Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]

2 participants
AuteurMessage
Iliana Smith
Vampire
Iliana Smith

Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Empty
MessageSujet: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:34

Le vent était bien froid ce matin là, Je le sentais geler ma peau déjà glacée par mon ancestrale condition vampirique. Comme d'habitude des humais se retournaient sur mon passage, se demandant sans doute qui était cette naine tatouée.
Ceci dit leur avis ne m'interessait guère, j'étais habituée... Aussi me délassais-je. Depuis cobien de temps n'avais-je goûté de sang? Je ne me souvenais plus, mais cela devait bien faire plusieurs mois, cela expliquait peut être cette ténue sensation de soif. Bah, j'irai chasser ce soir là, dans les rues de Vencouvert, je ne doutais pas que je trouverai quelque chose... d'interessant.

Bref, tout cela me ramenait à ma préoccupation première, un rendez-vous. je ne savais pas qui désirais me voir, mais toujours était il que l'on voulait me voir, et cela m'ennuyait profodément. Cependant ces jours ci je n'avais pas grand chose sur le feu, à peine un nouveau né à achever, rien de palpitant quoi. Mais bon... on pimente sa vie comme on le peut, comme le disait Woddy Allen, L'éternité c'est long, surtout sur la fin, Ne pouvant plus me considérer comme une petite jeunette, je devais bien me rendre à l'évidence, ma vie s'étiolais sur les âges comme un nuage de fumée dont on ne se débarasse pas.

Qui était donc cette silhouette là bas? Etais-ce lui mon rendez-vous? Et que me voulait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-perigrinations-de-tatie-jaja.over-blog.com/
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:20

Qu’est ce qui m’avait donc amené à Vencouver ? Je me le demandais, j’étais partie énervée. Ma condition de loup m’agaçait je détestais que l’on puisse lire dans mes pensées surtout en présence de Sam. J’étais donc partie sous forme de loup loin dans la forêt et m’étais légèrement égarée. Je n’avais pas du tout le sens de l’orientation. J’avais donc repris forme humaine en prenant soin de ne pas perdre mes vêtements que j’avais attaché pour plus de facilité et pour ne pas me retrouver sans rien. Ca aussi c’était très gênant. Je n’avais pas de vêtement chaud mais pourtant je n’avais pas froid. Ca c’était plutôt très pratique, je n’avais pas besoin de vêtement chaud mon sang l’était déjà. Je m’aperçus donc que j’étais arrivée à Vencouver. Je marchais dans les rues ne faisant pas attention aux gens qui me regardais bizarrement parce que je n’avait qu’un simple short et débardeur alors que le vent s’était levé. Qu’ils aillent tous au diable. Ou peut être ce n’était pas moi qu’ils regardaient mais cette jeune femme … très jolie et étrangement pâle. Un vampire ! Je sentis son odeur avant même qu’elle ne soit plus près. Dans quoi m’était-ai-je encore fourrée ?
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:49

Alice a ce moment traversa la rue.
Elle tourna la tête est vit Leah, elle savait bien qu'elle étais un loup-garou, puis regarda l'autre fille, sa pâleur de son visage et sa grâce lui fesa pensé directement a un vampire.
Cette vampire savait peut etre pas la mythe sur les loups-garou, dans ce cas là, si elle l'énerver Leah se transformer et notre secret serai révéler... Il fallait faire quelque chose... Autant se joindre a eux...

Alice s'approcha :
" Bonjour, Mesdames ! Je peux vous aider peut être ? "
Iliana Smith
Vampire
Iliana Smith

MessageSujet: Re: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:20

[Désolééééééééé, j'avais paumé le mot de passe ce ce compte ci xD]

Je vis de suite la louve qui me regardais. Je devinais étrangement que ce n'était pas elle que j'attendais.
Je tourne alors mon visage couvert de runes vers elle, et lui fait signe d'approcher. J'ignorais ce que cette louve voulais, cependant je ne refuse jamais une petite conversation. Même sybilline.

Avant que le dialogue s'engage, un petit lutin se présenta devant nous, c'était une vampire bien sur, et elle semblait étrangement inquiète.

" Bonjour, Mesdames ! Je peux vous aider peut être ? "

" Peut être, qui sait, que veux tu?" Lui répondis-je sur le même ton d'une voix calme.

Je réajuste le lourd anneaux qui passe dans le trou de mon oreille gauche, et je repporte mon attention sur ces deux gamines.

Tout le monde me semble des gamins, ils n'ont même pas mille ans!
http://les-perigrinations-de-tatie-jaja.over-blog.com/
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:46

hj : pas grave Ili

J’aurais mieux fait de ne pas venir ici. Il y avait là deux Vampire, une que je connaissais évidemment, une Cullen qui d’autre ? L’autre je ne la connaissais pas. Quelle bonne odeur ! Sa sentais le vampire à des kilomètres à la ronde. Je m’avancer vers les gens sans savoir pourquoi peut être ma nature sociable ? Qui sait. Elles n’essayeront peut être pas de me tuer… N’empêche que « l’inconnue » me regardait bizarrement. Etais-je une proie ? Surement pas. Je n’étais pas comestible ! Et puis je pense qu’elle se doutait que j’étais une jeune louve qui pouvais s’énervée à tout moment. Nous aider ? Nous aider à quoi ? on n’avait même pas parler. Peut être Alice avait-elle vu quelque chose ?

- Salut Alice.

Je fis un signe de la tête envers la demoiselle inconnue. Puis je m’adressais à elle :

- Vous êtes nouvelle ici ?

Je ne sais pas ce qui me poussait à parler mais autant commencer une conversation.
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feuille de personnage
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:29

sujet verouillé et archiver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]   Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?] Icon_minitime

Quelle belle matinée... pluvieuse [pv 3/4 personnes qui sont motivées?]
Page 1 sur 1