Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: hésitation Mer 17 Mar - 23:03 | |
| " Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. " Qu'avez vous penser de ce troisième tome ? | |
|
Renesmée C . Cullen Mi-humain, mi-vampire
Messages : 38 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Demeure des Cullen
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Une hybride Vous aimez :
| Sujet: Re: hésitation Mar 29 Juin - 21:50 | |
| Je sais pas vous mais personnellement ce 3ème tome m'a donné de sérieuses envies de coller un aller-retour à Bella !
Je m'explique. On a la fille. Ellea un mec tout simplement parfait qui en prime est fou d'elle et qui veut l'épouser. Et cette gourde, au lieu de dire oui immédiatement pour être sûr qu'il change pas d'avis en court de route, nous la joue capricieuse en s'appliquant en prime à faire horriblement souffrir les 2 hommes qui l'aiment, dont surtout le pauvre Edward qui, il faut l'avouer, a quand même une sacré patience dans l'histoire.
Essayez de faire le même coup à votre mec dans la vraie vie je vous garantis que le type il attend pas, il se casse ! XD | |
|
Edward Cullen Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez :
| Sujet: Re: hésitation Mer 30 Juin - 0:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu la même envie de lui coller des baffes. Si c'était moi qu'un beau vampire fou de moi avait demandé en mariage, j'aurais dit oui, et en le remerciant en plus (bon faut savoir que mon fantasme irréalisable c'est de me taper un vampire). Franchement elle est super agaçante sur ce coup là, et pis qu'est ce qu'elle a cette idiote à ne pas vouloir d'un super beau mariage ? Et effectivement comme tu l'as dit, elle est sûre après ça qu'Edward filera pas à l'anglaise. | |
|
Jasper Cullen Vampire
| Sujet: Re: hésitation Mer 30 Juin - 19:04 | |
| On ne peut pas nier, Bella est une niaise finie, et j'applaudis notre Bella à nous de ne pas être une peste pareille, ceci dit, je trouve quand même que ce tome sert à rien en fait... Oo? | |
|
Aleksi Katainen Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Ancien Vous aimez :
| Sujet: Re: hésitation Mer 30 Juin - 22:52 | |
| Ben si il sert à nous donner envie de coller des baffes à Bella Et surtout, il nous sert à en savoir plus sur Jasper qui se trouve être mon personnage préféré de la saga | |
|