Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jacob Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup
Jacob Black


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Réserve quileute

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? :
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:32

ALPHA OU BETA


IDENTITE


Nom: Black

Prénom: Jacob

Age: 18 ans

Ville d'origine: Réserve quileute

Ville de résidence: Réserve quileute

EN PROFONDEUR


Histoire : Jacob est né dans une famille modeste, il a grandit avec des valeurs sûre, inculpés par ses parents. Malheureusement dès son plus jeune age il est confronter au aléas de la vie. Sa mère décède laissant Jacob, ses deux soeurs et son père seuls. Par la suite, ses soeurs vont quitter le domicile, et Jacob prendra soins de son père, qui après plusieurs années, se retrouvera dans un fauteuil roulant. Dès son plus jeune age, Jacob aime bricoler et fabriquer des choses de ses mains habiles. Il cotoie un ami de son père qui restaure des voiture et en devient vite passionné. Très vite, il adopte la mécanique a ses heures perdu, et entreprent plus tard de retaper une golf, en attendant d'être en âge de la conduire. Il connait les Swan depuis toujours, Bella étant la fille du shérif, un bon ami a son père, il la cotoie souvent jusqu'a ce que Bella quitte Forks pour aller vivre avec sa mère. Ce n'est que lorsqu'elle revient qu'ils se retrouvent. Jacob se pose longtemps la question entre amour et amitié, mais il sait que Bella n'est pas un coeur a prendre, pourtant, il fera tout pour l'avoir. Il a donc un gout amer en repensant au choix de sa Bella, songeant a ce qu'elle est devenu. Jacob devint loup garou lorsque les vampire reviennent sur Forks, il devra alors affronter son destin et son amertume envers les Cullen. Ce n'est que bien plus tard qu'il accepte la relation de Bella et Edward, lors de la venue de Renesmée, leur fille hybride. Dès le premier regard, Jacob savait qu'il ne vivrait que pour elle. Il passe alors sa vie a ses côté, tout en évitant de trop cotoyer ses parents. Car meme si Bella reste son amie, il a du mal a accepter son nouveau statut de vampire.

Psychologie: Jacob est très enfant et immature. Il aime rire, s'amuser, et ne réfléchis pas toujours avant d'agir. Sa philosophie, vivre le moment présent sans vraiment penser a demain. Il est très impulsif et spontannée. Il n'est que rarement sérieux. Sa joie de vivre est contagieuse, il est heureux de la vie qu'on lui a donné, du moins jusqu'a sa transformation. Sa personnalité change lorsqu'il devient loup, il a une haine qui ressors dès qu'il entend parler des vampire. Il les tien pour responsable de son état, et il tien les Cullen responsable de l'état de Bella lorsqu'elle décide de sauter d'une falaise. Sa tolérance et sa bonne humeure reviendra en meme temps que l'arrivé de Nessie. Il l'appellera petit coeur, car seulement elle pourra désormais battre son coeur. Il s'est imprégné d'elle et alors plus rien d'autre ne contera pour lui, il passera sa vie a lui faire plaisir.

Physique : Jacob est très grand, ses cheveux sont coupé cours et noirs, bien qu'avant il les avait long. La taille de sa coupe de cheveux est relative aux poils de son loup lorsqu'il mute. Il a la peau plus ou moins matte, un corps bien musclè, de part son statut de loup. Son sourire est très surprenant, ses dents sont blanche et le contraste avec sa peau est frappant. Il n'attache pas vraiment d'importance a son allure, il porte souvent des short, et se balade torse nu dans la reserve ou avec les Cullen. Ce n'est que lorsqu'il sort en dehors de ces limites qu'il enfile quelque chose de convenable. Il n'a pas besoin de s'habiller, puisqu'il a une température corporelle de 43°. Lorsqu'il est loup, Jacob a le poil roux bruns. Ses yeux sont marrons intense et son regard pénétrant. Son visage est carré et ses mains gigantesque.


CARACTERISTIQUES LUPINES


Age de la première transformation 16 ans

Meute + comment votre personnage a eu son rôle Jacob est l'héritier des Black, alpha depuis des générations. Jacob refuse d'abord son statut de chef de meute, mais bien plus tard, lorsqu'il n'a pas le choix, il détourne un ordre de Sam et devient l'alpha de sa propre meute.

facultés spéciales /
Revenir en haut Aller en bas
http://jbwilson.skyrock.com/
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39

Soit le/la bienvenue parmis nous !

Pour moi tout est en ordre, attendons de voir l'avis de mes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup
Jacob Black


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Réserve quileute

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? :
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:38

merciii J'espère pouvoir bientot commencer a jouer et poster avec quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jbwilson.skyrock.com/
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:30

Bon écoute tu sais quoi ? Je te valide et voila, on va pas passer noël là-dessus

Bienvenu parmi nous, je suis sûr que Nessie sera ravie d'avoir un nouveau Jacob à rendre dingue Wink

Je laisse juste ta fiche ici pour que les autres puissent la voir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
Renesmée C . Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:00

Un Jacob de perdu, un de retrouvé !

Bienvenu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup
Jacob Black


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Réserve quileute

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? :
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

=D merciii bah moi je faisais jacob sur d'autre forum mais ca respectais plus rien de l'histoire j'ai tout quitter, mais Jacob me manque xD, c'était une chance inespéré de trouver un forum déjà avancé, sans Jacob!! Alors me voila!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jbwilson.skyrock.com/
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:46

Oh un nouveau jacob Smile bienvenue à toi et evidemment je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Jasper Cullen
Vampire
Jasper Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:00

Je plussoie très à la bourre, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Bric a brac de Jacob =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: