Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE   Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:19

Edward embrassa longuement sa femme puis la serra contre lui avant de relâcher son étreinte.

Tu as raison ma chérie… Nous devons rentrer. Tout le monde doit se demander où nous sommes, à moins qu’Alice ne les ai déjà prévenu. Mais Nessie doit nous attendre, et si nous restons la plus longtemps, elle sera déjà couchée quand nous rentrerons. En plus je lui est promis de lui faire des crêpes au nutella ce soir, elle sera déçue si je ne tiens pas ma promesse.

Edward continua à embrasser sa femme pendant quelques minutes puis se releva, portant Bella dans ses bras comme une princesse et se mit à regarder autour de lui pour retrouver ce qu’il restait de leurs vêtements. Il posa sa femme et attrapa le morceau de tissu qui avait autrefois été sa robe et le noua autour de ses hanches. Puis il lui tendit sa chemise.

Il alla alors chercher son pantalon et l’enfila, retrouva leurs chaussures et chaussa les siennes à Bella.


Hmm… Le résultat n’est pas trop mal… J’espère que les autres ne nous verrons pas pendant qu’on se faufile jusqu’au cottage. Avec un peu de chance, et une Alice occupée à autre chose, nous aurons le temps de nous changer avant qu’ils ne s’aperçoivent qu’on est rentrés. L’idéal serait d’avoir Jacob avec nous ce qui brouillerait les visions d’Alice, mais il est hors de question qu’il t’aperçoive dans cette tenue.

Edward tendit sa main à Bella afin qu’ils puissent courir ensemble. Ils partirent en direction du cottage et quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à destination. Edward fut heureux de ne pas avoir été repéré et il entraîna Bella dans leur chambre, franchit la porte du dressing et commença à sortir des vêtements neufs.

Une fois habillé, Edward enlaça tendrement Bella, déposa un baiser sur son front et la relâcha afin de ne pas être tenté de reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Les tourtereaux repartirent vers la villa et Edward franchit la porte avec précaution, guettant le moindre éclat de rire d’Emmett ou l’appel d’un des membres de sa famille.

Il capta les pensées d’Alice qui était à l’étage et apparemment elle se concentrait pour deviner le programme télé. Edward eut la certitude que si elle faisait cela, c’était pour focaliser son don sur autre chose que le couple. Edward eut un petit rire. Il annonça alors à voix haute qu’ils étaient rentrés et entendit depuis le salon le cri de joie de Nessie.

Immédiatement, Alice cessa de penser au programme télé, ce qui confirma à Edward qu’elle essayait bien de se distraire. Il se tourna vers Bella et lui fit un grand sourire.


J’ai bien l’impression que ma sœur est au courant et d’ailleurs elle est assez gênée… Ca ne doit pas être facile tous les jours d’avoir un don comme le sien. D’ailleurs je peux te dire que ça ne me plait pas non plus quand je capte les pensées d’un des membres de ma famille qui se remémore ses moments affectueux… La pire fois ça a été quand Emmett pensait à la position qu’il voulait essayer avec Rose alors qu’ils étaient là haut… Je suis parti chasser immédiatement pour m’éloigner d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans la forêt [pv Edward] interdit aux moins de 18 ans TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  revenant ou vampire ? [pv Edward] TERMINE
» Dans la fôret seule ... ou pas. (libre)
» Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE
» Première rencontre [pv Dorian] TERMINE
» Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: