IDENTITE
Nom : Aries.
Prénom : Astraea.
Age : 21 ans en apparence. Plusieurs siècles en réalité, peut-être même plus de mille ans, elle même ne le sais plus très bien.
Ville d'origine : Quelque part en Transylvanie.
Ville de résidence : Vient d'arrivée à Forks.
EN PROFONDEUR
Histoire :
Généralement une histoire ça commence par une naissance, un bébé qui sort du ventre de sa mère. Pour Astraea c'est bien différent, elle est bien née mais de sa vie humaine elle n'a aucun souvenir, ses parents et tout le reste, elle ne se souvient absolument de rien. Son premier souvenir, sa naissance, c'est alors qu'elle devait avoir 21 ans, elle sentait son corps entier brûler de l'intérieur, trois jours durant elle endura ce calvaire enfermer dans une pièce sombre faite de pierres froides. Au bout de trois jours la torture cessa, mais une autre commença.
Sa gorge la brulait, elle avait soif, mais elle était seule, elle ne se souvenait plus de rien, pas même de son propre nom, c'est alors qu'il fit son entrée. Il s'appelait Viktor, c'est lu qui l'emmena chasser pour la première fois après son éveil, bien sur lui se nourrissait de sang humain, et à cette époque il n'avait aucune crainte de représailles. Viktor, lui apprit tout ce dont elle avait besoin pour vivre sa nouvelle vie, et il lui donna même un nom, mais ce n'est plus le nom qu'elle porte aujourd'hui. Viktor l'avait appelé Selene, c'est encore comme cela qu'il continue à l'appeller. Si elle a rejeté le nom de son créateur, c'est parce qu'il l'a un jour trahit, mais cela viendra plus tard.
Viktor et Selene vivaient dans un château de Transylvanie, au milieu d'autres vampires, ils étaient les maîtres d'un grand territoire, ils en étaient les seigneurs. Les humains dont ils étaient les maitres venaient régulièrement leur faire des offrandes pour bénéficier encore et toujours de leur protection. Selena se fichait bien de la politique elle laissait ça à son créateur, elle se concentrait sur autre chose, la guerre, Selene n'était plus une nouvelle née, mais elle était la plus puissante de tous les vampires du château, sauf peut-être de Viktor. Elle savait se servir de toutes les armes existantes: les épées bien sure, les poignards, les arcs, les arbalètes, les lances et tout le reste. Cela avait fait de Selene le bras droit et le général de chef des armées de Viktor, car il était en effet le chef de tout ce petit monde. Et dans ce petit monde d'ailleurs il y avait de nombreux Lycans, des hommes se transformant en loups.
Avec le temps Selene était devenue très proche d'un des Lycan, en fait elle en était amoureuse, et ses sentiments étaient partagés par le lycan. Ils vivaient leur relation en se cachant, essayant de ne rien montrer en public Mais au bout d'un certain temps cela devint de plus en plus difficile, car il y a des regards qui ne trompent pas et Viktor finit par apprendre ce qui se trame entre celle qu'il considérait comme sa fille et celui qui était le plus puissant de ses Lycans. Le jeune homme fut alors mit à mort se qui mit Selena dans une rage folle. avec l'aide des autres lycans elle mit le château de son ancien protecteur à feu et à sang tuant tous les vampires qu'elle croissait. Son but était de tuer Viktor pour se qu'il avait fait. mais jamais elle ne le trouva, il avait réussit à s'enfuir évitant ainsi la mort.
C'est depuis ce jour que Selene prit le nom d'Astraea, elle sait que Viktor la recherche et elle sait aussi qu'il est puissant... Très puissant, peut-être même plus qu'elle, c'est pour cette raison qu'elle a apprit à se servir de toutes les armes pouvant exister, car même si la peau de son ancien protecteur est à l'épreuve des balles, elles peuvent lui permettre de gagner de précieuses secondes dans un combat. Et si la peau des vampires est dure comme le marbre, il n'en est pas de même pour les lycans. En effet Viktor à reformer son petit royaume quelques part et il envoie parfois ses petits toutous à la recherche de la jeune femme espérant un jour pouvoir la tuer.
C'est la raison pour laquelle elle ne se sépare jamais des deux pistolets qu'elle porte toujours sur elle, invisibles le jour sous sa veste en cuir noir, Visible la nuit accrocher à ses cuisses par des sangles. Elle a également toujours un poignard, et un briquet sur elle, ça peut servir contre des vampires.
Récemment Astraea est arrivée à Forks elle sait que l'endroit est "contrôlé" par les Cullen. De ce fait elle reste discrète, ne voulant pas se faire plus d'ennemis qu'elle n'en a déjà.
Caractère :
Que dire d'Astraea, déjà il faut peut-être commencer par parler de Selene avant de parler d'Astraea.
Selena n'a aucun souvenirs de sa vie humaine, elle a été créé par Viktor, et c'est donc en partie lui qui a forger son caractère, faisant d'elle une guerrière: SA guerrière. Elle a donc un fort caractère si quelqu'un lui lance un défit, elle le relève, et elle ne s'avoue jamais vaincue. Mais c'est aussi un fin stratège, elle sait faire preuve de malice autant dans la vie de tous les jours que sur un chant de bataille.
Selene a découverte une autre partie de sa personnalité quant elle a rencontré son premier amour: un lycan. Elle a découvert qu'elle pouvait aimer, aimer au point de braver les interdit et l'autorité de Viktor, car même si à l'époque elle lui était fidèle, elle était aussi rebelle parfois, et elle l'était devenue encore plus depuis qu'elle l'aimait, lui qu'elle n'avait pourtant pas le droit d'aimer...
Et puis il est mort...
Tuer par Viktor, dès lors Selene abandonna son nom et ce qu'elle était jusqu'alors. La mort de son amour lui fit découvrir la rage, la haine, et tout cela était dirigeait vers son créateur, mais elle ne put le tuer. Elle crut alors son coeur figé à jamais incapable d'aimer à nouveau: l'avenir seul pourra nous dire si cela est vrai ou nous, mais en tous cas pour le moment elle n'a put jamais éprouver d'amour, pour personne.
Maintenant il faut parler d'Astraea. C'est une jeune femme d'apparence froide, mais elle brûle d'un grand désir de vengeance, elle veut venger la mort de celui qu'elle aimait, elle veut tuer Viktor, quoi qu'il lui en coute. Astraea est donc devenue maitre d'ans plus d'un art, elle sait être discrète et disparaitre si nécessaire. Et elle est solitaire, très solitaire, et cette solitude lui pèse parfois. En générale si vous ne faite pas remonter son passé à la surface c'est qu'un de calme et de pausé, elle aime la musique et sait jouer de nombreux instruments: Piano, Violon, Guitare, elle chante aussi un peu, mais rarement sa voie ayant clairement un accent des pays de l'est d'où elle est originaire.
Par contre sur un chant de bataille elle redevient celle qu'elle était jadis une grand guerrière et elle n'a rien perdue de son talent, du talent que lui a apprit Viktor, c'est pour ça qu'il vaut mieux l'avoir comme allié plutôt que comme ennemie.
Physique :
Le physique... Voilà une autre histoire... Astraea n'a pas un physique banale, même pour un vampire. mais ne commençons pas par là... Commençons par la début: sa silhouette... Astraea est grande et élancée, elle a un physique de rêve, le physique que toutes les filles aimeraient avoir, elle a de belles formes, là où il faut. Elle n'a donc rien à envier aux stars et aux mannequins, au contraire ce serait plutôt elles qui auraient tout à lui envier.
Sa peau est pâle, aussi pâle que les marbres, et aussi bur que de pierre, et son corps est froid, mais rien d'étonnant à ça quand on sait que c'est un vampire, et celui et une caractéristique des vampires. Une autre caractéristique ait qu'au moindre rayon de soleil sa peaux bille de mille feu, c'est pour cette raison qu'en journée elle évite de sortir où alors quant elle le fait c'est quant le soleil n'ait pas là où qu'elle porte une longue veste en cuir noir avec une capuche rabattue sur son visage et des gants aux mains. Gants qui comme la veste son en cuir noir. En fait elle porte rarement autre chose que du cuir noir lui donne ainsi l'apparence d'une chasseresse sexy. Ses vêtements mettent ses formes avantageuses en valeur d'ailleurs, moulant parfaitement son corps de rêve.
Passons au visage de la belle maintenant, et croyez-moi son visage n'a rien à envier au reste de son corps, car elle est très belle. Elle a un beau visage au traits fins, entouré par une chevelure douce d'un noir de jais coupé au carré au dessus des épaules. Sa peaux pâle lui donne une apparence fragile, ses lèvres pleine sont d'un rose pale qu'elle fait légèrement briller avec une pointe de gloss, même si elle n'a pas besoin de ça pour plaire c'est une touche de coquetterie tout simplement. Jusque là me direz-vous rien de bien surprenant pour un vampire et pourtant... Le plus surprenant se sont ses yeux croyez-le où non, mais c'est yeux n'ont rien d'habituel pour un vampire. Il ne sont pas rouge comme ceux des vampires ce nourrissant de sang humain, il ne sont pas couleur miel, comme les végétariens. Ils ne sont pas non, plus noirs, sauf lorsqu'elle a faim, non. En vérité et jusqu'à ce jour c'est unique ils sont bleus... Oui bleus, d'un bleus électrique. Pourquoi? Comment? Personne ne le sait, mais Viktor n'a jamais sut l'expliquer. Pour cacher cette bizarrerie de le nature Astraea porte des lentilles colorant ses yeux en marron, mais en raison du poisons vampirique imprégnant son corps elle est obligée de les changer toutes les deux heures car après se laps de temps ceux-ci fondent.
CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES
Mordu Par : Un vampire très ancien nommé Viktor.
Vampire depuis combien de temps : Elle même ne le sais plus très bien, mais il ce pourrait qu'elle ait bien plus de milles ans.
Clan : Solitaire pour le moment.
Pouvoir : Peut contrôler le feu (Si possible)
Appel du sang : Elle sait parfaitement se contrôler, même en présence d'humains blessés. Elle n'est ni traqueuse, ni végétarienne, elle chassera l'un où l'autre suivant son humeur, ses envies, et ce qu'elle croisera.