Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arresto Momentum

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Arresto Momentum    Sam 24 Juil - 19:06

Nom: Arresto Momentum
Type: RPG Harry Potter
Bouton de partenariat:
Code:



Contexte:

Douze ans depuis la tombée de Vous-Savez-Qui, depuis que la paix règne dans le monde des sorciers... Mais pour combien de temps ? Depuis la chute du seigneur des ténèbres, ses anciens disciples les plus fanatiques ayant réussi à échapper à l'emprisonnement, tentent séparément de rallier des sorciers de plus en plus jeunes à leur cause afin de succéder à Lord Voldemort. Ainsi des "clans" surgissent avec des idées diverses, des idées à la fois révolutionnaires et conservatives... En attendant, les sorciers non impliqués n'ont pas encore remarqués l'existence de ces clans, alors qu'eux, recrutent de plus en plus d’adolescents, qui commencent à se rallier entre eux, ... grandissant chaque jour...Que réserve le futur de ce coté ?

Dans l'ignorance de cette association, le reste de l'Angleterre semble vivre en paix profitant de ce calme absolu tant mérité. Et même après 12 ans de changement rien ne semble changer ...
Cette année encore, l'école de sorcellerie prestigieuse Poudlard va ouvrir ses portes aux nouveaux venus ainsi qu'aux élèves déjà présents. Rien ne change à Poudlard depuis que le fameux Harry Potter l'ait quitté. Sauf pour la tant redoutable que prestigieuse Serpentard... Suite à la chute de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ,la maison Serpentard a perdu de son prestige et est maintenant perçu de façon bien plus marquée comme le refuge des partisans du Seigneur des Ténèbres .Même le ministère commence a douter des (ex) serpentards ... Serpentard se trouve en chute libre...

Quant à la directrice Minerva McGonagall, ayant remplacé Albus Dumbledore suite à son décès, a décidé de mettre un terme à sa carrière de directrice.
Afin de remplacer l'ex-dirigeante, le ministère de la Magie a fait appelle à Jason Wright que personne ne voyait prendre la tête de l'école de magie. Ce Jason Wright est un ex-Serpentard ayant été Auror et professeur remplaçant à Poudlard, mais reste malgré cela très mystérieux.Les rumeurs sur le nouveau directeur aidant, de nombreux parents sont récalcitrants à l'idée d'envoyer leur enfants à Poudlard. En effet, selon les rumeurs , celui-ci ne serait nul autre que l'un des plus fidèles disciples de Vous-Savez-Qui.

Suite à ces rumeurs, Madame McGonagall a déclaré qu'elle avait elle aussi participé à la nomination de Jason Wright afin que la population sorcière n'oublie guère que Serpentard est une maison pleines de ressources et non remplies d'idées sombres et maléfiques. Ainsi le monde entier attend de voir les capacités de ce directeur, comme si le futur de cette maison tant redoutée pesait sur ses épaules.
Cette année risque donc de ne pas être comme les autres.

Rajoutant à la pression qui règne a Poudlard , plusieurs sorciers haut-placés ont publiquement affirmé leurs doutes sur la valeur des moldus dans ce monde .Ce qui a provoqué d'immenses indignations au sein de la communauté sorcière.

Quelle sera le futur pour les sorciers vis-à-vis des moldus ? Qui est vraiment ce " Jason William Wright" et quelles sont ses intentions à la tête de la prestigieuse école Poudlard ...? Et plus important, quelle sera votre influence dans ce futur qui reste à être écrit ...?

Pour le moment, nous avons surtout besoin de temps ... Pour le moment, arrêtons le temps !
Pour le moment...




"Arresto
Momentum"


Date d'ouverture: 20juillet (Officiellent 12juillet mais, le staff n'a pus se connecter durant une semaine et l'inscription aux top-sites n'était pas encore faites.)

Adresse: http://arresto-momentum.forumactif.com/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
 
Arresto Momentum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Aresto Momentum
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Tu veux bien être mon amie ? [Swann & Natasha - 3 mai]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]
» Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Détente :: Espace Pub :: Partenariat-
Sauter vers: