Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traque a Volterra ABANDONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Traque a Volterra ABANDONNE   Sam 27 Mar - 16:17

[size=18]Demetri , avancais a pas de loup dans volterra, il faisait nuit environ 3heures du matin quelques voitures de fétard circulait encore ,quelque polchtron jouissait encore au Pub du coin de la rue .Il pleuvait pourtant des cordes , une nuit Inhabituel dans volterra .
Demetri attendait sa proie , Jeune Homme assis dans le parc du square de l'autre côter de la rue , très jolie prois .Mais une ombre passa a la vitesse de l'éclair au dessus de la tête de Démétri sans un bruit , une odeur flottait dans l'air
il ne s'attarda pas plus dessus.Non pas par peur de rater sa proie évidemment mais pour profité de ce silence. Une brise vaint se frotter contre la feuille du jeune homme qui dessinait , elle s'envolat , il courrut pour la ramasser et demetri se jetta a terre , le jeune homme se retourna ,il sentait qu'on l'observait .L'odeur qui flottait dans l'air se clarifia , Alerté par cette Inabituel odeur il abbandonna sa proie pour suivre cette senteur qu'il n'arrivait pas a distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Traque a Volterra ABANDONNE   Sam 27 Mar - 21:25

Comment vais-je fais pour me retrouver ici ? Une fois partis de Vancouver j’avais suivi ma route. Le problème était que je m’étais visiblement perdu. A nouveau. Je ne devais pas avoir du tout le sens de l’orientation. Je me maudis intérieurement. J’étais seule. Alice n’étais plus la et la Vampire non plus. J’étais arrivée en Italie. L’Italie. Il devait y avoir un problème. Je n’avais pas fait trois mettre de nage. J’avais du aller plus vite que je ne le pensais. Zut. Des fois je me demander si je n’avais pas un cerveau de blonde. Franchement me retrouver en Italie. En plus de ça mes vêtements étaient mouillés. La nuit allait être longue. Je marchais sans savoir ou j’allais lorsque je sentis. Un vampire. Encore un. Ah oui ici en Italie il y en avait beaucoup. J’espérais juste ne pas tomber sur un Volturi. Sinon … eh bien j’aviserais. Lorsque j’aperçus le jeune homme je fus surprise. Il avançait vers moi. Je ne dis rien préférant attendre qu’il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
 
Traque a Volterra ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» Je vous abandonne à votre triste sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: