Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aaron Menez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Menez

Aaron Menez


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Aaron Menez Empty
MessageSujet: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:30

IDENTITE


Nom: Menez

Prénom: Aaron

Age: Il s'est arrêté de vieillir à 22ans

Ville d'origine: Ottawa, au Canada

Ville de résidence: Forks?

EN PROFONDEUR


Histoire :

"Je suis né dans le courant de l'année 1810, au début du dix-neuvième siècle, au Canada, plus particulièrement à Ottowan. Je ne me souviens plus très bien de mon passé... mais j'en ai retenu l'important. Je me souviens que, à ma naissance, il y en avait un autre.. oui j'avais un frère jumeau. On était d'ailleurs très proche lui et moi... Oui, je me souviens... on était inséparable. On a grandit ensemble et cela amusait les gens de nous voir ensemble car on se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sauf que mon frère était cent fois plus intelligent que moi. On avait beau s'entendre à merveille, c'est son nom qui ressortait le plus. Il était plus doué dans les leçons, plus débrouillard, plus courageux... bref, tellement mieux. Et moi... moi bin je.. j'étais son ombre. Dans un sens, tant mieux car au moins, j'avais la paix. Mon frère était toujours submergé par le monde, tout le monde lui posait des questions, tellement qu'il en était parfois dépressif. Et c'était moi qui lui servait d'épaule pour pleurer. On était vachement complice comme quoi. Même qu'un jour, j'ai pris sa place.. pendant un bref temps car je n'avais pas son intelligence.

Puis vint le jour de nos vingt deux ans. On avait fait une sortie "entre frère" car c'était notre jour et on s'était promis de la refêter un autre jour. Sauf qu'il n'y eut pas d'autre jour.
Ce soir là, on avait fait la tournée des bars lui et moi. Il avait besoin de se lâcher et moi aussi. Le tard soir, on était complètement ivre. Est-ce pour cette raison que nous ne savions pas où on allait? Peut être.. en tout cas, on riait pour rien, on allait où bon nous semblait. On était tellement bourré ce soir là qu'on avait faillit tomber à l'eau, avant de s'engoufrer dans une ruelle.
- Chut, m'étais-je arrêté. Tu n'entends pas?
- De quoi tu as peur frère? Arrête, que peut il nous arriver?
A peine eut-il finit sa phrase qu'un ombre surgit à la vitesse de l'éclair et je vis un type aux yeux rouge lui mordre le cou. Complètement sous le choc, je mis un certain temps avant de me jeter dans l'espoir de l'assomer ou de le distraire. Seulement, mon frère tomba au sol, inerte. Alors, le type, ou plutôt devrais-je dire la créature se tourna avant de se jeter sur moi. Elle était puissante car elle réussit à m'immobiliser et je sentit une morsure douleureuse à mon cou. Affolé, je sentai le sang partir mais un coup de feu retentit et la créature s'en alla aussi rapidement qu'elle était apparue.
Je me suis jeté au sol, à quatre pattes dans un premier temps avant de me coucher sur le sol. La douleur dû à la morsure était insupportable... Je voyais l'image floue de mon frère mort juste à côté de moi tandis que mes veines étaient en flammes. Je ne saurais décrire avec exactitude mon état tellement j'étais au plus mal. J'avais tellement mal que je n'arrivais pas à crier. Puis j'ai fermé les yeux. J'ai senti mon coeur battre de plus en plus faiblement... jusqu'à son dernier coup.

Lorsque j'ai rouvert les yeux, je flottai. J'étais dans l'eau avec d'autres corps.. ou plutôt devrai-je dire cadavre. J'ignore combien de temps s'est passé depuis cette nuit bien étrange mais je me suis dit que quelqu'un avait du nous trouver, inertes, mon frère et moi et qu'il s'est chargé de nous balancer à la flotte jusqu'à ce que quelqu'un daigne nous recceuillir et nous enterrer.
Seulement à mon réveil, je sentai quelque chose de différent. J'entendais le cri strident des mouette arriver.. certains piaf dévorait le corps des morts. Chaque mastiquage, je les entendais. Puis il y avait l'eau qui coulait doucement... j'entendais chaque vague, chaque vibrations..
Alors je nageai sans difficultés vers le large. Il n'était pas loin.. du moins, pas vu la vitesse à laquelle je me déplaçais, ce qui m'était presque étonnant. A peine touchai-je le sol que je sentis une brulure à la gorge.. un truc très fort, une envie de boire. Je sentai tout.. l'odeur des gateaux, de la nourriture... je ne devais pas être loin de la vieille ville. Humant l'air, je sentai une autre odeur plus séduisante, non!... plus alléchante..
C'est alors qu'un marin vint à ma rencontre.
- Vous allez bien monsieur? m'avait-il demandé.
Puis lorsqu'il vit mon visage, il poussa un cri qui me surpris. Seulement, je ne laissai pas la surprise m'envahir, j'avais.. j'avais faim. Et je ne lui laissa pas le temps de partir plus loin. A la fin, lorsque l'homme s'écroula, l'image de mon frère, mort me réapparut en flashback. Et je me rendis compte de ce que je venais de faire. Seulement, l'odeur humaine était devenu incontrôlable. J'ai bien du tuer une trentaine d'humains avant de m'arrêter, écoeuré de ma propre nature.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de disparaitre. Au début, j'ai voulu mourir. J'avais lu beaucoup de choses sur les vampires et il parait que le soleil brulait. C'est pour cette raison qu'un jour de plein soleil,, je m'étais exposé, à moitié nu. Sauf que à la place de bruler, comme cela aurait du se passer, j'ai... brillé.
Furieux, j'ai tenté de me jeter plusieurs fois d'une falaise, de me tirer une balle ou des trucs de ce genre... seulement, je ne suis jamais arrivé à rejoindrem on frère de l'autre côté... Et ce qui me désespérait encore plus, c'était que j'avais survécu alors que mon frère, si intelligent pourtant et tellement mieux que moi était mort.
Mais il a fallut que je me fasse une raison.

J'ai erré seul, en essayant d'éviter les humains à tout prix, me nourrisant de sang animal en guise de manger et en tentant de suivre tant bien que mal les évènements au fil des années.. Je n'ai jamais vraiment eu de domicile fixe.. j'ai juste émigré discrètement aux Etats Unis, changeant parfois d'identité... J'ai erré si longtemps seul que j'ai fini par m'habituer à la présence humaine. Je pouvais aller en ville en évitant de me transformer en "la chose" qui avait tué mon frère et qui avait faillit me couter la vie aussi. J'ai eu quelques contacts... aussi bien humain que vamirique.. j'ai appris ainsi plusieurs choses.. mais je n'ai jamais été accepté dans un clan car je n'en ai jamais fait la demande."

Caractère:

J'ignore si je suis le mieux placé pour vous dire comment je suis caractériellement. Vous devez me prendre pour un fou, vous disant surement "mais enfin, il est stupide ou quoi? Il se connait mieux que n'importe qui voyons!". Mais n'est ce pas le regard des gens qui font ce que nous sommes? On dit souvent qu'on se fiche des autres mais si le monde entier nous portait aucune attention, alors on existerait pas.
Mais je peux vous dire à peu près ce que je sais de moi même. Je ne suis pas tout à fait ignorant voyons!
Je suis quelqu'un de très gentil, doux et généreux, dans mon habitude. Energique, je suis souvent de bonne humeur et j'ai le sourire facile. Je suis un rayon de soleil, une boule d'énergie et je suis plutôt sociable même si au fond, je reste bien seul. Seulement, je n'ai, en général, aucune difficulté à aller vers les gens. En 200ans d'existence, je m'y suis habitué.. les voir arriver et les voir partir... on a rarement des amis fixe de toute façon.
De ce fait, j'ai appris à ne pas trop m'attacher aux gens. C'est peut être pour cette raison que je met des barrière à un certain stade d'une relation quelquonque avec une personne. Après tout, je suis damné. C'est très difficile. Je n'ai jamais transformer quelqu'un.. de toute façon, qu'est ce que ça m'aurait apporté? Cette personne m'aurait surement abandonner pour aller vivre son éternité ailleurs...
Je suis assez drôle, facile à vivre dans un certain sens mais compliqué de l'autre.
Je suis certes toujours de bonne humeur, sauf quand on parle de mon passé.. et puis de certains autres trucs qui seraient susceptible de me mettre. Je suis rarement fâché mais quand je le suis, je le suis vraiment. Je suis aussi anxieux, et un peu rancunier.
Après.. c'est à vous de terminer ma description mentale Wink

Physique :

Physiquement, je suis quelqu'un de super méga canon plutôt beau, comme tous les vampires, pas vrai? C'est pour cette raison que, comme eux, j'ai la peau extrêment blanche et glaciale... enfin à ce qu'il parait car quand je me touche, c'est normal. L'habitude peut être..
J'ai les cheveux pas courts mais pas longs non plus.. souvent coiffé expressement en bataille. Les yeux dorés, j'ai un regard bien à moi, plutôt doux et affectueux et qui inspire confiance... De visage et d'apparence, s'il n'était pas embêllit par ma beauté vampirique, je ressemblerait surement à n'importe quel garçon de campagne. Car c'est dans les camapgnes que je préfère être. Il y a peu de personnes et puis je peux faire tout ce que je veux.. bref, là n'est pas le sujet.
Je suis assez grand, d'environ un mètre quatre vingt neuf et mince, voir parfait de corpulence. Bref, je n'ai rien à envier physiquement, je me trouve plutôt bien.
J'adore le look cow boy ou type ras des campagnes, c'est à dire que je m'habille souvent d'une chemise à carreaux ou monochromes, et d'un jean. Mais il m'arrive, quand l'envie m'en prend, de me brancher mieux, c'est à dire de porter des vêtements qui m'embellissent davantage, comme un jean de haute marque et des vêtements élégants, tel un pull en V sous une chemise urbaine, ou des trucs comme ça vous voyez. Je porte aussi parfois des t shirt et puis, quand je suis en rase campagne, tout seul, je me promène torse nu.
Je n'ai aucun tatouage (vous me direz, comment je peux en avoir sur ma peau dure et froide?) ni de bijoux ou autre en particulier. Je suis simple physiquement, je n'entre pas dans l'extravageance ou quoique se soit. Je m'aime bien tel que je suis, aussi bien physiquement que dans ma façon de vivre.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: Un nouveau né inconnu

Vampire depuis combien de temps: 200ans

Clan: /

Pouvoir: Invisibilité

Appel du sang Végétarien


Dernière édition par Aaron Menez le Jeu 23 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Aaron Menez Empty
MessageSujet: Re: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:42

bienvenue tout d'abord puis j'aime bien ton histoire , bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aaron Menez

Aaron Menez


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Aaron Menez Empty
MessageSujet: Re: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:06

Merci Leah! ^^
Je pense avoir terminé ^^ (s'il y a des erreurs, je corrigerais mais tappez pas pliiiz >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Aaron Menez Empty
MessageSujet: Re: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:09

Pour moi tout es ok, bienvenue parmis nous attendons cependant l'avis d'un deuxième admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aaron Menez

Aaron Menez


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Aaron Menez Empty
MessageSujet: Re: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Aaron Menez Empty
MessageSujet: Re: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:57

Bon.
Grosse inactivité sur le forum, j'espère que tu nous en excuseras, les vacances ont étées mouvementées pour quelques-uns des membres de la team.

Ta fiche est très bien U_U Aussi donc bienvenue dans la famille, je te mets ton rang, et c'est parti mon kiki U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Menez Empty
MessageSujet: Re: Aaron Menez   Aaron Menez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Menez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: