Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche d'Alec Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:50

Nom: Volturi

Prénom: Alec

Age: 15 ans

Ville: Volterra

Clan: Volturi

Pouvoir: Paralyse les sens

Histoire : Aro avait son oeil sur les jumeaux pendant de nombreuses années et a décidé d'attendre qu'ils étaient trop tôt pour les modifier. Cela a changé lorsque Aro a été forcé d'abattage un village entier parce que les humains croyaient qu'il étais des sorcies. Aro dut les changer pendant qu'ils étaient encore jeunes. Ils sont désormais les plus précieux garde du corp , en raison de leur étant extrêmement puissant.

Caractère: Alec a un don extrêmement puissant qui est tout aussi puissant que sa soeur Jane.Il a la possibilité de couper les sens d'une personne. Il peut rendre aveugles, sourdes et engourdissement de tout les sentiments qu'il souhaite. Lorsqu'il utilise son don, il apparaît sous la forme d'un brouillard brumeuse. Contrairement à la puissance de Jane, Alec peut couper un nombre multiple de sens populaire tandis que Jane peut infliger uniquement son pouvoir sur la seule personne mise au point.


Physique : La peau pâle et les yeux de rouge sang, ses lèvres qui ne sont pas aussi complètes que sa sœur, Jane, et il a des cheveux brun plus sombre. Mais il est tout aussi petit qu'elle est en hauteur, comme il a été modifié lorsqu'il était très jeune, Alec est décrite comme angelique et beau. il semble qu'il est plus animé et moins Sadique que sa soeur jumelle, Jane.Alec est un diminutif de Alexander, qui signifie « Garde du corps » nom ironique depuis Alec est l'une des armes plus offensives de la Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:41

L'histoire est un peu courte il faudrait que tu rajoutes quelques lignes, sinon pour la longueur le reste ça va. Par contre le problème c'est qu'il y a beaucoup de fautes de language... peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle ? car malgré cela ton language semble très correct. Donc je voudrais savoir quelle est ta langue maternelle pour voir ce que nous allons faire. Tu peux me répondre par message privé si tu veux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:09

Heu... Frèro, peut etre est ce sa lange maternelle, il peut avoir des soucils... Vois tu ou je veeus en venir ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

Oui, c'est pour ça que je veux savoir, si c'est un problème de langue maternelle ou un souci, alors je pense qu'on peut tolérer les fautes, mais si ce n'est rien de tout ça, que c'est juste des fautes d'innatention, alors il va falloir corriger.
T'inquiète pas je n'ai aucun problème avec ça, je suis moi-même dislexique et je suis obligée de bien relire mes phrases pour éliminer mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:16

Ma langue maternelle est l'anglais !
Je n'écrie pas bien le français, je suis désoler..
Je vais refaire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:08

Nom: Volturi

Prénom: Alec

Age: 15 ans

Ville: Volterra

Clan: Volturi

Pouvoir: Paralyse les sens

Histoire : Aro avait un oeil sur les jumeaux pendant de nombreuses années et a décidé d'attendre car il étaient trop tôt pour les transformer. Cela a changé lorsque Aro a été forcé d'abattage un village entier parce que les humains croyaient qu'il étais des sorcies. Aro dut les changer pendant qu'ils étaient encore jeunes. Ils sont désormais les plus précieux garde du corp , en raison de leur extrêmement puissant.

Caractère: Alec a un don extrêmement puissant. Il a la possibilité de couper les sens d'une personne. Il peut les rendres aveugles, sourdes et engourdi. Lorsqu'il utilise son don, il apparaît sous la forme d'un brouillard brumeuse. Contrairement à la puissance de Jane, Alec peut utiliser son dons, pour de nombreuse personne, contrairement à sa soeur Jane.

Physique : La peau pâle et les yeux de rouge sang, ses lèvres ne sont pas aussi complètes que sa sœur, Jane, et il a des cheveux brun plus sombre. Mais il est tout aussi petit qu'elle, comme il a été modifié lorsqu'il était très jeune, Alec est décrit comme angélique et beau. il semble qu'il est plus animé et moins Sadique que sa soeur jumelle, Jane.Alec est un diminutif de Alexander, qui signifie « Garde du corps » nom ironique depuis, Alec est l'une des armes plus offensives des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:57

Tout d'abord bienvenue à toi

C'est un peu court mais je pense que l'on peux faire une exception vu que tu te débrouille bien en français =D Pour moi ce serai ok

Qu'en pense tu Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:50

moi ça me convient aussi et comme je le disait, vu que le français n'est pas sa langue maternelle, on peut tolérer les fautes, ça ne doit pas etre facile d'écrire en français.

Donc Alec ne soit pas désolé, et merci d'avoir fait l'effort de refaire ta fiche, tu n'y étais pas obligé. Je tiens à te dire que malgré cela tu as un très bon vocabulaire.

Et puis ça colle avec le personnage, vu qu'Alec est italien, je pense qu'il parlerai comme ça.

Voilà, encore bienvenu Alec
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:47

bienvenue à toi

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité




Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:52

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alec Volturi   Fiche d'Alec Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alec Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulpicia VOLTURI
» Sora Volturi (Pas Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: