Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dracula

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepes
Vampire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Dracula   Ven 23 Juil - 22:08

IDENTITE


Nom: Tepes

Plus connu sous le nom de Dracula

Prénom: Vlad

Age: 579 ans

Ville d'origine: Sighisoara en Roumanie

Ville de résidence: Un château en Transylvanie

EN PROFONDEUR


Histoire :

Vlad Tepes est né en Roumanie en l’an 1431. Encore enfant il se voit confié à un allié de son père, en tant que garantie de paix. En 1448, alors qu’il retourne dans son pays, il apprend que son père a été assassiné par son rival. Il mène alors une guerre pour reprendre son trône et venger la mort de son père. Sur sa lancée, il fait arrêter toutes les personnes ayant pris part au meurtre de son père et empale les personnages les plus puissants. Les autres sont envoyés de force dans une bourgade distante de 80 km pour lui construire un château.

C’est dans ce lieu qu’il se mit à torturer tous ceux qui osaient s’opposer à lui, tout particulièrement en les empalant. Il décide alors d’ouvrir la guerre contre son ancien allié. Ce dernier pourtant fort d’une armée plus puissante ne peut riposter car ses hommes sont terrifiés par le spectacle qu’ils découvrent : des milliers de prisonniers empalés aux portes de la ville. Ce fut alors le frère de Vlad qui le poussa à se retrancher. Suite à cela, il voulut rejoindre la Transylvanie pour y retrouver le roi de Hongrie. Mais ce dernier le fit emprisonner.

Après 12 ans de prison, il épousa la fille sœur du roi de Hongrie et récupéra son trône à la mort de son frère. L’histoire dit que Vlad est mort alors qu’il menait une fois de plus une guerre contre les Turcs. Mais c’est plutôt à ce moment là qu’il devint vampire. Devenant Dracula.

Laissant croire à sa mort, il s’enferma dans son château en Transylvanie, profitant des voyageurs égarés pour se nourrir, sortant discrètement lorsque personne ne croisait sa route. Il laissa courir les rumeurs à son propos et fut heureux d’être qualifié de légende, puisqu’il n’aspirait plus qu’à vivre retiré. Il partait parfois en voyage, mais ne restait jamais dans les lieux qu’il visitait, revenant toujours chez lui au bout de quelques mois. D’ailleurs, même les vampires pensent qu’il n’est qu’un personnage irréel né de l’imagination d’humains tentant d’expliquer la cruauté de Vlad. Seuls les Volturis et quelques rares amis sont au courant de son existence mais ont promit de garder le secret.

Cependant, aux alentours des années 1800, il croisa le chemin d’une jeune fille, Chrystabel, qui lui plus immédiatement. Heureusement pour lui, se fut réciproque, et ce sans qu’il eut besoin de la convaincre. Il repartit chez lui en sa compagnie. Il la transforma quelques années plus tard. Son histoire vous sera comptée une autre fois (voir fiche de Chrystabel). Chrystabel est bien la seule personne avec qui Vlad se montre attentionné, allant même jusqu’à compléter son éducation qu’elle avait dû arrêter si tôt. Aujourd’hui, Dracula et sa compagne sont en route pour Forks.

Ce qui a poussé le vieux vampire à sortir enfin de son château ? Un de ses anciens amis lui demande de lui rendre visite. Aleksi, un vampire rencontré chez les Volturis il y a de ça plusieurs années et qui s’est installé à Forks récemment.

Caractère:

Dracula est un vampire sadique. Comme l’avait laissé présagé ses agissements dans sa vie humaine, il se montre d’une grande cruauté envers ses victimes. Aimant jouer avec la nourriture, il s’amuse parfois à laisser croire à sa proie qu’elle a enc. C’est un être taciturne qui n’apprécie guère la compagnie en dehors de celle de sa compagne. Il n’a que quelques amis, en qui il a confiance et cela lui suffit bien. Quiconque l’aura rencontré gardera le souvenir d’un vampire froid et distant, un air ennuyé sur le visage, sauf lorsqu’il le tourne vers Chrystabel, auquel cas on peut voir se dessiner dans ses yeux une lueur indéfinissable. En réalité il s’agit d’amour, mais à voir son comportement habituel, il ne vient pas à l’esprit de quiconque qu’il puisse en être ainsi. Seuls deux êtres peuvent se venter de voir derrière le masque car il leur en a laissé la possibilité, Chrystabel et Aleksi Katainen.

Physique :

Vlad est grand et mince. Sa peau est évidemment pâle, de part sa nature vampirique. Ses cheveux longs et noirs tombent sur ses épaules avec fluidité. Ses yeux sont d’un rouge particulièrement sanglant, certainement reflet de sa cruauté. Lorsqu’il sort au milieu des humains, il porte des lunettes teintées pour les cacher. Il aime porter des vêtements élégants, généralement vêtu d’un costume complet, dans les tons gris ou noirs. La légende veut qu’il porte une cape mais ce n’est pas le cas, beaucoup trop remarquable. Il est vrai qu’il diffère de sa compagne question habillement, elle aime être à la mode alors que son look rappelle plus les années 1900, au grand damne de Chrystabel. Mais il est hors de question qu’il serve de poupées même pour sa belle.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: Personne ne le sait, certains disent qu’il est devenu vampire en vendant son âme au diable (dracul pouvant signifier diable en roumain).

Vampire depuis combien de temps: 579 ans

Clan: aucun

Pouvoir: se transformer en loup, en chauve-souris ou en nuage de fumée. Certains pensent qu’il hypnotise, mais cela ne vient pas d’un quelconque pouvoir, il possède juste un charisme particulier.

Appel du sang : faible, même si il se nourrit de sang humain, il est tout à fait capable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksi Katainen
Admin
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Dracula   Ven 23 Juil - 22:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce bon vieux Vlad Tepes remit au goût du jour Wink

J'adore cette idée de coller une vraie légende vampirique à notre petit univers Twilightien. Pour moi c'est ok parce que j'adore la légende de Dracula et comme en plus on c'est déjà mit d'accord pour un lien, je me vois mal te dire non maintenant Rolling Eyes

_________________


Homme,
n'as-tu jamais goûté de ton sang,
quand par hasard tu t'es coupé le doigt ?
Comme il est bon, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Dracula   Sam 24 Juil - 19:10

Bienvenue a toi tu semble avoir un bon niveau e rp et l'histoire me plait, bienvenue monsieur Dracula.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Dracula   Sam 24 Juil - 19:19

Ok pour moi aussi, validé et verrouillé

_________________


Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dracula   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: