Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Docteur Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:24

IDENTITE


Nom: CULLEN

Prénom: Carlisle

Age: 366 ans mais une trentaine d'années en apparence

Ville d'origine: Londres

Ville de résidence: Forks

EN PROFONDEUR


Histoire :

Je vais vous parler un peu plus en détails de moi afin que vous me connaissiez un peu mieux. Je suis né à Londres, en 1640, malheureusement, étant donné le temps qui s'est écoulé depuis, je ne me souviens plus exactement de la date exacte, mais ce n'est pas grave, je n'ai jamais aimé qu'on me souhaite mon anniversaire de toute façon . Mon père était un pasteur qui pourchassait les démons tels que les loup garous, les sorcières et autres vampires. Au dire de certains, il était un peu...dérangé, voir complètement fanatique. Pour ma part, je ne le regardais qu'avec crainte, surtout lorsque je fus en âge de comprendre pourquoi il sortait tous les soirs et revenait à la maison les habits couverts de sang. Par la suite, plus je grandissais et plus j'avais envie d'aider les gens, je ne voulais pas faire comme mon paternel, mais lorsque je lui exprima mon désir, il saisit cette occasion et me dit qu'en me débarrassant des créatures de l'ombre, des démons, comme il faisait lui, alors j'aiderais beaucoup de monde.

Je ne l'avais jamais contredis sur ce point, de toute manière qu'aurais-je pu dire contre lui, il était mon père et je devais lui obéir et puis en toute franchise, lorsque je commençais mon apprentissage à l'âge de 20 ans, je ne savais pas encore vraiment quoi faire d'autre.

L'année de mes 23 ans, mon père voulu que je prenne sa suite dans la chasse aux démons, mon apprentissage se terminait, mon père devenait trop âgé pour tout ça.. Tout bon fils de famille se doit de marcher dans les traces de son père, mais honnêtement, je n'était pas certain du bien fondé de cette "carrière" pour moi, j'aspirai à d'autres projets. Cependant, mon éducation étant ce qu'elle était, j'obéis à mon père et je prit donc officiellement sa place et me mit à chasser les démons sans son aide et sans grande conviction naturellement. Un soir, pendant l'une de ces chasses, je tombais sur un nid de vampires. Aidé par la foule, je pourchassais un vampire affamé qui tua deux personnes et me blessa sérieusement. Je savais que si je restais à découvert, j'allais être la cible du peuple, les gens n'étaient pas idiot, ils savaient qu'étant blessé, je n'allais pas tarder à me transformer en vampire. Je me cachais donc péniblement dans une ruelle le temps que le chemin se libère et que je puisse fuir. Ma transformation fut lente et douloureuse. Lorsqu'elle fut terminé, je ressentais l'envie de mettre fin à cette existence que je n'avais pas choisi. Je ne voulais pas être vampire, je ne voulais pas être ce monstre que je pourchassais peu de temps auparavant.

Cependant, après quelques années, peut-être même un siècle d'errance ou je me maudissais, où je maudissais le monstre que j'étais devenu, je réalisais, après une chasse à l'ours assez mouvementée, que je n'étais pas obligé de tuer des êtres humains, que je pouvais me contenter du sang des animaux que je décidais de devenir ce qu'on appelle entre nous un vampire "végétarien", cela m'aidait à accepter un peu mieux ma condition. Commença alors pour moi une longue période de voyage, tout d'abord la France puis l'Italie, où je passais quelques temps en compagnie des Volturi. Mais, même si j'aimais leur étique et leur respect des règles, je ne me satisfaisait pas vraiment dans cette vie auprès d'eux, j'avais besoin d'autre chose, j'avais besoin de me sentir utile à quelque chose ou à quelqu'un. Je décidais donc de partir en Amérique où je m'établis en tant que médecin.

La solitude se faisait pesante, alors je décidais de créer mon premier enfant. Et oui, contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n'est pas ma tendre Esmée que j'ai crée en premier, j'ai d'abord crée Edward, et ce n'est que trois ans plus tard que je lui ai donné une "mère" en créant Esmée. Rosalie nous rejoint en 1933. Après avoir crée Emmett, j'adoptais Alice et Jasper. Par la suite, ma famille s'agrandit d'elle-même. Lorsque, peu de temps après avoir rencontré Bella, Edward s'enfuit de Forks, j'étais dévasté, je n'avais plus goût à rien. Je ne souhaitais qu'une chose c'était revoir mon fils. Heureusement il est revenu.

A présent j'aspire à un peu de tranquillité auprès des miens.

Caractère:

Je vais essayer de vous dresser en quelques mots mon profil psychologique. Que dire ? Tout d'abord, ce qui a le plus d'importance pour moi c'est ma famille, je serais prêt à tout pour leur venir en aide en cas de besoin, je leur suis complètement dévoué. Ensuite, j'aime mon métier, ce que vous ignorez c'est pourquoi j'ai voulu exercer ce métier, je vais vous le dire. Etre un vampire n'est pas si facile, et rien que l'idée que l'on puisse facilement tuer un être humain à cause de notre force me révulse au plus haut point mais j'ai trouvé dans la médecine une façon de soulager ma conscience, en sauvant des vies, je compense le fait d'être devenu ce monstre sanguinaire, même si je ne m'en prend qu'aux animaux. Je suis un grand paradoxe à moi tout seul, je n'aime pas faire du mal aux gens, mais j'ai transformé tous les vampires qui forment ma "famille", à ma décharge, je l'ai fait pour leur sauver la vie.

Il y a quelque chose qui me rend un peu fier de moi, je suis insensible au sang humain. Oh vous pouvez rire, vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est lorsque l'on est un vampire d'être près de l'un des vôtres, votre sang est si riche, si sucré. Pour un vampire classique c'est un véritable nectar et pour les vampires comme ma famille et moi, c'est très difficile de résister, c'est comme si vous passiez votre temps à manger du tofu et que soudainement quelqu'un se promenait en agitant un steak sous vos yeux....très tentant

Physique :

Lorsque j'étais un humain, j'étais tout ce qu'il y a de plus normal, de plus banal, j'avais les cheveux blonds qui m'arrivaient aux épaules, mes yeux étaient bleu, je n'ai jamais été très bronzé, je n'aimais pas me faire rôtir sur les plages, je trouvais cela stupide, après on était aussi rouge qu'une écrevisse et cela faisait mal. Ridicule. J'étais de taille moyenne pour l'époque mais les standards étaient différents d'aujourd'hui. J'ai toujours pris soin de l'image que je donnais de moi et cela passait par mes vêtements et par mon aspect extérieur, j'étais toujours bien coiffé, et bien rasé. Pour mon style vestimentaire, il était à peu près le même qu'aujourd'hui, la seul différence c'était que lorsque j'allais "chasser", je ne mettais pas de costume, qui sait dans quel état il serait revenu, non j'optais pour des vêtements plus amples et plus..."fonctionnels" afin que je ne sois pas gêné dans mes gestes.

Depuis que je suis devenu vampire, on dit souvent de moi que je suis beau. Je ne peux pas vous donner tord, mais méfiez-vous, cette beauté est dangereuse, il est étonnant que peu de personnes soient surpris de ma peau si pâle, on dirait de la porcelaine, mais la plupart des gens pensent que je ne vais pas au soleil souvent et que c'est pour cela que je ne suis pas bronzé, je préfère ne pas les contredire. Ce qui frappe aussi chez moi, ce sont mes yeux, ils ne sont ni vert, ni bleu ou tout autre couleur dite "normale", ils sont dorés. Mes cheveux blonds sont, la plupart du temps, plaqués en arrière. Je possède de longs doigts fins et bien manucurés, avec le métier que je fais je me dois d'être impeccable. Cela se ressent aussi sur mon style vestimentaire. Lorsque je travail, je porte sous ma blouse blanche une chemise bleu et une cravate assortie complété d'un pantalon de costume, noir le plus souvent. Lorsque je suis à la maison, j'opte pour un style un peu plus "détendu" mais toujours assez élégant.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: Un vampire inconnu au cours d'une "chasse"

Vampire depuis combien de temps: J'ai été mordu en 1663

Clan: Cullen

Pouvoir: Aucun

Appel du sang Faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksi Katainen
Admin
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:26

Bienvenu parmi nous et merci pour cette super fiche !

_________________


Homme,
n'as-tu jamais goûté de ton sang,
quand par hasard tu t'es coupé le doigt ?
Comme il est bon, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:27

Merci et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:29

Bienvenu, et merci merci merci mille fois pour cette merveilleuse fiche. Ca manquait vraiment, je suis ravie de t'avoir parmi nous. Encore bienvenu.

_________________


Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:30

Merci (heureusement que les vampires ne rougissent pas, sinon j'aurais pu me sentir gêné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:31

Bienvenue parmis nous, très belle fiche. L'histoire est très complète tu dois vraiment aimé ce personnage pour savoir tout ça.

Fiche validé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:33

Merci. Oui, c'est vrai que j'adore le personnage de Carlisle, c'est celui qui me parle le plus dans la saga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Cullen
Vampire
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:50

OH MY GOD!!!!

Une fiche comme on n'en fait plus, bien écrit, belle syntaxe, *_* Et c'est mon pôpa en plus !

Bref, passé ce moment de mièverie totalement décalée de la part d'un admin qui se veut sadique, je dirai juste la très bienvenue à toi.

Tu portes tout le clan cullen sur tes épaules alors ne fuit pas comme l'autre ahuri qui t'as précédé.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 18:53

Razz Merci pour cet accueil fils

Pas d'inquiétudes, je me sens capable de porter le Clan que j'ai moi-même fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Cullen
Vampire
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:13

cela est une bonne nouvelle... S'il n'y a pas de contre avis de dernière minute, je pense qu'on peut allègrement te confier la couleur et le rang

Bon séjour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:21

Bienvenu Papy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:22

Merci ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan Cullen
Vampire
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:23

CARLISLEEEEEEEEEE!
Bienvenue parmis nous très cher beau-papa! ^^

_________________
Que serait ma vie sans ceux que j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Carlisle Cullen
¤Fondateur du Clan Cullen¤
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:24

Merci ma chère belle-fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Mer 30 Juin - 19:58

fiche validé et verouillé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Docteur Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: