Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et maintenant... ? (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:05

Le cadavre du cerf fit un lourd bruit étouffé en tombant au sol tandis qu'Aleksi essuyait ses lèvres ou perlait encore un peu de sang de l'animal. Sans autres cérémonie, il abandonna là sa victime tout en regardant autour de lui.

Qu'est-ce qui ressemble le plus à une forêt ? Une autre forêt. Par conséquent, le vampire ne savait pas exactement où il se trouvait dans l'immense bois. Il savait juste qu'il y avait une bourgade plus au nord, Forks, grâce à une carte de la région qu'il avait étudié sur google dans un cyber café quelques jours plus tôt.

Bourgade où, d'après ce qu'il avait pu entendre, une famille de vampire avait fait pas mal de vague en donnant de sacrées sueurs froides aux impassibles Volturi. Et oui, les rumeurs circulaient vite dans leur monde. Tout de fois, ce n'était pas pour eux qu'Aleksi était venu dans la région mais pour la météo. en effet, après plusieurs mois passé à las Vegas, où certes la vie nocturne était des plus enivrante, il en avait un peu marre de la nuit et les environs présentait l'avantage d'être brumeux en quasi permanence. Exactement ce qu'il lui fallait. Il restait plus qu'a espérer qu'il y avait quelque chose à faire dans cette ville. Ne serait-ce que un pub ou un café où se poser pour passer le temps parce que la forêt était très jolie, il ne disait pas le contraire, mais un peu de compagnie, même humaine, était quand même appréciable quelque fois et Aleksi n'avait jamais eu l'âme d'un sauvage passant ses journées seul dans les bois et même si la nature lui rappelait un peu sa Finlande natale qui lui manquait, il préférait quand me les villes aux arbres et les êtres humanoïdes aux sangliers et autres ours.

C'était probablement l'un des plus gros désavantage au fait de vivre seul. La solitude, il avait de la peine à s'y faire, il devait le reconnaitre.

Rassassié de part sa chasse, Aleksi se remit alors en route dans les bois silencieux avec une simple question en tête. Et maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:08

Leah se baladait dans la forêt. C'était comme son territoire son chez elle. Depuis qu'elle était devenu Loup garou beaucoup de choses avait changer. Beaucoup de choses c'était compliquer. Ce n'était pas si simple d'être un loup. Il fallait supporter les autres qui ne l'acceptait pas vraiment parce qu'elle était une fille. Mais Leah jouait justement de ça pour les ennuyer autant qu'elle pouvait . Elle ne les laissait jamais tranquille.Ils avaient surement leurs dose et elle aussi. Elle était partie prendre un peu l'air loin de la réserve loin de Sam et sa bande dont elle faisait désormais partie. Loin d'eux. Loin de sa famille. Parce qu'au finale c'était ce qu'ils étaient pour elle. Il n'y avait pas que Seth qui était son frère il l'était tous devenue. Tandis qu'elle marchait tranquillement elle aperçus une personne inconnue. Tiens tiens un vampire Leah aurait reconnu en vampire à des kilomètres. L'odeur ... Qui était-il ? Sa elle ne le savait pas encore mais avait bien l'intention de le découvrir. Elle s'approcha.

- Bonjour, vous êtes nouveau ici ,, Je ne vous ai jamais vu dans le coin et je connais très bien le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:54

En près de 1000 ans, on lui en avait déjà fait des biens bonne mais alors là, c'était une première. Le coup de la jeune fille non-vampire sortie de nulle part au beau milieu d'une forêt perdue, c'était innovant pour lui. Heureusement qu'il c'était débarrassé de son cerf un peu plus loin car, rassassié, il aurait trouvé dommage de devoir la tuer pour la garder au silence sans pour autant la goûter. Bien que, une seconde plus tard, la légèrew brise fit venir à lui l'odeur de la jeune inconnue et cela suffit à lui passer l'envie de la prendre comme dessert.

Elle n'avait pas une odeur humaine et de plus, c'était là une odeur assez.... Dérangeante. Un mélange repoussant entre la douce odeur sucrée adolescente et celle d'une bestiole mouillée.

- Bonjour, vous êtes nouveau ici ,, Je ne vous ai jamais vu dans le coin et je connais très bien le coin...

D'accord, Aleksi l'admettait. Pour la première fois depuis un moment, il était surprit et curieux. Enfin, juste assez pour ne pas passer son chemin après lui avoir rompu le cou avant de la laisser pour morte dans un coin. Sérieusement, c'était quoi cette fille ? Lui faisant face, il plantait déjà son regard dans le sien, près à user de son talent particulier si jamais elle se montrait trop curieuse. Après tout, il ignorait encore tout des loups Quileute et donc, à l'heure actuelle, il voyait mal se faire passer pour un campeur quand il avait pour uniquement matéruel de campement un simple sac à dos contenant quelques vêtements de rechange et deux trois affaires.

- Je ne suis pas sûr que cela te regarde jeune fille mais oui je suis nouveau dans le coin comme tu dis.

Il avait parlé d'une voix douce avec un petit sourire au coin des lèvres en usant machinalement du tutoiement à son égard. Tout de fois, malgré son air confiant, il restait méfiant. Elle n'était pas tout à fait humine et dieu sait de quoi elle pouvait bien être capable. Surtout si elel découvrait sa vraie nature, ce qui était peut être déjà le cas.

- On ne t'as jamais dis que les bois étaient dangereux pour les jeunes filles seules comme toi ? Qui sait quel genre de prédateurs tu pourrais y croiser.

Aleksi avait ajouté ceci d'un ton presque amusé, comme pour la taquiner mais en vérité, ça question était tout à fait étudiée et la réponse, il le savait, serait importante pour la suite des évènements. C'était un peu comme lorsque deux ennemis naturel, ignorant encore cette dualité, se jaugé l'un l'autre pour juger du niveau de danger que leur rencontre pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

Sa voix était agréable à entendre mais l'odeur ... Il sentait le vampire. Leah se retint de lui faire remarquer peut être ne connaissait-il pas les légendes du coin et donc peut-être ne savait-il pas que les loup garou existaient mais franchement saurait été dommage. La jeune louve voyait bien qu'il se méfiait surement avait il sentis son odeur et ça l'avait mis en garde. Dangereux.Plus qu'il le croyait d'ailleurs mais leah avait l'habitude elle se souvenait des Volturi dans cette forêt et de leurs affrontement cette fois là les vampires et les loups garou c'étaient associé.La belle époque.

- Dangereux c'est possible mais je suis une grande fille et je sais me défendre plus que vous croyez même.


Ce vampire intriguait notre jeune louve que faisait-il ici ? Pourquoi venir ici alors qu'il y avait déjà beaucoup trops de vampires au gout de la jeune fille.Bon il était vrai que l'entente était meilleurs depuis que Jacob ... passons depuis un certain temps mais Leah avait parfois du mal à s'y faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:15

La réponse de la... Jeune fille, il allait l'appeler comme ça pour le moment vu qu'il ignorait toujours à quoi il avait affaire, fit légèrement sourire Aleksi. Au moins elle avait pas froid aux yeux la gamine. A la vue de ses traits et de la couleur de sa peau, il conclut qu'elle devait venir de la réserve indienne que google, décidemment le 3ème millénaire avait quand même de bons côtés, avait mentionné.

- Sans vouloir te vexer, tu n'as pas vraiment la carrure d'une catcheuse. Je ne donne pas cher de ta peau face à un grizzli... Ou pire.

A cette remarque, il adressa un sourire carnassier à l'inconnue. Ce genre de sourire même qui faisait en général que les humains terminait d'être mal à l'aise en la présence des siens pour carréement se liquéfier.

- Il parait qu'il y a une ville non loin d'ici. Tu peux me dire s'il y a possibilité de s'y arrêter quelques temps ? Y a-t-il un motel par exemple ?

Oui un motel et non pas un hotel car Aleksi doutait sérieusement qu'un Hilton Palace se soit implanté dans les environs. Malheureusement. Il avait beau être un vampire et donc ne pas souffrir de fatigue ou autre, un minimum de luxe n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:11

Leah rit à la remarque du vampire. Si il savait de quoi elle était capable, elle ne pensait pas qu'il soit si sur de lui. Son statut de louve l'avait endurcie et bien avant qu'elle ne soit loup elle savait déjà se défendre mais depuis qu'elle était loup elle avait encore plus de facilité à se battre et un Grizzli ne lui faisait aucunement peur. Loin de là. Elle avait suivi l'entraînement lors de la bataille avec les volturi enfon quand on dit bataille ... Bref elle était bien entraîner

- Je suis bien entraîner j'ai eu nde bon professeur de même type que vous...

Oups c'était sortis tout seul Leah se maudit et se demanda si le vampirer capterait le sens de sa phrase. N'empêche que niveau défense elle savait y faire.

-Oui il y bien une ville près d'ici , il s'agit de Forks. Si vous chercher un motel se sera plus difficile. Forks est une petite ville . Vouus devriez vous dirigez vers Port Angeles là bas vous trouvez de quoi vous loger. Vous compter rester combien de temps ici monsieur ....

la jeune fille s'apercus qu'elle ne connaissait pas le nom du vampire,

- Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

"Je suis bien entraîner j'ai eu nde bon professeur de même type que vous..."

Cette simple phrase suffit à mettre Aleksi pour de bon sur ses gardes car il avait désormais la confirmation qu'il cherchait. Cette "fille" savait ce qu'il était tandis que lui nageait encore en pleine supposition. Il y avait une petite resemblance avec ces fichus lycans intenable mais pas suffisament pour qu'il puisse affirmer qu'elle en était une à coup sûr. C'était comme... Une espèce de mutation et il n'avait encore jamais vu ça.

Ne cherchant plus à cacher sa vraie nature, Aleksi toissa la gamine de toute sa hauteur, tournant lentement autour d'elle pour l'examiner minutieusement tandis qu'elle continuait de parler. Pour être franc, le soucis de logement était devenu la dernière de ses préoccupations à présent. Il était bien trop intrigué par cette étrange créature.

- Je compte rester aussi longtemps qu'il le faudra...


Terminant son tour, il revint se placer face à la fille tout en rivant ses yeux redevenu noir sous la méfiance dans les siens.

- Et je te trouve bien curieuse. J'ai eu bien des noms mais désormais on m'appel Aleksi Katainen.

Et oui, il y a 1000 an, les Finnois, comme beaucoup d'autres patries à travers le monde, n'usaient pas encore de noms de famille et Aleksi avait fini par adopter celui de "Katainen" en mémoire d'un vampire patriote avec qui il avait lié une profonde amitié et qui était désormais définitivement mort suite à une altercation entre clans ennemis.

- Et puis-je savoir qui tu es ? Ou devrais-je plutôt dire CE que tu es.

Fini de jouer. Elle savait qu'il était un vampire, plus la peine de jouer cette mascarade d'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:09

Aleksi tourna autour de Leah. Visiblement il ne savait pas qui elle était. Elle sourit . C'était un gros aventage. Leah aimait bien attiser la curiosité. Devait-elle lui dire ou devait elle encore atendre ?

- Vous verrez Forks est une ville... pleine de surprises...
Et ne se doutait pas à quel point. Entre les loups et les vampires il y avait de quoi faire. Leah aimait bien Forks pour ça ailleurs ce n'était pas pareille ici il se passait toujours quelque chose même lorsque les temps étaient calme. La jeune Louve sourit lorsqu'il arrêta son petit tour.

- je vous intrigue n'est pas. En tou cas vous, vous ne me faite pas peur ... je commence à connaître les vampires.

Autant l'avouer ce ne servait à rien de le cahcer. Forks était une vile de vampire et à son avis il n'était pas la pour rien il avait du le sentir.

- Je suis Leah Clearwater. Vous avez entendu parler des Quileutes ? Non eh bien penchez vous sur les légendes et vous serez qui je suis, enfin ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:12

Ah ça il en doutait pas que les environs étaient emplis de surprise. La preuve, il était pas encore en ville qu'il en avait déjà une. Tout de fois il fallait reconnaitre que cette espèce de petite chose avait du cran. Et son affirmation sur le fait qu'elle connaissait à connaitre les vampires lui prouva qu'il ne se trompait pas.

Parcontre, même s'il avait un peu l'éternité pour étudier la question, la patience n'était pas vraiment son fort. Il savait que les Quileutes étaient les indiens de la réserve non loin mais ça expliquait pas sa mutation pour autant et la simple idée d'aller se plonger dans un bouquin faussement artisanal pour touristes crédules dans le but de trouver une vieille légende censée rendre les indiens de la région plus mystique aux yeux de Californiens se croyant à DisneyLand ne l'attirait pas plus que cela.

On parlait souvent de la force des nouveaux-nés. On parlait beaucoup moins de la vitesse et des reflexes des anciens. Ni une ni deux, Aleksi avait attrapé la gamine à la gorge et l'avait soulevée de terre sans le moindre effort apparent. Tout de fois, il s'arrêta à ce geste. Il ne comptait pas l'attaquer, même si cela pouvait le laisser croire. Il espérait juste que cela suffirait à obliger la fille, Leah c'était ça ?, à dévoiler à son tour sa vraie nature.

- Je ne suis pas d'humeur à perdre mon temps en devinette Petite.

Il approcha alors doucement son visage du sien, très près, les yeux dans les sien, sans plus avoir à baisser la tête maintenant qu'elle était à sa hauteur, et tenta sur elle une petite démonstration de son fort pouvoir hypnotique. Il fit alors glisser sa bouche le long du coup de Leah, frôlant sa peau de ses lèvres avant de les arrêter à son oreille et y murmurer d'une voix de velour.

- Tu es consciente qu'il me suffit d'une fraction de seconde, de juste serrer les doigts, pour te tuer avant même que tu ailles le temps d'être en position de te défendre ? Cela serait dommage non ?

Ecartant ses lèvres de son oreille, il recula légèrement la tête pour à nouveau vriller ses yeux noir au sien, cette fois-ci dans le but de marquer son emprise avant d'enfin poser sa question d'une voix douce mais plus autoritaire. Les humains et vampires résistant à son pouvoirs étaient très rares... Mais il ignorait ce qu'il en était de cette Indienne. Tout comme il ignorait si sous cette forme elle était déjà en mesure de le mettre au tapis ou pas. Mais l'audace était sa marque de fabrique et de plus, il était pas du genre à s'incliner devant une adolescente. C'était un peu ça passe ou ça casse.

- Qu'est-ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:43

La tournure que prenait les choses ne plaisait pas à notre quileute. Elle appréciait de moins en moins ce vampire bien qu'elle était fasciné par son franc parler. Cependant il commençait à l'énerver et quand un loup s'énerve mieux vaut ne pas rester dans la place. Se qui se passa ensuite ne plus pas à la jeune fille.Le vampire l'attrapa .

- Vous faite une énorme erreur.

Leah tentait de garder son calme mais elle en fut incapable.Se qu'elle était elle allait lui montrer. La jeune louve se transforma alors en une fraction de seconde. Elle était devenue une grande louve. Plus grande que se misérable vampire. La louve observa son interlocuteur d'un air de dire: "Je vous avez prévenue" . Leah se sentait protéger en cette forme. Elle ne desserra pas les dents pour autant. Elle sentait que ce vampire pouvait être dangereux. A présent elle ne pouvait plus se retransformer, elle n'avait pas très envie de se retrouver nue face à cette inconnue c'était ça inconvénient d'être loup, la jeune fille devait toujours avoir de nombreux vêtements. Elle aurait put appelé le reste de la meute mais il n'étaient pas sous leur forme de loup et donc par conséquent elle n'atteignit pas leurs pensées. La jeune fille ne savait aps encore si elle était en danger ou non mais ne lâcha pas ses grand yeux marrons du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Aleksi eut la surprise, décidemment cela n'arrêtait plus depuis 10 minutes, de constater que son fort pouvoir d'hypnose n'avait visiblement pas d'emprise sur la fille. Du moins c'est ce qu'il fut un peu forcé de conclure de lui-même lorsque quelques seconde splus tard il dû lâcher prise, la gamine s'étant transformée en loup imposant.

Tout de fois, nullement impressionné, il en avait vu d'autre des tours de passe-passe du genre en un millénaire, il se contenta de reculer d'un pas pour ne pas se prendre la désagréable haleine du chien en pleine figure tout en l'observant en hochant vaguement de la tête comme il l'aurait fait en observant l'imposant squelette d'un dinosaure au musée.

- Interessant. Tu es donc capable de te transformer sur commande ? Voila qui te différencie de tes cousins lycans. Parcontre cela doit te coûter une fortune en produit anti-puce non ?

Sa curiosité satisfaite, Aleksi se contenta de croiser les bras en l'observant bien tranquillement. Il n'avait aucune raison de s'attaquer à elle tant qu'elle l'y obligerait pas et la simple idée de devoir se battre contre cet espèce d'énorme boule de poil ne l'interessait tout simplement pas. Il ne doutait pas que ses frères plus jeune devaient s'y donner à coeur joie à se battre contre ses imenses loups qui hantaient la région, il leur laissait volontier la place. De plus, même si elle y ressemblait plus trop, Aleksi réchignait toujours à frapper les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:27

La blague du vampire n'amusait pas Leah du tout. Elle grogna dévoilant ces crocs.Il commençait sérieusement à énerver la jeune Louve. Leah décida de se calmer un peu. Elle ne bougea pourtant pas de sa place. Regardant toujours intensément le vampire. La jeune louve n'avait pas envie de déclencher une guerre avec ce vampire.Elle ne voulait pas qu'une guerre recommence. Déjà avec les Cullen il avait fallut du temps avant de les accepter. Alors elle devait se montrer prudente.Elle ne voulait pas pas que Forks replonge dans insécurité bien que la jeune louve n'était pas sur qu'ils soient vraiment en sécurité avec tous ces vampires. Au bout d'un moment Leah décida de retourne à la réserve pour se transformer s'habiller et enfin revenir sous forme humaine. Elle revint au bout d'un moment.

- Maintenant vous savez. Vous devez savoir aussi que vous n'êtes pas le bienvenue. Je vous conseille de partir vite d'ici et si vous avez envie de croiser d'autres vampire allez donc voir les Cullen. Ils vous accueillerons peut être à bras ouvert mais prenez garde a vous , nous ne sommes jamais bine loin et je ne suis pas seule.


La menace avait sonner comme une attaque. Leah espérait avoir été claire. Même si ce vampire la fascinait elle le trouvait désagréable. Elle n'était pas faite pour s'entendre avec des vampires décidément.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

Aleksi regarda la louve s'en aller, un sourcil levé, un petit sourire sur les lèvres. Elel avait au moins eue le mérite de le distraire un moment. Ce monde était décidemment peuplé de nombreuses et étranges créatures en plus des vampires.

Il se remit tranquillement en route, sans courir. Ainsi, qu'elle ne fut pas sa suprise de revoir apparaitre la jeune fille après un moment. Le suivait-elle ? Bonne question.

Aleksi eut beaucoup de mal à ne pas rire devant les menaces de l'Indienne qui se permettait de parler au nom de tout les citoyens de la région. Elle avait du cran et pas froid aux yeux. Clairement amusé, il ne cherchait aucunement à cacher son petit sourire rieur, il se rapprocha d'elle à nouveau mais cette fois-ci, au lieu de l'attaquer pour la forcer à dévoiler son jeu, il se contenta de poser délicatement un doigts sur sa tempe et de suivre doucement la courbe de son visage dans une légère caresse tout en repoussant les quelques cheveux se trouvant sur le passage.

- Tu es mignone.

Une fois de plus, il avait dit cela d'une voix très douce, sans la moindre agressivité ni menace, comme s'il énonçait un fait connu de tous.

Son doigt arrivé sur son menton, il redonna une légère caresse à la douce peau de a joue avant de rabaisser sa main et de s'écarter.

- Les Cullen dis-tu ? J'imagine que se sont eux la raison de toutes l'effervescence qu'il y a eut dans les environs. Je n'ai pas l'honneur de les connaitre mais peut-être peux-tu me dire où se trouve leur demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:47

Leah sentit les caresses du vampire. Ses mains étaient glacial mais étrangement Leah n'en fut pas gêner Son corps à elle était supérieur à 42 degrés.Elle frissonna lorsqu'il repoussa les cheveux de son visage. Elle n'arrivait pas à distinguer si c'était des frisons de peur ou ... non .Leah n'avait pas peur de lui, à vrai dire elle était comme fascinée par ce vampire. Elle se dégagea pour mieux lui résiste.

- Je pourrait dire la même chose..
.

Leah était intrigué par ce vampire. Vraiment intrigué jamais personne avant lui ne l'avait autant intrigué.

- Leur villa se trouve dans les bois. Vous passer sur la rivière Calhaway , vous allez vers le nord et vous arriverez dans une forêt la continuer sur votre droite puis il y aura un sentier et au bout la villa des Cullen . Surtout ne me remercier pas . Au revoir Aleksi.


Leah voulait en finir au plus vite avec ce vampire. Plus vite elle en aurait fini avec lui plus ivte elle se sentirait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:14

Aleksi sentit les légers frissons de Leah et en eut un nouveau petit sourire amusé. En même temps, elle pouvait toujours faire passer cela pour une réaction par rapport à la différence de température. Lui même avait eut l'impression de se brûler le doigt en la touchant. Elle était bien plus chaude que les humains alors que lui était bien plus froid. Les opposés en tout points en somme.

Il écouta avec attention le chemin qu'elle lui donna pour rejoindre le repair des siens, étonné qu'elle ne lui indique pas la route de la frontière la plus proche avec l'état voisin. Elle ne cherchait donc plus à se débarrasser de lui ?

Penchant la tête sur le côté, il l'a détailla du regard sans ciller, totalement immobile les lèvres légèrement étirées sur on habituel petit sourire à peine visible.

- Tu as quelque chose contre les remerciements ? Ou alors est-ce ma présence qui te dérange peut-être ?

Plus elle se tenait à l'écart, plus il se rapprochait. Il se tenait à quelques centimètres d'elle, la surplombant de toute sa hauteur sans la quitter du regard. Il était assez amusé de voir comment elle cherchait soudain à se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:59

Notre jeune louve avait envie de voir partir ce vampire. Leah était de plus en plus gênée par lui. Il était son total opposé pourtant elle ressentait un étrange sentiment à son égard.Un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentis et qu'elle ne savait pas comment interpréter.

-Non je n'ai rien contre les remerciement mais je ne sais pas si les Cullen vous laisserons vivant ou pas alors je préfère que vous ne me remerciais pas.

Si il ne présentait pas de danger Leah était sur que les Cullen le laisserait en vie, ils n'étaient aps non plus si terrible que ça. Bella lui en voudrait surement d'avoir envoyer Aleksi mais il ne connaissait rien de la région et la jeune louve se voyait mal conseiller Aleksi . Décidement Leah aimait bien se prénom.

- Au fait je ne vous ai pas demander, quel age avez vous ?


Cette question lui trottait dans la tête. Il paraissait peut être plus jeune qu'il n'était vraiment. Leah voulait se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:13

Aleksi, toujours légèrement souriant, secoua doucement la tête en se retenant de rire. Il était rare que les vampires plus "civilisés" s'entre-tue sans raisons. Ainsi, il ne craignait pas trop pour sa survie.

- Si les Cullen sont civilisés et ont des notions de respects envers les leurs, ils me laisseront la vie sauve, ne t'inquiète donc pas pour moi.

Il se pencha à nouveau sur elle, le visage dangereusement près du sien et murmura.

- Et comme tu le dis si bien, je sais me défendre

Aleksi gratifia la jeune fille d'un clin d'oeil en se redressant. La question suivante de l'Idienne le prit au dépourvu. Il était assez peu habitué à ce qu'on lui demande son âge. Principalement à cause du fait qu'en Europe, la plupart des siens le savait. Les vampires de son âge étaient généralement reconnus, surtout sur le vieux continent.

- Quel âge me donnes-tu donc étant donné que tu es si curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:23

- Je n'en doute pas.

Leah savait que les Cullen pouvaient être indulgents et qu'ils respectaient les leurs.Il était donc évident que si Aleksi n'avait rien n'a se reprocher ils ne lui feraient rien et étrange c'était ce que Leah souhaitait. Soudain il se pencha vers la jeune fille qui sentis son souffle glacée. La jeune louve frisonna une fois encore. Elle n'était pas habituée à ça.

- Heureuse de le savoir.

Leah voulait jouer aux plus fine avec lui. Elle ne le connaissait pas mais ne s'inquiètait pas de savoir s'il le verrait d'un même oeil.

Leah lui donnait en âge de vampire peut être un peu plus de mille ans mais en âge humain, peut être trente.

- Mille ans en âge de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

Lorsque Leah lui donna une estimation d'âge, Aleksi haussa un sourcil. Le nouveau continent n'était pas vraiment connu pour avoir des vampires vraiment très âgés contrairement à l'Europe. Ainsi, il fut surprit qu'elle y pense directement. Soit elle avait passée les 10 dernières années devant Buffy contre les vampires, soit elle avait du bol car après tout il était assez difficile de donner un âge à une personne qui ne vieillessait plus.


- En âge de vampire ? Et c'est quoi un âge de vampire exactement ? Les vampires ne traversaient-ils plus les ans de la même manière que les humains ?

Il devait avouer que cette histoire d'age de vampire l'intriguait. Il n'en avait jamais entendu parlé.

- A la limite en âge de vampire comme tu dis on pourrait dire que j'ai 25 ans, l'âge que j'avais à ma mort... Sinon en âge tout court, tu as presque vu juste et j'avoue être épaté.

Aleksi disparu alors du champ de vision de Leah pour se retrouver un millième de seconde plus tard derrière elle. Prenant une de ses boucles noirs qu'il fit glisser entre ses doigts, il continua de sa voix de velour.

- Tu sembles en savoir beaucoup sur nous peut être pourrais-tu m'éclairer sur les tiens. Des lycans capable de se transformer à volonté ? Voila qui est intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:11

Leah avait vu juste. Elle sourit. Son intuition était toujours la bonne. Elle avait une très bonne intuitions qui la guidait souvent et ne la trompait presque jamais.

- Je n'en sais trop rien c'est a vous de me le dire
.

25 ans, Leah en avait 19. il n'avait donc en terme humain pas beaucoup de différence mais il avait quand même plus de mille ans. Leah était fasciné par cette être. Il avait du vivre tellement de choses.

- J'ai une très bonne intuition.

Leah fut surprise de sentir les vampire derrière elle. Elle sentit les doigts de l'inconnu dans ses cheveux et étrangement ne dit rien et le laissa faire. Plus il était près moins elle voulait qu'il parte. La jeune fille se retourna et se retrouva très près d'Aleksi si près que Leah sentias le souffle glacée du "jeune homme" .

- Pas plus que des vampires. C'est a cause de vous qu'on est ainsi, dès qu'un vampire débarque on change. Vous devriez vraiment lire les légendes Quileutes vous comprendriez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:31

- A cause de nous ?

Tandis que Leah se retournait, il laissa glisser et s'échapper la mèche qu'il tenait mais ne fit pas signe de bouger d'un centimètre. Une vraie statue de marbre dont un petit rayon de soleil soudain fit briller le visage de milles petits cristaux scintillants. Tout de fois, Aleksi ne chercha pas à s'écarter de cet unique rayon. Après tout pourquoi faire ? Elle connaissait son secret, il n'avait pas à se cacher.

- Tu veux dire que cette transformation est un choix volontaire de ton peuple pour vous protéger des miens ? décidemment, les Indiens m'étonneront toujours. Vous avez tellement de ressources que ça en est fascinant contrairement à ceux qui sont venu vous coloniser.

Après tout pourquoi se fatiguer à trouver et lire un livre sur les légendes Quileute quand il avait a portée de main une principale interessée par le phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:04

- Vous avez bien entendu, a cause de vous.

Leah s'aperçut que le soleil illuminait le visage du vampire, elle en fut encore plus fasciner. Ses yeux brillaient,jamais elle n'avait vu une telle chose. On aurait dit un visage de cristal. Leah trouvait le vampire magnifique au soleil. Elle était comme hypnotiser par son visage. Elle était tellement occupé à observer les petit diamants qu'elle eut du mal à revenir à la réalité.

-En quelque sorte. Pour moi se sera toujours ça qui me fascinera.


Leah voulait lui faire comprendre par là qu'elle était fasciner par ce que le soleil pouvait faire.

- Comment ça ce fait que votre peau brille au soleil ? C'est ... étrangement beau .

Vendue. Leah s'en voulait de l'avoir complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:34

Aleksi voulait en savoir plus et s'apprêtait à la questionner à nouveau lorsqu'il s'aperçu qu'elle l'observait avec une lueur admirative dans le regard lorsque le soleil caressa sa peau. Ce qui d'ailleurs le fit sourire. Il était tellement habitué à ce phénomène de scintillement qu'il n'y prenait même plus attention. Tout de fois, il l'a laissa tranquillement faire.

- Je te remercies. A vrai dire c'est tout simplement la consistance de notre peau qui fait cela. Aussi beau que cela puisse être, c'est avant tout un sérieux désavantage que nous avons.

Clairement amusé, il leva doucement une main qui se mit aussitôt à briller au soleil et la tendit à la jeune fille, à hauteur de son visage, pour si elle voulait observer le phénomène de plus près.

- Tu connais bien les vampires et tu n'avais encore jamais vue cela ? Content de te faire découvrir quelque chose alors. Heureusement que tu ne m'a pas mis en pièce tout à l'heure n'est-ce pas ?

Aleksi adressa un clin à Leah, tout à fait conscient de l'effet qu'il avait tendance à produire, principalement sur la gente féminine. Tout de fois, dans le cas présent il ne pensait vraiment pas à mal en agissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:20

C'était vraiment fascinant. Leah ne savait plus ou se mettre, elle le trouvait tellement ... beau qu'elle se sentait presque ...inutile. Un désavantage peut être mais pour les personnes au courant sa ne changeait rien et ça ne faisait que le rendre plus ...beau. Il tendit une main à Leah. La jeune fille la regarda étinceler au soleil. Elle tendit la main à son tour et toucha le bout des doigts du vampire pour voir quel effet ça ferait. Leah ne frissonna pas au contact du vampire . Les daiamnt brillants tout autour de son doigt.

-Je m'en serait voulue.

Aleksi lui fit un clin d'œil. Leah sourit. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle n'arrivait plus à se détacher de ce vampire et ne voulait plus le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:37

Aleksi laissa Leah prendre sa main, s'amusant du contact brûlant de la jeune fille. Le feu et la glace, les parfaits opposés. La peau de Leah était douce et souple au touché, surtout en comparaison à la sienne certe douce également mais dur comme le marbre.

Il l'a laissa faire un moment, tournant légèrement la main, bougeant un pue les doigts pour faire scintiller les petits cristaux avant de demander d'une voix très douce.

- Puis-je récupérer ma main ?

Tout de fois, par politesse, il ne fit pas mine de la retirer avant d'avoir son accord. Et dire que peu de temps auparavant elle le menaçait des pires tourments s'il ne s'en allait pas dans l'instant.

- A moins que tu ne veuilles la prendre avec toi chez toi mais dans ce cas, il te faudra me prendre avec. C'est que je suis quelque peu attaché à ma main vois-tu... Dans tout les sens du terme on peut le dire.

Une fois de plus, Aleksi ne cacha pas son petit sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant... ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... ? (rp libre)   Et maintenant... ? (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant... ? (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air d'ailleurs [Libre]
» Envie de normalité (libre)
» Des questions... [ Sujet Libre ]
» Dans la fôret seule ... ou pas. (libre)
» Un temps pour chaque chose (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: