Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth & Elizabeth

Seth & Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:34

Bon, à la base, je m'étais déjà inscrite ici, mais ayant du filer d'urgence à l'hôpital, je n'ai pas pu prévenir de mon départ, mon compte a été supprimé >.< Bref, heureusement que j'avais enregistré tout ça sous un fichier word. U_U Et je vais donc réactualiser ma prez aux vues des couleurs du forum et des exigences de la présentation... T'façons j'ai une soirée à perdre... M'enfin... voila déjà l'ancienne, et la nouvelle arrive, dans le message suivant (sinon je sens que je vais dépasser les 100 lignes autorisées) .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seth & Elizabeth

Seth & Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:51

Musique : Cassis The gazettE



Voici la nouvelle fiche de présentation, V'z'avez le droit d’applaudir pour mon abnégation de l'avoir entièrement améliorée et repostée, et remise à jour et tout et tout. FIn bref, je suis pour une ovation U_U
*s'ovationne toute seule*
Merci mes fans

//schbaaaaaffff//

C'est bon, c'est bon, j'embraye...

Ayant été contaminée par Jasper au visual-kei, du genre the Gazette, malice mizer, ou encore Versailles, chaque personnage a son thème U_U




SETH



IDENTITE


Nom: Shräar

Prénom: Seth

Age: dix-mille ans à peu de chose près

Ville d'origine: / vous pensez bien qu'elle a disparu depuis le temps

Ville de résidence: / vagabond

EN PROFONDEUR


Histoire : 9 lignes

Seth est né il y a bien longtemps dans un petit village près d'un fleuve tumultueux, le Nil. Il fut mordu par ce qu'il prit pour une bête dangereuse tout d'abord lorsqu'il avait vingt-cinq ans. Ne connaissant rien aux vampires, il commença sa non-vie par un massacre. En effet personne n'était là pour l'aider, ou le guider.
Se reprenant peu à peu, il s'exila, et l'on n'entendit plus jamais parler de lui.

On le vit, parfois. Et on nota un changement important. Son visage s'était couvert de lignes argentées, formant de très fins entrelacs, et ses yeux avaient virés du rouge sang au bleu vif et placide.

Il réapparu à l'ère d'Edo en 1822 précisément, un peu avant que le Japon ne s'ouvre au monde occidental, et que les samouraï ne disparaissent. Il eut la chance de pouvoir croiser le fer avec l'un d'eux, dont il a conservé le sabre après son décès. Il s'agissait du père de Yoshiko, quoi qu'elle l'ignorât. Il la mordit alors qu'elle avait été grièvement blessée en tendant de sauver un enfant des troupes japonaises de l'empereur Meji.

Il disparut à nouveau, emenant avec lui la jeune vampire, et réapparut quelques dizaines d'années plus tard, dans le désert du Sahara, en 1899, où il recruta Miir qui devait lui servir de repas, mais son intelligence, et sa justesse le firent hésiter une seconde de trop.

En 1991, il fit une brève apparition au Japon pour assiter à la naissance d'une petite fille.

En 1999, les corps de Yoshiko et Miir sont retrouvés par les volturi. Vidés de leur sang et momifiés.

En février 2010 on le vit par une nuit noire errer dans les Rues de Forks, suivant une petite silhouette qui courrait. Elle s'appelait Elizabeth.

Il s'est aventuré très près du territoire Cullen, et la ruelle dans laquelle il coince enfin la jeune fille appartient à leur Clan, aura-t-il à répondre de ses actes?

Caractère: 9 lignes

Seth est quelqu'un d'exceptionnellement posé, il ne prononcera jamais un mot plus haut que l'autre, et il a en commun avec Yoshiko et Elizabeth cet attrait pour la culture japonaise. Pendant ses longues périodes de disparition, on raconte qu'il se terrait dans les forêts, ou bien qu'il errait dans les montagnes. Qui sait... C'est qu'elqu'un de très secret, mais il n'est pas timide, et trouve toujours le mot qui fait mouche. EN dix-mille ans, il a appris à attendre. Il n'était pas, de son vivant le plus patient des homme. A présent il peut rester immobile durant des heures, des jours, des mois. La neige peut s'amonceler sur ses épaules, la tempête souffler, l'orage faire rage, il demeure.
Comme au premier jour.

On le connait dans la communauté vampirique comme étant l'un des premiers vampires, et l'un de ceux qui a tué le plus grand nombre de ses comparses. Il aurait parait-il posé un contrat sur la tête des Volturi, en tout cas, il les terrifie, ce qui est à la fois rassurant pour leurs ennemis et terriblement inquiétant.

Cependant, il ne semble guère s’intéresser au pouvoir. Depuis ces longues années, il a appris à manger peu. Un ou deux nouveaux nés par décénnie lui suffisent.
Il est un modèle.
Un modèle cannibale pour la communauté des vampires... Cela explique-t-il son exceptionnelle longévité?

Physique : 9 Lignes

Seth est un homme de taille moyenne, fin et musclé, sa peau ambrée n'a rien de réellement vampirique, ceci dit son sourire carnassier fait vite déchanter. Ses yeux sont bleus, comme ceux des membres de son clan, c'est un phénomène que lui seul saurait expliquer. Il a en effet passé un pacte avec une entité (d'ou les tatouages argentés qui courrent sur son visage) laquelle lui a accordé deux choses en échange d'un service dont on ignore tout. La liberté par rapport au besoin de sang, et une étrange faculté de pouvoir prendre possession des corps de ceux qu'il mord pendant un temps. Ces yeux sont donc une sorte de signe d'"appartenance" au clan.
C'est pour cela qu'on craint toujours un vampire aux yeux bleus!

Son visage est comment dire... irréel, s'il a un "petit quelque chose" de primitif, de sauvage, cela est dissimulé par l'arrondi de son front, et la courbe de ses joues. Son nez est droit, arrogant presque, et des lèvres fines. Ses cheveux mi-longs sont clairs, ce qui présuppose au choix une décoloration ou une origine plutôt nordique, bien qu'il soit né en Egypte, ils lui tombent dans les yeux en mèches folles.
Ses deux oreilles sont ornées d'anneaux d'argent cinq à l'oreille gauche, et pends à l'oreille droite deux anneaux, dont l'un orné d'une pointe de flèche, en argent toujours.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: /

Vampire depuis combien de temps: neuf-mille neuf cent soixante treize ans. U_U

Clan:(facultatif) le clan Shäar du nom de son créateur.

Pouvoir: (Facultatif) ceux allégués par l'esprit, et ce pacte... Cependant on n'en sait pas plus, juste que lui-même serait habité d'une entité si puissante qu'il craint son éveil, et que les vampires qu'il crée reçoivent eux aussi une entité du même genre qu'ils doivent contrôler.

Appel du sang nul.




ELIZABETH (LISE)



Prénom: Elizabeth dite Lise

Age: Bloom

Ville d'origine: Tokyo, dans la rue... sa mère n'ayant pas prévu que sa fille serait prématurée.

Ville de résidence: Forks

EN PROFONDEUR


Histoire : 7 lignes

Elizabeth est née un soir de décembre, par un vent glacé dans une rue de Tokyo, au Japon. Ses parents, en vacances sur l'Archpel n'avaient pas prévu cette arrivée précoce, mais heureusement tout se déroula bien.
De cet étrange lieu de naissance, la jeune fille tira une fascination pour ce pays si fascinant, aux règles de vie strictes. Ainsi elle se passionna pour les arts japonais, ainsi que les arts partiaux, et tenta d'intègrer la philospohie de vie japonaise, bien qu'elle soit née de parents de type amérindien.
Elle grandit à New York jusque ses dix-sept ans, puis eménagea à Forks avec son père suite au décès de sa mère dans des circonstances inexpliquées.

A Forks, la jeune fille fréquente à son insu un vampire qu'elle considère comme son meilleur ami, celui ci disparait du jour au lendemain, après une semaine de recherches laborieuses, la jeune fille se résigne. Il est parti.
Ethan l'avait prévenue, il pouvait disparaître à tout moment. C'est chose faite.
Moins d'un mois après cet incident, alors que la nuit est sombre, la jeune fille se sent suivie.
De Fait, elle l'est.

Psychologie: 7 lignes (comprend des souvenirs marquants, des petites choses, des traits de caractère, votre vous de l'intérieur)

Elizabeth, dite Lise, est une jeune fille calme, posée, et assez impassible. Si elle n'a aucune difficulté à masquer ses sentiments derrière un sourire aimable et une courbette, il en va différemment pour sa soif. Pour l'heure elle n'a saigné que des animaux, et elle se tiens loin des hommes pour ne pas être tentée, toutefois elle ne peux pas ignorer l'appel du sang humain.

Ceci dit, ne parions pas trop vite, Lise a gardé de nombreux traits de son ancienne vie, et la discipline mentale et physique en fait partie, grande adepte du bushido, l'art du combat des samourai, elle préférerait trouver une façon de se tuer putôt que de se nouurrir d'un être humain. Malheureusement voici qui semble bien impossible.
Elle est pleine de contradictions, tantôt inflexible, et calme, tantôt folle furieuse, qui sait ce qui peux arriver?

Pour résumer, de façon cohérente, Lise n'a aucune envie de rester vampire, de surcroît, elle se sent parfois mal à l'aise, comme si on la suivait. En outre, elle perçoit parfois des pensées qui semblent bien trop différentes de ce qu'elle, comme si elle percevait celles d'un autre. Un être ancien, puissant, qui l'effraye.

Physique : 7 Lignes

De Type amérindienne, la jeune fille a de longs cheveux noirs et lisses qui cascadent sur ses épaules, elle les remonte souvent en un chignon qui a un petit quelque chose de japonisant, à présent, ils pendent en longues tresses et mèches lisses sur ses épaules. Sa peau couleur de miel avait autrefois la teinte chaude du chocolat, son nouvel état de vampire l'a considérablement éclaircie.
Ses yeux en amande sont bleus.
D'un bleu vif et pâle, absolument inhabituel pour un vampire.
A l'endroit où la première morsure a eu raison de l'humanité de la jeune fille, on devine un tatouage, croissant de lune et une minuscule étoile argentés. Celui qui s'amuse avec son destin lui a imposé cette marque désormais indélébile.
Est-ce pour lui rappeler qu'elle est son jouet?
Veut-il s'assurer qu'il ne la perdra pas?
La jeune fille ne le sait pas, mais elle voit ce visage calme et jeune, ces cheveux de jais, et cette peau claire couverte d'entrelacs argentés, ces yeux bleus.
Excactement comme les siens.

Elle se remémore ce visage, et se jure la vengeance.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: Seth

Vampire depuis combien de temps: 24h (le gag xD)

Conditions de la transformation: Il se trouve que même les rues sont dangereuses, ... tss tss tss

Prémices de pouvoir: (Facultatif; les nouveaux nés peuvent éventuellement prendre un pouvoir, mais moins développé que ceux des vampires qui ont eu le loisir de les développer.)
En l’occurrence, si pouvoir il doit y avoir, ils viennent de l'esprit.

Appel du sang (L'appel du sang est très fort chez un vampire, mais plus encore chez un nouveau né, tenez en compte lors du RP') ... c'est plutôt résistance à l'appel du sang qu'il faut mettre, et elle est minime en l’occurrence... U_U



Bon... y'a p'têt des incohérences... c'est qu'il se fait tard, quoi, cependant je pense avoir fait le tour de la question. Ai-je un point à développer d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:28

BON!

Contente que le harcèlement msnien commence à payer Wink

Non, je rigole, c'est chouette que tu sois repassée, et que tu aies... OMG que tu aies refait une fiche O___________________O

Je te l'ai déjà dit sur msn, t'es une folle U_U

Quoi qu'il en soit, heureusement que tu as quand même repris des trucs... si tu avais tout réecris, je t'aurais traitée de folle U_U

Et non, je ne t'ai pas contaminée... j't'ai juste présenté le groupe le plus génial du monde *_*

Je suppose que je vais ENCORE devoir me coller à ton avatar? Rho... quand apprendras-tu à te servir de photofiltre, hein?

Bon... ça roule, y'a pas de lézard, comme d'hab.

Quoi qu'il en soit, bienvenue, bravo pour le travail, et merci de venir r'honorer ces couloirs de ta présence Wink *private joke*

Revenir en haut Aller en bas
Seth & Elizabeth

Seth & Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:17

Yhop Jaja,

Pour le rang, tu peux mettre vampire je pense, vu que Seth en est un, et que Lise est une nouvelle née.

*j'ai tilté pour le joke xD*

*dommage que je sois à l'hôpital lundi >.<*

Et sinon, si, tu m'as contaminée Wink

Et pour le vava, je ne me suis pas mise à photofiltre pour rien U_U laisse moi me dépatouiller seulement xD D'ailleurs il est fait U_U

Je peux venir rejoindre ton personnage d'Alice en rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:17

*w* j'adore ton vava *w*

Il rend mieux que sur msn xD tu jayres à fond les bananes U_U (AOIIIIIII sur ton vava... *_* il est beauuuuuuuuuu... pas le vava, mais le guitariste, hein? Le vava aussi, ceci dit!)

bon... les autres admins ne devraient plus trop tarder, la rentrée tu comprends. Ceci dit, pour moi ça roule, je ne sais pas les autres.

Et Alice t'attends xD

et faudrait quand même que tu signes le règlement, même si tu l'as déjà fait U_U
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:53

Re bienvenue, (oui oui je ne suis pas surmon compte admin, je suis une flemarde voyais vous ^^ je sais pas bien)

Sa fait plaisir de voir des gens revenir Wink

Bien sur pour moi c'est ok, donc tu es validé mais je vais laisser ta fiche ici pour Edward, alexsi & Bella

Rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Seth & Elizabeth

Seth & Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010

Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

Yhop ^^

Merci à tou(tes) les deux xD ça fait plaisir. Bon. Maintenant que je suis là, profitons, il est où ce RP Jaja?
Celui avec Alice Toya c'est ça?
Allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Empty
MessageSujet: Re: Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?   Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte, deux personnages... dédoublement de personnalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalité des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: