Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

La voiture roulais vers un lieu qui mettais inconnu. Edward roulait vite. La vitesse ne faisait pas grand chose. Moi même quand j'avais encore ma vie humaine je roulais plutôt vite. D'ailleurs je me demandais bien ce qu'elle était devenue ma voiture. Mes parents l'avaient-ils revendu ou attendaenit-ils que je revienne? Avaient-ils vraiment encore l'espoir de me revoir? Je n'en savais rien et je me demandais si je ne pouvais pas les revoir rien qu'une fois. Une seule fois sans les approcher juste me rappeller leurs visages. On arriva devant un batiment qui ne ressemblait à pas grand chose. Une vielle batisse c'était sa la pension pour vampire ? Edward arrêta la voiture. Je defis ma ceinture et descendis. Je n'avais pas encore disd à Edward que pendant que je chassais j'avais croiser une autre vampire Aestrea. Je ne savais pas si je devais lui dire ou le garder pour moi, je decidais de le garder pour moi.Je regardais Edward sortir de la voiture.

- C'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:03

Edward arrêta la voiture et descendit, légèrement amusé de voir qu'Adam avait mis sa ceinture. Ne savait-il pas qu'à présent, s'ils avaient un accident - et encore aurait-il fallu que cela soit possible étant donné que la nature de vampire rendait encore plus habile au volant qu'un pilote de course - la voiture serait sûrement bonne pour la décheterie mais qu'eux s'en sortiraient sans une égratignure ? Edward contourna le véhicule et alla se placer aux côtés d'Adam.

Oui c'est ici, tu verras, le maître des lieux est sympathique, je suis sûr que tu t'y plairas

Edwars avait dit cela sans arrière pensée puisqu'il ne savait rien de la rencontre entre Adam et Aleksi. Il fit signe à Adam de le suivre et se dirigeau vers la bâtisse. Sous ses pieds, les gravillons se mirent à craquer lorsqu'il emprunta le chemin qui menait à la porte d'entrée.

Arrivé devant la porte il frappa d'un geste souple, n'ayant pas besoin de tambouriner pour que leur hôte ne les entende. Presqu'aussitôt, la porte s'ouvrit et le visage d'Ewdward se fendit d'un sourire amical lorsqu'il apreçut le visage d'Aleksi. Il prit la parole.


Bonsoir. Pardonnez-moi de vous déranger sans même avoir prévenu de ma visite. En réalité, j'ai besoin de votre aide. Le vampire que vous pouvez voir derrière moi est un nouveau-né qui a réclamé mon aide, seulement je ne peux pas le loger chez moi. Comme vous le savez ma petite Nessie est à moitié humaine et je ne voudrais pas l'exposer à un jeunot asoiffé. Accepteriez-vous de me rendre le service de l'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:46

Les mortels avaient pas que de mauvais côté ni de mauvaises idées. C’était du moins là ce que ce disait Henrik, Wiimote en main, planté devant son immense écran de télévision, se concentrant sur son swing virtuel sur le green vidéo. Avec le même élan que s’il avait été sur un vrai terrain de golf, il balança les bras pour taper la balle. Après tout, il fallait bien passer le temps quand on ne dormait plus.

C’est alors qu’il entendit au loin un bruit de voiture se rapprochant. Fait plutôt étrange. En effet, Aleksi avait rarement l’habitude d’avoir des pensionnaires véhiculés. Mettant son jeu sur pause, il enleva la lanière tenant sa commande autour de son poignet tout en se dirigeant à une allure normale d’une des fenêtres du salon pour tenter de voir qui arrivait. La voiture ne lui disait rien mais sa vue perçante vampirique lui permit de voir le conducteur au moment où il descendit du bolide. C’était Edward.

Aleksi n’était pas autrement surprit de le voir arriver à une heure aussi tardive. Après tout, vu qu’ils ne dormaient pas, il ne risquait pas de le réveiller. Le vampire prit alors le chemin du hall d’entrée de la demeure qu’il avait entièrement rénové avant d’avoir pu voir qui accompagnait son ami. A peine ce dernier avait-il frapper à la porte qu’Aleksi lui ouvrit. N’ayant pas le temps se dire quoi que ce soit il se contenta alors de l’écouter tout ne jetant un œil au nouveau-né dont il parlait.

Reconnaissant Adam, un léger sourire, qui ne présageait rien de bon, étira ses lèvres. Ainsi, Aleksi s’adressa un premier au tout jeune vampire.

- Comme on se retrouve…

N’ajoutant rien de plus, il adressa un sourire bien plus amical à Edward tout en s’effaçant pour les laisser passer.

- Entrez seulement, je vous en prie, le salon est juste en face, la double porte ouverte à côté de l’escalier.

En effet, le hall était doté d’un imposant escalier menant à l’étage, comme c’était la mode à l’époque de ces vieilles demeures.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:48

Je suvi Edward à la porte d'entrée. Il frappa un seul coup. Un autre vampire apparrut. Il ne m'était pas inconnu. Je souris sans vraiment avir le coeur à rire. C'éatait Aleksi Katainen. Le vampire que j'avais croiser à Seattle. Qu'est ce qu'il faisait ici ce n'étazit quand même pas ? ....Apparment si c'était lui qui dirigeait cette pension pour vampire. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que tout n'allait pas être si simple avec lui. Il nous fit entre, je ne relevais pas son " Comme on se retrouve" .Il avait pas l'air de m'aimer beaucoup. Peu importe si je devais le supporter je le ferais. Il nous dit d'entré. J'entrais donc en premier. La demeur était quand même impressionnante, je n'y aurai aps cru si on me l'avait dit. Je n'osais riend ire. Il suffirais que je parle pour qu'il me reproche certaines chose. Je préferais laisser les deux autres arriver. Cependant un question me trottait dans la tête avec quoi avait-il payer cette demeur et ou étais ces anciens propriètaires ?Il avait tuer ou escroquer ?Je ne sais pas pourquoi mais soudainement l'idée de me retrouver avec un vampire comme Aleksi ne me plaisait pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:18

Edward eut l’impression qu’Aleksi n’appréciait guère Adam. Cependant, il se dit que cela devait être un simple effet de son imagination puisqu’il présentait Adam pour la première fois et comme il ne parvenait pas à déchiffrer l’esprit d’Aleksi –notant au passage qu’il lui serait peut-être utile de commencer à apprendre sa langue un jour ou l’autre histoire de ne plus être perturbé chaque fois qu’il lisait les pensées d’Aleksi- Edward ne se doutait de rien.

Il inclina légèrement la tête en signe de remerciement suite à l’invitation d’Aleksi d’entrer dans sa demeure et se dirigea vers le salon qu’il leur avait indiqué. Ce fut à ce moment là qu’il capta les pensées d’Adam et il comprit soudain beaucoup mieux. Adam et Aleksi s’étaient déjà rencontrés à Seattle et apparemment cela ne s’était pas très bien passé.

Voilà pourquoi Edward avait eu l’impression qu’Aleksi n’aimait pas Adam et pourquoi ce dernier n’était pas enchanté à l’idée de vivre ici. Cependant, Edward n’avait pas d’autre choix. Adam devait être surveillé s’il ne voulait pas avoir de problème et Edward ne pouvait pas s’en occuper lui-même sans mettre en jeu la vie de sa fille. Aleksi était le seul autre vampire du coin à qui il pouvait demander ce service.

Edward fit signe à Adam de ne pas l’interrompre car il devinait que celui-ci n’allait pas apprécier ce qu’il allait dire. Puis il se tourna vers Aleksi.


Comme je viens de vous le dire, Adam, qu’apparemment vous connaissez déjà, m’a demandé mon aide. Il voudrait apprendre à se contrôler afin de ne pas blesser ou tuer un de ces anciens amis humains ou sa famille par accident. Je veux bien lui apprendre à devenir végétarien, et je suis persuadé que Carlisle me prodiguera tous les conseils nécessaires pour aider notre jeune ami. Cependant, en attendant qu’il soit enfin maître de lui, il faut que quelqu’un veille sur lui, au cas où la soif serait trop intense et ne lui fasse perdre la raison. Il ne peut pas venir avec moi à la villa car ma petite Nessie serait en danger et vous êtes le seul en qui je peux avoir confiance pour maîtriser un nouveau-né en dehors de mon frère Jasper qui vit lui aussi à la villa.

Edward s’arrêta un instant, non pour reprendre son souffle, ce qui était inutile, mais pour jauger la réaction d’Aleksi. Il espérait qu’il accepterait, sinon il n’avait personne d’autre à qui confier Adam et le laisser en liberté dans Forks était impensable, à la moindre erreur de sa part les Volturis risquaient de débarquer et si ce n’était pas le cas, les Cullens seraient obligés de tuer eux-même Adam pour éviter qu’il n’attire la « famille royale ».

Je sais que je vous demande beaucoup, vous avez sûrement bien mieux à faire que de vous occuper d’un nouveau-né, mais croyez bien que je n’ai pas d’autre solution. Et sachez que je n’hésiterais pas à vous rendre la pareille si vous en aviez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:48

Aleksi suivit ses deux invités jusqu’aux salons en étant légèrement amusé de la situation. Si on lui avait dit qu’Edward allait lui emmener chez lui le gamin, il n’y aurait probablement pas crû et pourtant.

Arrivé au salon, il éteignit sa télévision qui montrait toujours l’image en mode pause de son jeu et se laissa tomber dans un mouvement félin typiquement vampire dans un des fauteuils tout en observant tour à tour les deux hommes, un petit sourire aux lèvres en écoutant Edward lui exposer la situation. Tout cela l’amusait grandement. Décidemment, il ne s’était pas autant amusé depuis des siècles. Venir à Forks avait été une excellente idée.

Malgré la petite pause que marqua Edward, Aleksi ne fit pas mine de vouloir parler. Il se contenta de planter ses yeux rouges dans ceux du nouveau-né avec un petit sourire froid capable de filer des sueurs à n’importe qui, vivant ou pas. Heureusement quand Edward reprit la parole, Aleksi se tourna à nouveau vers lui avec un air plus sympathique. Il appréciait sincèrement le jeune vampire, même s’ils avaient eu un départ un peu difficile. Edward était un vampire digne de confiance et cela, Aleksi le pensait sincèrement, ignorant encore que son jeune ami était capable de décrypter ses pensées.

Lorsqu’Edward arriva à la fin de sa tirade, Aleksi avait poser ses coudes sur les accoudoirs de son fauteuil et avait entrelacés ses doigts sous son menton en observant à nouveau ses deux convives en restant silencieux quelques secondes avant de prendre enfin la parole.

- A vrai dire non, je n’ai pas grand-chose de mieux à faire et je doute que vous soyez en mesure de me rendre la pareille un jour vu que généralement j’évites tout ce qui a moins d’un demi-siècle.

En disant cela, l’esprit d’Aleksi se remplit de l’image passée de lui, tuant un nouveau-né avec une facilité déconcertante. Son dernier enfant en date.

- Mais je comprend que vous ayez des inquiétudes par rapport à votre fille d’autant que à ce que j’ai cru voir, votre jeune ami est encore très loin de se maitriser. J’ai beaucoup d’estime pour vous et votre famille donc si je peux vous être utile, soit. Je ferais mon possible pour le garder en vie si vous tenez à ce point à sa survie.

Disant cela, il adressa à nouveau son petit sourire terrifiant à Adam. Il était clair que le nouveau-né ferait mieux d’éviter les crises trop nombreuses s’il ne voulait pas subir le même sort que le dernier enfant d’Aleksi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:07

J'ecoutais. C'était devenu une habitude chez moi. En fait j'étais surtout entrain d'observer les réactions d'Aleksi. Je me demandais comment tout sa allait se terminé. Je me voyais assez mal vivre ici mais visiblement je n'avais pas le choix. Edward mentionna sa fille. Apparement si je comprennais tout elle était à moitié humaine. C'était très étrange. Comment peut ont être moitiè humain et si je suivais la logique moitiè vampire ? La copine de Edward était-elle humaine ou vampire. J'avais du mal à saisir mais je préférais ne pas poser de questions et laissé les anciens discuter de mon sort.

J'avais remarqué en retrant dans le salon qu'Aleksi avait mis en pause un jeu de playstation. Les vampires jouaient au jeu vidéo ? Alors ça j'avais du mal à le croire. Qu'est qu'un jeu vidéo pouvait bien lui apporter ? C'était trop bizarre et si je ne m'étais pas sentis si mal dans cette situation j'en aurais rit.

Je fus surpris qu'Aleksi était d'accord pour me garder. Surpris et un peu deçu qu'il n'est pas refusé. Oui deçu même si je savais que c'était la meilleure des choses pour moi. J'avais senti le regard d'Aleksi sur moi, je me demandais bien ce qu'il pensait. La dernière phrase d'Aleksi me fit extremement douter. IL essaierais de me garder en vie. Wouahh sa promettait. J'allais devoir être sur mes gardes. Ce ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:08

Edward capta dans les pensées d’Aleksi une image le montrant en train de tuer un nouveau né. Sur le moment, il se demanda s’il avait bien fait finalement de demander l’aide de son nouvel ami. Puis il se remémora qu’il n’avait pas le choix, et même si Adam avait l’air plutôt sympathique, il préférait que ce soit lui qui finisse au bûcher plutôt que sa famille. Cela pouvait sembler cruel de penser de la sorte mais bien moins que l’idée de perdre sa fille.

Je vous remercie Aleksi. Et même si vous pensez que ça ne sera pas le cas, je vous prie de ne pas oublier que j’ai une dette envers vous si un jour vous aviez besoin de mon aide. Je suis certain qu’Adam va bien se tenir, il s’il venait à vous poser des problèmes… Et bien ma foi faites à votre guise.

Ainsi, Edward espérait faire comprendre à Adam que s’il essayait de désobéir à Aleksi, il ne volerait pas à son secours. Il voulait bien l’aider à devenir végétarien mais il était hors de question qu’il se mette à courir après un nouveau-né assoiffé au risque de révéler la véritable identité de sa famille.

Edward se tourna ensuite vers Adam en réaction à ses pensées. Il était vrai qu’un enfant mi-humain mi-vampire n’était pas chose commune et il était normal qu’il se pose des questions.


Adam… Bella, ma femme, était encore humaine lorsqu’elle est tombée enceinte de notre enfant. Ce qui explique qu’elle est mis au monde une hybride. Mais donner le jour à un enfant comme elle n’est pas chose aisée et si je n’avais pas transformé Bella juste après l’accouchement, elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui. Donc oui, nous sommes deux parents vampires, mais seulement depuis la naissance de Nessie.

Une fois son explication achevée, Edward se tourna à nouveau vers Aleksi.

Bien, avant de prendre congé je voudrais savoir s’il vous faut quoi que ce soit pour « l’éducation » d’Adam. J’aimerais également savoir quels sont les horaires qui vous conviennent le mieux pour que je passe chercher Adam pour ses « leçons de cuisine » ?

Edward ricana intérieurement. Il avait l’impression d’être en train de décider du droit de visite de son enfant après un divorce. Heureusement que les vampires ne se nourrissaient que de sang, il ne pensait pas être capable de parler de pension alimentaire sans étaler un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

Quand Edward lui dit de faire à sa guise si Adam posait problème, Aleksi ne pu s’empêcher de sourire en observant une fois de plus le nouveau-né qui ne semblait ne plus vouloir ouvrir la bouche. Les Cullen avaient certes une vie étrange parmi les mortels mais visiblement, tuer un de leur congénère un peu trop survolté ne leur posaient pas plus problème que cela. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Malgré leurs vies de parfaits humains parmi les humains, les Cullen n’en restaient pas moins des vampires.

C’est alors qu’un fait inattendu se produisait. Alors que le gamin n’avait toujours par prononcé un mot, Edward se tourna tout à coup vers lui pour lui expliquer sa situation familiale, comme si le môme lui avait demandé des éclaircissements, notamment à propos de la petite Renesmée. Le vampire laissa son jeune congénère à son explication sans le quitter du regard, d’un air intense, essayant de comprendre ce qu’il venait de manquer. De toutes évidences, Edward était capable d’un talent qu’il lui avait caché jusque là. Mais ce n’était pas le moment de lui demander des explications et Aleksi se promit de remettre son interrogation à plus tard lorsque l’attention d’Edward se tourna à nouveau vers lui.

La première demande concernant « l’éducation » d’Adam fit doucement rire Aleksi.

- J’ai un peu l’impression d’être votre nounou à la manière dont vous me demandez cela.

Le coup des leçons de cuisines achevèrent par contre le Scandinave qui éclata d’un rire sonore avant de reporter son regard sur son jeune ami. A la couleur rouge soutenue de ses yeux, il était évident qu’Aleksi s’était nourrit très récemment et de sang humain de surcroit.

- Pour que ce soit vous qui vous chargiez de son éducation culinaire si je puis dire, j’en conclu que votre protégé souhaite rejoindre le rang des végétariens ?

L’idée de s’occuper d’un nouveau-né se nourrissant exclusivement de sang animal amusait Aleksi au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Witacker
Vampire
Adam Witacker


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Nouveau né
Vous aimez :

You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

Edward répondit à ma question muette. J'en fus surpris, à croire qu'il lisait dans les pensées ... je souris non c'était impossible personne ne lit dans les pensées seulement les personnages de fictions. Je croyais aussi au départ que le vampires n'existaient pas, qu'ils étaient egalement des élements de fiction et pas la réalité et j'avais eu tort mais lire dans les pensées c'était ... impensable.

Mon éducations ... les leçon de cuisines ... j'avais l'impression d'être un gamin de onze ans à qui on accordait la garde à l'un des deux parents. C'était extrêmement déplaisant surtout que j'avais quand même dix-sept ans. Dix sept années d'une parfaite vie qu'on a ballayé en un clein d'oeil. Sa aussi c'était déplaisant. Ne plus voir ma famille, ne plus voir mes amis ... j'avais tout perdu.


Visiblement il n'y avait aps que pour moi que cette situation semblait étrange, Aleksi avait lui aussi l'impression qu'on me confiait à une nounou. Une nounou de vampire ... Génial ... je pouvais pas tomber mieux! Je regrattait amerrement le soir ou j'avais décider de prendre seul la route pour rentrer. Si seulement j'avais attendu ... peut être que je ne serais aps vampire aujourd'hui et peut être que je ne me sentirais pas aussi mal.
Aleksi semblait beaucoup s'amusais de mon sort. Etais-ce un crime de ne pas vouloir boire de sang humain ?Déjà que j'ignorais ou était ma place ici c'était encore pire.


Dites sa vie combien de temps un Vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Empty
MessageSujet: Re: You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]   You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You say I'm Danger [ pv Edward Et Aleksi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksi Katainen
» Protect me from what I want [pv Aleksi] TERMINE
» De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas [pv Aleksi]
» Première rencontre [Pv Aleksi] TERMINE
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Pension pour les vampires sans abris-
Sauter vers: