Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:24

Nom: Cullen

Prénom: Edward

Age: 17 ans depuis 109 ans

Ville: Forks

Clan: Clan d'Olympic, les Cullen

Pouvoir: Lire dans les pensées

Histoire : Mon père vampirique Carlisle Cullen m'a trouvé en 1918 alors que j'étais en train de mourir de la grippe espagnole à Chicago. J'avais 17 ans, étant né en 1901. Il m'a alors transformé en vampire pour faire de moi son compagnon et m'a astreint à son régime particulier, pas de sang humain. Je garderais à jamais physique jeune. Notre famille s'est ensuite élargie avec l'arrivée d'Esmé, ma mère, que Carlisle a sauvé après qu'elle se soit jettée d'une falaise. Rosalie, ma soeur, qui aurait dû être ma compagne. Emmett mon frère, qui est avec Rose ; puis Alice et Jasper ma soeur et mon frère, qui sont ensembles. Nous avons vécu en Alaska puis nous sommes venus nous installer à Forks pour des raisons de confort, car comme il y fait tout le temps un temps épouvantable, nous pouvons profiter des journées et sortir sans dévoiler notre secret aux humains. Deux ans après notre installation est arrivée Bella Swan, une véritable tentation pour moi, mais j'ai réussi à dépasser mon envie de boire son sang et j'ai alors trouvé en elle l'âme soeur que j'attendais depuis si longtemps. Nous avons dû affronter pas mal de dangers, notamment James qui avait prévu de dévorer ma chère et tendre, puis je l'ai quitté. Je suis revenu et nous avons repris notre vie ensemble, les ennuis n'étaient pas loins. Une horde de nouveaux-nés commandée par Victoria, l'ex-compagne de James qui avait juré vengeance. Mais nous avons réussi à les combattre et Bella et moi nous nous sommes mariés. Pendant notre lune de miel sur l'île d'Esmé, Bella est tombée enceinte de Renesmée, notre fille chérie. Mais l'accouchement a été un vrai cauchemar et pour que Bella survive, j'ai dû la transformer en vampire. Après sa transformation nous avons reçu la visite menaçante des Volturis qui voulaient détruire notre fille mais tout s'est bien terminé et nous vivons aujourd'hui heureux et comblés dans notre cottage proche du reste de la famille.

Caractère: Je suis plutôt un solitaire mais l'arrivée de Bella dans ma vie a changé les choses. Je peux passer de la joie à la colère en un instant selon la tournure des évènements, mais lorsque je suis avec Bella et ma fille ou avec ma famille je suis plutôt enjoué. J'ai aussi tendance à agir sur un coup de tête, comme lorsque j'ai voulu me suicider après avoir cru que Bella était morte après avoir plongé d'une falaise. J'ai foncé direct en Italie pour provoquer les Volturis afin de subir le châtiment qu'ils dispensent à ceux qui osent enfreindre les règles des vampires, c'est à dire dévoiler notre secret aux humains. J'ai également l'âme (enfin si l'on peut dire âme, car je suis presque certain que nous autres vampires avons perdus notre âme lors de la transformation) artistique, puisque je joue du piano et compose des mélodies, dont l'une que j'ai créée pour ma magnifique Bella, une berceuse. Je me sens protecteur envers ceux que j'aime, en particulier mes deux amours, ma femme Bella et ma fille Renesmée ; je n'hésite pas lorsqu'il s'agit de les protéger et fonce droit devant en ayant beaucoup de mal à me contrôler. Enfin, on peut dire que je suis un romantique sous bien des aspects.


Physique : Je suis grand et fin, avec une musculature parfaitement dessinée. Ma peau est d'une paleur inimitable (dûe à mon état de vampire) et dure comme le marbre, glaciale également. Elle se met à étinceller comme des milliers de diamants lorsque je m'expose au soleil. Mes cheveux sont ébourrifés en pointes, ils sont brun miel, quelques reflets roux qui châtoient au soleil. Mes yeux ont une teinte jaune or, ou topaze comme le dirait Bella, signe distinctif de mon régime alimentaire, en effet, les vampires qui boivent du sang humain ont les yeux rouges bordeaux, alors que nous, Cullen, qui nous nourrissont exclusivement de sang animal avons les yeux jaunes. Les traits de mon visage son réguliers et j'ai le don de sourire en coin, ce qui affolait le coeur de Bella lorsqu'elle était humaine. Je m'habille de façon assez simple mais toutefois avec goût, d'ailleur nous ne portons jamais deux fois les mêmes vêtements car Alice est notre styliste attitrée et serait folle de nous voir arborer les mêmes vêtements. Ma force physique est décuplée grâce à ma nature vampirique, nous pouvons en effet porter de lourdes charges, casser des rochers à la main, rester des heures sans bouger sans ressentir de fatigue et bien d'autres choses encore. Mon petit plus est ma capacité à courir très vite, plus vite que mes congénères.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 31 Jan - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:21

l'histoire est un peu courte, pourais tu rajouter quelques ligne sinon ça me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

Voila j'ai rajouté deux ou trois détails, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
Leah Clearwater


Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

Oui je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Edward
» Emmett Cullen
» Docteur Cullen
» ♦ Alice Cullen ♦
» Rosalie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: