Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maëlle is here :) Terminéeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Maëlle Snicket, Vampire pour vous servir =)


Nom: Snicket

Prénom: Maëlle

Age: 17 ans - 1 jour

Ville: Forks

Clan:(facultatif) Vampires

Pouvoir: (Facultatif) X

Histoire : 8 lignes

Un soir d'hiver, Maëlle Snicket, fille de Duncan et Helena Snicket est née, dans ne noble clinique se trouvant à New York. Elle y a grandi, travaillant dur à l'école. Elle fut vite surnommée "Petite Fille Modèle". Déjà à ses 15 ans, Mr et Mme Snicket pensaient déjà à la marier. Mais la veille de ses 17 ans, tout son petit monde bascula ou s'écroula comme vous voulez... Oui, ses parents avaient accepté qu'elle aille à une soirée entre amis. Vers deux heures du matin, Maëlle décida de rentrer chez elle. En jeune femme sérieuse, elle n'avait prit qu'un ou deux verres contrairement à ses amis. Maëlle sortit donc seule de la maison - ses amis souhaitant rester encore quelques heures (ou quelques verres ) - de la personne qui avait organisée la soirée. Elle marcah d'un pas vif en direction de la maison de ses parents, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Je ne vais pas vous donnez les détails. Son voeux n'a pas été entendu apparemment. Oui, un vampire la mordit cette nuit là, la laissant à jamais à 16 ans, 9999. Elle se transforma en une créature assoifée de sang. Pendant plusieurs mois, Maëlle resta enfermée dans la cave d'une maison inhabitée. Elle sortait juste la nuit pour aller se faire une ou deux victimes. Puis, lorsqu'elle n'eut plus besoin de sang 24 heures sur 24, elle partit dans un endroit ou jamais personne ne pourait la renconnaitre.Forks. Elle travaille comme casière dans une superette lorsqu'elle n'est pas au lycée et grâce à cet argent, elle se paye des fringues, de la bouffe et le loyer de son minuscule appartement. Au moins une fois par se maine, voir plus, Maëlle se rend à Phoenix pour refaire le plein de sang...

Caractère: 5 lignes

La caractère de Maëlle est disons... changeant. Cela depend de la soif de la jeune femme en faite... Après une bon ne chasse, Maëlle est une femme très sympatique avec les humains comme avec les vampires, et même parfois avec les loups-garous. Pednant cette période, elle est calme, aimable et douce. Elle fait tout pour faire plaisir à ses proches et essaye d'être drôle. Les gens aprécient son sens de l'humour. Mais hélas, après, lorsque la soif commence à revenir, elle devient très méchante et n'arrive pas à se contrôler. Elle peut être sadique, méchante et cruelle, tuant pour le plaisir et peignant les murs avec le sang de ses victimes. Oui, lorsqu'elle a soif, Maëlle devient une créature assoifée de sang. Ce n'est pas vraiment de sa faute, après un peu sang, elle regrette toutes ses erreurs. Mais une semaine plus tard, le cauchemar recommence. Et ainsi de suite.

Physique : 5Lignes

Malgré son coeur qui peut être d'un noir les plus profonds, Maëlle est une magnifique jeune femme. Elle est de taille moyenne, disons qu'elle mesur 1, 75 mètre. Elle est d'une minceur inhabituelle. Elle pèse 50 kilogrammes toute mouillée. Notre jeune vampire a des formes fortement avantageuses. Elle a une visage parfait. Des magnifiques dents bien blanches et impécablement alignées. Son nez est fin et droit. Ses lèvres sont constemment recouvertes d'une glosse transparent. Ses cheveux sont très longs et lui arrive environ jusqu'à la taille. Ils sont blonds, de la couleur du soleil. Une petite partie de son front est cachée par une jolie mèche. Parlons à présent de ses yeux. Ils sont d'un gris d'acier. Ils parfois montrer être pleins d'amour mais aussi, les yeux de notre jeune vampire peuvent vous glacer le sang à jamais. Elle se sert de son physique avantageux pour séduir ses proies avant de les tuer. Pas très élégant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:19

Bienvenue *saute de joie* (je crois t'avoir reconnue) *dans mes bras*

Ta fiche est superbe je te valide mais j'attends quand même l'avis d'un autre modos voilà

encore bienvenue et amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Ouiiii s'est moi Leah!!

*saute dans ses bras aussi*

Ok pas de problèmes j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:25

ça ne devrait pas être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:27

T'inquiète, je suis patiente =)

J'ai gardée le même prénom pour te mettre sur la bonne voix quand même ^^

Je voulais m'inscrire sur un fow de Twilight et j'ai de suite pensée au tiens <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

J'ai vu que tu attendait l'avis de quelqu'un alors me voilà... je trouve la présentation impec aussi alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:39

Merci Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:41

juste comme ça c'est qui sur ton avat ? sa tête me dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

c'est kristen dunst
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:52

Non c'est Kristen Bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:57

elle a joué dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Aucunes idées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:24

oups désolé j'ai cru que c'était Kristen dunts _ _' je sais aps du tout dans quoi elle a joué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maëlle is here :) Terminéeeee Empty
MessageSujet: Re: Maëlle is here :) Terminéeeee   Maëlle is here :) Terminéeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle is here :) Terminéeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: