Twilight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♦ Alice Cullen ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire
Alice Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:28


Alice Cullen

♦ Alice Cullen ♦ 401279_1271497599652_337_429


IDENTITE




Nom: Cullen née Brandon

Prénom: Alice Mary

Age officiel du moment: 18 ans


Ville d'origine: Biloxi, Mississippi


Ville de résidence: Forks

EN PROFONDEUR



Histoire :

Le passé d'Alice, quand elle était encore humaine, fut sombre & solitaire : ses prémonitions lui valurent d'être enfermée dans un asile, ses proches la considérant comme folle. Son passé reste flou, noir, aussi bien parce qu'elle restait enfermée dans le noir toute la journée que parce que sa vision d'humaine était floue. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Le vieil homme, qui travaillait à l'asile, serait mort en essayant de la protéger, mais nous n'en savons pas plus : le mystère reste entre les mains de Stephenie Meyer. C'est Bella qui lui révélera l'essentiel de sa vie humaine, involontairement, qu'elle eut préféré éviter. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi. Un peu plus tard, Alice a eu une prémonition de Jasper. Elle a été le retrouver, un passage très amusant du livre, dans un restaurant de Philadelphie, pour lui parler de son don, de leurs points communs, et ils se sont joints pour aller retrouver les Cullen, à partir d'une nouvelle prémonition d'Alice. Depuis ce jour ils ont toujours été ensemble. Alice et Jasper sont mariés depuis 1950 vraisemblablement, et s'aiment toujours ! Jasper permet à Alice de ne plus se sentir seule, et Jasper oublie ses erreurs avec elle !
Le présent d'Alice est tout ensoleillé par la présence des Cullen et de Jasper. Elle est heureuse et se consacre entièrement à ses proches, qu'elle aime plus que tout. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes, et Bella en fait les frais, jusqu'à en être kidnappée ! Elle ne sent pas pour autant en sécurité, malgré ses dons et ceux de sa famille : elle a toujours peur de perdre l'un des leurs. Elle est capable de tout pour les protéger !
Alice n'a pas vraiment d'ambitions pour son futur. Elle veut le bonheur de sa famille.

Caractère:
Alice est une fêtarde, extravertie et elle n'est pas timide du tout. Elle aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose lui échappe. Elle est également très têtue, et aime avoir raison. Alice parvint d'ailleurs très souvent à ses fins, et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle sait très bien qu'ainsi, personne ne peut lui résister.
Elle est affectueuse et amicale. Les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. Sa petit taille et ses airs fragiles donnent envie aux autres de la protéger, bien qu'elle sache déjà se défendre toute seule.
Alice est néanmoins prête à tout pour parvenir à ses fins, et peut parfois se montrer quelque peu envahissante. Elle est très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, quitte à énerver ses proches.
Avec sa famille, Alice est très extravertie et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. En public, au lycée par exemple, elle se montre plus réservée, et évite d'attirer l'attention sur elle.
Elle est néanmoins prête à tout par amitié. Ses proches comptent beaucoup pour elles.


Physique :
Alice a de grands yeux originellement noisettes, bien qu'ils puissent changer de couleur en fonction de son humeur ou de ses sentiments... mais aussi de sa soif.
Elle porte ses cheveux noirs courts, frôlant ses épaules. Elle ne les attache jamais, préfère les laisser libres et ébouriffés. Ils pointent dans tous les sens !
Malgré sa nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, elle adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches, dont elle accable la malheureuse Bella, qui n'a rien demandé à personneElle aime se vêtir de noir ou de blanc, mais fait toujours en sorte d'avoir un accessoire flashy à proximité.
Alice est toute menue : petite et svelte, elle dégage pourtant un tel sentiment que présence qu'on en oublie aussitôt sa petite taille, bien qu'elle la rende toute à fait charmante. On précise que c'est un petit lutin de 1,47 m.
Lorsqu'elle marche, c'est avec tant d'élégance et de délicatesse qu'on pourrait presque croire qu'elle danse. Maintes de ses victimes ont perdu la vie pour avoir commis l'erreur de se laisser ensorceler par ses mouvements envoûtants ... Alice est vraiment une belle femme.
CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES



Mordu Par: Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait.

Vampire depuis combien de temps: 91 ans environ.

Clan: Cullen


Pouvoir: Son pouvoir spéciale est de voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

Appel du sang Moyen


[je me suis aidé d'un forum pour l'histoire d'Alice]


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 16 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:20

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Saute dans les bras de sa belle-soeur*

Pour moi c'est ok bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:04

Nom: Cullen

Prénom: Alice née Brandon ???

Age: Alice Mary ???????

Je crois qu'il y a un problème là non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:07

Ok pour la fiche, bienvenue soeurette. Juste à revoir le petit problème mentionné par Aleksi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Alice Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:55

*receptionne Bella et la serre dans ses bras*

Oui, désolé Aleki, en effet, il y a un problème ;D Je viens de le résoudre ;D C'est ça de pas de relir --'

Merci à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:59

Heureusement que je suis là pour lire, hein Bella ? XD

*fuit avant de se prendre Bella sur la tronche*

Pour moi c'est ok aussi manque juste Leah
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire
Alice Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:02

Toi t'es pas gentil avec ma belle soeur !

Merci Aleksi; pas de problèmes, j'attendrais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Vampire
Isabella Swan Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Edward

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:54

ALEKSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui cours après une poele à la mains*
Attends un peu tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Aleksi Katainen
Admin
Admin
Aleksi Katainen


Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:19

*esquive la poêle*

Bon... Je sais pas quand revient Leah (la pauvre à toujours ses soucis de connexions) mais Edward, Bella et moi avons tout 3 donnés notre accord et je suppose qu'elle serait aussi de notre avis donc je vais valider ta fiche histoire que tu puisses t'intégrer rapidement au jeu vu que tu as un des peros originel de l'histoire et donc important.

Donc en résumé je valide et verrouille ta fiche

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Alice Cullen ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice Cullen ♦   ♦ Alice Cullen ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Alice Cullen ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Toya
» Edward Cullen
» Docteur Cullen
» Rosalie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: