NOUVEAU NE
IDENTITE
Nom:Witacker
Prénom:Adam
Age:17
Ville d'origine:Forks
Ville de résidence:En principe Seattle mais je ne reste jamais au même endroit
EN PROFONDEUR
Histoire : 7 lignes
Je suis née il y a dix sept ans, dans la ville de Forks, C’est une petite ville et tout le monde connais tout le monde. J’ai eu une enfance et une adolescence parfaite, Mes parents me laissaient tout faire. En même temps ils n’étaient jamais vraiment là. J’étais souvent seul. Dans des moments pareils j’allais faire la fête chez des amis. C’est justement un soir de fête qu’Anastasia m’a transformé parce qu’elle à trouvé en moi son idéale. Anastasia était une vampire d’une centaine d’années. Je l’avais déjà auparavant mais j’ignorais alors que les vampires existaient, pour moi ce n’était qu’une légende comme les autres, je n’avais j’aimais cru à Dracula. J’étais disons terre à terre et je ne croyais que ce que je voyais. Ce soir là donc il ya exactement environs quatre mois de ça, je me suis rendu à une fête à Seattle pour un anniversaire d’un de mes amis. Oui j’avais beaucoup d’amis, j’étais un peu le genre de garçon capitaine de l’équipe de foot qui a facilement des petites amis, mais au fond j’étais quelqu’un de bien je le savais on m’appréciait parce que j’étais simple et naturel, sans me vanter. J’allais au lycée de Forks tout le monde me connaissais ou presque. J’ai donc été à cette soirée. Vers une heure tardive du soir, ou plutôt très tôt le matin, je suis partis, seul, car j’avais un train à prendre pou retourné à Forks le lendemain. Ce soir là il pleuvait. Je marchais tranquillement dans la rue, sous la pluie. Il faisait sombre, j’étais trempé mais heureux. Anastasia m’avais accordé un regard. J’étais fou d’elle, j’avais toujours trouvé qu’elle avait un truc en plus mais j’avais su qu’elle avait un petit amis, petit amis décéder étrangement quelques semaine plutôt par on ne savait quels créatures. Je marchais donc vers la gare. J’emprunter une ruelle, qui devait être un raccourci, mauvaise idée. J’entendis un bruit derrière moi, je me retournai, personne. Je flippais un peu sur le cou mais continuais à avancer. J’entendis à nouveau le même bruit, quelqu’un me poussa. Que ce passait-il ?
- Qui est là ? Demandais-je
Personne ne répondit. Alors je la vit. Anastasia. Elle était là devant moi, cheveux mouillé, elle souriait.
- A, c’est toi tu m’as fait peur.
Elle s’approcha à une vitesse incroyable, si je ne l’avais pas vu je n’y aurais pas cru, ou peut être que la pluie me faisait halluciner ? Non impossible.
- Bienvenue dans mon monde.
Ce fut la seule chose qu’elle me dit avant de planter ses dents dans mon cou. Elle me laissa là, je tombais par terre. Je hurlais tant la douleur était intense, je ne savais pas ce qui m’arrivais je ne comprenais pas. J’avais l’impression de bruler vif. Quelques heures plu tard, mes cris s’arrêtèrent et la douleur diminua même si elle était toujours là. Je me relevais en titubant. Je m’aperçus que j’avis soif. Etonnamment soif. Dans une ruelle j’aperçus un homme. Son odeur me titilla les narines, ma soif grandissait. Je couru vers lui, là aussi à une vitesse incroyable, je ne savais pas comment j’avais fait mais je m’en fichais un peu en fait tout ce que je voulais c’était satisfaire ma soif. Je planter mes dents dans le cou de l’homme et le vida de son sang. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais tout ce que je voulais c’était me nourrir peu m’importait de savoir qui était cet homme. Une fois ma soif un peu étanché je laissais l’homme là. J’entendis a nouveau un bruit derrière moi, comme un glissement. Je me retournais, c’était Anastasia. Elle était plus magnifique que jamais.
- Qu’est ce que tu m’as fait ?
- Tu es un vampire maintenant, tout comme moi. Bienvenue dans le monde des immortelle Adam.
Elle s’approcha et m’embrassa.
- Il n’y a que toi et moi maintenant, je t’aiderais à contrôler ta soif, il faudra que tu m’écoute, que tu suives mes ordres.
J’étais naïf, je souffrais encore de la soif, quelque chose en moi me disait que je devais l’écoutais alors, je fus à son service. Elle me fournit des « proies » que je tuais sans avoir pourquoi mais que je tuer, pour elle parce que j’avais toujours été fou d’elle. Plus les jours passaient plus j’arrivais à me contrôler mais c’était difficile, chaque fois que je buvais du sang humain la soif grandissais encore plus et je n’arrivais plus a m’arrêtais. J’avais cru qu’Anastasia étais quelqu’un de bien mais un jour je compris qu’elle ne faisait que m’utiliser pour tuer ses ennemis, pour tuer ceux qui avait tuer son ancien petit amis, j’appris aussi qu’il été un vampire et que j’avais tuer des personnes qui avais mis fin à ses jours, d’autres vampire qu’elle m’avait appris a combattre sois disant pour les empêcher de nous nuire, en fait elle voulait juste se venger. Et j’étais sa marionnette. J’avais fait tout le travail à sa place. En plus m’a disparition n’étais pas passé inaperçue et il y avait des affiche de moi un peu partout à Forks, mes parents espéraient me revoir. Avant de rentrer à Forks je voulais me venger moi aussi me venger d’Anastasia. Elle m’avait utilisé elle m’avait transformé et naïf comme je l’avais été je l’avais cru. Un soif je la trouvais elle venait juste de me ramener une nouvelle victime. Je la regardais puis laissa partir la femme qu’elle avait attrapé. Elle me regarda je ne savais pas si elle avait anticipée mes intention apparemment pas puisqu’elle s’approcha.
- Qui a-t-il Adam ? Tu n’a plus Soif.
Je la regarde dans les yeux, on voyait nettement dans les miens que je mourrais de soif, c’était comme ci mes yeux étaient remplis de sang.
- Si mais d’une autre soif. La soif de vengeance.
Je me jetais alors sur elle, elle m’avait appris à tuer les vampires. Je lui arrachais la tête puis lorsqu’elle fut à terre je lui mis le feu. J’étais encore un jeune vampire et ma soif n’étais pas satisfaite mais je voulais la contrôler, je ne pouvais pas retourner chez moi, j’aurais pu tuer mes parents. Je devrais me cacher quelques temps, Forks me semblait un bon endroit pourtant je devrais me faire discret. Anastasia m’avait parlé des Cullen, Je savais a présent pourquoi ils étaient si étrange, et je s’avais qu’eux seul pouvais m’aider à contrôler ma soif. Alors je décidais d’aller leur rendre une petite visite. Et c’est ainsi que je retournais sur les lieux de mon adolescences.
Psychologie: 7 lignes (comprend des souvenirs marquants, des petites choses, des traits de caractère, votre vous de l'intérieur)
Avant d’être un vampire j’étais humain, je vivais au jour le jour sans me soucié du lendemain, sans faire d’effort pour le futur car le futur je n’y pensais pas. J’étais quelqu’un de très sociable, j’avais une vie qui me plaisait. Je n’étais pas difficile et je prenais tout à la légère. J’étais un de ces ados qui ne fait pas attention au lendemain qui n’est pas forcément travailleur et qui aime bien faire la fête. Puis un jour tout à basculé. Je suis devenu vampire, j’ai changé depuis, j’étais toujours un peu naïf lorsque ma créatrice m’a fait. Mais j’ai appris à ne plus faire confiance à n’importe qui. Je me méfie. Je sus devenu en quelques mois, un chasseur assoiffé de sang. Ma soif est souvent trop grande pour que je n’y prête pas attention. Je n’arrive pas encore à me contrôlé entièrement dans les premier mois de ma vie de vampire il m’a été difficile de savoir si c’était bien ou mal, puis depuis j’essaye de m’abstenir et de rester en vie. De ne pas faire d’excès mais c’est dur mon esprit, si j’en ai encore un lutte sans cesse contre la soif. De sang et la soif de vengeance. La vengeance et un plat qui se mange froid, je l’ai vite compris. Dans le monde des vampires c’est un peu chacun pour sois sa aussi je l’ai vite compris.
Physique : 7 Lignes
Vous vous doutez que si je suis un vampire, je suis forcements séduisant. On dit que les vampires sont crée de toutes pièce pour être séduisant, alors je ne vais pas vous mentir en disant que je suis très bien fait que j’ai un visage d’ange. Un visage d’Ange, ma peau est pâle comme la plupart des vampires. J’ai les yeux d’un rouge sang, ce qui est tout a fait normal étant donné que je ne suis vampire que depuis quelques mois et que a soif est grande. Mes lèvre sont fines et mon sourire et … enchanteur. Je suis de taille moyenne pour un jeune homme. Je ne suis ni trop épais ni trop fin. Je ne suis pas forcément plus musclé qu’un autre, je n’ai jamais eu besoin de faire du sport et je n’en fait pas plus aujourd’hui, enfin si on considère que les partis de chasses sont un sport alors c’est vous qui voyez. Mon visage peut faire penser un de ces mannequins dans les magazines. Tout comme mon corps. Je ne me suis pourtant jamais vanté de mon physique lorsque j’étais humain. J’ai été conçu pour plaire. A présent je le sais.
CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES
Mordu Par: Une vampire d'une centaines d'année que j'ai tué de mes mains.
Vampire depuis combien de temps:Quelques mois, quatres pour être précis.
Conditions de la transformation: Elle m'a créee pour se servir de moi, , en pleine rue à Seattle.
Prémices de pouvoir: (Facultatif; les nouveaux nés peuvent éventuellement prendre un pouvoir, mais moins développé que ceux des vampires qui ont eu le loisir de les développer.)
Appel du sang (L'appel du sang est très fort chez un vampire, mais plus encore chez un nouveau né, tenez en compte lors du RP') Très fort
pS / Je suis un DC , je termine ma fiche dès que je le peux.