Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Cullen   Dim 31 Jan - 1:54

Nom : Cullen
Prénom : Alice
Age : 19 ans ( physiquement )
Ville : Forks
Clan : Cullen
Pouvoir : Voir l'avenir
Histoire : :Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.

la famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.




Caractere : Alice est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à le décrire Bella, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. La jeune femme est, avec Edward, celle qui a le plus de facilité à côtoyer les humains et le sang. C’est elle qui, lorsque Bella sera blessée à plusieurs reprises, qui restera le plus longtemps à ses côtés, outre Carlisle. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.


physique :
Alice est une jeune femme mince à l’extrême, fine, plutôt petite mais sa force physique n’en est pas moins atténuée. Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Ses yeux changent de couleur selon sa soif. Ceux-ci sont d’une couleur mordorée lorsqu’elle est rassasiée et deviennent noirs lorsqu’elle est assoiffée. Elle présente de larges cernes violacées sous ceux-ci, qui s’estompent ou se font plus visibles selon sa soif. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C’est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante,fluide et féline, pourrait être comparée à celle d’une ballerine. Alice aime les tenues affriolantes et quelque peu excentriques.


PS : Je n'ai pas trouvé comment écrire lu et approuvé au réglement alors je l'écrit ici.


Réglement :
Lu et Appouvé




Le texte a était modifié est à était repris sur un autre forum !


Dernière édition par Alice.Cullen le Dim 31 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Alice Cullen   Dim 31 Jan - 2:01

Je ne peux pas te validé pour l'instant ta présentation est trop courte tu peux te serbir pour t'aider d'autre présentation d'autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen   Dim 31 Jan - 3:16

Est-il mieu comme sa ? J'ai pris les 3 dernieres partie sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Alice Cullen   Dim 31 Jan - 17:21

oui c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen   Dim 31 Jan - 17:59

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [En cours..]
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Archive-
Sauter vers: