Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astraea est là.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:39

IDENTITE


Nom : Aries.

Prénom : Astraea.

Age : 21 ans en apparence. Plusieurs siècles en réalité, peut-être même plus de mille ans, elle même ne le sais plus très bien.

Ville d'origine : Quelque part en Transylvanie.

Ville de résidence : Vient d'arrivée à Forks.

EN PROFONDEUR


Histoire :
Généralement une histoire ça commence par une naissance, un bébé qui sort du ventre de sa mère. Pour Astraea c'est bien différent, elle est bien née mais de sa vie humaine elle n'a aucun souvenir, ses parents et tout le reste, elle ne se souvient absolument de rien. Son premier souvenir, sa naissance, c'est alors qu'elle devait avoir 21 ans, elle sentait son corps entier brûler de l'intérieur, trois jours durant elle endura ce calvaire enfermer dans une pièce sombre faite de pierres froides. Au bout de trois jours la torture cessa, mais une autre commença.

Sa gorge la brulait, elle avait soif, mais elle était seule, elle ne se souvenait plus de rien, pas même de son propre nom, c'est alors qu'il fit son entrée. Il s'appelait Viktor, c'est lu qui l'emmena chasser pour la première fois après son éveil, bien sur lui se nourrissait de sang humain, et à cette époque il n'avait aucune crainte de représailles. Viktor, lui apprit tout ce dont elle avait besoin pour vivre sa nouvelle vie, et il lui donna même un nom, mais ce n'est plus le nom qu'elle porte aujourd'hui. Viktor l'avait appelé Selene, c'est encore comme cela qu'il continue à l'appeller. Si elle a rejeté le nom de son créateur, c'est parce qu'il l'a un jour trahit, mais cela viendra plus tard.

Viktor et Selene vivaient dans un château de Transylvanie, au milieu d'autres vampires, ils étaient les maîtres d'un grand territoire, ils en étaient les seigneurs. Les humains dont ils étaient les maitres venaient régulièrement leur faire des offrandes pour bénéficier encore et toujours de leur protection. Selena se fichait bien de la politique elle laissait ça à son créateur, elle se concentrait sur autre chose, la guerre, Selene n'était plus une nouvelle née, mais elle était la plus puissante de tous les vampires du château, sauf peut-être de Viktor. Elle savait se servir de toutes les armes existantes: les épées bien sure, les poignards, les arcs, les arbalètes, les lances et tout le reste. Cela avait fait de Selene le bras droit et le général de chef des armées de Viktor, car il était en effet le chef de tout ce petit monde. Et dans ce petit monde d'ailleurs il y avait de nombreux Lycans, des hommes se transformant en loups.

Avec le temps Selene était devenue très proche d'un des Lycan, en fait elle en était amoureuse, et ses sentiments étaient partagés par le lycan. Ils vivaient leur relation en se cachant, essayant de ne rien montrer en public Mais au bout d'un certain temps cela devint de plus en plus difficile, car il y a des regards qui ne trompent pas et Viktor finit par apprendre ce qui se trame entre celle qu'il considérait comme sa fille et celui qui était le plus puissant de ses Lycans. Le jeune homme fut alors mit à mort se qui mit Selena dans une rage folle. avec l'aide des autres lycans elle mit le château de son ancien protecteur à feu et à sang tuant tous les vampires qu'elle croissait. Son but était de tuer Viktor pour se qu'il avait fait. mais jamais elle ne le trouva, il avait réussit à s'enfuir évitant ainsi la mort.

C'est depuis ce jour que Selene prit le nom d'Astraea, elle sait que Viktor la recherche et elle sait aussi qu'il est puissant... Très puissant, peut-être même plus qu'elle, c'est pour cette raison qu'elle a apprit à se servir de toutes les armes pouvant exister, car même si la peau de son ancien protecteur est à l'épreuve des balles, elles peuvent lui permettre de gagner de précieuses secondes dans un combat. Et si la peau des vampires est dure comme le marbre, il n'en est pas de même pour les lycans. En effet Viktor à reformer son petit royaume quelques part et il envoie parfois ses petits toutous à la recherche de la jeune femme espérant un jour pouvoir la tuer.

C'est la raison pour laquelle elle ne se sépare jamais des deux pistolets qu'elle porte toujours sur elle, invisibles le jour sous sa veste en cuir noir, Visible la nuit accrocher à ses cuisses par des sangles. Elle a également toujours un poignard, et un briquet sur elle, ça peut servir contre des vampires.

Récemment Astraea est arrivée à Forks elle sait que l'endroit est "contrôlé" par les Cullen. De ce fait elle reste discrète, ne voulant pas se faire plus d'ennemis qu'elle n'en a déjà.

Caractère :
Que dire d'Astraea, déjà il faut peut-être commencer par parler de Selene avant de parler d'Astraea.

Selena n'a aucun souvenirs de sa vie humaine, elle a été créé par Viktor, et c'est donc en partie lui qui a forger son caractère, faisant d'elle une guerrière: SA guerrière. Elle a donc un fort caractère si quelqu'un lui lance un défit, elle le relève, et elle ne s'avoue jamais vaincue. Mais c'est aussi un fin stratège, elle sait faire preuve de malice autant dans la vie de tous les jours que sur un chant de bataille.
Selene a découverte une autre partie de sa personnalité quant elle a rencontré son premier amour: un lycan. Elle a découvert qu'elle pouvait aimer, aimer au point de braver les interdit et l'autorité de Viktor, car même si à l'époque elle lui était fidèle, elle était aussi rebelle parfois, et elle l'était devenue encore plus depuis qu'elle l'aimait, lui qu'elle n'avait pourtant pas le droit d'aimer...

Et puis il est mort...

Tuer par Viktor, dès lors Selene abandonna son nom et ce qu'elle était jusqu'alors. La mort de son amour lui fit découvrir la rage, la haine, et tout cela était dirigeait vers son créateur, mais elle ne put le tuer. Elle crut alors son coeur figé à jamais incapable d'aimer à nouveau: l'avenir seul pourra nous dire si cela est vrai ou nous, mais en tous cas pour le moment elle n'a put jamais éprouver d'amour, pour personne.

Maintenant il faut parler d'Astraea. C'est une jeune femme d'apparence froide, mais elle brûle d'un grand désir de vengeance, elle veut venger la mort de celui qu'elle aimait, elle veut tuer Viktor, quoi qu'il lui en coute. Astraea est donc devenue maitre d'ans plus d'un art, elle sait être discrète et disparaitre si nécessaire. Et elle est solitaire, très solitaire, et cette solitude lui pèse parfois. En générale si vous ne faite pas remonter son passé à la surface c'est qu'un de calme et de pausé, elle aime la musique et sait jouer de nombreux instruments: Piano, Violon, Guitare, elle chante aussi un peu, mais rarement sa voie ayant clairement un accent des pays de l'est d'où elle est originaire.
Par contre sur un chant de bataille elle redevient celle qu'elle était jadis une grand guerrière et elle n'a rien perdue de son talent, du talent que lui a apprit Viktor, c'est pour ça qu'il vaut mieux l'avoir comme allié plutôt que comme ennemie.

Physique :
Le physique... Voilà une autre histoire... Astraea n'a pas un physique banale, même pour un vampire. mais ne commençons pas par là... Commençons par la début: sa silhouette... Astraea est grande et élancée, elle a un physique de rêve, le physique que toutes les filles aimeraient avoir, elle a de belles formes, là où il faut. Elle n'a donc rien à envier aux stars et aux mannequins, au contraire ce serait plutôt elles qui auraient tout à lui envier.

Sa peau est pâle, aussi pâle que les marbres, et aussi bur que de pierre, et son corps est froid, mais rien d'étonnant à ça quand on sait que c'est un vampire, et celui et une caractéristique des vampires. Une autre caractéristique ait qu'au moindre rayon de soleil sa peaux bille de mille feu, c'est pour cette raison qu'en journée elle évite de sortir où alors quant elle le fait c'est quant le soleil n'ait pas là où qu'elle porte une longue veste en cuir noir avec une capuche rabattue sur son visage et des gants aux mains. Gants qui comme la veste son en cuir noir. En fait elle porte rarement autre chose que du cuir noir lui donne ainsi l'apparence d'une chasseresse sexy. Ses vêtements mettent ses formes avantageuses en valeur d'ailleurs, moulant parfaitement son corps de rêve.

Passons au visage de la belle maintenant, et croyez-moi son visage n'a rien à envier au reste de son corps, car elle est très belle. Elle a un beau visage au traits fins, entouré par une chevelure douce d'un noir de jais coupé au carré au dessus des épaules. Sa peaux pâle lui donne une apparence fragile, ses lèvres pleine sont d'un rose pale qu'elle fait légèrement briller avec une pointe de gloss, même si elle n'a pas besoin de ça pour plaire c'est une touche de coquetterie tout simplement. Jusque là me direz-vous rien de bien surprenant pour un vampire et pourtant... Le plus surprenant se sont ses yeux croyez-le où non, mais c'est yeux n'ont rien d'habituel pour un vampire. Il ne sont pas rouge comme ceux des vampires ce nourrissant de sang humain, il ne sont pas couleur miel, comme les végétariens. Ils ne sont pas non, plus noirs, sauf lorsqu'elle a faim, non. En vérité et jusqu'à ce jour c'est unique ils sont bleus... Oui bleus, d'un bleus électrique. Pourquoi? Comment? Personne ne le sait, mais Viktor n'a jamais sut l'expliquer. Pour cacher cette bizarrerie de le nature Astraea porte des lentilles colorant ses yeux en marron, mais en raison du poisons vampirique imprégnant son corps elle est obligée de les changer toutes les deux heures car après se laps de temps ceux-ci fondent.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par : Un vampire très ancien nommé Viktor.

Vampire depuis combien de temps : Elle même ne le sais plus très bien, mais il ce pourrait qu'elle ait bien plus de milles ans.

Clan : Solitaire pour le moment.

Pouvoir : Peut contrôler le feu (Si possible)

Appel du sang : Elle sait parfaitement se contrôler, même en présence d'humains blessés. Elle n'est ni traqueuse, ni végétarienne, elle chassera l'un où l'autre suivant son humeur, ses envies, et ce qu'elle croisera.


Dernière édition par Astraea Aries le Mar 13 Juil - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:40

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche.
N'oublies pas de te mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:39

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

Merci à vous deux, je viens de finir l'histoire j'ai été inspiré.
Certains reconnaitront sans doute d'où je tire l'histoire, donc peut-être devineront-ils mon avatar que je réserve pour le moment.
Je devras pouvoir finir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:59

L'histoire me fait pensé à Underworld , c'est un peu diffèrent des histoire habituel mais sa ne me pose pas de problème en plus tu semble avoir un bon niveau en RPg, Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:26

Ravie de soivoir que mon histoire dérange pas parce que là j'ai été inspiré.
Par contre pour mon pouvoir c'est possible où pas pour contrôler le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:10

Mon ben voilà avatar mis, fiche terminé, je pense que tout et mit, j'attends plus que je verdict.
Et dédolée pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:12

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:29

non non non et non ça va pas le faire du tout là !!! hors de question que j'accepte un perso plus âgé que moi !!!!! veut rester le vieux de service

*montre les crocs et grogne*

Ben quoi... ? pfffff pas drôle. d'accord alors

*boude*


(traduction : bienvenu parmi nous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:39

Désolée Aleski mais il semblerait bien en effet que je sois plus vieille que toi...
Mais j'aime bien mon histoire comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:02

Bienvenue et pour ta question sur le feu, oui c'est possible, il y a bien un vampire, benjamin je crois, qui contrôle les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:21

*boude et marmonne quelque chose au sujet de vieille bique et d'immolation en s'éloignant*


(je préfère quand même préciser, on sait jamais, que je fais que de te taquiner hein. pas que tu le prennes mal)




(ou pas... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:35

Bon ben si tout est ok je vais peut-être pouvoir faire ma fiche de lien! ^^
T'inquiètge pas Aleksi je le prends pas mal.
Et merci pour le poivoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:12

Il y a juste encore un petit détail que j'avais pas vu et que tu m'as heureusement gentiement signalé c'est le soucis des yeux.

En effet, dans la saga il est dit que les vampires ont les yeux rouge ou doré suivant leur régime or tu dis les avoir bleus.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres si on laisse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:17

C'est c'est surtout pour coller avec les avatar parce que Kate Beckinsale à les yeux bleu sur la plupart des avatar qu'elle j'ai prévu pour Astraea et bien bleu en plus.
Puis j'ai bien mit que c'était étrange pour un vampire que c'est quelque chose de pas banale et que personne n'a jamais sut expliqué.
C'est pas comme si je mettais que c'est tout à fait normale.
Donc j'espère que ça sera accepter come une bizarrerie physique de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:31

Vu l'explication logique perso je me dis qu'on peut l'accepter comme étant une seule et unique exception

(j'ai pas envie de voir arriver 10 vampires aux yeux verts violet ou multicolor après ça XD)

Cela dit si tu avais une explication pour expliquer le phénomène touchant ton perso même si en rp ton perso la connait pas ce serait cool comme ça après on pourra la ressortir aux éventuels vampires aux yeux violets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:34

Une explication... Ben je vais y réfléchir, je garantie pas que je trouve mais sais t'ont jamais...
Le truc c'est que si je trouve une xplicatin d'autre risque de vouloir s'en servir alors que justement si personne ne sais pourquoi les autres ne pourront pas s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:37

je vois plutôt les chose d'une autre manière. Une explication concernant que ton perso personne pourra la reprendre parce qu'on pourra dire : c'est que Astraea personne d'autres. alors que pas d'expliation ben ils peuvent nous dire : ben c'est pour la même raison inconnue que pour elle^^

et ouais j'ai l'esprit tordu donc j'en déduis que certains risque d'y penser aussi mais je vais taider a trouver en privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:40

En privé?...
Un beau vampire presque millènaire rien qu'avec moi en privé?...
Intéressant...
*Sort*
(J'ai pas put résister...)

***********

Sinon plus sérieusement voilà l'explication:
Selene est née d'une mère humaine et d'un père hybride. Donc à la base déjà elle à un peu de sang vampire dans les veines, mais très peu, à tel point que personne. Pas même Viktor ne l'a ressentit avant de la mordre (Après elle était vampire donc bon le problème était réglé). Donc après sa transformation en vampire le gène hybride de son père a dévoilé une caractèritique physique unique en son genre qui est la couleur attipyque des yeux de Selene.
Et si c'est unique la raison en est très simple, chaque gène que transmet un hybride à son enfants et unique et ne se révèle que si l'enfant est transformé ensuite en vampire sinon il ne se révélère jamais.
Par contre comme même Selene ne se souvient plus de sa vie humaine (Elle se souvient de vraiment rien), personne (normalement) ne saura jamais pourquoi ses yeux ont cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:55

Bon ton explication se tient, après tout on a encore jamais vu d'enfant d'hybride alors pourquoi pas, comme on voit que Nessie garde les yeux de Bella, on peut imaginer que ça se transmet.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Aries
Vampire
Astraea Aries


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:02

Merci Edward.
Bon donc c'est bon c'est validée cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:07

Je pense que oui, en tout cas pour moi c'est bon, attendons de voir ce qu'Aleksi pense de ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:08

étant donné que c'est moi qui est inventé cette explication on va dire que je suis d'accord avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:10

Bon alors validée et verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraea est là. Empty
MessageSujet: Re: Astraea est là.   Astraea est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraea est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Astraea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: