Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant... ? (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

Leah se sentie ridicule lorsque Aleksi lui demande de lui rendre sa main. Elle rougit.

- Oui, désolée, tu ... me fascine tellement.

C'était sortit tout Leah. Leah l'avait tutoyé. Elle s'en voulut un instant puis s'excusa.

- Désolée, Vous me fascinez tellement.


C'était mieux. Leah ne connaissait pas assez cet inconnu, qui commençait à ne plus en être un,pour se permettre de le tutoyer, elle ne voulais pas que ça le gêne.
Leah sourit. Elle était bien tenter de le prendre avec quoique les membres de la meute l'incendierait.

- Malheureusement je pense qui si je vous ramène chez moi , je me ferait tuer par la meute.

Leah sourit à Aleksi. Elle commençait à le trouver charmant ... Elle se demander ce qui lui arrivé. D'habitude elle ne faisait pas amis amis avec les buveurs de sang mais là ... c'était diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Le tutoiement soudain fit sourire Aleksi. Surtout la manière dont elle se reprit rapidement d'ailleurs. Il était vrai que lui-même l'avait tutoyée dès le départ et même s'il ne se formalisait pas du fait qu'elle le tutoie, la manière dont elle se reprit était tout à fait charmant, tout comme son rougissement.

- Je te fascine ? A ce point ? Tu m'en vois flatté.

Il pencha légèrement la tête sur le côté sans détacher son regard de la jeune fille, scintillant toujours sous le rayon de soleil.

- Il est vrai que ce serait regrettable que je me fasses tuer par une meute de loup enragée... surtout après avoir survécut à l'Inquisiition, à des épidémies de peste et à deux guerres mondiale.

Aleksi eut un petit rire puis arqua un sourcil en baissant la tête avec un air amusé, relevant juste les yeux pour regarder d'en bas Leah.

- Et tu ne m'as toujours pas rendue ma main.

En effet, la main du vampire était toujours prisonnière de celle de l'Indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:21

Leah sourit une fois de plus, sans savoir pourquoi. Loup enragée ce terme ne plaisait pas forcément à la jeune fille mais elle ne s'énerva pas. Elle écouta plutôt ce qu'il avait vécu. Deux guerre.La peste. Ca faisait beaucoup. Il devait avoir beaucoup d'expérience et avoir croisé beaucoup de femmes ...
Leah s'aperçut qu'elle tenait toujours la main d'Aleksi.

- Oh ... tiens je te la rends.

Cette fois elle ne s'excusa pas , apparemment ça ne semblait pas le gêner qu'elle le tutoie alors pourquoi se priver ? La jeune louve lâcha enfin la main glacée du vampire.

- Tu repassera par ici un jour ?

Leah voulait savoir si elle reverrait cet étrange vampire qui la fascinait tant. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait le revoir mais tout ce qu'elle souhaiter c'était pouvoir le contempler encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:33

- Merci beaucoup, c'est très aimable. Je te la reprêterais une fois si tu l'aimes tant.

Aleksi ne se séparait plus de son petit sourire taquin en regardant Leah. C'était vraiment incroyable le changement qui c'était opéré en un rien de temps. Aleksi enfonça machinalement ses mains dans les poches de son jeans alors que le rayon de soleil disparaissait, lui rendant son teint pâle plus humain et se pencha à nouveau sur Leah qu'il dépassait de plusieurs têtes.

- Je le peux si tu le veux. A condition que tu ne m'attende pas avec tes amis prêt à m'attaquer bien sûr.

Les loups Quileute ne l'inquiétait pas encore plus que cela, principalement parce qu'il ne savait encore presque rien d'eux mais il n'était pas autrement pressé à l'idée de devoir se battre contre Leah, même pour sa survie.

- Mais je croyais que je devais quitter les environs aussi vite que possible et ne plus jamais revenir sous peine de finir en pièce détachées. Aurais-tu changée d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:48

Leah sourit à nouveau. Bizarrement elle se sentait ... en sécurité avec Aleksi. Il semblait être maître de la situation et avit tellement de tenue. La jeune fille aurait voulu rester avec lui encore plus longtemps.

- Je ne vois pas pourquoi je leur dirais, il ne comprendrait pas. Je ne leur dirais rien. Je te le promet.


Leah allait avoir du mal à leur cacher mais elle ferait tout pour le cacher. Elle se transformerais moins pour ne pas qu'ils sachent ses pensées. La jeune fille était prête à beaucoup de chose pour revoir ce vampire.

-Oui on dirait que j'ai changer d'avis ...

La jeune fille avait très vite changer son attitude envers lui. Elle avait également changer de point de vue. Finalement les vampires n'étaient peut être pas à mettre tous dans le même sac.

- Je pense même que c'est toi qui m'a fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:35

La promesse de ne rien dire au reste de son clan, de sa meute comme elle l'appelait, fit naître une légère expression de surprise un court instant dans les yeux d'Aleksi. Il devait effectivement vraiment la fasciner pour qu'elle veuille garder pour elle son existence, et surtout sa présence.

- Je me savais très convaincant mais j'avoue que je ne m'attendais pas à réussir à te faire changer aussi facilement d'avis.

Du moins sans avoir à la menacer ou l'hypnotiser.

- Mais...

Il laissa sa phrase une seconde en suspend tout en se penchant très lentement encore plus vers elle pour venir une nouvelle fois murmurer à son oreille, les lèvres du vampire effleurant ses cheveux tant il se tenait près d'elle.

- Ne crains-tu pas que cela puisse être dangereux pour toi ? Qui sait de quoi je suis capable hum ?

Dans un élan d'amusement, il alla jusqu'à respirer profondément l'odeur de ses cheveux, qui contrairement à ceux des humains n'avaient heureusement pour elle pas grand chose d'appétissant, tout en effleurant son cou de ses lèvres glacées avant de se redresser comme si de rien était, un petit sourire soulevant le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:10

Leah sourit une nouvelle fois. Sa n'avais pas été difficile de changer d'avis. Il suffisait de le voir pour comprendre. Comment ne pas être fasciné ? Au diable la meute au diable Jacob, Sam et les autres. Et puis Jacob était bien tombé amoureux d'une fille moitié vampire alors ... Et puis Leah ne savais pas encore ce qu'elle ressentait exactement pour ce vampire, Elle était fascinée ... elle avait envie de mieux le connaître c'était tout ... pour l'instant.

-Dangereux, non je ne pense pas.


Leah repensait à Émilie, sa prouvait à quel point les loup pouvaient être aussi dangereux que les vampires, il suffisait qu'elle perde le contrôle et s'était bon. Leah sentis les lèvres glacées d'Aleksi sur son cou. Elle fut parcourut de frisson. Elle devrait s'y habituer. Il s'arrêta et sourit. Leah lui sourit en retour.

- Et puis entre nous, je peux l'être aussi. On vois que tu ne m'a jamais vu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:28

Aleksi poussa un petit soupire mélo-dramatique volontairement exagéré en prenant une mine dépitée.

- Maudit soit la télévision. Les jeunes n'ont plus peur de rien de nos jours... Il y a encore à peine un siècle, jamais une fille de ton âge aurait osée affirmer qu'elle ne pensait pas qu'un vampire puisse être dangereux. Maintenant vous pourriez être attaché dans une cave emplies de vampires que vous trouveriez le moyen de trouver ça fun.

Pour ce qui était du niveau de danger de Leah, en un millénaire Aleksi en avait bravé des femmes furieuses, aussi bien de son vivant que de sa vie de vampire. Dans un cas comme dans l'autre, qu'elles soient mortelles ou immortelles, elles s'étaient toujours avérées bien plus dangereuses que ses ennemis masculins quand elles étaient contrariées. Tant et si bien qu'Aleksi était intimement convaincu que si un jour il devait être tué, ce serait par une femme furieuse contre lui, vampire ou autre.

- Ma foi, quant à mourir sous la fureur de quelqu'un, autant que se soit sous celle d'une jolie fille, histoire d'avoir au moins une dernière vision plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:32

- Je pense que tu fais fausse route, je ne trouve pas ça dangereux parce que je suis moi même dangereuse. Je ne suis pas tout à fait normal tu l'a deviner mais di je l'avais été je t'aurait peut être trouvé plus dangereux.

Leah était sure de ce qu'il disait, mais elle n'était pas comme les autres et en quelques sorte ça la protéger. Aleksi aurait pu être mille fois plus dangereux que Leah était certaine de pouvoir l'affronter. En loup elle était plus forte. Elle avait su canaliser ses peurs et de ce fait était une vraie battante. Seulement les membres de la meute ne le voyaient pas du même yeux, pour eux c'était une fille et elle n'avait rien à faire dans une bagarre, la dernière fois elle avait du se débrouiller par elle même. Elle en avait voulu à Jacob de s'être interposé, il avait tout gâché, elle s'en sortait très bien avant qu'il ne vienne. La jeune fille chassa ses pensées et écouta Aleksi.
Leah rit. Decidement tous pareille ces vampires ...

- Je ne vois pas pourquoi je te tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:25

Aleksi écouta Leah tout en souriant de plus belle. Elle ne manquait pas de confiance en elle. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Cela pouvait être un point force aussi bien qu'une terrible faiblesse. On commet bien plus d'erreur lorsque l'on se croit invincible. Mais après tout c'était là la fougue typique de la jeunesse. Lui-même n'avait pas été beaucoup mieux qu'elle à ce niveau là il y a plusieurs siècles, surtout en découvrant ses nouvelles capacités. Lui aussi, en son temps, avait été persuader qu'il était capable de vaincre absoluement n'importe quel assaillant. D'une certaine manière, Aleksi en vint à envier cette ardeur qu'il avait depuis longtemps perdu et qu'il retrouvait soudain sous sa forme la plus ardente chez cette jeune fille. Il devait être franc, elle lui renvoyait clairement ses 1000 ans droit dans la figure mais cela ne pouvait pas lui faire de mal.

- Oh je ne doute pas un seul instant que tu sois capable de mettre au tapis un jeune vampire à peine centenaire et tout aussi fougueux et impatient que toi de se battre mais ne sous-estime jamais la sagesse et la l'expérience des anciens jeune fille. Je pourrais en avoir beaucoup à t'appendre. La force ne fait pas tout au combat, médites bien cela. Tu pourrais très facilement surpasser tes frères si tu utilisais un peu plus ta jolie petite tête.

Impertinente et impétueuse Leah. Aleksi appréciait son caractère franc, même si en Europe principalement il avait été habitué à un peu plus de espect. Au moins elle ne s'embarrassait pas de cette modestie hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:18

- Apprends moi alors...

Leah laissa planer sa phrase. Elle voulait qu 'Aleksi "l'aide" elle avait besoin de croire qu'elle pouvait être plus forte que les garçon, elle voulait prouver à tous les autres de ce qu'elle était capable.

- Je te propose un marché, vous m'aider à devenir plus forte et je vous dit tout ce que vous voulez savoir sur Forks les Cullen et sur nous ... Les loup garou.


Leah était excitée d'avance à l'idée qu'il puisse lui apprendre tant de chose. Bella allait surement lui en vouloir et la meute aussi mais ils ne la comprendraient jamais et Leah avait toujours souffert de ce manque de compréhension. Elle avait vraiment envie que ce soit lui et pas un autre qui lui apprenne tous ce qu'elle ne savait pas.

- Alors quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

Dans un premier temps, Aleksi resta totalement impassible. Immobile comme une statue et soudain, contre toute attente, il éclata d'un rire franc pour la première fois depuis leur recontre. Elle ne manquait pas de culot la fille.

Se reprenant, il se mit à tourner lantement autour de Leah, hilare, attrapant à nouveau délicatement une de ses boucles entre ses doigts.

- Réalises-tu ce que tu es entrain de me demander ? En somme, tu me demandes de t'apprendre comment tuer de manière plus efficace... les miens !

Terminant son tour, il lacha la mèche de cheveux qu'il avait capturé et se planta à nouveau face à Leah, son regard dans le sien.

- Pourquoi ferais-je cela ? Serais-tu prête a me dévoiler en échange quels sont les moyens les plus efficaces de tuer les tiens ? C'est donnant-donnant.

Un millième de seconde plus tard, les doigts d'Aleksi couraient sur le front de Leah, repoussant doucement les quelques cheveux qui y était collé
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:18

Leah venait de se rendre conte de ce qu'elle demandait, elle eut soudain honte de l'avoir demander. Elle n'avais aps penser à ça.

- Tu as raison autant que je me débrouille toute seule. Ce n'était pas à ça que je pensais , je ne tue aps sans raison tu dois le savoir. Autant oublier cette idée absurde. Les miens me tuerait s'ils savaient .


Leah pris soudain conscience qu'elle était là depuis un long moment si elle ne rentrait pas sa mère lui poserait des tas de question et son frère pourrait le faire aussi .La jeune fille sentis les doigts du vampire dans ses cheveux. Elle se dégagea.

- je pense que j'ai fait une erreur en me confient à toi. Je suis désolée je dois m'en aller, les miens vont s'inquiéter.


Elle ne savait pas s'il ils s'inquièteraient mais même si elle aurait voulu rester, il était tant pour la jeune fille de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:30

- hum... J'imagines que je peux bien t'apprendre 2-3 petits tours de passe-passe sans pour autant faire de toi une vampirator

La vérité, qu'il n'était vraiment pas près admettre, était que à sa propre surprise, il avait envie de revoir Leah dans le futur. Et si pour cela il lui fallait lui apprendre à taper les vampires, soit. Pour une étrange raison, cette fille l'intriguait au plus haut point, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps, et Aleksi tenta de se convaincre que cela était dû au fait qu'elle représentait une race de créature qu'il ne connaissait pas encore.

Toujours autant d'humeur taquine, il adressa à Leah sonn habituel sourire en coin, amusé de la voir fuir son contacte.

- Tu as raison, il ne faudrait pas inquiéter ta famille. Je te raccompagne chez toi si tu veux.

Aleksi arbora un grand sourire innocent pour masquer son hilarité à cette proposition. Si son peuple en était arrivé à cette étrange mutation pour se protéger des siens, le vampire se doutait bien que les parents de la jeune fille devaient connaitre leur existence. Ainsi, il imaginait sans trop de peine la tête de Monsieur et Madame Clearwater si leur fille adorée rentrait à la maison en leur présentant Aleksi et en leur demandant s'il pouvait rester pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:33

- A toi de voir ...

Leah sourit lorsqu'il se proposa pour la raccompagner. Elle ne préférait même pas imaginé la t^te de sa mère si elle arrivait aux bras d'un vampire ni la tête de son frère. Son père aurait aussi été surpris et aurait surement renvoyé le vampire et aurait sanctionné la jeune fille malheureusement il était mort et il ne serait pas là pour le voir. Leah avait eut beaucoup de mal à l'accepter mais c'était ainsi.

- je ne pense pas que se soit une bonne idée, ma mère piquerait une crise.


Leah se voyait mal arriver avec Aleksi. Cependant elle ne voulait pas partir maintenant elle aurait aimée rester plus longtemps mais le temps passer trop vite. Elle ne savait plus quoi proposer pour gagner du temps.

- il faut vraiment que j'y aille. Quand repassera tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

- Je ne voudrais pas que ta mère de prive de sortie par ma faute, ce serait bien dommage.

Il y avait une certaine taquinerie dans sa manière de dire cela mais rien de bien méchant. C'était juste qu'il n'avait jamais vraiment connu les impératifs des heures de rentrées, même de son vivant et par conséquent, il aimait bien taquiner la jeune fille sur ce sujet.

- De toute façon je dois y aller aussi. Je ne voudrais pas déranger les Cullen en soirée alors je dois me remettre en route avant la tombée de la nuit. Je pense rester quelques temps dans la région donc je pense passer souvent par ici...

Aleksi fit mine de réfléchir intensément.

- Demain par exemple. Maintenant rentre chez toi avant de dépasser ton couvre-feu.


Ce fut-là son seul au revoir. Il se tenait face à Leah, souriant et une demi-seconde plus tard, il n'était plus là. Pas un seul mouvement, pas le plus infime bruit, aucun déplacement d'air trahissant son geste rapide, rien. C'était comme s'il c'était purement et simplement soudain volatilisé. Il fallait dire qu'avec le temps, Aleksi était devenu un virtuose de la disparition et du camouflage, parvenant même le plus souvent à masquer en grande partie sa propre odeur. D'ailleurs, m^eme si Leah n'était plus en mesure de le voir, il ne restait pas loin. Accroupit sur une haute branche, il observait tranquillement la jeune fille, s'assurant malgré le fait qu'elle aille affirmée être capable de se défendre qu'elle rentre en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:55

Oui se serait dommage, Leah aurait du dans ce cas enfreindre les règles. Elle l'avait déjà enfreins les règles de la maison et les conséquences pouvaient être dur mais c'était pour les aider que sa mère était stricte et mettait sa fille sur le droit chemin, sa elle Leah n'aurait pas su quoi faire. Depuis la mort de son père elle et sa mère s'entendait mieux mais il arrivait qu'il y ai de petites dispute de temps en temps ,avec son frère aussi mais sa mère les aider beaucoup. Au début lorsque Leah était devenue Loup c'était Sam qui l'avait aider, elle avait refuser cette aide au départ puis finalement avait céder mais ne faisait pas exactement ce qu'il voulait. Bref Leah avait du s'adapter à la mort de son père.
La jeune fille sourit lorsqu'Aleksi lui proposa de la revoir le lendemain puis il disparut.Leah fut déboussolée elle le chercha pendant un moment avant de finir par ce dire qu'il était partit pour de bon. Leah soupira .Elle commença à marcher vers la réserve. Il était partit aussi vite qu'il était venu. Leah continua sa route et chassa toutes ses pensées avant de rentrer.

hj : Je peux verrouiller le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:57

[hrp : pas de soucis on fera les retrouvailles du lendemain ailleurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:59

hj : ok

Sujet terminé et verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant... ? (rp libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un air d'ailleurs [Libre]
» Envie de normalité (libre)
» Des questions... [ Sujet Libre ]
» Dans la fôret seule ... ou pas. (libre)
» Un temps pour chaque chose (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: