Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sven Wildhyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:15

LOUP GAROU


IDENTITE


Nom: Wildhyde

Prénom: Sven

Age: 17

Ville d'origine: La Push

Ville de résidence: La Push

EN PROFONDEUR


Histoire : Sven est un jeune homme de 17 ans, il vit depuis sa naissance dans la Push, la réserve Quileute, ses parents lui ont apprit toutes les traditions indiennes depuis tout petit. Il est fils unique et n'a pas vraiment d'amis, il a nouer quelques relations avec certains Quileutes, sans approfondissements. Sven éprouve une réelle passion pour le combat et s'entraîne toujours en solitaire, il n'aime pas trop le concept de "Clans" et refuse de s'en trouver un. Il n'a jamais vraiment explorer le monde extérieur, mais a beaucoup appris sur les Vampires grâce aux Quileutes, il partage un peu l'avis de Jacob et les trouvent inhumains et les compare à des monstres buveurs de sang, même si il n'en a jamais tuer jusqu'a présent, il s'entraîne jour et nuit pour le jour J.

Psychologie: A première vue, Sven est quelqu'un de discret et de solitaire, mais comme tout Loup-Garou, il a le sang chaud et peut s'énerver très vite, il a du mal à contrôler ses émotions ce qui le rend parfois incontrôlable voir hyperactif. Il peut se montrer sociable quand il le souhaite, mais reste toujours un minimum distant, la seule personne s'ayant immiscée dans sa vie et l'ayant trahi était une jeune Quileute. Il n'aime pas réellement grand chose mais il semble que son point faible reste la gente féminine. Sven est aussi quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, c'est un "faux timide", il connaît aussi l'esprit de groupe même si il n'en a jamais vraiment fait parti, c'est aussi quelqu'un de têtu, lorsqu'il se met une idée en tête, il est presque impossible de l'en faire sortir, il ne se transforme pas en loup-garou souvent, mais quand il le fait, il a encore un peu de mal à se contrôler dû à son manque d'expérience dans la transformation, il a soif d'aventure mais n'en a jamais vraiment eu.

Physique : 1m81 pour 72kg, Sven est plutôt bien bâti, épaules larges et torse bombé... Bien qu'il soit un peu inférieur physiquement aux autres de sa tribu, il n'en est pas moins fort, il a la particularité d'être mince, mais musclé. Il a la peau mâte comme tout Amérindien, les yeux d'un marrons profond et des cheveux courts en batailles : noirs ébènes.
Il a aussi une cicatrice sur le bras droit, simple accident lors d'un entraînement au combat. Ses traits sont fins mais bien dessinés.
Lorsqu'il se transforme en loup-garou, sa crinière devient noire intense et son poil nuance entre le noir et le gris.


CARACTERISTIQUES LUPINES


Age de la première transformation : 16 ans, lorsqu'il fût trahi par la seule personne en qui il avait confiance, Sven perdit le contrôle de lui même et se transforma

Meute : Quileute

Faculté spéciale : Peut se transformer en loup-garou ( Gain de force, d'agilité ... )



( Je suppose qu'il manque des détails .. Beaucoup de détails, mais bon la flemme et j'ai plus d'idées >.< , bon si des choses vont pas je suppose que j'vais en être rapidement informé alors n'hésitez pas )


Dernière édition par Sven Wildhyde le Lun 12 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:02

Et ben, si tu as déjà la flemme de faire des détails rien que pour ta fiche, ça va être quoi en rp ? Et tu suppose bien...

Il te manque des lignes pour ta desprition psychologique et physique. En effet, un minimum de 7 lignes est demandé. A la psychologie j'en compte 6 donc quelques mots en plus et ça ira mais au physique je n'en compte que 5.

Sinon ça bienvenu parmi nous, et bonne chance pour la finalisation de ta fiche.

(Voila c'était Aleksi l'admin qui mord et qui a juste dû s'y prendre 3 fois pour poster ce mess tellement qu'il est bien réveillé et qu'il écrit n'importe comment^^)

PS : si une des 3 parties avait été bien plus développée que les autres, je n'aurais rien dis pour les 3 lignes manquantes mais le fait est qu'il n'y a déjà que le stricte minimum pour ton histoire donc si en plus il manque des lignes au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:43

Aleksi a raiosn les détails sont importe, toutefois bienvenue, il te faut juste ajouter quelques lignes, tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:31

T'inquiètes pas c'est parce qu'il était 2h du mat' et que j'étais crevé, je m'applique toujours dans mon RP, bon et ben voilà j'ai rajouter des détails, ma description physique est plus importante que mon histoire ce qui me surprend un petit peu mais bon, que voulez-vous qu'il se passe dans la vie d'un Quileute qui n'a jamais vraiment quitter son territoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:03

ok il y a juste un petit truc qui me chiffonne encore c'est que tu dis que Sven se transforme depuis l'âge de 12 ans. Donc depuis 5 ans. Or l'histoire actuelle se déroule 2 ans après Révélations et dans ce dernier tome, le plus jeune loup est Sven du haut de ses 15 ans et surtout, il n'y a pas de loups Seth et comme on a pour régles de ne pas changer les évènements des livres...


Dernière édition par Aleksi Katainen le Lun 12 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:06

J'ai corriger ça ( J'ai mis 16 ans première transform )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:13

Allez je te casse els pieds une dernière fois et promis après j'arrête ^^

Tu a mis que tu étais dans aucune meute mais comme tu es un loup Quileute et que tout les loups Quileutes représentent ensemble une meute, ben tu en fais aprti aussi Wink

Promis après ça je te laisse tranquille et aux mains de mes collègues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:14

Ah ok, ouai quand j'ai vu que Jacob faisait parti d'une autre meute mais que ça restait un Quileute, je savais pas si j'devais le mettre ou pas, t'as éclairer ma lanterne xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:17

Ah bon ? (je m'occupais pas encore de ce genre de détail à l'époque)

Oui ben oui mais bon comme on a pas encore de Sam et que l'histoire stipule que le hasard a voulu qu'il y aillent que 2 alpha a savoir Jacob et Sam j'imagine que tu te sentira moins seul en les rejoignant mais je laisse Leah voir ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:31

Bienvenue Sven ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:23

Je suis d'accord avec Aleksi comme tu est un Quileute tu fais partis de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:09

Merchi Maëlle

Oui Leah, c'est clair pour moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

bienvenue parmis nous c'est validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:15

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:22

validé et verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sven Wildhyde Empty
MessageSujet: Re: Sven Wildhyde   Sven Wildhyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Wildhyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: