Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Ceres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:42

Nom:Ceres
Prénom:Alicia

Age:20(90 ans age réel)
Ville:Forks
pouvoir:Soigne et lance des boules de feu

Histoire:Je suis née en France juste après la guerre 14-18. Je grandie paisiblement jusqu'à mes 20 ans vers l'année 1940 où la seconde guere mondiale battait son plein. Alors que je suis fus prisonniere et prete a me faire deporter, le camion qu nous transportait explosa alors sur une mine. Déchiquetée, brûler et affaiblie, j'entendis. Mais c'est alors qu'un homme me trouva, rongée par la douleur je ne pus sentir ce qu'il m'affligea. Il me transforma en vampire. Par suite, nous décidons de vivre ensemble et de fuir au comflit. Jusqu'à l'année 1970 dégout de boire du sang je décidais de fuir mon compagnon. Aujourd'hui, je suis partie a Forks et je suis seule,j'ai encore du mal à controler ma soif.

Caractère:Je suis joyeuse parfois,ou sinon je peux être prétencieuse et matérialiste,
quand je boie du sang je deviens sadique et incontrolabe,de temps en temps je suis grognonne et énerver,je peux etre souvent calme.

Physique: Mes cheveux sont blonds,
Mes yeux sont dorée ou bleu sa change grace a mon humeur,
Ma couleurs de peau est blanche,
Mon visage est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:03

bienvenue à toi , la présentation est un peu courte pourrais tu ajouter le nombre de ligne demander, pour le caractère et le physique .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:52

Nom:Ceres
Prénom:Alicia
Ville! Forks
Age:20(90 ans age réel)
Pouvoir:soigne et lance des boules de feu

Histoire: Je suis née en France après la guerre 14-18. Je garndie paisiblement jusqu'à mes 20 ans vers 1940 où la seconde guerre mondiale battait son plein. Alors que je fus prisonniere et prete à me faire deporter, le camion qui nous transportait explosa alors sur une mine. Déchiquetée, brûler et affaiblie, j'entendie mon heure. Mais c''est alors qu'unn homme me trouva, rongée par la douleur je ne pus sentir se qu'il m'affligea. Il me transforma en vampire. Par la suite, nous décidons de vivre ensemble et de fuir en comflit.Jusqu'à l'année 1970 dégout du boire du sang, je décida de fuir mon compagnon. Aujourd'hui je suis partie a Forks et je suis seule, j'ai encore du mal a comntroler ma soif.
Caractere:
Je suis plutot joyeuse et méfiente de temps en temps je suis prétencieuse et matérialiste, quand je reçoie des gens chez moi je suis très accueillente. Quand je boie du sang humain de deviens sadique et incontrolable ,je peux aussi etre énerver et gnognonne, je peux aussi être calme.

Physique:J'ai des cheveux blond, des yeux dorée,bleu quand je suis de bonne humeur et rouge quand je boie du sang humain, jai une couleur de peau blanche, mon visage est parfait, je suis de grande taille je mesure au moins 1m80, je suis fine je porte souvent de vêtements gris et noir je me lache toujours les cheveux.

Voila j'ai fait se que tu ma demander .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:06

c'est toujours un peu cours au niveau de la description du caractère et du physique, tu peux t'aider si tu veux mais il faut un minimum de cinq lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:25

Nom:Ceres
Prénom:Alicia
Age:20(90 ans age réel)
Pouvoir:soigne et controle le feu
Ville: Forks

Histoire: Je suis née en France juste après la guerre 14-18. Je grandie paisiblement jusqu'à mes 20ans vers lannée 1940 où la seconde guerre mondiale battair son plein. Alors que je suis fus prisonnière et prete à me déporter, le camion qui nous transportait xplosa alors sur une mine. Déchiquetée, brûler et affaiblie,j'attendis mon heure. Mais c'est alors qu'un homme me trouva, rongée par la douleur je ne pus sentir se qu'il m'affligea. Il me transforma en vampire. Par suite, nous décidons de vivre ensemble et de fuir au conflit. Jusqu'à l'année 1970, dégout de boire du sang humain je décidais de fuir mon compagnon. Aujourd'hui je me suis réfugiait a Forks et seule,j'ai encore du mal à controler ma soif.

Caractere:Mon caractere est parfois joyeuse et méfiante de temps en temps je suis prétencieuse et matérialiste, parfois je suis calme. Quand je bois du sang humain je deviens sadique et incontrolable, je suis accueillante quand je reçcois des gens chez moi, je suis de temps en temps gnognonne et énervée, en faite je suis toujours heureuse.

Physique: Je suis d'une grande taille au moins 1m80, j'ai des cheveux dorée, mes yeux sont légèrement dorée ou bleu (mes yeux change de couleurs avec mon humeur). Ma couleur de peau est blanche, je porte souvent des vetements noir et gris, je me lache mes cheveux, mon visage est parfait, je suis fine et je porte pas beaucoup de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:02

je ne vais pas faire de chichi pour deux petites lignes alors ce sera oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alicia Ceres Empty
MessageSujet: Re: Alicia Ceres   Alicia Ceres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: