Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un garçons manqué!!! OO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axelle Standler

Axelle Standler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Perdu au fin fond de l'enfer

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:20

IDENTITE


Nom: Standler

Prénom: Axelle

Age: officiellement et physiquement 16 ans, officieusement 96 ans

Ville d'origine: Los Angeles (mais celà date)

Ville de résidence:

EN PROFONDEUR


Histoire : Le 01 Decembre 1930, la jeune fille venait de fêter c'est 16 ans dans ce monde. Qui aurait pu prevoir que se serai sont dernier? Du moins en temps qu'humaine... personne pourtant alors que la brunette reprenait le chemin de chez elle venant de sortir du cinema, alors qu'elle traversait cette ruelle sombre qui étais un raccourcis. Le dernière chose qu'elle vit.... des yeux rouge sang, la dernière odeur... l'odeur du sang, la dernière sensation.. des crocs, le dernier bruis un cri... son cri... Mais cette sensation s'estompa alors qu'elle avait sombrer. Depuis qu'elle avait repris connaissance, qu'elle avait pris conscience de ce qu'elle etait desormais, un seul sentiments la traversait de aprt en part, la vengeance. Et aujourd'hui après 80 longue années d'attente elle la tenait cette chance. Elle venait de LE retrouver, tous ça etait de sa faute. Elle avait enmenager a Forks pour lui... pour lui faire payer.. pour erradiquer de cette terre... Edward Cullen...

Caractère: Cette jeune fille autrefois pleiner de vie, souriante à tout bout de champs, drole. Avait laisser place a une Axelle desormais froide (autant au sens figurer que propre), une jeune fille qui c'etait efforcer durant toute ces années de se forger un caractère d'acier. Intelligente elle l'était, impatiente sauf pour cette vengeance qu'elle a éllaborer, elle n'est pas rancunière, elle estime qu'une fois que quelqu'un c'est excusez il n'y plus de raison de lui en vouloir puisque celà veux dire qu'il a prit conscience de ce qu'il a fait... on peux donc en deduire qu'a l'issus de toute ces année elle est devenu... bien plus mature. Mais peut-être que la jeune fille pourrai voir son coeur glacé se rechausser et ainsi redevenir, moralement du moins, comme dans sa " vie antérieur".

Physique : Commençons par le commencement 1m74 (très grande oui). Une peau très pale et froide(caractéristique au vampire), les yeux etrangement non pas changer lors de sa transformation passant du vert au noisette selon le temps. Les cheveux tombant en cascade le long de son dos sont originellement bouclé, heureusement grace au progrès technologique le lisseur éxiste desormais a son plus grand bonheur, donc reprenons ils sont chatains et depuis sa "transformation" deux mèche blanche encadre son visage ce qui ne gache en rien sa grande beauté accentuer avec "l'effet vampire" . Des formes tous ce qu'il y'a de bien pour une jeune fille de son âge (physiquement tout du moins) De longue jambe assez musclé. Pourtant la plus aprt du temps on ne peux rien voir de tout sa souvent habiller en baggy et tee-shirt, et biensure les fameuse converse noir qui vont avec avec la casquette!
(un vrai garçon qui peux aussi se revéler être une jeune fille sexy ;p)

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: Edward Anthony Masen Cullen

Vampire depuis combien de temps: 80 ans

Clan:Aucun

Pouvoir: Imaginer vous entrain de remplir votre baignoire sans allumer le robinet, allumer la cheminer sans allumette, faire revivre une fleur fanée, provoquer une tornade avec des eclairs.... tous ça la jeune Axelle le fais... en un claquement de doigt, elle controle les quatre éléments ainsi que le foudre, mais avec une durée bien moindre alors que l'eau, le feu, la terre et l'air.. elle peux les utiliser sans aucune limite. Lorsqu'elle utilise une élément ses ongles se vernissent de la couleur qui lui est affilié. L'eau: Bleu, le feu: Rouge, la terre: vert, l'air: Indigo, la foudre: Blanc (vais pas mettre la couleur sinon sa ne vas pas se voir). Elle peux utiliser plusieur élément a la fois et dans se cas la c'est ongle alterne la couleur ( ex: Feu et terre en même temps les ongle seront vernis de façon a faire un ongle rouge, un ongle vert, un ongle rouge, un ongle vert... et pareil pour trois éléments) Et après se sont les pouvoir comme la vitesse, la force... donner par sa transformation en vampire.

Appel du sang Elle supporte l'odeur du sang mais pas lors d'une exposition trop longue ( 5 minutes maximum)


Dernière édition par Axelle Standler le Dim 28 Nov - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:48

tout d'abors bienvenue, ensuite il y a un détail qui me tracassent, il faudrait voir avec notre Edward national s'il est d'accord pour t'avoir mordue cela rique d'être long car il a mystèrieusement disparu de la circulation mais je pense qu'il faudrait quand même lui demandé, je vais laissé les autres admins donner leur avis.

Et pourrais tu te trouver un avatar s'l te plait

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:31

Bon moi je dis, vu qu'Edward est actuellement mort, on la valide, et on expliquera APRES à Edward.

Et s'il y a un problème, on avisera à ce moment.

Pour ma part, il n'y a qu'un problème, c'est l'avatar, il doit être de nature photographique, et non dessin ou 3D, il suffit de changer ton vava, et je te donne mon check si les autres sont d'accord.

Et bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:14

Je dirais la même chose que Jasp' l'avatar . Il faudrait une personalité et le mettre à la taille 200*320 ou 200*400 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:21

Salut... désolée pour l'attente... je viens de lire mes mp. C'es ok pour la morsure, surtout qu'à l'époque je devais être un jeune fou incapable de se controler... par contre pour rp ensemble (si c'est ce que tu souhaite) ça va être difficile pour le moment car je n'arrive pas à reprendre le rpg. Vais quand même essayer de faire mon retour mais à mon avis ça sera pas avant janvier parce qu'avec les fetes qui approchent je serais rarement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Standler

Axelle Standler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Perdu au fin fond de l'enfer

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:53

Premièrement, désoler pour l'avatar... Embarassed Je l'ai changer j'espère que cette fois c'est bon.
Deuxièment ( à Edward ): Merci de l'acceptation, et ne t'en fais pas même si je ne suis pas patiente je peux comprendre donc j'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:58

toujours le même problème. L'avatar doit être une photo de personnalité (ou non, ne chipotons pas sur ça) de 200*320 ou 200*400

Tu peux aller sur ce genre de sites pour en trouver un:

http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Standler

Axelle Standler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Perdu au fin fond de l'enfer

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:43

Bon alors est-ce que ce troisième essaie pour mon avatar est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:54

Comme je passe pars là (et que ça fait longtemps que j'ai pas fait mon job) je vais te répondre. En fait non la taille n'est toujours pas bonne. Si tu ne parviens pas à le mettre je peux te le faire si tu veux, il suffit de demander.

(Ps : j'ai un coup de coeur pour ton avatar.. En fait, sur la plupart des forums ou je suis, mon pseudo est Malicia Dark... je pense que tu as compris pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Standler

Axelle Standler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Perdu au fin fond de l'enfer

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

Je suis un quiche... enfin... je crois bien que j'y arriverai jamais -_-"... je n'aime pas vraiment demander de l'aide mais pas vraiment le choix là...
Malicia Dark? -> *Q* J'aime!!! oui je pense avoir compris pourquoi... (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

Et voilà.... Bon du coup l'image est un peu déformée, si tu veux j'essayerais de te faire un avat' mais c'est pas moi le roi du graphisme ici c'est Jasper. Enfin si ça te plait comme ça.

Et sinon bah le pseudo c'est à cause de malicia dans x-men...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:09

au niveau de l'avatar, ça roule (je t'en bidouillerai un à l'occas' si tu veux)

Je te valide, t'ajoute au groupe, et n voiture jeunesse xD

(moi? le roi du graphe? tu vas m'faire rougir frérot!)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Standler

Axelle Standler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Perdu au fin fond de l'enfer

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un vampire
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:37

Merci!!!!!! ( Je vous embrasserai bien mais.... je risqurai d'en enerver certaine XD) j'ai cru que je ne m'en sortirait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:07

Tu es validé Axelle, bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum.

Fiche vérouillé et validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un garçons manqué!!! OO Empty
MessageSujet: Re: Un garçons manqué!!! OO   Un garçons manqué!!! OO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçons manqué!!! OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: