillant et chaleureux décoré à souhait. Quelque peu sceptique, Aleksi leva un sourcil et s'en rapprocha tranquillement. Il avait pas la moindre idée de qui pouvait bien vivre ici mais l'odeur imprégnant les alentours lui indiquait qu'il était au moins sur la bonne route. Une prédominance d'odeur vampirique avec une pointe d'odeur humaine. Une odeur humaine encore très sucrée, très enfantine.

Tout en s'approchant, il vit sans surprise la porte s'ouvrir. Les occupants des lieux avaient dû remarqeur son arrivée. En même temps, il n'avait rien fait pour la cacher. Il vit une jolie brune, à l'apparence d'une toute jeune fille, apparaitre dans le cadre de la porte, guettant son arrivée.

Arrivé devant la vampire, dont il pouvait sentir le très jeune âge, il l'observa un instant de ses yeux bruns dorés, Aleksi ayant marqué un arrêt "repas" durant son trajet. Il adressa son habituel petit sourire en coin sympathique à la brune avant de prendre la parole, l'odeur D'autant que cette odeur n'était pas totalement humaine d'ailleurs.

- Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger, je me présente, Aleksi Katainen. Je viens d'arriver dans les environs et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du territoir du clan Cullen alors je suis venu leur signaler ma présence. Suis-je au bon endroit ?

Il n'était pas tout à fait encore au clair avec les us et coutumes des vampires du Nouveau Monde mais il était l'usage en europe de se présenter lorsqu'on arrivait sur un territoir annexé à un clan. Ainsi, c'est tout naturellement qu'il faisait de même ici.

Aleksi avait parlé avec une voix douce, de velour, sans quitter Bella des yeux, seules ses lèvres n'étant pas immobile. De toutes évidences, il ne se souciait pas de mimer les petits mouvements involontaire pouvant le faire passer pour un humain tel que cligner des yeux ou même simplement respirer régulièrement. Ce n'était pas qu'il n'avait pas apprit à le faire, bien au contraire même, mais il ne voyait pas l'utilité de jouer cette mascarade devant une autre vampire. Ainsi, une fois qu'il eut finit de parler, il devint une vraie statue au léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

On était en fin d'après-midi et Bella savait que c'était l'heure où les vampires de la région commençaient à sortir de leur repère, et en ce moment il y avait de plus en plus de vampires à Forks. Certains végétariens d'autres pas. Et c'était justement la deuxième catégorie qui mettaient en danger sa famille, Forks était une petite ville où le moindre meurtre était très vite connue et c'était son père qui était chargé des enquêtes. Bella n'aimait pas que son père enquête sur ce genre d'affaires, s'il se retrouvé face à un vampire... Elle n'osait même pas y penser, heureusement Alice pouvait surveiller Charlie grâce à ses visions. Que ferait la famille sans le don formidable d'Alice? Combien de fois les avait-elle sauver grâce à lui? Bella ne le comptait plus, sa sœur était vraiment géniale. Mais pour le moment ce n'était pas de Charlie ni d'Alice dont il s'agissait, Bella n'allait pas tarder à faire la connaissance d'un nouveau vampire.

La question qui allait se poser était de savoir s'il était plutôt amicale ou non? Bella ne tarderait pas à le savoir, au moins ne cachait-il pas sa présence, ou il était très sur de lui, ou bien n'avait-il rien à cacher. Bella remarqua très vite que l'Aura que dégagé ce vampire était assez semblable à celle des Volturi, enfin... Pas exactement disons au niveau de la force surtout.

Bella croisa le regard du nouveau venue, la couleur de ses yeux était assez original, ni doré, ni rouge, disons entre les deux. C'était la première fois que Bella observait une telle couleur. L'inconnu sourit à Bella celle lui adressa un salut de la tête, attendant qu'il prenne la parole, elle ne savait encore quelle attitude adopter face à ce nouveau venue, ni même si elle devait appeler Edward, ou toute la famille Cullen.

_Bonsoir! Enchantée de faire votre connaissance Aleksi! Ce territoire n'appartient pas vraiment au Clan Cullen, mais il vivent en effet ici, et disons plutôt que Forks et ses environ sont sous leur... Protection! Je me présent Isabella Swan Cullen, je suis la femme d'Edward Cullen, nous ne vivons pas avec le reste de la famille 24h/24, mais vous n'êtes pas très loin e la demeure principale! Je peux vous inviter à entrer?

Aleksi semblait quelqu'un de civilisé, du moins pour un vampire, il avait des manière qui plaisaient à Bella et qui, elle en était sure, plairait aussi à Carlisle, le tout était de savoir si son régime alimentaire permettrait à Aleksi de rester ou non dans les environs. C'est pour répondre à cela que Bella lui avait proposer de l'inviter à entrer.

Bella observer Aleksi de ses yeux de couleur Miel, elle c'était nourrit la nuit dernière, en fait elle avait passé un long moment à chasser les deux dernier jour, tout ça à cause d'Edward qui avait faillit la rendre folle. Ce nouveau vampire intriguer la jeune femme, elle avait du mal à le cerner, à savoir qui il était, c'était dans ce genre de situation qu'elle appréciait le don d'Edward. Le sien n'était pas très utile dans ce genre de situation. Bella attendait sa réponse sans bouger, elle côtoyait si rarement les humains qu'elle en oublier de paraitre humaine, même parfois en leur présence, heureusement qu'Edward était là pour la rappeler à l'ordre quant ils allaient à l'université. Alors c'est de façon très naturel qu'elle attendit sans faire le moindre mouvement.

hj: Désolé pour l'attente, je manque parfois d'inspiration
...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:47

Aleksi écouta Isabella avec la plus grande attention. Ainsi, il avait enfin finit par trouver les fameux Cullen, du moins l'une d'entre eux, probablement la dernière arrivée. En effet, elle dégageait encore une aura très jeune, la puissante aura des nouveaux-nés mais, étrangement, elle en avait pas l'attitude. L'odeur légèrement humaine flottant dans les environs aurait dû la rendre hystérique en y étant confrontée en permanence mais non, elle semblait parfaitement s'en accomoder. Décidemment, les habitants de la régions, qu'ils soient vampires ou non, étaient tous plus surprenant les uns que les autres. Au final, Aleksi ne regrettait vraiment pas sa décision d'être venu.

- Ravis de vous rencontrer Isabella.

En tant normal, il aurait tutoyé la jeune femme de part leur grande différence d'âge mais il était sur son territoir ainsi, il se devait de faire preuve de respect envers elle.

- Et merci pour l'invitation.

Aleksi inclina la tête devant la vampire puis entra dans le cottage. L'entroit n'était pas très grand mais très chaleureux. Humainement chaleureux avec ses fauteuils, sa décoration accueillante et l'impression de foyer qui imprégnait les lieux. On pouvait presque s'attendre à voir débarquer des enfants en courant. En parlant d'enfant, l'odeur humaine et sucrée était bien plus puissante à l'intérieur. Aleksi aurait pu en suivre la trace si elel n'avait pas imprégnée chaque recoins de la petite demeure. Mais qu'est-ce qu'une odeur pareil faisait dans une maison de vampire ? C'était un mystère total pour lui.

- C'est très accueillant chez vous, j'aime beaucoup.

Il avait dit cela d'un ton assez neutre, comme s'il débitait un texte apprit parcoeur. La vérité était que c'était trop humains pour lui. Mais il se souvînt que les Cullen étaient de ceux qui avait choisis de vivre parmis les mortels et pour cela, ils se devaient de pousser la mascarade à l'extrême sans omettre le moindre détails. Tout de fois, il eut la surprise de voir que Madame Cullen se tenait comme une vampire en sa présence.

Quand la question de l'odeur devînt vraiment obsessionnel pour lui, il planta alors ses yeux tournant sur l'acajou dans son chaud regard ambré.

- Veuillez excuser mon insdiscrétion mais il est évident que vous êtes encore très jeune si je puis le dire ainsi... Comment supportez-vous donc de vivre en permanence avec cette succulente odeur dans toute votre maison ?

Succulente ou pas, a priori l'odeur ne semblait en aucun cas affecter Aleksi qui se tenait bien tranquille au milieu du salon, les mains enfoncées dans les poches de son jeans, l'air impassible. C'était d'ailleurs le cas. Avec les siècles il avait finit par totalement maitriser ses pulsions. Ainsi, un nourrisson pouvait se vider de son sang à quelques centimètres de lui qu'il était capable de rester complètement stoïque. Ce qui était plutôt une bonne chose en cet fin de journée dans le cottage Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:09

Au début Bella ne savait pas vraiment comment se comporter avec ce nouveau venue, c'était la première fois qu'elle rencontrait un nouveau vampire en étant toute seule, sans les autre Cullen et surtout sans Edward. Mais finalement il ne semblait pas vouloir causer de problèmes à Forks, bien sur elle ne pourrait pas le jurer, mais c'était en tout cas l'impression qu'elle avait. Et elle espérait avoir raison, parce qu'elle n'avait personnellement pas la moindre envie de se frotter à ce vampire dans une lutte comme celle qui c'était déroulé avec James bien des années plus tôt. En effet Aleksi, c'est ainsi qu'il lui avait dit s'appeler, dégager une aura puissante, et ce genre de chose ne trompe pas, et même s'il était seul il pouvait s'avérer un adversaire de taille.

_Le plaisir est partagé! Mais appelez-moi simplement Bella c'est ainsi que tout le monde m'appelle et je préfère personnellement!

Voilà bien une chose qui n'avait pas changé depuis sa transformation en vampire elle préférait toujours qu'on l'appelle Bella plutôt qu'Isabella. Puis Aleksi accepta l'invitation qu'elle lui avait faite quant à rentrer dans la cottage.

_Je vous en prie!

Bella le laissa entrer dans la maison et le suivit jusque dans le salon, elle se sentait mieux maintenant qu'elle était à l'intérieur de chez elle. Elle se sentait plus à l'aise ici que sur le pas de la porte, machinalement elle alla s'assoir dans le canapé, bien qu'elle n'en ai pas spécialement besoin. Bella avait prie l'habitude à l'intérieur de la maison de ne pas rester stoïque comme un e statue, c'était pas rapport à Nessie, autant à la villa blanche il lui arriver de le faire autant ici elle l'éviter le plus possible. A la remarque d'Aleksi sur la décoration intérieur de la maison Bella ne put s'empêcher de sourire, la décoration de l'endroit avait était une mise en commun e ses gouts et de ceux d'Alice avec un peu d'aide d'Esmée et il fallait bien avouer que le résultat était pas mal du tout.

_Vous ne devez pas avoir l'habitude de voir beaucoup de vampire avec ce genre de demeure!

En fait, il aurait été plus juste de dire qu'il ne devait pas avoir l'habitude de rencontrer des vampires qui avait un demeure tout court. Surtout un demeure aussi, humaine, il est vrai que tous les vampire n'était pas des nomades, il n'y avait qu'à regarder les Denali ou les Volturi, mais aucun des deux clan cité ne vivait autant parmi les humains que les Cullen, mais pour Bella c'était la façon de vivre la plus naturelle qu'elle connaisse.

La remarque suivant d'Aleksi faillit faire rire Bella. Jeune c'était le moins qu'on puisse dire, même si elle n'était plus une nouvelle née, par rapport à lui, même Edward semblerait jeune.

_En effet je suis encore jeune, ça ne fait que deux ans que je suis devenue vampire, je ne suis plus une nouvelle née, mais il est évident qu'à vos yeux je suis plus que jeune! Quant à l'odeur que vous sentez c'est celle de ma fille, j'ai toujours été habitué à son odeur, c'est peut-être pour ça qu'elle ne me dérange pas, ou peut-être que c'est du au fait que je n'es jamais tué un seule humains de toute mon existence de vampire! Les Cullen et moi même sont ce qu'on pourrait appeler des végétariens!

Aleksi avait donc sentit l'odeur de Nessie, en même temps ce n'était pas bien surprenant , l'odeur de sa fille flottait partout dans la maison, mais Bella n'y avait jamais fait attention, pour elle c'était une odeur tout à fait normale. Et Aleksi ne semblait pas être affecter outre mesure non plus par l'odeur de l'enfant. Bizarrement il lui faisait un peu penser à Carlisle, bien sur il y avait aussi beaucoup de différence entre eux, Carlisle en apparence faisait plus... Humain, sauf doute qu'Aleksi, qui faisait plus... Vampire, sans doute du fait qu'il reste aussi stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:44

_ Bella..., répéta-t-il en prenant un accent Italien. Cela vous va à ravir.

Ce qui était sincère. Bien qu'il avait une préférence pour les blondes, probablement de part ses origines scandinaves, Aleksi devait admettre que Madame Cullen était une vampire très réussie. Car même si pour les yeux des mortels tout les vampires étaient très séduisants, eux étaient en mesure de voir les défauts physiques des uns et des autres.

Il était toujours aussi vampiriquement immobile lorsque la remarque de Bella sur la demeure dessina soudain un grand sourire sur ses lèvres. Il alla même jusqu'à avoir un petit rire et aussitôt, se mit en mouvement. Des petits gestes typiquement humain comme secouer la tête d'amusement ou se frotter le menton de la main qui lui donnèrent un air bien moins glacial.

- Non pas vraiment c'est un fait ! Disons que je suis plus habitué aux immenses demeures très... cliché. Typiquement comme Voltera. Il y manque plus que l'immense enseigne lumineuse indiquant Attention Vampires.

Aleksi avait dit cela en mimant l'enseigne de ses mains avec un air très moqueur. Il avait eut à plusieurs reprises l'occasion de séjourner à Voltera pour des périodes plus ou moins longues et même si le mode de vit lui convenait assez au début, il avait fini par trouver Aro et ses acolytes beaucoup trop cérémonieux. Ils faisaient trop vampires de cinéma pour lui. Aleksi c'était toujours demander s'ils avaient tous la collection complète des livres d'Anne Rice dans leur chambre pour pouvoir s'en inspirer. Autrement dit, même s'il avait beaucoup d'estime pour Aro, la mascarade Volturi avait vite fini par le fatiguer. A ses yeux, ils n'étaient rien de plus qu'un clan vampirique jouant la famille royale dans tout ses clichés.

Aleksi fut coupé de ses pensées par la révélation suivante de Bella. Que 2 ans ? Même si il n'était plus un nouveau-né, cette odeur aurait dû l'irriter quand même à son âge. Le vampire prit un air très surprit, sourcils froncés, en observant longuement la jeune femme.

- Mais si j'ai bien compris, vous viviez avec cette odeur même lorsque vous étiez un nouveau-né... Et cela ne vous a jamais dérangé ? C'est impressionnant.

Surtout en comparaison de sa propre époque de nouveau-né aux côtés d'une Loredana le poussant à suivre ses instincts. Dieu merci, à cette époque les enquêtes sur meurtres n'étaient pas ce qu'elles sont maintenant.

Et donc c'était-là l'odeur de la fameuse hybride dont l'existence même avait suffit à mettre une claque spectaculaire aux Volturi ? Et oui, les nouvelles vont vite, surtout quand on compte parmis ses plus proches amis des vampires présents lors de cette mythique altercation.

- La fameuse Renesmée c'est ça ? Tanya m'a parlé d'elle.

Chère Tanya qui dans sa tristesse d'avoir perdue Irina avait un peu oubliée de lui mentionner l'existence des loups Quileutes ce qui lui avait valu une rencontre avec l'une d'entres eux assez mouvementés.

- J'avais déjà entendu des rumeurs concernant des enfants hybrides à travers le monde mais j'avoue ne jamais en avoir rencontré. J'ignorais même que ces rumeurs étaient fondées jusqu'à l'épisode de votre fille. Quant à votre régime alimentaire, il suffit de regarder la couleur de vos yeux pour s'en douter. Seuls les végétariens à 100% peuvent avoir des yeux aussi dorés.

Preuve que lui même ne l'était pas totalement. En effet son regard tirait plus sur le brun-bordeau. Mélange entre le brun des végétariens et le rouge des, comment dire, "carnivores".

Lorsque Bella lui annonça fièrement qu'elle n'avait jamais tuée d'humains de toute sa vie de vampire, Aleksi fut tout simplement incapable de retenir un nouveau rire.

- J'espère pour vous que cela continuera comme cela mais en même temps votre vie de vampire est encore très courte. On en reparlera quand vous aurez atteint mon âge. Les accidents, ça arrivent parfois.


[hrp : La joueuse de Tanya étant l'une de mes connaissances, nous nous sommes déjà mit d'accord sur le fait que nos persos se connaissent in rp de longue date)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:21

_Merci!

Une autre chose que Bella avait gardée de sa vie humaine, c'était qu'elle était toujours aussi gênée devant les compliments, surtout si ceux-ci venaient d'une personnes qu'elle ne connaissaient pas. Dans sa vie Humaine Bella avait toujours pensaient qu'elle était quelqu'un de très banale et même maintenant qu'elle était vampire elle avait encore du mal à se faire à sa beauté vampirique.

Bella était toujours assise sur le canapé observant son invité qui était toujours immobile, jusqu'à ce que celui-ci se mette en mouvement, la jeune femme constata alors qu'il savait très bien se comportait comme un humain s'il le voulait. Avec le temps il avait du côtoyer aussi pas mal d'humains, en même temps tous les vampires côtoient les humains, ne serait-ce que pour ce nourrir, car très peu d'entre-eux étaient végétariens.

_Voltera... Je ne garde pas de très bons souvenir de ma visite chez les Volturi, mais il est vrai que leur demeure fait froid dans le dos, et plutôt anciennes! J'aurais préféré m'y rendre en étant déjà vampire. Enfin si je peux éviter d'y retourner, je le ferais!

Même si Bella ne gardaient pas de rancœur envers Aro qui avait toujours était de leur côté lors de conflit, elle n'en restait pas moins méfiante envers lui et le reste de son clan, pour cette raison, elle préféraient éviter d'avoir de nouveaux affaires aux Volturi, leur dernière visite "surprise" lui avait amplement suffit. Ce jour-là Bella c'était préparer à perdre à tout jamais sa fille et tout ceux qu'elle aimait, autrement dit étant à peine vampire depuis quelques semaines, elle c'était préparé à mourir et elle ne voulait pas renouveler l'expérience. Mais elle doutait que les Volturi reviennent s'aventurer jusqu'à Forks et de toutes manière Alice le verrait bien assez tôt ce qui laisserait le temps à la famille de s'organiser, en espérant qu'il n'est pas besoin de rameuter autant des leurs que la dernière fois.

Lorsque Bella annonça à Aleksi qu'elle n'était vampire que depuis deux ans celui-ci sembla surpris, pensait -t-il qu'elle était plus âgée? A ses paroles elle compris ce qui le surprenant tant, en fait il fallait dire que son comportement en tant que nouvelle née avait surpris tous les vampires, et Jasper en avait même était blessé, car elle ne c'était justement jamais comporté comme une nouvelle née.

_Pour être honnête avec vous, et cela va peut-être vous surprendre et vous ne seriez pas le seul, après ma transformation, je n'ai pas eut un comportement de nouvelle-née assoiffée de sang! Je suis incapable de vous expliquer pourquoi ni comment mais c'est ainsi!

Bella n'avait jamais comprit pourquoi et le reste de la famille n'avait pas plus comprit qu'elle. Il y avait bien eut des hypothèses, mais comme c'était la première fois qu'ils rencontraient pareil cas ce n'était pas vérifiable.

Bella se rappela certaines de ses hypothèses: l'une était qu'elle ne se comportait pas comme une nouvelle née, parce qu'elle connaissait depuis longtemps déjà l'existence des vampires. <un autre disait que c'était parce qu'elle avait toujours voulut devenir vampire et qu'elle c'était préparait à ce jour. Mais enfin de compte personne n'en savait rien. Quand Aleksi parla de sa fille Bella fut surprise qu'il l'a connaisse mais il évoqua Tanya alors elle comprit.

_Vous connaissez le clan de Denali? Cela explique que vous ayez entendue parler de Nessie, enfin de Renesmée!

C'était Bella qui avait choisit le nom de sa fille faisant une contraction des nom de Renée et d'Esmée, les deux "grands-mère" de sa fille. Mais dès sa naissance tout le monde lui avait donnait ce surnom: Nessie; Au début Bella n'avait pas apprécié puis elle si était faite, et elle utilisait maintenant comme tout le monde.

_Si vous restez dans la régions quelque temps vous aurez sans doute l'occasion de rencontrer ma fille, aussi bien que je reste de la famille! En effet la couleur de mes yeux indique bien mon régime alimentaire, et la couleur de vos yeux m'indique aussi le votre de régime! Seulement c'est la première fois que je vois cette couleur, ni dorée, ni rouge! Que faut-il conclure de ce mélange?

Bella n'avait jamais rencontrait de vampire possédant un régime mixte, pourtant es vampires elle en connaissait avec tout ceux qu'elle avait rencontrer leur de la grande réunion qui avait eut lieu, pour faire face aux Volturi.

Aleksi sembla amuser par le fait que Bella soit fier de n'avoir jamais tuer d'humains, mais Bella comptait bien ne jamais toucher à l'un d'antre eux, même après plusieurs siècles d'existence, et elle savait qu'avec l'aide des siens elle y arriverait.

_Je ne nie pas que je suis en effet très jeune, mais je sais qe je peux compte sur les miens et qu'ils seront toujours là pour m'aider si par hasard une jour j'avais envie de... Flancher! Nous sommes tous là pour nous aider les uns les autres!


hj: Il faudrait le préciser dans vos fiche de présentation, ou du moins dans la fiche de Tanya pour que tout le monde soit en courant où du moins que les admins et modos le soit, et pas uniquement ceux qui ont lu ce rp! Tout le monde ne fait pas comme moi en lisant la totalité des rp d'un forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

Aleksi tenta de comprendre ce que Bella lui expliquait. Ainsi, elle c'était rendue à Voltera lorsqu'elle était humaine et en était ressortie... Humaine ? Et vivante de surcroît. Elle vait due leur faire une sacrée impression. Le vampire en vain a regretter d'avoir quitter la ville Italienne des siècles plus tôt. Il aurait adoré assister à la scène.

- Ne vous en faites pas. La majorité des nôtres ne mettent même jamais une seule fois les pieds à Voltera. Vous n'aurez probablement pas à y retourner un jour.

M'enfin, ça c'était si tout allait bien, bien sûr. Mais aux rumeurs qui circulaient, Bella Swan avait déjà plus souvent attirée l'attention des Volturi de son vivant que la plupart des vampires déjà centenaire. En fait, il avait beau y réfléchir, Aleksi ne parvenait pas à se souvenir d'humains ayant plusieurs fois attirés les Volturi à lui. Il fallait dire que généralement, quand c'était le cas, le pauvre mortel n'était ensuite généralement plus en étât d'attirer les foudres de qui que se soit.

Le cas Bella Swan l'intriguait, il devait l'admettre. Et les choses allaient continuer ainsi tandis qu'elel lui racontait ses débuts de vampires. Débuts radicalement opposés aux siens. Avec un petit sourire amusé, il observa la vampire tout en lui répondant sur un ton plutôt jovial, presque amusé, comme s'il partageait avec elle une anecdote amusante.

- Vraiment impressionnant. Personnellement quand je suis revenu à moi la première chose que j'ai fait a été d'attaquer tout une classe de petits orphelins en promenade dominical en forêt avec deux bonnes soeurs chargées de s'occuper d'eux juste après la messe. Mais bon pour ma décharge, ma créatrice n'avait pas vraiment l'âme d'une Cullen.

Bien au contraire. Si Aleksi avait un sérieux passé de vampire sanglant derrière lui, il n'avait pas réussit à égaler Loredana qui avait plusieurs siècles d'avance sur lui.

- En fait, j'ai déjà entendu parlé de nouveaux-nés plus capables que d'autres de se maitriser. Après tout, personne ne réagit de la mêmke manière c'est normal mais j'avoue que je n'avais jamais encore entendu parlé d'une maitrise si parfaite.

En même temps, il n'avait non plus jamais entendu parlé d'Indiens capables de se changer en loups impressionnants à volonter afin de se protéger des vampires jusqu'à ce jour non plus. Forks était décidemment une ville très intriguante.

Bella sembla surprise de savoir qu'il connaissait le clan Denali. En vérité, c'était surtout de Tanya dont il était proche. Il avait aussi assez bien connu Irina sans toute fois en avoir été vraiemnt proche. Quant aux autres, ils ne les connaissaient que très vaguement.

Ecoutant Bella, il éclata soudain d'un rire franc et amical.

- Nessie ? Vous voulez dire, comme le Monstre du Loch Ness ?

Et oui, ayant vécut la majeur partie de son existence en Europe, Aleksi n'avait pas loupé la déferlante Nessie à l'époque où le supposer monstre était devenu la grande mode. Le vampire c'était même rendu au bord du fameux lac par simple curiosité mais il n'avait jamais vu ne serait-ce que l'ombre d'une bestiole préhistorique dans les environs.

- Enfin pour répondre à votre question, je connais surtout Tanya, bien moins les autres. Elle m'a expliquée pour votre fille à notre dernière rencontre. C'était peu de temps après votre affrontement avec les Volturi. Elle était venue m'annoncer la mort d'Irina.

Enfin, il finit par bouger et s'installa sur l'accoudoir d'un fauteil non loin de Bella, mains jointes et avant bras posés sur ses cuisses ce qui le faisait se pencher légèrement en avant.

- Et oui, je pense rester un moment dans les environs. J'avoue que la région attise quelque peu ma curiosité et ça faisait longtemps que je n'avais plus ressentit cela alors autant en profiter. Et pour vous répondre à propos de mes yeux, j'ai peur que mon régime alimentaire y soit pour beaucoup. Je n'ai pas renoncer au sang humain contrairement à vous mais je me nourris aussi très bien d'animaux. Je pense que cela doit être le résultat de ce régime mixte. A moins que l'âge y soit aussi pour quelque chose. La nuance a tendance semble-t-il à changer bien plus lentement après plusieurs siècles mais ça c'est juste une hypothèse pas très facile à vérifier. Nous ne sommes plus beaucoup de mon âge et ceux qui le sont ont un régime unique, humain ou animal donc leurs yeux gardent toujours la nuance rouge ou dorée.

Pour être franc, Aleksi ne s'était jamais vraiment attardé sur la question de ses yeux. Du moment qu'ils n'étaient pas trop rouge, se qui l'empêcherait de se fondre parmis les mortels, il ne s'en souciait pas trop. De plus, comme il l'avait laissé entendre, les vampires millénaire ne courant pas vraiment les rues, il lui était assez difficile de trouver des réponses à ce genre de question.

- Les Cullen semble un clan très soudé, vous avez beaucoup de chance de vous avoir les uns les autres. Mais si un jour vous avez l'impression de flanquer prévenez-moi, je mettrais la pauvre victime à l'abris de vos assauts. Promis, je la dévorerais pas à votre place.

Disant cela, il leva les mains, paumes en évidences avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:44

Bella n'aimait pas vraiment se souvenir de sa visite éclaire à Volterra. ca lui rappelait qu'Edward avait voulut mourir en la pensant morte Noyé. Et puis elle devait bien avouer qu'elle n'aimait pas les Volturi, il avait fait souffrir Edward, il avait voulut mettre un terme à l'existence de sa famille. Même si elle était reconnaissante à Aro de ne pas avoir déclenché de guerre entre eux et sa famille elle n'avait aucunes envie de les revoir.

_J'ai pas l'intention d'y remettre les pieds, mais les Volturi ont prouvait qu'il pouvaient se déplacer en grand nombre pour nous rendre une petite visite, et ça non plus je n'en ai pas vraiment envie!

En plus maintenant avec Nessie et les Quileutes que les Volturi avait rencontré ils allaient surement garder un oeil sur Forks. C'est vrai que pendant les deux dernière années il ne c'était rien passé de significatif mais des choses bizarre recommençaient à se produire. Qu'autant de représentant de la communauté vampirique se regroupe ainsi à Forks comme c'était le cas en ce moment avait le don d'inquiéter un peu Bella. La jeune femme espérait que ça n'attirerait pas de nouveau l'attention des Volturi sur Forks et donc immanquablement sur sa famille.

Bella savait fort bien que ses début en tant que vampire avaient été plutôt, disons, anormale, très peu de nouveau née avait une telle maitrise d'eux-même d'ailleurs en fait elle n'avait pas eut besoin de se maitriser car elle n'avait jamais ressentit ce qu'on pouvait appeler l'appelle du sang humain. Son comportement si contrôlé avait beaucoup blesser Jasper qui encore aujourd'hui avait du mal à résister à l'odeur du sang humains et donc à l'envie de faire un massacre.

_D'après ce qu'on m'a dit, le comportement d'un vampire n'a rien à voir avec le comportement que l'on aura une fois transformer, ce serait une simple question de volonté. Mais après je ne connais pas non plus tous les détails je ne me suis pas vraiment penché sur le question il faut dire et puis j'ai rencontré très peu de nouveau née après ma transformation.

En effet depuis sa transformation elle avait peut-être bien croisé un ou deux nouveau née mais sans plus par contre de son vivant, elle avait était la proie d'une véritable chasse lancé par Victoria et dont les chasseur était des nouveaux née justement.

_Mes deux sœurs n'ont également jamais gouté au sang humains, bien qu'elles ont souvent été tenté, notamment par mon propre sang un peu comme tout le monde en fait, mais c'est vrai que j'ai surpris tout le monde par mon comportement de nouvelle née trop... Humaine...

Bella se souvenait de son 18ème anniversaire, ce jour là même Alice avait du sortir de la maison pour ne pas lui sauter dessus, Edward avait eut un bonne maitrise de lui mon l'odeur l'attiré toujours autant seul Carlisle avait une parfaite maitrise de lui-même l'odeur du sang ne lui faisait plus rien, heureusement d'ailleurs vu qu'il était médecin.

Bella avait appris à connaitre deux des sœurs du clan Denali: Tanya et Kate ainsi que les autres membres du clan, sauf Irina qui a ce moment était avec les Volturi et qui aujourd'hui était morte. Celle que Bella connaissait le mieux était sans doute Kate parce qu'elle avait passé un temps fou à s'entrainer avec elle.

Bella ne fut pas vraiment surpris par la réaction d'Aleksi concernant le nom de sa fille, depuis le temps elle avait l'habitude.

_Malheureusement oui! Tout le monde l'appelle comme ça, à force même moi j'ai finit par en prendre l'habitude!

Sa fille avait pourtant rien d'un monstre au contraire elle était adorable, vraiment merveilleuse, bref pour Bella Nessie était la plus belle petite fille qui soit, mais évidement c'était la une réaction normale pour une maman. Quoi qu'il en soit sa fille restait son plus grand trésor, et son amour avec son marin bien évidemment, que serait Bella sans Edward.

_Tanya et les autres sont en effet resté un moment ici avec nous et un bon nombre d'autres vampires. Le meurtre d'Irina a été plutôt atroce et Tanya était furieuse elle a faillit se jeter sur Caïus pour le tuer à son tour et je peux la comprendre voir sa sœur se faire tuer sous ses yeux...

Bella secoua la tête en fermant les yeux cette scène là avait été particulièrement violente et elle regrettait que Nessie est eut à voir une chose pareille qu'alors qu'elle était si jeune.

_Je vois, tant que vous êtes dans les environ il veux mieux que vous vous nourrissiez d'animaux, Forks et une petite ville et les meurtres y sont rare la dernière fois que ça c'est produit l'identité des Cullen à faillit être dévoilé. De plus vous risqueriez d'avoir des ennuis aussi bien avec ma famille qu'avec les Quileutes des environ qui se sont donné pour mission de protéger les humains de tous vampire n'ayant pas un régime végétarien. Maintenant si vous le désirez je peux vous conduire à la maison principal de la famille pour y rencontrer les autres. Je suis la dernière venue parmi eux et bien que mon opinion soit prit en compte par le reste du clan je ne suis pas en mesure de prendre une quelconque décision à leur place.

L'avis de tout le monde comptait dans la famille, Mais c'était toujours Carlisle ou Edward. Plus généralement Carlisle mais il arrivait aussi que ce soit Edward, enfin cela dépendait. c'était deux deux "chefs de famille" si on voulait. Mais quoi qu'il en soit ils prenaient toujours en compte les avis des autres, c'était ça qui était bien dans cette famille aussi, chacun avait la parole.

_En effet, nous sommes très soudé c'est vrai. Les sujets de querelles sont très rare, la dernière en date remonte à deux ans en arrière concernant ma grossesse, ça n'a pas été simple de concilier tout le mode et la tension été palpable à la maison.

Bella préféra ne pas relever ce qu'il avait dit concernant une hypothétique victime qu'elle pourrait faire, elle se contenta d'un demi sourire.


hj: Désolé pour le temps d'attente plus que long! Je manque d'inspiration pour faire des long poste sur de forum je suis plus dans HP en ce moment. Mais comme je voulait pas te répondre 3 lignes j'ai mis du temps pour me motiver... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:40

Aleksi éclata de rire en écoutant Bella. Un rire franc et presque chaleureux venant de ce géant carré.

- Il est vrai que les Volturi ont l'art et la manière de faire les choses de manières généralement grandiloquente. Ils aiment impressionner, ils croient que c'est le seul moyen de garder leur emprise sur le monde vampirique. Et encore, vous n'avez jamais assistée à l'un de leur banquet. Ronflant à souhaits.

Aleksi en gardait un souvenir de tenues luxueuses, de décorations chargées et d'humains-esclaves en tenues adéquates servant de repas. Il ne savait pas trop si cela venait du fait que lui-même venait d'une époque plus barbare et d'un pays moins raffiné que l'Italie mais il avait toujours trouvé ce genre de soirée kitsh à souhait.

Le fait que Bella soit capable d'une telle retenue inpressionnait Aleksi qui lui-même, et bien longtemps encore après sa transformation, avait été particulièrement sanguinaire. Seuls les siècles avaient fini par le calmer. Et encore, ce n'était même pas par prise de conscience mais juste par ennui. Au final, après un millènaire, même la terreur et le sang devenaient rébarbatifs.

- Le fait que vous ayez un enfant a peut-être aidé. Cela et la fait que, à ce que j'ai cru comprendre, vous vous prépariez depuis longtemps à être transformée en sachant ce qu'il se passerait. La plupart d'entre nous avons été transformé alors que nous ignorions même l'existence des vampires.

Aleksi observait Bella avec curiosité. Même si elle ne semblait pas se soucier de son comportement devant lui, elle avait des petits gestes humains. Elle clignait parfois des yeux, ne restait pas totalement immobile durant plusieurs minutes. Et dire qu'elle n'avait que 2 ans. Lu-même avait mit des décénnies avant que ce genre de gestes lui deviennent machinal. En même temps, dans sa jeunesse vampirique, il ne se souciait pas de ce mêler aux humains. Il se contentait de les attaquer alors que les Cullen vivaient et travaillaient parmis eux. Mais encore maintenant, en présence d'autres vampires, il n'avait aucun de ces gestes typiquement humain.

- J'espère avoir un jour l'occasion de rencontrer le petit monstre alors

Il avait dit cela avec un petit sourire en coin. Il le pensait vraiment. Après tout, il n'avait jamais rencontré d'hybride humain-vampire et il était curieux de voir ce que ce mélange pouvait donner.

Quand la conversation dévia sur Tanya, Aleksi eut un nouveau semblant de sourire. Ah Tanya... Il faudrait qu'il profite d'être dans les environs pour aller la voir, cela faisait un moment. En fait, la dernière fois qu'ils s'étaient vu tout deux c'était juste après la mort d'Irina justement. Ensuite de quoi Tanya était rentrée chez elle et Aleksi était parti pour le Mexique. Mais 2 ans, ce n'était rien dans la vie d'un immortel, ainsi, Aleksi ne c'était jamais inquiété de ne pas avoir de nouvelles, lui même en ayant pas donné.

- Tanya a en effet été très blessée par la mort de sa soeur. Elle en voulait terriblemen aux Volturi la dernière fois que je l'ai vue. J'ignore si ses sentiments à leur égards ont fini par s'addoucir.

Le fait qu'un vampire aussi jeune que Isabella Cullen se permette de lui dicter sa conduite amusa grandement Aleksi qui l'observait avec un sourire presque inquiétant. Elle n'avait pas l'air au courant des notions de respect entre Anciens et plus ou moins jeunes. C'était d'ailleurs une chose qui se perdait sur le nouveau continent. Les joies de l'égalités atteignait même l'univers vampirique, si ce n'était pas désespérant ça.

- Ne vous en faite pas pour moi. Je ne suis pas un vagabond sauvage tuant tout sur son passage sans se soucier du reste, je suis passé Maître dans l'art de dissimuler mes méfaits. Si je dois m'attaquer à des humains, je le ferais dans les grandes villes tel que Seattle.

Aleksi avait dit cela de son habituelle voix de velour, sur un ton très calme légèrement teintée d'amusement. Bella avait l'art de l'amuser. Elle lui faisait penser à une gamine cherchant à dire à son grand-père comment mener sa vie.

- N'oubliez pas que j'ai quand même près mille an de vampirisme à mon actif, je ne pense pas avoir besoin de conseils de conduite venant d'une vampire de deux ans à peine

Il lui adressa un clin d'oeil tout en l'écoutant lui proposer de lui présenter le reste de son clan. S'ils étaient tous de la même veine que Bella, la rencontre promettait d'être interessante.

- Très volontier. A ce que j'ai cru comprendre, Carlisle Cullen, votre Patriarche, à lui aussi vécu auprès des Volturi. Quel dommage que nous n'y ayons pas vécu à la même époque. Quant à votre grossesse, je veux bien croire que cela à du les surprendre. Généralement, les hybrides ont assez mauvaise réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:24

Bella ne voyait pas trop ce qu'Aleksi trouvait de drôle à ce qu'elle avait dit mais elle l'écouta avant de répondre.

_En effet je n'ai pas assisté à un de leur banquet et personnellement je n'ai pas du tout envie d'en voir un un jour. Le jour de la saint Marcus j'ai vu comment ils "capturaient" leur proie et je trouve leur façon de faire tout à fait répugnant. Il y avait même des enfants... Je déteste leur façon de faire.

La première et unique fois où Bella c'était rendue à Volterra elle avait vu à son départ une des leur revenir avec un groupe de touristes. Ceux-ci n'avaient pas eut le chance de ressortir vivant comme elle, il lui avait suffit d'entendre leur cri pour le savoir, et elle était bien contente de ne pas avoir assisté au massacre, mais elle l'imaginait très bien et ça la répugnait.

Bella savait très bien avant sa transformation qu'elle aurait put devenir aussi violente et sanguinaire qu'une nouvelle née, mais ça n'avait pas été le cas, elle avait l'impression d'être resté la même qu'avant. En fait mise à part les particularités vampiriques physique, le fait qu'elle soit immortelle et qu'elle ait développer son pouvoir elle n'avait pas réellement changé, elle était restée la même Bella en moins maladroite.

_C'est une supposition qu'on fait également les autres Cullen, j'ai en effet presque du supplier Edward de me transformer, si la naissance de Rénesmée ne m'avait pas tuer je ne sais pas si je serait un vampire à l'heure qu'il est, ça à été plutôt brusque et fait dans la panique, mais je ne m'en plein pas, car c'est ce que je voulais dès le moment où j'ai sut qu'Edward était un vampire.

Bella se rappelait encore de sa transformation, de la naissance de Nessie et de la douleur du poisson se diffusant dans ses veine, elle avait bien faillit mourir se jour là. D'ailleurs théoriquement elle était morte, son coeur ne battait plus depuis mais ce n'était pas de ce genre de mort qu'elle parlait. Si Edward n'avait pas injecter son poisson directement dans son coeur elle ne se serait jamais réveillé en vampire elle aurait disparue à jamais comme toutes les femmes qui ont un jour misent au monde des hybrides. Car oui Nessie n'était pas la seule petite fille mi-vampires, mi-humaine, elle en avait rencontré d'autre, notamment lors du grand rassemblement pour faire face aux Volturi.

_Elle est avec son père et le reste de la famille à la villa blanche donc vous la verrez en allant là-bas.

Bella n'aimait pas être loin de sa fille. Elle était protectrice envers elle mais c'était normale, après tout, Nessie était sa fille, et ce serait sa seule et unique fille. Nessie et Edward étaient les deux personnes au monde en qui elle tenait le plus qu'elle ne supporterait pas de perdre.

Bella n'avait elle-même pas beaucoup de relation avec les membres du clan Denali, ils étaient venue à son mariage ainsi qu'à leur aide pour défier les Volturi mais sans vraiment aller plus loin. Carmen c'était beaucoup occupé de Nessie quand ils étaient venue et Kate l'avait entrainé à contrôler son pouvoir mais leur relation n'étaient pas allé plus loin, il fallait dire qu'avec la mort d'Irina Bella, n'avait pas vraiment eut le temps de les connaitre plus après le départ des Volturi. En plus elle s'en voulait un peu, c'était dans un sens un peu sa faute si Irina était morte, alors elle se disait que peut-être les Denali, en particulier Tanya et Kate n'avaient peut-être pas envie de la revoir dans l'immédiat.

_Ce n'était pas étonnant, ce n'ai jamais agréable de perdre un être cher, surtout à cause d'un malentendu. Deux ça peut paraitre long pour un humains, mais je sais que ce n'ai rien pour un vampire et nous avons nous même peu de relation avec Tanya et les sien, je ne sait donc pas plus que vous comment elle se sent maintenant.

Bella n'avait pas la prétention de vouloir dicter sa conduite à Aleksi, mais elle le mettait simplement en garde sur les quelque règles qui régissaient Forks, après il ne faisait ce qu'il voulait. C'était juste pour qu'il évite d'attirer la curiosité des humains de nouveaux sur sa famille et qu'il ait un sujet de désaccord avec les siens. Mais Aleksi semblait être quelqu'un de raisonnable que Bella commençait à apprécier, elle rester prudente certes mais elle se doutait qu'il devait savoir rester discret sinon il n'aurait pas vécut aussi longtemps.

_Ne vous méprenez pas à mon sujet, je me doute bien que vous savez vous montrer discret, si vous avez vécut aussi longtemps que je le pense ce n'ai pas ne faisant n'importe quoi. Seulement Forks est surveillé de près par les Volturi, un seul faux pas de qui que ce soit peut les faire revenir ou attirer de nouveau l'attention des humains sur nous. Je vous mettez juste au courant de la situation.

Bella parlait de façon calme, elle avait apprit auprès de Carlisle à rester maitresse de ses sentiments et à ne pas s'emportait avec les autres vampire surtout quand il était aussi "âgés" qu'Aleksi; toutefois elle avait hâte de retrouver Edward avec qui elle se laisser aller à être vraiment elle-même.

_Je sais où est ma place par rapport à vous j'ai en fait que deux ans d'existence vampirique mais je connais les règles de Forks ce qui n'ai pas encore votre cas, je préférais simplement vous mettre au courant, mais la prochaine fois je garderais mes réflexions pour moi.

Bella n'avait pas dit ça de façon agressive, elle était consciente de la différence d'âge qu'il pouvait y avoir entre elle et son invité, mais elle n'avait pas pour autant sa langue dans sa poche.

_Oui, en effet, je ne sais pas très bien à quel époque exactement il a vécut avec les Volturi, mais il a été plutôt proche d'Aro qui le considère encore aujourd'hui comme l'un de ses amis, et je pense que c'est en partie grâce à cette "amitié" que nous nous en somme sorti vivant, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:58

Aleksi reprit son sérieux en écoutant Bella. Décidemment, elle n'aimait vraiment pas les Volturi.

- Des enfants ? Ils sont pourtant délicieux. Leur sang est plus sucré que celui des adultes.

Il ne doutait pas de la réaction qu'il allait créer chez Bella mais c'était dans sa nature. Il aimait bien pousser les gens dans leurs tranchées. Il fallait dire qu'il gardait des souvenirs très marquant de la fameuse Saint Marcus. Une fête très aimée à Volturi. Les humains fêtant le départ des vampires quand ses derniers continuaient de vivre dans leur ville, si ce n'était pas un comble.

- Vous avez du supplier votre mari pour qu'il vous transforme ? Généralement les nôtres de se font pas prier.

Aleksi en conlut que les végétariens voyaient les choses d'une manière bien plus... Philosophique. Pour Aleksi, comme pour beaucoup d'autre, le fait d'être un vampire les rendaient supérieur aux humains, leur donnant un droit de vie ou de mort sur eux. Après il était vrai qu'il fallait encore ensuite maitriser le nouveau-né engendré. Aleksi avait créé plusieurs vampires en près de 1000 ans mais c'était quelque chose demandant une sacré patience et il n'était pas pressé de remettre ça.

Ceci dit, Aleksi était bien plus interessé par le mystère Renesmée. Il savait qu'il existait des hybrides mais ils étaient extrêment rare et il n'en avait jamais vu, ce qui était quelque peu frustrant tout de même. Cela dit, jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais vu non plus d'hommes-loups capable de se transformer à volonter et non pas selon la lune.

- Il me semble en effet avoir vu une maison plus loin en arrivant tout à l'heure. Très belle maison

Il était sincère. Il aimait bien l'apparence moderne de cette maison perdue parmi les arbres.

Quand la discussion arriva sur Tanya, Aleksi songea qu'il fallait vraiment qu'il aille la voir à l'occasion. S'il avait été capable de sentir de la culpabilité, il s'en serait presque voulu de l'avoir laissée sans nouvelles à une période si difficile pour elle. Mais la culpabilité ne faisait pas vraiment partit de sa nature.

- Pourtant les Cullen ont vécut avec les Denali à une époque non ? Dommage que vous ne soyez plus si proche que cela. Je suis sûr que vous vous entendriez bien avec Tanya.

Bien sûr, Aleksi ignorait que sa séduisante amie avait tentée à plusieurs reprises de séduire Edward, l'époux de Bella, même s'il pouvait sen douter connaissant Tanya. C'était une séductrice hors paire, la séduction étant une seconde nature chez elle.

Il fut amusé que Bella se permette de lui dire comment se tenir, il fut encore plus amusé quand il l'entendit se justifier de manière qu'elle s'enfonçait encore plus. Pour dire vrai, si les Volturi ne s'étaient jamais déplacés pour lui quand il était un des vampires les plus sanguinaire, il ne voyait pas pourquoi ils le feraient maintenant. Cela dit, il était vrai que la plupart des Volturi n'étaient même pas encore de ce monde lors des premiers pas sanglants d'Aleksi. Et c'est qu'elle y tenait à lui donner des conseils

- Vous savez j'ai vécut dans des villages de la moitié de la taille de Forks dans des pays d'Europe de l'Est ou les légendes sur les vampires sont bien plus vivaces qu'en Amérique et pourtant, je n'ai jamais été découvert. J'ai fais plusieurs milliers de victimes humaines à moi seul, déciment parfois des familles entière en une seule fois et pourtant, les Volturi ne sont jamais venu m'arrêter car je dissimulais suffisament mes méfaits pour que leurs morts ne paraissent pas surnaturelles. Quant aux loups Indiens qui surveillent les environs, j'ai crû comprendre que temps qu'on approchaient pas leurs réserves, ils nous laissaient tranquille donc vous voyez, les régles, même d'une ville aussi importante que Forks, je les connais. Ne vous en faites donc pas pour moi. D'autant que pour se que j'en sais, vous avez vous même enfrein bien plus de nos régles les plus importantes que moi. Vous connaissiez notre existence en étant humaine, vous avez enfantée d'une hybride et vous vivez toujours dans une ville où tout les humains vous connaissent. Je crois que si les Volturi doivent revenir, se sera plus pour vous que pour moi. Après tout. vous semblez avoir le don d'ignorer nos régles les plus importantes.

Aleksi avait parlé d'une voix calme, presque paternelle. Pour peu, on pourrait presque s'attendre à le voir ébouriffer les cheveux de Bella.

- Les Volturi on confiance en moi alors contrairement à ce que vous semblez penser, ma présence pourrait vous être bien plus bénéfique que néfaste.

Le vampire était décidemment amusé par le franc parlé de cette gamine. Plus il parlait avec elle, plus il comprenait pourquoi le clan Cullen avait a ce point frôlé la destruction pure et simple par sa faute. Elle n'avait pas froid aux yeux et n'hésitait pas à enfreindre les régles, en se permettant en prime de les réciter aux autres !. Elle était un vrai danger ambulant et même vampire, Aleksi ne doutait pas qu'à continuer ainsi, elle continuerait à poser des problèmes au clan Cullen.

- Carlisle à rejoins les Volturi après que je les aillent quittés. Enfin, après que je sois parti de mon côté serait plus juste à dire. Même si je ne porte désormais plus le nom du clan, j'en reste très proche. D'ailleurs certains vampires plus âgés continuent de m'appeler Aleksi Volturi. Heureusement, ils ne sont plus beaucoup à le faire. Et il est vrai que ce chez Aro est quelqu'un de très fidèle en amitié, c'est incontestable et je suis aussi d'avis que cela à joué en votre faveur ce jour-là. Jane était réellement furieuse en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:18

Bella préférait ne plus penser aux Volturi, enfin du moins pour le moment car elle ne tarderait certainement pas à y repenser très prochainement.

_... Si vous le dites... Comme je vous l'ai dit je n'ai jamais gouté au sang humain, adultes ou enfants, ça ne ma tente pas plus que ça.

Bella avait mit un certain temps avant de répondre à Aleksi, il fallait dire qu'elle n'avait pas trop sut comment prendre cette remarque. Bella avait bien comprit qu'Aleksi n'était pas végétarien et qu'il se nourrissait d'humains bien qu'il lui ai dit qu'il pouvait aussi se nourrir de sang animal mais parler de la saveur du sang des enfants la répugnait, d'autant qu'elle avait une fille, qu'elle aimait plus que tout au monde.

_Edward à une conception plutôt spéciale de notre nature. Il se pense damné, et il ne voulait pas que je le soit à mon tour en détruisant mon âme.

Ce n'était pas une particularité des vampires végétariens, Sinon Carlisle aurait eut la même façon de penser et il n'aurait ainsi pas transformé Edward, Esmée, Rosalie et Emmett. Non cette réaction était particulière à Edward qui malgré sa transformation garder une façon de penser humains sur certaines choses, tout comme Bella qui avait encore des façon de penser et de voir les choses à la manière d'une humaine. Il fallait dire que sa vie en temps que vampire ne l'avait pas beaucoup changer de sa vie d'humaine.

Pour ce qui était de Nessie, être mi-humaine, mi-vampire ne faisait pas d'elle une enfant banale. D'ailleurs Bella n'avait jamais imaginé tomber enceinte d'Edward. Étant un vampire elle ne pensait pas qu'une telle chose était possible, Edward non plus vu le choc qu'il avait eut en découvrant l'état de Bella. Mais les enfants hybrides sont tellement rares, même les Volturi avait été surpris.

_La villa est le seule maison se trouvant dans les bois à part la cottage et la réserve Quileute se trouvant plus loin dans les bois.

Bella se souvenait encore de la première fois où Edward l'avait conduit à la villa, elle avait été très surprise par la maison des Cullen, qui faisait si... Humaine.

Si Bella n'entretenait pas de relations particulière avec les Denali ce n'était pas parce qu'elle ne les aimait pas, loin de là, mais elle-même ne les connaissait que très peu. Edward lui en avait vaguement parlé. Les Cullen avaient vécut en Alaska avec Tanya et les siens avant de s'installer à Forks, mais Bella ne savait pas grand chose de plus à ce sujet. Edward n'était pas très bavard à ce niveau.

_Avant de venir à Forks les Cullen ont en effet vécut quelques années en Alaska avec les Denali. Pour ma part je les ai vu pour la première fois à mon mariage, je les ai ensuite revu quant les Volturi sont venus. Je connais plus Kate que Tanya par contre.

Il fallait dire aussi que Bella avait quelques aprioris sur Tanya depuis qu'Edward lui avait raconté qu'elle avait tenté de la séduire. Bien sur ayant vu qu'elle n'y arrivait pas celle-ci avait laissé tombé mais Bella avait tours été de nature méfiante et manquait de confiance de elle quant elle était humaine, et parfois même encore un peu aujourd'hui alors qu'elle était une vampire.

Bella ne savait trop que penser d'Aleksi, il paraissait calme, posé et civilisé, mais Bella avait apprit à se méfier des apparences. Après tout, même sa propre nature est trompeuse. A être une vampire elle avait une apparence humaine, alors qu'elle était morte, et même damnée du point de vu d'Edward, mais ça elle n'y croyait pas. Comment des êtres comme les Cullen pourraient être damnés? Quant Aleksi lui dit qu'il pensait s'en sortir très bien à Forks malgré ce qu'elle avait put lui dire Bella haussa les épaules, tant mieux pour lui.

_Et bien faites comme vous voulez après tout, vous devez savoir mieux que moi ce que vous avez à faire. Depuis le temps que vous arpentez le monde vous devez en effet savoir comment vous dissimuler aux yeux des humains. Si je vous ai dit tout cela c'est que nous avons eu beaucoup de problèmes à Forks avec des vampires qui n'étaient pas végétariens. Mail il est vrai que vous ne semblez pas avoir grand chose en commun avec un traqueur. Pour ce qui est des loups, le traité qui nous lie avec eux est plus complexe. Quant Carlisle l'a conclut, il stipulait que les loups laisseraient les vampires tranquille à Forks tant que ceux-ci ne s'en prendrait pas aux humaines. Les vampires n'ont eux pas le droit de mettre les pieds à La Push: la réserve Quileute. une guerre à Faillit éclater entre les loups et les vampires après ma transformation, même alors que c'était moi qui l'avais voulus. Quant aux règles que j'ai enfreins c'est à cause d'Edward, il ne voulait pas me transformer alors que moi je ne demandais que ça.

Bella avait en effet demandé plusieurs fois à Edward de la transformer mais le jeune homme était encore plus têtu et borné qu'elle, il avait donc fallut qu'elle frôle la mort devant ses yeux pour qu'il se décide enfin.

_Les Volturi vous apprécie autant que vous le dites et pourtant ils vous laisse mener votre vie où bon vous semble? J'avais cru comprendre qu'il était assez rare qu'ils laissent des vampires quitter leur rang sans une bonne raison.

Edward lui avait raconté qu'Aro avait essayé, de façon courtoise bien sur, de retenir Carlisle par le passé, sans succès. Bella préféra pourtant éviter de poser la question mais elle se demandait pour quelle raison les Volturi avaient laissé Aleksi quitter leur rang? Peut-être après tout c'était-elle fait de fausses idées à leur sujet, mais elle en doutait tout de même. Elle n'était donc pas prête de changer d'idée à leur sujet et préférait continuer à les éviter autant que possible.

_Des trois Volturi Aro est celui qui me parait le plus... Je ne sais pas trop comment dire... Curieux, peut-être et encore ce n'était pas vraiment le mot. mais c'est ce qui a fait que nous avons put discuter avec lui pour lui prouver notre bonne foi à propos de Nessie mais je suis également d'accord que son amitié avec Carlisle a également jouer un grand rôle. Quant à Jane je ne la porte pas non plus dans mon coeur tout comme Caïus qui doit me détester à peu près autant que Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:49

Qu’elle n’aille jamais goûté au sang humain, c’était une chose. Après tout, elle n’était de loin pas la seule à avoir réussit cette exploit mais qu’elle ne soit pas tentée, cela laissait Aleksi sceptique. Même si elle y résistait avec brio, elle devait bien sentir la soif l’envahir en respirant la fraîche odeur d’un humain passant à proximité. Même les plus aguéris des végétariens gardaient malgré tout leur effort une légère attirance pour le sang humain, même s’ils ne succombaient pas à la tentation d’y goûter.

- Dans toutes les pages les plus sombres du surnaturel maléfique, il n’est pas tradition plus terrible que celle du vampire, un paria même parmi les démons

Aleksi avait cité cette phrase de Montaigue Summers de mémoire en observant Bella avant d’ajouter.

- Cette idée de créatures damnées est assez répandue parmi les mortels à notre sujet. J’imagine que cela doit venir de notre régime alimentaire. Mais de vous à moi ? Vous vous sentez damnée vous ? Moi pas… Et même si on l’était je ne vois pas où se situe le problème, on est immortel donc aucune raison de s’en faire pour cela.

Aleksi avait été transformé à une époque lointaine où le fait d’être un vampire faisait de lui une créature mythique crainte et respectée. Il y a 1000 ans, les vampires n’avaient rien de romantique. Ils étaient des monstres. Il avait fallu attendre Anne Rice et Copola pour qu’ils ne deviennent des créatures représentant le nec plus ultra du romantisme. Ainsi, sa vision de leur condition différait quelque peu de la vision de ses acolytes bien plus jeunes.
Lorsque Bella lui confirma que la villa de Cullen était la seule des environs, Aleksi acquiessa d’un petit signe de tête.

- C’est donc bien celle que j’ai vu de loin tout à l’heure. Je confirme, c’est vraiment une très belle demeure. Et j’espère que vous aurez l’occasion de faire plus ample connaissance avec les Denali. Il serait dommage que votre cercle de connaissance vampiriques se limite aux Cullen. D’autant qu’à se que je compris, vous êtes les seuls vampires à vraiment résider dans les environs ? Les autres passant sous les crocs des boules de poils protégeant les environs.

Et à lui mais cela, Aleksi se retînt de le préciser, n’ayant pas encore avoué à la jeune vampire qui semblait légèrement empressée de le voir quitter les environs qu’il envisageait de plus en plus de s’y établir quelques temps. Et pour un vampire de son âge pour qui 1 an ne semblait pas plus long qu’un mois, autant dire qu’il avait une notion du temps quelques peu différente.

Il écouta avec attention la suite des dires de Bella mais ne préféra rien ajouter. Cette fille était une vraie caractérielle éffrontée. Quel dommage qu’elle soit végétarienne, elle aurait une vampire terrible. Une vraie vampire dans le sens carnivore du terme et Aleksi se serait fait une joie de la prendre sous son aile.

Quand elle lui parla de son départ des Volturis, il eut un petit sourire.

- C’est étrange, Carlisle aussi les a quitté de son plein gré alors qu’il était apprécié et pourtant vous ne semblez pas remettre cela en doute à son sujet alors qu’au mien oui… Je me demande bien pourquoi

Les Volturis n’avaient jamais retenu qui que se soit par la force. Seulement ils avaient l’art et la manière, et les vampires au don tout aussi utile, de leurs donner envie de rester auprès deux. Cela dit, ils usaient de ses stratagèmes principalement pour leurs servants. Pour les vampires plus proche, comme cela avait été aussi bien le cas pour Aleksi que pour Carlisle, ils n’usaient pas de ses artifices par respect. De plus, Aleksi, même s’il ne retournait à Volterra que rarement, était resté un proche de clan royal sans pour autant les soutenirs dans chacune de leurs décisions. Il était le premier à se tourner contre eux lorsqu’il le jugeait nécessaire et jamais Aro, Caïus ou Marcus ne lui en avaient vraiment tenu rigueur, connaissant tout les 3 que trop bien la farouche indépendance de l’Ancien vampire Scandinave. D’autant que ce dernier s’avérait être un combattant hors pair lorsqu’il se battait de leur côté. Rien d’étonnant à cela, les nouveaux-nés , aussi enragés soient-ils, avaient tendances à y réfléchir à deux fois avant d’attaquer le géant Finnois. Comme quoi, même les vampires nouveaux-nés gardaient un semblant d’instinct de survie animale.

- Aro est effectivement du genre curieux. Il est plus âgé que moi alors il est rare que quelque chose puisse encore l’étonné. Pour ce qui est de Jane et de son double masculin, j’ai déjà plusieurs fois émit l’idée de les proposer à l’adoption mais Aro, Caïus et Marcus n’ont jamais été partant je ne sais pas pourquoi…

En réalité, il le savait très bien. Les dons des jumeaux, surtout celui de Jane, étaient une arme redoutable dont les Volturi ne voulaient pas se passer et même si pour cela il leur fallait supporter les caprices et crises des deux éternels morveux transformés semble-t-il en pleine période de crise d’adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:08

Non, aussi loin que remonté les souvenir de Bella alla n'était pas tenté plus que cela pas le sang des humains, il fallait dire qu'elle avait rarement l'occasion de passer beaucoup de temps avec eux, passant le plus claire de son temps avec ses deux amours. En effet Bella avait passer ses deux dernières années, principalement avec les Cullen, n'allant que rarement en ville et quant elle le faisait elle allait toujours chasser avant, donc en vérité elle ne savait pas si elle sang humains l'attirait ou pas. Mais elle savait que celui de sa fille ne l'avait jamais tenté, celui de Charlie non plus pourtant elle le voyait souvent lui aussi, et encore moins celui de Jacob, il fallait dire que rien que son odeur lui en aurait enlevé l'idée.

_Certains certes sont de vrai démons, mais pas tous, vous par exemple, je ne vous connais pas mais vous ne me semblait pas démoniaque, vos yeux ne sont pas rouge, vous ne tuer pas par plaisir, et vous ne semblait pas adepte des carnages, ou plus.

Non, pour Bella les vampires n'étaient pas des démons, ou du moins les Cullen ne l'étaient pas, au contraire ils l'avaient toujours fasciné.

_Je suis du même avis, je ne me sens pas plus damnée que vous, mais apparemment tout le monde ne pense pas la même chose que vous et moi. Et j'ai beau essayé de faire changer d'avis mon mari son ce point il est plus têtue qu'une mule, mais maintenant que je suis transformer il doit faire avec il n'a plus le choix.

Damnée ou pas, maintenant ça n'avait en effet plus d'importance, Edward ne pouvait pas vivre sans Bella, et Bella ne pouvait pas vivre sans Edward, c'était pour ça qu'il l'avait transformer parce qu'elle serait morte et il l'aurait perdue à jamais s'il ne l'avait pas fait. Mais pour elle rien n'avait changé mis à part qu'elle était devenue immortelle, elle restait la même, la jeune femme qui était tombé amoureuse d'Edward, qui n'avait pas eut peur en découvrant se qu'il était, et qui par contre avait peur de le perdre, une fois lui avait suffit, elle ne voulait pas retentait l'expérience.

Aleksi avait donc aperçut la villa blanche? pourquoi donc ne c'était-il pas dirigeait dans sa direction? Pourquoi avoir fait un détour par ici alors que c'était les Cullen qu'il recherchait?

_Si c'est les Cullen que vous cherchiez tout à l'heure et que vous avez vu la Villa Blanche pourquoi ne pas vous être dirigeait directement là-bas? Vous avez pourtant du sentir qu'il n'y avait pas de présence humaine. A part celle de Nessie, vu qu'elle est là-bas. Depuis quelques semaines nous ne sommes plus les seuls vampire des environs. Étrangement, certains de nos semblables arrivent ainsi de façon un peu trop fréquente sans que l'on sache vraiment pourquoi ni comment.

Enfin comment importait peu en vérité, mais le pourquoi pouvait s'avérer plus intéressant par contre car un aussi grand nombre des vampires dans une ville aussi petite que Forks risquait incontestablement d'attirer l'attention des Volturi. Alors au finalement peu être que finalement a présence d'Aleksi n'était pas une si mauvaise chose, s'il était si proche des Volturi qu'il le disait peut-être se diront-ils qu'il peut s'occuper lui même d'éventuels problèmes.

Mais encore fallait-il pour ça qu'il reste dans les, sujet que pour le moment ils n'avait abordé ni l'un ni l'autre, et Bella ne savait trop que penser à ce sujet. D'un côté la venue d'un vampire de plus était inquiétante, mais d'un autre côté ça pouvait être un atouts pour faire réfléchir les Volturi à se déplacer jusqu'à eux. Son avis était donc partagé, et puis de toutes manières ce n'était pas à elle de discuter de ça avec lui.

Aleksi lui fit alors remarque que Carlisle aussi était parte et que les Volturi ne l'avait pas retenu non plus.

_D'après que qu'on m'a dit, c'est surtout ne non respects de la vie humaines et le fait que Carlisle soit végétariens qui l'on fait partir, pourtant Aro à bien tenté de l'en dissuader sans succès, mais vous... Pour quelle raison vous ont-ils laisser partir?

En fait c'était ça, c'était plus les raisons qui avaient poussé les Volturi à le laisser partir que le fait lui-même de le laisser partir qui intriguait la nouvelle vampire, son éternelle curiosité. Après tout n'était pas vraiment un végétarien Aleksi aurait du se sentir comme un poisson dans l'eau au sien du clan royale, surtout s'il était ainsi proche des trois "monarques". Mais peut être qu'il avait plus besoin de liberté que les autres membres du clan. Après tout il était vampire depuis bien plus longtemps qu'elle ne l'imaginé et il avait l'air quelque peu... Sauvage, mais pas dans le mauvais sens du terme. En effet il y avait quelque chose en Aleksi qui lui faisait penser qu'il ne laissait personne lui dicter sa conduite et qu'il menait son existence comme il l'entendait, c'était peut-être pour ça qu'il était partie, mais pour en être sur il faudrait qu'il lui réponde. Enfin... S'il était toute fois enclin à lui répondre, ça c'était une autre histoire. Peut-être n'en aurait-il pas envie, trouvant que c'est raison était personnel, elle allait bien voir, car la seule façon pour elle d'être fixé était de faire preuve d'un peu de patience, et étant vampire ce n'était pas bien compliqué, elle avait éternité devant elle après tout.

_Rare mais pas impossible, car quant il est venue ici avec les autres Volturi deux choses on réussit à le surprendre, les mêmes choses que vous il me semble. La première fut ma fille, il n'avait jamais entendue parler des hybrides, et pour cause ceux-ci se cache à leur yeux depuis toujours, et en second lieu les Quileute, il connaissait les loup-garou, mais pas leur capacité à se transformer à volonté.

Et elle remercier les ciel qu'Aro soit aussi curieux que ça, c'était ce qui les avaient sauvé... Enfin son don avec son bouclier avait aussi était d'une grande aide, surtout contre le pouvoir de Jane qui c'était retrouvait inefficace pour le coup, tout comme celui d'Alec et de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:31

Aleksi eut un petit sourire en écoutant Bella. Elle semblait presque désireuse de pouvoir se dire qu’elle pouvait lui faire confiance.

- Je rectifie, je ne suis plus adeptes des carnages et je ne tue plus par plaisir. Cela n’a pas toujours été le cas.

Le vampire avait bien insisté sur le mot « plus » sans quitter Bella des yeux, parlant toujours de sa voix de velours presque hypnotisante.

- A mon époque, si je puis m’exprimer ainsi, j’ai été un vampire particulièrement sanguinaire, bien plus que vous ne vous l’imaginez mais même la terreur se lisant dans les yeux de nos victime devient lassant avec les siècles.

Tout devenait lassant. Aleksi avait l’impression d’avoir tout fait, d’avoir tout vu, tout vécu. Il s’ennuyait. Que pouvait-il encore faire à présent ? Il avait vu le monde entier, avait vécu les guerres, les révolutions. Il avait vu le moyen-âge de sa naissance s’éteindre pour laisser place à la Renaissance, puis aux autres grandes époques. Il avait vu les plus grands inventeurs à l’œuvre. Avait assisté en directe à l’immense bond en avant de la technologie. Il avait vu défiler les années hippies, le ridicule de l’époque disco, la déferlante du rock. Que lui restait-il à vivre de nouveau ? Comment pouvait-il encore occuper son temps ? Ces questions le hantaient depuis déjà quelques années. L’immortalité en elle-même avait fini par le lasser.

- Votre mari finira sûrement par s’y habituer. Mais vous, vous n’avez donc pas eue peur en apprenant sa véritable nature ? Si même les vampires ne font plus peur, où va le monde je vous le demande ?

Comme à son habitude, il adressa un petit sourire en coin à Bella. Au Moyen-âge, les enfants se mettaient au défi de parler de vampires pour se faire peur. Maintenant, ils étaient à la mode. Certains mortels allaient même jusqu’à se prendre pour eux avec leurs fausses canines et leur vie glauque dans des caves humides. Aleksi en aurait pleuré de dépit s’il l’avait pu. D’ailleurs, quelques années plus tôt, il avait massacré toute une bande d’ados jouant les Caïnites dans une de ses fameuses caves, histoire de montrer a ses crétins ayant forcé sur l’alcool et la drogue ce qu’était un vrai vampire.

- Si je ne me suis pas dirigé là-bas c’est tout simplement parce que j’étais à mi-chemin entre les deux et que je vous ai vu sur le pas de porte alors qu’il n’y avait personne aux alentours de l’autre maison. Rien de plus mystérieux que cela.

C’était la vérité en plus. Aleksi était arrivé, avait vu les maisons puis Bella et c’était tout simplement dirigé vers elle. Bella qui était décidemment bien curieuse. A croire qu’elle refusait de croire qu’Aleksi aille pu être un Volturi. Mettait-elle sa parole en doute ?

- Simplement parce que c’était mon souhait ? Je n’étais pas un de ces vulgaires sous-fifres qu’ils envoient se faire massacrer en première ligne. Si un jour Jane ou Caïus voulaient s’en aller, ils les laisseraient faire également. Les Volturi sont bien plus civilisés que vous ne semblez le croire. Leur mode de vie était trop… Royal pour moi. Me pavaner à longueur de journée dans mon palais entouré de mes sujets n’est pas vraiment dans ma nature. Mon père était un viking et moi-même étais pêcheur. Ainsi, j’avoue trouver ce genre d’opulence presque grotesque. J’ai toujours préféré courir à travers la Laponie avec les loups que de passer mes soirées à boire du sang dans des coupes en or massif.

Aleksi avait toujours été sauvage, déjà de son vivant. Il devenait claustrophobe à rester trop longtemps enfermé. Il avait besoin d’immenses étendues de nature à l’état sauvage pour se sentir vivant, pas d’or et d’argent.

- Il est vrai que les hybrides ont de la facilité pour se cacher de nous grâce à leur côté humain. Comme je vous l’ai dis, moi-même je n’en ai jamais rencontré même si, par contre, j’en avais déjà entendu parlé. Quant à vos amis Indiens, pour être franc, et pour avoir eu l’occasion d’en rencontrer une toute à l’heure, je doute sérieusement qu’ils soient des loups-garous. Croyez-moi, j’ai déjà eu l’occasion d’en rencontrer. Ils sont encore plus sanguinaires que nous car sous leur forme lycane, ils perdent toute humanité pour n’être qu’animal. Ce sont des animaux lors de leur transformation et ils sont incapables de la maîtriser. Je pense que le fait que les Quileutes aillent prit une forme de loup n’est qu’une coïncidence, un choix judicieux leur permettant de nous combattre mais ce ne sont pas des loups-garous.

Aleksi ignorait qu’il rejoignait en ce point l’avis que les Volturi avaient émis lors de leur « visite ». C’était tout simplement que comme il l’avait dit à Bella, il avait déjà croisé des lycans et qu’il était en mesure de pouvoir affirmer que la jeune Leah n’était en aucun cas un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:44

Bella ne le montrait pas mais plus elle discutait avec Aleksi plus elle se disait qu'il était possible que ce soit un vampire fréquentable mais s'il n'était pas totalement végétarien.

_C'est rare de voir des vampire qui change de façon d'agir comme vous. Enfin en même temps c'est vrai que je n'es pas eu l'occasion de rencontrer tant de vampires que ça.

Enfin si elle avait rencontré pas mal de vampire quand même surtout avant la venue des Volturi mais elle n'avait pas eut le temps de vraiment les connaitre, ni de discuter avec chacun d'eux comme elle était en train de la faire avec Aleksi.

_Mais vous avez changé depuis le temps, alors que beaucoup d'entre nous ne changent pas, il suffit de voir les Volturi, ils sont toujours les mêmes. Ils continuent à massacrer les humains, même s'ils sont discrets, je ne sais pas s'ils ont déjà essayer de se nourrir du sang d'animaux?

Bella ne savait pas si avec l'âge le sang faisait moins envie à ses ainés mais elle en doutait fortement sinon les Volturi n'agiraient pas ainsi. C'est vrai, les Volturi, enfin certains, pas tous je vous l'accorde, devait être au moins aussi âgé qu'Aleksi et pourtant il étaient toujours aussi sanguinaire, alors qu'est-ce qui faisait que certains changeaient et pas d'autres? C'était une question fort intéressante mais à laquelle il n'y avait sans doute pas de réponse, car mais si elle interrogeait tous les vampires, comme ils sont aussi différents que les humains elle n'aurait jamais une réponse identique. Rien que dans la famille Cullen, si on leur demandé pourquoi ils étaient végétariens, tous avait des réponses différentes alors à quoi bon demander à d'autre pourquoi ils avaient tel ou tel mode de vie. C'était une question intéressante, Bella était sur qu'elle aurait plu à Carlisle même si lui-même n'aurait pas su y répondre. Elle connaissait assez son beau père pour savoir qu'il était ce genre de chose.

_Non, pourquoi est-ce que j'aurais eut peur? Je savait qu'il ne me ferait pas de mal, avant de savoir que c'était un vampire il m'avait déjà sauvé la vie. Il aurait put me tuer s'il l'avait voulut, un million de fois, mais il ne l'a jamais fait. Et je l'aimais.

Oui Bella était tombée son le charme d'Edward presque à l'instant où elle l'avait vu, et celui-ci n'avait ensuite fait que l'intriguait, il avait tant de fois changeait d'attitude envers elle. Il avait commençait pas la fuir, puis par la suivre partout où elle allait alors qu'il lui disait qu'il ne fallait pas qu'ils soient amis tous les deux. Comment ne pas être intriguait par un tel comportement? Si bien qu'en la présence d'Edward pendant un moment Bella n'avait pas sur sur qu'elle pieds danser, un coup agressif, un coup protecteur, c'était assez troublant; Puis elle avait finit par découvrir les raisons qui le faisait agir ainsi et alors tout était devenu claire dans l'esprit de Bella. Si si un jour elle avait eut peur, c'était d'avoir peur de le perdre, se qui avait faillit se produire.

_Vous avez une bonne vu même pour un vampire. la villa n'ai pas tout près d'ici il y a plusieurs kilomètres entre les deux, mais en fin de compte avoir put discuter avec vu n'est pas si mal, mais il faudrait peut-être que je vous accompagne là-bas maintenant. Avant qu'Edward débarque et ne vous trouve ici.

Bella se releva pour se diriger ver la porte mais elle n'eut pas le temps de faire deux pas que celui-ci avait reprit la parole. Bella fut intriguait par ce qu'il lui disait, c'était assez rare de rencontrer un vampire qui parle ainsi de son passé et de sa façon de vivre. En encore plus rare de savoir que ce vampire n'apprécie pas la façon de vivre des Volturi.

_Je dois dire que vous avez de la chance de ne pas être un sous-fifres comme vous dites, sinon vous n'auriez peut-être pas put partir aussi facilement que cela. Par contre le doute qu'un jour Jane et encore moins Caïus veuillent partir du clan, Caïus aime trop diriger, et Jane aime trop obéir au ordre d'Aro surtout quand c'est pour faire souffrir les autres. Enfin en tous cas c'est ce qui m'a semblait des quelques fois où j'ai eu l'occasion de les croiser, maintenant je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai eut d'eux en tout cas. Vous vous souvenez de votre vie humaine après tant d'années? J'ai discuter avec plusieurs d'entre nous et soit leur vie humaine et très floue soit il ne s'en souvienne carrément plus. J'ai parfois moi même du mal à me souvenir des détails, surtout avant mon arriver à Forks, peut-être que je me souviens de plus de chose sur ma vie humaine à Forks parce que je vie toujours ici.

D'apprendre qu'Aleksi était le fils d'un viking et qu'il était pêcheurs était étonnant bien sur parce que le temps des viking était bien loin mais en même temps cela correspondait assez à l'idée que Bella se faisait de lui. En effet il n'avait pas acquis une carrure pareille en se roulant les pouces.

_Vous devez être un des rare vampire à en avoir déjà entendue parler parce que Aro lui-même a eut du mal à croire que Nessie était une hybride. Ou bien pensait-il que ce n'était que des légendes, un peu comme les humains pensent que les vampires sont des légendes. Il y avait un autre hybride avec nous pendant leur "visite" et Aro c'est entretenu avec lui, il se trouve que le père de celui-ci et une sorte de vampire fou qui s'amuse à créer autant d'hybrides qu'il le peut. Il laisse mourir les mère à la naissance et laisse les enfants se débrouiller seuls. Sinon pour les Quileutes vous n'avez pas tout à fait tord c'est en effet un peu un hasard qu'il est prit cette forme. Mais personnellement je pense qu'il valait quand même mieux ça qu'une biche ou un lapin s'il voulaient avoir une chance de pouvoir nous résister. Maintenant je ne sais pas si les vrai loup-garous existe bel et bien et si c'est le cas, je ne pense pas être pressée d'en rencontrer un.

Après avoir dit cela Bella se dirigea une bonne fois pour toute vers la porte d'entrée, il valait mieux qu'elle et son invité aillent à la villa plutôt que d'attendre qu'Edward débarque, il ne serait peut-être pas ravie de trouver un inconnue installé confortablement dans leur sallon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:05

Aleksi eut un sourire en coin en entendant Bella.

- Il est rare de voir des vampires de mon âge aussi il faut dire. Vous savez, après 1000 ans même la chasse à l’humain devient monotone. Quant aux Volturi, je doute qu’ils aillent déjà testé le régime végétarien. Il faut dire que c’est un concept assez peu répandu sur l’ancien continent.

Pourquoi est-ce que Aleksi avait finalement perdu ce côté sanguinaire qui le caractérisait autrefois ? C’était une question à laquelle lui-même n’était pas sûr de connaître la réponse. Peut-être c’était-il tout simplement assagit avec les siècles. Il n’avait pas renoncé au sang humain et ne comptait pas y renoncer mais la chasse ne l’excitait plus comme avant. A présent, il ne s’attaquait aux mortels que pour se nourrir, rien de plus. En fait, il trouvait leur mode de vie assez intéressant. Avec les siècles, il était parvenu à se mêler à eux sans que leur odeur ne soit une gêne pour lui. Ainsi, il avait découvert les joies des boites de nuit et des cinémas entre autre. Deux choses bien utiles pour passer les interminables nuits qui s’enchaînaient inexorablement depuis des siècles et des siècles.

- Généralement les humains ont peur de nous. Ou du moins, sont mal à l’aise en notre présence. C’est à cause de leur instinct de survie. Ils gardent malgré leur évolution une partie animal capable de reconnaître un prédateur quand ils en ont un face à eux, même s’ils n’en sont pas conscient.

Après tout combien de fois avait-il vu des humains changer soudain de trottoir alors qu’ils le croisaient ? Combien se déplacer dans le bus lorsqu’il s’asseyait à leur côté ? Les humains n’en étaient pas conscients mais au fond d’eux, ils savaient que ces étrangers trop beau pour être réel représentait un danger.

Aleksi n’avait pas autrement une vue plus perçante que les autres, pas qu’il le sache du moins, il avait juste eu par hasard un bon angle de vue, rien de plus mais il ne prit pas la peine de rectifier, préférant adresser un petit sourire amusé à Bella lorsqu’elle fit notion de son époux.

- Craignez-vous qu’il ne se montre jaloux de ma présence auprès de vous ?

Il l’a suivit en direction de la porte, s’arrêtant en même temps qu’elle pour ne pas lui foncer dedans tandis qu’elle lui donna ses impressions sur deux des membres des Volturi.

- Jane n’est qu’une enfant en éternelle crise d’adolescence quant à Caïus, offrez-lui un miroir et il sera occupé pour les 48 heures qui suivront.

Aleksi avait du respect pour certains membres du clan royal, pas pour tous. En fait, les choses avaient toujours été compliquées entre lui et les 3 vampires éternellement adolescents car il suffisait de voir Caïus pour savoir qu’il n’avait vraiment pas été âgé lors de sa transformation.

- En fait, c’est très flou en effet. Pour tout vous dire, quand j’étais plus jeune, je ne me souvenais presque de rien. Des souvenirs me sont revenus avec le temps tout simplement. Et puis, ce ne sont pas vraiment des détails d’être capable de dire que mon père était un viking ou de me souvenir que j’étais pêcheur, dans tout les sens du terme d’ailleurs.

Content de son jeu de mot, il fit un clin d’œil à Bella tout en l’écoutant avec intérêt. Elle était très intéressante, c’était agréable de discuter avec elle. Elle avait de la répartie et n’avait pas peur d’en faire preuve.

- N’oubliez pas que j’ai beaucoup plus voyagé que ce cher Aro. S’il avait prit la peine de quitter son sanctuaire doré un peu plus souvent qu’une fois tout les 10 ans, il en aurait certainement entendu parlé lui aussi.

Quand Bella lui parla de lapins, une image s’imposa à l’esprit d’Aleksi. Celle d’un lapin immense et menaçant retroussant ses babines sur des canines sanglantes. Allez savoir pourquoi, dans l’imaginaire du vampire, la créature avait des allures de crétins lapins issus du jeu du même nom.

- Les vampires existent bien, pourquoi pas les loups-garous ?

Oui, les éternels ennemis des vampires existaient bel et bien eux aussi mais valaient mieux les éviter effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:38

Bella rendit son sourire à Aleksi, en effet les vampire aussi âgé que lui c'était plutôt rare.

_C'est vrai que les vampire de plus de 1000 ans c'est pas tous les jours qu'on en croire, enfin il y a certains Volturi, et je crois aussi que les deux membres du clan Roumains sont aussi plutôt âgés. J'ai pas très bien suivit leur histoire mais il semblerait qu'il étaient à la tête du monde vampirique avant que les Volturi ne les évincent du pouvoir.

Pour ce qui était du régime des Volturi, Bella était d'accord avec Aleksi alors elle ne jugea pas utile de revenir dessus, elle se contenta donc d'un simple hochement de tête pour acquiescer à ses dires. Quant aux régime alimentaire d'Aleksi, qu'il se soit assagit avec les siècles était tout à faire possible, Bella supposait que ça puisse en être la raison qui le pousse à ne plus faire de carnage. Bella ne pouvait pas en être sur après tout quant elle a été transformer elle n'a pas eut un comportement "normale", elle n'a pas réagit comme une nouvelle née. Elle en avait souvent parler avec les Cullen alors qu'elle était encore humaine, et son comportement de nouvelle née, n'a jamais été celui d'une nouvelle née, même au tout premier jour de sa transformation. Donc il était assez difficile pour elle d'imaginer la sensation que l'on ressent en étant un nouveau née, elle l'envie de carnage que l'on peut ressentir.

_Quant j'étais au lycée de Forks je n'avait pas l'impression que les autres élèves avaient peur des Cullen, moi-même j'étais plus fascinée qu'autre chose. En faite s'ils restait à l'écart c'était leur choix à eux, car personnes ne les aurait rejeté, je m'en suis encore plus rendue compte quand j'ai vu le nombre de personnes qui sont venue à notre mariage à Edward et moi.

C'est vrai à son arrivée, elle avait souvent parler des Cullen et surtout d'Edward avec ses amies, Jessica et Angéla et jamais elle n'avait sentie qu'elles avaient peur d'eux. Non, en fait, c'était comme si tout en les admirant elle c'étaient rendue compte qu'ils ne vivaient pas dans le même monde, mais jamais elles n'en avaient eut peur. Peut-être parce qu'ils étaient végétariens.

C'est vrai les Cullen n'avaient pas le même mode de vie que la plupart des vampires alors peut-être que cela faisait changer le comportement des humains envers eux. Après tout comme les Cullen ne chasse pas d'humains pour boire leur sang cela faisait peu être en sorte que les humains ne se sentent pas menacé par eux, mais ce n'était qu'un hypothèse peu vérifiable.

_Ce serait bien possible, il est bien jaloux de mon meilleur ami qui portant est un loup-garou, pourtant c'est lui que j'ai épousé.

Bella n'avait put s'empêcher de sourire. C'est vrai que maintenant Edward n'était plus jaloux de Jacob après tout Edward, maintenant c'était de Nessie maintenant dont Jacob était imprégné. Mais il pouvait toujours être jaloux d'Aleksi.

_Je ne l'ai connais pas autant que vous mais en tous les cas il me semble tout de même que Jane à un poste assez, haut placé grâce à son don. Et Caïus et bien il fait parti des trois membres dirigeants.

Bella n'avait pas put s'empêcher de remarquer la façon dont Aleksi avait parlé de Jane et de Caïus, et à la façon dont il en avait parler on pouvait supposer sans trop s'avancer qu'il ne s'entendait pas merveilleusement bien avec Jane et Caïus. C'était d'ailleurs la même chose pour Bella.

_Avec le temps?... C'est étrange enfin en même temps le cerveau des vampire et plus complexe que celui des humains donc il est fort probable qu'il ne fonctionne pas de la même façon que celui de ces derniers. Je pensais que justement le temps faisait que l'on se souvenait de moins en moins. Mais il est vrai en même temps qui faut de temps pour après à vivre avec ses pouvoirs, alors...

Puis Bella essaya de se rappeler de sa dernière rencontre avec Aro et de tout ce que celui-ci avait bien put raconter, il n'avait jamais avant entendue parler des hybrides ni même d'humains pouvait se transformer en loups à volonté. Aleksi n'avait jamais entendue parler de cette capacité non plus mais savait qu'il pouvait exister des hybrides.

_Je pensais tout de même que même si les Volturi ne sortaient pas beaucoup de Volterra, il connaissait tout sur les vampires vu qu'ils en sont tout de même les souverains en quelques sortes.

Bella ouvrit la porte d'entrée et laissa passer Aleksi avant de refermer derrière eux la porte et de se mettre en route vers la villa blanche. Depuis le temps qu'elle lui avait dit qu'elle allait le mener rencontrer le reste de la famille il fallait peut être qu'ils se mettent en route, même si la nuit ne les gêne pas le moins du monde.

_C'est vrai en effet, mais comme je n'en ai jamais vu auparavant je doit avouer que j'ai un peu de mal à l'imaginer.

Bella et Aleksi était presque arrivé devant la villa jusque Bella s'arrêta net, elle venait de sentir une odeur familière... Charlie?... Qu'est-ce qu'il venait faire par ici.

_Je vais vous laisser continuer seule, la maison et à une centaine de mettre. Même en y allant sans moi vous pouvez être sur qu'ils ne vous attaqueront pas! Je dois aller voir... Mon père. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE   Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE
» Passer la nuit (rp avec qui voudra se joindre à moi) TERMINE
» Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE
» De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]
»  revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: