Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opened Eyes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Toya

Alice Toya


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Opened Eyes. Empty
MessageSujet: Opened Eyes.   Opened Eyes. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:10



Je suis Alice.
C'est un prénom commun, c'est vrai. Toutefois je le porte bien sous mes traits de métisse.
Dans les ombres, je distingue les douces silhouettes de mes hommes de main. Ils se tiennent droit, presque au garde-à-vous, sur mon passage. Nul ne les remarque, fondus dans les ténèbres, moi seul distingue leurs iris assoiffés, et les muscles de leur cou tendus. Cela fait bien cinq mois qu'ils ne se sont abreuvés. Et ils tiendront encore autant de temps si je l'exige. Mais ce soir, je ne demande rien.
Sur un hochement de tête, ils s'éloignent. Loin de la frénésie qu'on aurait pu apprendre, ils marchent tranquillement, d'un pas assuré. Même la plus jeune, à peine sortie du stade de nouvelle née se comporte bien.

Il faut dire qu'à la moindre erreur, Seita, mon lieutenant n'hésitera pas à la saigner... Il y a de quoi refroidir les ardeurs...

Je marche.
Vivant moi-même en ascète depuis près d'une année, je sais leur désarroi. Leur admiration aussi. Mes forces ne déclinent pas, je ne le veux pas. Ce corps fragilisé reste debout grâce à la force de la volonté. Et je ne laisse personne me démontrer le contraire.

Je marche.
L'aube est douce. Une lumière tiède enveloppe les premiers élèves qui entrent, insouciants. En effet, ils ne savent rien des cinq nouveaux élèves, soit-disant étudiants japonais venus étudier aux Etats Unis pour un moment. Je ne cherche même pas à éviter les regards qu'on me jette... Je suppose qu'une demoiselle aux longs cheveux de jais, vêtue d'un jean, d'un chemisier et d'une veste d'uniforme scolaire quelque peu customisé ne doit pas passer inaperçue.

Navrée de ne pas avoir sortie la panoplie de l'élève japonaise sur lesquelles des hommes du monde entier fantasment, je ne suis pas un jouet!

Je brave leur regard. promène mes iris noirs sur leur peau fragile, la glace en une fraction de seconde.

De ma manche jaillit un jeu de cartes. La partie peut commencer.
Première à sortir.

Le roi de coeur, visage lointain peint sur un morceau de papier aquarelle vieillie, c'est une figure japonaise, incroyable de précision, aux longues mèches blondes, et aux yeux d'or.

Seita est un artiste.
Ce jeu de cartes est son oeuvre. Aussi répugne-je à m'en séparer, de même que je ne quitte pas ce pendentif d'or blanc qui attire les regards. Volutes et pierreries embrasent le moindre rayon de lumière, le faisant exploser entre les mille facettes de la pierre précieuse.

Le premier, le jeune vampire aux yeux d'or revient. Semblable au roi de coeur, il est le premier né du cercle. Nos destins sont entremêlés depuis que cette voiture l'a renversé alors qu'il rentrait, son matériel de peintre sous le bras.

Il la regarde un moment. Lumière. La couleur de ses iris est trop claire, trop pure pour qu'il soit un vampire... et pourtant, son sang figé, sa peu blème...

"Alors?" lui demandent mes yeux.
"Elle a craqué." répondent les siens.

Nous ne sommes plus que quatre pour la trouver.

La prochaine recrue du Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth & Elizabeth

Seth & Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010

Opened Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Opened Eyes.   Opened Eyes. Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:41

[pas d'inspi désolée >.< j'ai honte de ce post' riquiqui]

Elizabeth jeta un coup d'oeil admiratif aux bâtiments, certes vétustes, mais en parfait état, encore, qui encerclaient la cour. Elle ne s'était pas sentie prête, et ne se sentait toujours pas prête à son grand retour dans le monde des vivants. Cependant, lui, celui qui marchait à ses côtés avait insisté. Il l'avait poussée, tout doucement, en avant, lui passant un bras autour des épaules, il l'avait guidée jusqu'à cette cour.

La soif était intolérable. Et pourtant, le bras autour de ses épaules l'apaisait, la forçait à ne pas s'en soucier. Seth était à ses côtés, veillant sur elle, selon sa promesse. La jeune fille s'en serait passé de la promesse en question, elle aurait préféré rester humaine. Mais cela, dans le secret de ses yeux d'un bleu si pâle qu'il en rendait le ciel jaloux, elle se devait de le taire.

Une forme attira son attention.
Pas une, mais quatre.

A l'écart secret des arbres, entre les frondaisons mystérieuses, la jeune femme vit une scène qu'elle ne devait jamais oublier par la suite. Une jeune vampire en uniforme visiblement japonais était aux prises avec trois de ces confrères. Le premier lui brisa la nuque. Le suivant lui ouvrit la gorge d'un ongle, et le dernier acheva de l'envoyer au sol. Les regards se tournèrent vers elle.

Le vampire à côté d'elle les jaugea de son regard froid, puis il l'entraîna à l'écart.

"Il semblerait qu'il commence à y avoir beaucoup de vampires dans le coin. Et des familles différentes. Un conseil, évite ceux-là."

Encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir, Lise se reprit toutefois pour continuer d'avancer en compagnie de celui qui avait décidé de se faire passer pour son frère aîné. Il était vrai qu'avec leurs yeux de la même couleur, et les modifications que le venin vampirique avait opéré en elle, tout semblait concorder. Dans la cour, son regard croisa par inadvertance celui d'un des vampires fous qu'elle avait vus à l'oeuvre.

Elle le suivit des yeux. Il se dirigeait vers une jeune femme dont la sérénité absolue acheva d'effrayer la demoiselle.
Seth lui ordonna de s'éloigner un peu, puis se dirigea vers l'étrange vampire qui était à nouveau seule.

"Mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la salle B - 13?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Opened Eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Forks :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: