Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rosalie Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:48

IDENTITE


Nom : Cullen, née Hale

Prénom: Rosalie, Lilian

Age en apparence : 18 ans

Age en tant que vampire : 77 ans

Ville d'origine: Rochester, New-York

Ville de résidence: Forks

EN PROFONDEUR


Histoire :
Rosalie, à l'époque où elle était humaine, était d'une beauté exceptionnelle, à partir de ses 12 ans. Lorsqu'elle sortait de chez elle, tous les regards se tournaient vers elle, surtout les regards des hommes. Rosalie était habituée à tous ces regards, et elle aimait cela et en jouait. Dans sa famille, le "paraitre" avait une place importante. Ses parents voulaient toujours plus. Plus d'argent, plus de tout. A ses 18 ans, Rosalie rencontre Royce King, le fils du patron de son père. Peu après l'avoir rencontré, Royce demanda à l'épouser. Rosalie vit alors un de ses rêves se réaliser. Avec cet homme elle aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait : un grand mariage, une grande maison, et de beaux enfants. Comme son amie Vera. Mais un soir, alors qu'elle quitta la demeure de cette dernière, Rosalie rencontra son mari, Royce, avec quatre de ses amis. Ils étaient ivres. Elle découvra ce jour là la véritable facette de son fiancé. Ce jour là, elle vécut l'un des pires moments de son existence. Elle a été battu, violée et délaissée dans un pitoyeux état dans la rue, la bande d'hommes la croyant morte. Ce jour là, Carlisle Cullen , attiré par l'odeur de son sang, la transforma. A la suite de sa douloureuse transformation, Rosalie tua tous les hommes responsables de son meurtre, en finissant par la cerise sur le gateau, Royce. En les tuant, elle prit soin de ne pas verser de leur sang, refusant d'en être submergée.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt en Tennessee, elle sauva Emmett des griffes d'un ours acharné et affamé. Ses cheveux bruns lui rappellant l'un des enfants de son ancienne amie Vera. Elle le conduisit à Carlisle sur plus de 150 kilomètres pour qu'il puisse le transformer, ayant peur de le faire elle même. A partir de la transformation d'Emmett, lui et Rosalie ne se quittèrent plus et se sont mariés. Quand Bella entre dans la vie d'Edward, Rosalie a du mal à accepter cette dernière, pas pour sa personnalité, mais pour son humanité. Elle l'envie beaucoup. Car en tant qu'humaine, elle aurait pu avoir tout ce que Rosalie ne peut plus avoir maintenant. Mais lorsque Bella tombe enceinte, elle passe son temps à s'occuper d'elle, pouvant vivre cet évènement à travers elle. Maintenant, Rosalie et prête à tout pour sa famille.



Psychologie:
Rosalie est bien intégrée chez les Cullen, bien qu'elle reste à l'écart de sa famille. Elle dit souvent ce qu'elle pense. Elle est donc franche, sûre d'elle et fière de sa beauté. Elle aime passer du temps à se coiffer les cheveux. Mais elle est méfiante envers les humains. Cela est entre autre la raison pour laquelle elle refusait Bella au sein de la famille. Elle regrette sa vie d'humaine, cette vie qu'elle ne peut plus avoir, avec un mari et des enfants. Elle l'enviait énormement. Rosalie a un caractère assez mystèrieux que sa famille ne parvient pas à comprendre. Elle a une attitude pas très acceuillante avec les autres personnes. Elle se montre souvent froide et se contente d'observer au lieu de parler. Rosalie, en règle générale, est d'une nature tenace et plutôt égoïste, c'est sans doute son plus gros défaut. Elle aime sa famille bien qu'elle n'avoue pas les sentiments qu'elle éprouve envers eux, mis à part pour Emmett. Elle n'apprécie pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Physique :
Rosalie, comme les autres membres de sa famille, a la peau très pâle et des yeux variant entre le doré et le noir, sous lesquels se trouvent des grosses cernes. Elle est d'une beauté parfaite qui ne manque pas de rendre folle de jalousie les filles qui la croisent ou encore de les faire douter de leur propre beauté. Elle possède une chevelure blonde qui lui tombe au milieu du dos, elle peut être plate ou ondulée. Elle peut aussi les monter en chignon. Comme tous les vampires, elle a une apparence de mannequin. Elle a un nez fin et une bouche un peu pulpeuse, sous laquelle se découvre de magnifique dents blanches. Un grain de beauté se trouve au dessus de sa lèvre supèrieure, faisant beaucoup de charme. Elle a une silhouette mince sans être maigre, et elle est grande.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: Carlisle Cullen

Vampire depuis combien de temps: 77 ans

Clan : Olympic, Les Cullens

Pouvoir: Aucun

Appel du sang : Elle est un vampire végétarien


Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 24 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:24

Bienvenue.

Deux ou trois petites choses à revoir dans l'histoire : Carlisle n'était pas accompagné lorsqu'il a trouvé Rosalie. Elle a bien tué les hommes mais sans verser une goutte de leur sang pour ne pas être tenter de le boire.

A revoir aussi l'orthographe par moment, sert toi de word ou autres, ou demande nous conseil.

Sinon le reste me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:29

Pour moi ce sera la même chose que Edward. Deux trois petits détail qu'il a cité et attention parfois à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:35

Voilà, j'ai corrigé mes fautes ( désolé j'ai oublié de me relire ^_^ ) et j'ai modifié les endroits où je me suis trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:44

C'est ok pour moi.

Juste un petit truc de rien du tout mais que je ne peux me résoudre à laisser tel quel :

Citation :
elle viva l'un des pires moments

On dit : elle vécut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:45

Je viens de lire tes changements, pour moi c'est ok.

J'attend de voir comment tu l'a jouera maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:09

pour moi c'est ok , bienvenue à toi rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:20

validé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Cullen
» ♦ Alice Cullen ♦
» June Cullen
» Edward Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: