Edward Cullen Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez :
| Sujet: Absence Jeu 16 Sep - 15:32 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le constater, ma présence à diminuée ces derniers jours. En effet, entre mon internet qui bugue et ma recherche de travail, je n'ai plus vraiment le temps de me connecter. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un absence mais je viendrais moins souvent pendant quelques temps. Je vous préviendrais lorsque je reprendrais une présence active. Je présente mes excuses aux personnes avec qui j'ai un rp en cours, j'y répondrais tout de même mais l'attente pourrait être plus longue que prévue.
Ceci vaut pour Lise Vinca et Vlad Tepes.
Bisous à tous | |
|
Leah Clearwater Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Loup garou Vous aimez :
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Sep - 17:48 | |
| pas de soucis merci d'avoir prévenu | |
|
Edward Cullen Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule
Feuille de personnage Qui êtes vous ? : Un Vampire Vous aimez :
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Nov - 15:14 | |
| Salut vous tous.... Je passe juste pour donner signe de vie... Je ne pensais pas m'absenter aussi longtemps mais je n'arrive plus à trouver le temps... Mes horaires de boulot ont changées, beaucoup de choses changent pour moi. Et les rares fois où je m'installe devant mon pc avec l'intention d'écrire les réponses à mes rp en attente, l'inspiration fout le camp et je n'arrive à rien. Je ne sais pas quand je reprendrais mon activité, donc si les personnes qui ont un rp en attente avec moi veulent l'abandonner, je comprendrais très bien. Je vais attendre encore un moment, mais si je vois que je ne peux pas reprendre le rpg, je pense que je supprimerais mon compte.
Bisous à tous, j'espère à bientôt. | |
|
Jasper Cullen Vampire
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Nov - 9:23 | |
| Hey, Edward, même si c'est que pour nous annoncer que tu ne viens plus, ça fait plaisir de te voir sur le forum ^^ surtout en ces grands moments de restructuration ^^
J'espère que tu repasseras quand même de temps en temps pour donner des nouvelles. Et supprimer ton compte ne sert à rien, suffit de mettre "Ancien Edward" pour que tu puisses passer nous donner des niouzz quand même <3
Courage à toi, te soutiens très très fort.
Bisou | |
|
Isabella Swan Cullen Vampire
Messages : 241 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Nov - 1:25 | |
| Ah ben zut, je vais plus avoir mon mari chéri si tu reviens plus... | |
|