Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE   Sam 8 Mai - 19:20

Le moral était bas chez Maëlle aujourd'hui. Ce fesait au moins une semaine qu'elle n'avait pas été en chasse et on pouvait observer d'énormes cernes sous les yeux de la jeune femme. Elle avait fait d'énormes efforts pour paraîre normale aux yeux des humains pendant ces dernières heures mais là, elle n'en pouvait plus. Longeant la grande route qui menait jusqu'à Seattle, la jeune vampire courait à une vitesse allucinante. Maëlle avait toujours été rapide. En humaine, par rapprot aux humains, bien evidemment mais aussi par rapport aux vampires. Courir lui faisait du bien, elle en oubliait presque un petit peu sa soif. A mi-chemin de sa destination, Maëlle passa trop près d'un arbre et arracha au passage l'écorse de l'arbre en question. La jeune femme me sentit rien evidemment mais l'arbre, lui, laissa pendre son bout d'écorse, laissant voir une fourmillière qui venait d'être dérangée par Maëlle. Mais, ignorant tout ce qui l'entourait, elle accélérait, souhaitant arriver le plus vite possible à Seattle. Sa course de suffisait pas à stopper sa soif à présent. Après quelques minutes de course, Maëlle s'arrêta. Seattle se trouvait devant elle, grouillant de personnes faisant du shopping, du commerce et tout autres trucs destiné à gagner ou dépenser des sous. Ah non, il y avait aussi des petits jeunes, en train de se décoter sur les bancs publics. Maëlle fit tout son possible pour ne pas sentir l'odeur du sang dans la viande du boucher et marcha vers une ruelle, peu fréquentée par rapport aux autres. Puis, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une jeune homme d'une trentaine d'années était assis sur un banc, en train de lire le journal de la semaine dernière. La jeune femme s'approcha de lui et, par derrière pris sa voix la plus sexy. Malgré son envis de mordre le jeune individu, elle choisis de jouer un peu avec la nourriture:

-Salut jeune homme, vous me faites une petite place ?!

Sans attendre de réponse, la jeune femme s'assit à côté de lui et passa son bras derrière les épaules de l'inconu. Celui ci, troublé s'écoarta vivement et répondit à Maëlle, moitié inquiet, moitié indigné. Il était vrai que c'était bizarre de voir une parfaite inconnue s'asseoir à côté de vous et passer son bras derrière votre épaule mais d'un autre côté, Maëlle faisait à moitié peur avec ses grosses cernes sous les yeux!

-Huum, mademoiselle, je ne vois... euh... je ne vous connais pas, veuillez enlever votre bras de euuh...

Mais Maëlle n'y tenait plus. Jetant un coup d'oeil dans les environs et voyant que la rue était deserte, elle sauta sur sa proie et lui mordit le cou. L'homme laissa s'échapper un petit cri et mourut ensuite instantanemment. Maëlle, comme une bête sauvage s'attaqua à ses veines et son sang. Elle se régalais pour ainsi dire. Lorsque sa soif fut atténué et que sa gorge ne lui brulait plus d'une façn insupportable, elle trempa ses doigt dans une flaque de sang et alla dessiner une note de musique sur le mur le plus près. Après ça, elle lecha ses doigts. Elle retourna auprès de sa proie mais quelq'un s'y touvait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward

MessageSujet: Re: Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE   Mer 12 Mai - 0:23

Bella avait passé la journée de la veille à chasser avec Edward et aujourd'hui elle avait promis à Alice de l'accompagner à Seattle parce que sa sœur devait faire les boutiques. Le problème c'est que Bella n'aimait pas faire les courses, déjà en tant qu'humaine elle n'aimait pas faire les magasin et être vampire n'était pas changer les choses. Mais Alice l'avait trainé de boutiques en boutique, achetant tout et n'importe quoi, mais au final il fallait bien avouer qu'Alice avait du goût parce que tout la famille était toujours bien habillée. Après avoir renouvelé la garde robe de Rosalie, de Nessie, d'Esmée, celle d'Alice et la sienne aussi, Alice l'entraina dans un magasin de tissu. Parce qu'en plus elle savait aussi faire ses propres vêtements. Et les créations d'Alice étaient toujours géniales, de pure merveille en plus Alice faisait du sure mesure donc ça na pouvait que très bien leur aller. Après avoir quasiment dévalisé le magasin Alice partie en quête de vêtements pour ses frères et pour Carlisle, et Bella put enfin être libre de ses mouvements, Alice n'avait plus besoin d'elle pour faire les essayages. Bella fit le tour de plusieurs librairie afin de s'acheter de nouveaux livres, elle avait besoin de quelques nouveautés à lire, et puis Nessie lui avait demander quelque livres aussi. Bella était contente que sa fille s'intéresse aussi à la lecture, comme ça elles auraient des choses à partager plus tard quand Nessie aurait grandit et qu'elle sera en âge de lire le même genre de romans qu'elle. En effet sa petite fille n'avait que deux ans, mais si elle semblait en avoir déjà six c'était loin d'être le cas, Nessie grandissait beaucoup trop vite aux yeux de Bella. La jeune vampire avait l'impression qu'on l'empêcher d'exercer son rôle de mère en faisant ainsi grandir son bébé. Mais en même temps c'était aussi mieux que Nessie grandisse plus vite, Jacob n'aurait pas à attendre aussi longtemps que prévu pour être avec elle, mais il pouvait lui faire confiance elle allait les surveiller de près. Il c'était peut-être imprégné mais Nessie resté quand même sa fille, alors il avait intérêt et faire gaffe à elle, sinon il aurait affaire à elle.

_Qu'est-ce que?... Cette odeur?... Mais c'est du sang... une énorme quantité de sang...

Bien que Bella n'ai jamais but une goute de sang humain depuis sa transformation en vampire elle savait très bien reconnaitre l'odeur de celui-ci surtout quant il coulait en quantité aussi importante que maintenant. Bella se dirigea alors vers l'endroit d'où provenait l'odeur de sang et une fois sur place elle vie une fille, vampire bien sûre, près du cadavre d'un homme qu'elle venait de vider de son sang.

_Tu crois pas que tu pourrait être un peu plus discrète? T'as pas peur que les humains te vois?

_________________
Que serait ma vie sans ceux que j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE   Mar 18 Mai - 20:07

Maëlle baissa les yeux vers sa proie. Son sang avait était une pure merveille. Une petite goutte de sucre en plis n'aurait été pas de refus mais le tout était vraiment délicieux. Surtout après ne pas avoir chassé depuis plusieurs jours, voir des semaines. Oui, ce repas avait été pour Maëlle, un des meilleurs. Mais la jeune femme se trouvant pas loin du cadavre, elle, avait plutôt l'air dégoutée. En souriant, notre jeune vampire laissa la jeune femme lui dire d'être plus discrète, et tout le patati patata d'une leçon que Maëlle ne jugeait pas interessante. C'est pendant qu'elle parlait que la jeune vampire qui venait de terminer son repas trouva le nom de son interlocutrice. En effet, elle l'avait déjà vu à Forks. La jeune femme faisant face à Maëlle n'était autre que Isabella Swan Cullen, mariée il y a peu à Edward Cullen, et mère de Renesmée. Cela faisait une grande famille aux yeux de Maëlle. La jeune femme avait toujours rêvée de fonder une famille, mais à présent, c'était bien trop tard pour elle. D'ailleurs, même si elle le voulait, elle ne le pouvait en aucun cas. Non seulement elle n'avait pas d'ami, mais en plus, une jeune vampire ne pouvait pas avoir de bébés. C'était impossible, et Maëlle était bien triste. Elle vivait sa petite vie de solitaire depuis bien des années et commençais à s'en laisser. En souriant à Isabella, Maëlle prit le corps dans ses bras, et, sans avoir posée ses lèvres une dernière fois dans le coup de sa proie pour prendre le reste du sang, et, lança le corps dans une espace de grosse poubelle, déjà remplie de plusieurs objets peu ragoutant, et surtout, qui sentait tout sauf bon. Maëlle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya les mains. Malgré sa goinfrerie, elle était un vampire très propore et à présent, elle s'avait se nourrir sans en mettre plein ses tenues. Sa robe toute légère était imaculée, elle leva de nouveau les yeux vers Isabella et lui répondit:

-Ca te va comme ça Isabella. Tu devrais savoir que la discrètion et un de mes points faibles...

Elle lui sourit. C'était une jeune femme que Maëlle appréciait malgré le manque de relations entre les deux jeunes femmes. La jeune vampire s'approcha d'un pas vers Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward

MessageSujet: Re: Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE   Mer 9 Juin - 12:55

Bella ne réussirait jamais à comprendre les vampires traqueur ou nomade qui se nourrissait de sang humains. Comment trouvait plaisir à ôter ainsi la vie et des humains, alors qu'ils avaient eut même été humain auparavant? C'est vrai, les vampire ont besoin de sang pour ce nourrir, c'est vitale et ils ne peuvent vivre sang une bonne quantité de sang. Bella était consciente de ça, elle était elle-même vampire après tout, mais ils pouvaient bien se nourrir de sang animal, après tout il y avait bien des vampires qui s'en contentait et il n'en mourraient pas pour autant... Quoi que tuer un vampire et quand même plutôt improbable. Elle se souvint que Carlisle avait essayé de sa laisser mourir de faim après sa transformation en vampire mais il n'avait pas réussit à mourir. Il est très dur de tuer un membre du monde de la nuit et très peu de manière existe, mais c'est toute fois possible. Bella le savait pour avoir assister à =des tuerie de vampire de son vivant, et aussi depuis sa transformation. Elle en garder d'ailleurs d'assez mauvais souvenirs. enfin c'est qu'à chaque fois elle ou ceux qu'elle aimait n'étaient pas passer loin de mourir donc oui, forcément c'était de mauvais souvenir. Mais Bella était en train de s'égarer dans ses souvenir là. Donc que disait-elle? Ah oui, elle disait donc qu'elle n'arriverait jamais à comprendre se genre de vampires, qui pourraient vivre autrement. Bella observait la vampire se trouvant en face d'elle, elle l'avait déjà vu à Forks il lui semblait, il était étrange de voir le nombre de vampires qui avaient débarqué là-bas depuis quelques temps. Tant qu'ils ne posaient pas de problèmes là-bas ça ne dérangeait pas la jeune femme, elle tenait à la tranquillité de sa famille et de la petite ville également, elle n'avait pas envie de voir de nouveau débarquer les Volturi qui risquait de ne plus leur laisser les temps de s'expliquer la prochaines fois qu'ils se croiseraient. Déjà la dernière fois ils avaient éviter la tuerie que de justesse. Bella reporta son attention sur son interlocutrice qui se débarrassa du cadavre de sa victime en l'envoyant dans un conteneur à ordures. Bella grimaça de voir comment ses congénères traitaient les humains.

_Tu devrais faire attention, la discrétion doit être le point fort de ceux de notre rare ici on ne veut pas attirer l'attention des Volturi et crois moi à ta place j'éviterais vraiment d'attirer leur attention sur moi!

Sur ce point là Bella savait de quoi elle parlait, entre les Volturi et elle c'était une longue histoire et pas vraiment une histoire d'amour si vous voulez vraiment savoir au contraire elle avait tendance à plutôt vouloir les fuir à tout prix.

_________________
Que serait ma vie sans ceux que j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein repas [ PV: Isabella ] ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Repas du tournoi
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: